Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Minoucha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyLun 9 Fév - 22:22

Yukimura, qui portait la jeune fille dans ses bras, arriva enfin devant la chambre de celle-ci. Elle était en mauvais état et elle méritait une bonne douche.
Il poussa doucement la porte grâce à son pied et entra dans une chambre remplie de pénombre. Il alluma la lumière grâce à son coude droit et vit une merveilleuse chambre bien agencée qui correspondait tout à fait au style de Minoucha [J'ose pas la décrire, tu le fera et j'décrirai dans le prochain post].
Il posa la jeune fille à terre et enleva ses chaussures puis les siennes. Il la reprit dans ses bras et la posa enfin sur son lit.
Il se tourna enfin vers elle et lui dit :

-" Suite du programme que je te propose. Tu prends ta douche et pendant ce temps-là je vais chercher de la nourriture en bas. Cela te convient ? "

Le jeune Neko ne savait toujours pas si elle le détestait mais il fit mine de ne rien en avoir à faire alors qu'il pensait le contraire car la jeune fille avait besoin de lui. Il prenait un ton dégagé et ne laissait rien paraître sur son visage mais il guettait le moindre geste et la moindre réaction ou tic du visage de Minoucha...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyMar 10 Fév - 18:03

Se laissant porter, elle arriva dans sa chambre. Pourtant, elle avait toujours en tête ce que Yukimura avait demandé.. Si elle le détestait? Il avait dû croire qu'elle ne voulait pas qu'il vienne.. Mais c'était le contraire.. Elle ne comprenait juste pas pourquoi il avait préféré la rejoindre que rester avec Asuna.. Il l'avait bien embrassée, non? Pourtant, un silence régna pendant le trajet, un silence qu'elle n'osa pas interrompre. Elle ne savait pas du tout quoi penser.

Minoucha arriva donc dans sa chambre, tapissée de couleurs pastels. Il y avait une grande armoire parme décorée d'autocollant où elle avait déposée ses affaires un ou deux jours avant. Devant la porte, il y avait un petit tapis faisait office de paillasson. Sous la fenêtre, une guitare rouge avait été posée appuyée sur le mur. Une toute petite table n'était pas très loin avec entreposés dessus un petit bric à brac. Il y avait sa valise juste en dessous. Dans un coin, il y avait un petit lit dont la couette était des mêmes tons que le reste de sa chambre.

Lit sur lequel Yuki l'avait posé, juste après lui avoir demandé:


    « Suite du programme que je te propose. Tu prends ta douche et pendant ce temps-là je vais chercher de la nourriture en bas. Cela te convient ?


Il n'y avait pas d'expression particulière sur son visage. Minoucha en fut très étonnée. Déjà, elle ne s'attendait pas à ce qu'il parle et en plus, il avait l'air vide, de ne penser à rien de particulier. Elle baissa brusquement la tête en bafouillant quelques paroles incompréhensibles... Elle finit par dire clairement:

    « Non.. reste avec moi.. s'il te plait... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyMar 10 Fév - 18:26

Lorsqu'il exposa le plan à la jeune fille, il avait été en alerte. Il avait ainsi pu voir de la surprise passer sur son visage puis elle baissa assez brusquement la tête avant de répondre en bafouillant. Il ne comprit pas, c'était des assemblages de mots mais ils étaient dits si bas et sans articulement puis elle finit par dire clairement :

« Non.. reste avec moi.. s'il te plait... »

Le jeune Neko fut vraiment surpris de cette réponse mais il ne laissa rien paraître une fois de plus sur son visage, et pour une fois, il décida d'être ferme. Il cédait toujours tout à tout le monde et faisait toujours passer les autres avant lui et là, la jeune fille avait surtout besoin d'une bonne douche et de manger. Il fallait qu'elle se remette de ses émotions par elle-même dans un premier temps alors il répondit séchement, peut-être un peu trop, pour lui qui parlait toujours d'une voix douce et gentille et peut-être un peu trop pour la jeune fille :

" Hors de question. Tu as besoin d'une douche. J'ai demandé si cela te convenait mais c'était de la pure et simple politesse. Tu n'as pas le choix. "

Ce n'était pas dans la nature de Yukimura de parler ainsi, c'est pour ça qu'à la fin de sa phrase, malgré lui, sa voix devint légèrement cassée. Il se reprit cependant assez vite et laissa toujours son expression vide.
Puis il se leva et se dirigea vers la porte sans plus faire attention à la jeune fille. Il sortit de la pièce et s'appuya contre la porte en soupirant...
Quelle horreur...Il détestait se conduire ainsi, il se détestait...
Il reprit son inspiration et commença à se diriger vers la salle du bal pour récupérer quelques petites choses à manger quand il se souvint d'un détail.

Le jeune homme sourit de gêne et se passa la main dans les cheveux puis il fit marche arrière, toqua légèrement à la porte avant de l'ouvrir légèrement et d'y passer la tête et de demander d'une voix mi-gênée, mi-amusée :

" Au faites...Tu aimes quoi ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyMar 10 Fév - 19:01

Yukimura semblait légèrement surpris mais répondit d'une voix sèche:

    « Hors de question. Tu as besoin d'une douche. J'ai demandé si cela te convenait mais c'était de la pure et simple politesse. Tu n'as pas le choix. »


Sa voix devint rauque à la fin de ses phrases. Minoucha était éberluée. Elle n'avait jamais entendu le jeune homme parler ainsi. Les yeux ronds, elle l'observait sortir de la salle. Elle restait sur place une dizaine de minutes et ne pu s'empêcher ses larmes de couler.

Toujours aussi étonnée par ce qu'elle venait de voir, elle tituba en direction de son armoire, et y fouilla à la recherche d'affaires de rechange lorsqu'elle entendit frapper à la porte. La tête de son ami apparut par l'ouverture en demandant:


    « Au fait... tu aimes quoi ? »


La Neko lui retourna la question en désignant le tas de vêtements qu'elle portait sur le bras et finit par répondre qu'elle aimait les fruits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyMar 10 Fév - 19:25

Lorsqu'il passa la tête dans la chambre de son amie, celle-ci semblait être sur le point d'aller se doucher. Il ne laissa rien apparaître sur son visage mais il fut soulagé qu'elle daigne enfin prendre soin d'elle. Une bonne douche effaçait toujours les malheurs ou...elle les diminuait. On était toujours mieux.
Elle lui demanda ce qu'il aimait parmis le tas de vêtements qu'elle portait au bras et il lui désigna un peu au hasard un pantacourt en toile noir et un tee-shirt blanc avec un dessin kawaï d'un petit chat qui a un grelot en guise de collier.

Elle lui dit qu'elle aimait les fruits. Lui aussi, ça tombait bien. Il ferma la porte et décida d'y aller pour de bon en prenant tout son temps pour qu'elle puisse se doucher...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyMar 10 Fév - 20:27

Yukimura choisit parmi la pile qu'elle avait dans les bras un haut blanc avec un chat ayant un grelot autour du cou et une espèce de bermuda noir de toile. Elle lui sourit et le regarda s'en aller, pour de bon. Elle attrapa une paire de chaussettes et des sous-vêtements dans son armoires. Après cela, elle s'avance vers la porte de la salle de bain, qu'elle franchit et qu'elle ferme à clef.

Elle se dévêtit de ses habits sales, se transforma en Neko car c'est ainsi qu'elle se sentait le mieux et entra dans la douche. L'eau coula un bon quart d'heure puis elle se savonna pour ensuite se rincer.
Détestant le Sèche-Cheveux, elle essora simplement sa chevelure et s'essuya de toutes parts. Une fois qu'elle n'était plus mouillée, elle se rhabilla lentement. Dès que ses chaussettes rayées, son pantacourt et son tee-shirt mis, elle se transforma en humain et sortit de la salle de bain.

Elle s'aperçut que Yukimura n'était pas encore arrivé. La petite Neko s'approcha de la fenêtre, attrapa sa guitare et une peluche cachée derrière. En attendant le jeune homme et que ses cheveux sèchent, elle s'assit en tailleur par terre, posa son nounours devant elle et commença à jouer quelques notes de sa guitare. Minoucha fermait les yeux, donnant un morceau de plus en plus homogène.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyMar 10 Fév - 20:44

Le jeune Neko portait l'assiette de fruits et revint devant la chambre de Minoucha. Il allait toquer quand il retint son geste. Il y avait une douce musique. Il essaya de deviner l'instrument. Une guitare.
Il en avait effectivement vu une lorsqu'il était entré, c'était une jolie guitare rouge qui était appuyé contre le mur pastel de sa chambre.

Yukimura resta pendant toute la chanson derrière la porte. Il appuya son front discrètement contre la porte et ferma les yeux se laissant emporter par la musique. Comme il avait été discret, la jeune fille n'avait sûrement rien entendu.
Lorsque la musique s'arrêta, il toqua de manière à se faire bien entendre sans être bourrin pour autant. Trois coups secs.
Puis il ouvrit la porte et entra doucement. Il gardait son air sévère sur le visage et il lui tendit l'assiette sans le moindre sourire. Puis il s'assit à côté d'elle, en tailleur et appuya sa tête contre sa main en la regardant. Il dit séchement :

" Mange. "

Le jeune Neko aux yeux verts s'autoriserait à être de nouveau naturel dès qu'elle aura entièrement récupéré et après qu'elle eût mangé, elle devra dormir. Elle semblait si fatiguée. Il se sentit désolé pour elle mais rien ne laissa transparaître ses sentiments. Il gardait son masque de sévérité.
Au bout d'un moment, il ferma les yeux et se sentit plonger en avant comme s'il plongeait dans quelquechose de doux et délicieux mais il se reprit bien vite. Il ne devait pas s'endormir, du moins...Pas ici.

Yuki fixa de nouveau son attention sur Minoucha et vit qu'elle baillait également. Il ne put s'empêcher d'esquisser un léger sourire amusé, si léger que Minoucha aurait pu croire à une illusion ou bien même ne pas le voir car il ne dura que le temps d'un clignement d'oeil. Il attendit calmement que la jeune fille aux cheveux chatain eût fini son assiette puis il se leva et lança sans aucune sévérité cette fois-ci mais juste d'un ton dégagé :

" Tu as l'air fatigué. Je vais te laisser "

Il n'avait aucune envie de laisser la jeune fille en réalité mais elle avait besoin de repos et lui aussi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyVen 13 Fév - 21:07

La jeune Neko entendit comme un murmure vers l'entrée. Malgré cela, elle continua son morceau. Pile quand elle l'eut fini, on toqua lourdement à la porte. Apercevant Yukimura entrer une assiette à la main, elle supposa qu'il l'écoutait à la porte. Un peu gênée par cette idée, ses joues s'empourprèrent légèrement. Minoucha posa une question d'un air timide:

    « Tu m'écoutais? »


Il sembla que l'homme aux yeux verts n'aie pas entendu la question, car celle-ci ne reçut aucune réponse. Par contre, il s'approche d'elle tandis qu'elle repose sa guitare à côté et lui donne l'assiette de fruits. À cette vue, elle se lèche les lèvres ("babines"). Ensuite, il s'assied à côté d'elle en lui disant sèchement, sans aucune expression sur le visage:

    « Mange. »


Elle n'allait pas se faire prier pour ça. Ce qui l'inquiétait, c'était Yuki. Le ton qu'il avait.. Et.. Bref, elle mangeait en grande quantité ses fruits, apaisant ainsi sa faim. Regardant son ami, elle sourit, sans réponse. Il fermait les yeux. Un peu triste, Minou baisse la tête dans son assiette, continuant son festin. Elle ne peut s'empêcher de bailler lorsqu'elle eut fini toute son assiette. Suite à ça, il dit en se levant:

    « Tu as l'air fatiguée. Je vais te laisser. »


Oh non. Il n'allait pas encore la laisser. Sans réfléchir, elle tendit une main en gémissant. Mais non. Après tout, il avait sa vie. S'il le voulait, il pourrait très bien retrouver Asuna, et elle n'avait pas le droit de l'en empêcher. Oui. Il devait faire ce qu'il voulait. Elle baissa donc la main, découragée. La Neko le regarda dans les yeux d'un air dépité. Elle savait que s'il partait, de toutes façons, elle n'arriverait pas à dormir. Elle réfléchirait, et comme à chaque fois qu'elle est en réflexion, elle composerait du grand n'importe quoi sur sa guitare. Non, elle n'arriverait pas à dormir. Ses pensées seront tourmentées par un sentiment étrange.
Pratiquement sûre que cela ne changerait rien, qu'il partirait quand même, elle retendit sa main et murmura:


    « S'il te plait... Reste avec moi... Ne me laisse pas seule... »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyVen 13 Fév - 22:31

Yukimura se leva et commença à partir mais il sentit une main le rattraper et il entendit la voix de Minoucha murmurer tout doucement :

« S'il te plait... Reste avec moi... Ne me laisse pas seule... »

Le jeune Neko se retourna, il allait lui répondre quelquechose et son exprimait de la dureté mais là, il vit la jeune fille, qui semblait assez mal. Malgré lui, il se sentit fondre et sa dureté disparut immédiatement de son visage. Il s'en voulait...NON ! Il ne devait pas ! Il avait eu raison et là, il devait la laisser dormir...
Son cerveau lui dictait de partir mais quand il enleva sa main d'un coup, son coeur lui fit terriblement mal, en voyant cette main retomber...

Il la rattrapa et se baissa brusquement en prenant la jeune fille dans ses bras puis il murmura :

-" Gomen... "

Puis il se releva et la regarda avec un petit sourire triste avant de continuer :

-" Tu m'as fait si peur en partant comme ça...Et te voir dans cet état... "

Il ne put finir sa phrase, cependant il approcha son poing fermé près de son coeur et il évita le regard de la jeune fille, rougissant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyLun 16 Fév - 13:22

Yukimura se retourna vers elle. Il semblait dubitatif. Elle observait ses traits. Il ne savait pas quoi faire et ça se voyait. Soudain, son visage s'adoucit. Malgré tout, il lâcha la main de Minoucha. La douleur qu'elle avait auparavant eu à la poitrine réapparut. Sa main tomba, au ralenti, comme dans les films. Pendant ce temps, la douleur s'intensifiait. Mais d'un coup, elle sentit une tiédeur agréable. Relevant la tête, elle put apercevoir Yuki, agenouillé devant elle, ayant rattrapé sa main pendant sa chute. Il la prit dans ses bras avant de soupirer:

    « Gomen... »


Il se releva, souriant faiblement et continua:

    « Tu m'as fait si peur en partant comme ça... Et te voir dans cet état... »


Il n'eut pas fini sa phrase. De plus, l'homme aux cheveux châtains détourna la tête et colla son poing sur sa poitrine. Ne comprenant pas tout à fait, elle lui répondit tout de même:

    « Désolée... et merci. »


Sur ces mots, la jeune fille attrapa sa guitare rouge. Fermant les yeux, elle commença à jouer et à chanter la seule chanson qu'elle connaissait parfaitement, celle qu'elle avait chanté avant, à l'infirmerie.
Au bout d'un moment, elle rouvrit les yeux, et d'un sourire satisfait demanda:


    « Tu aimes? »
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha EmptyLun 16 Fév - 17:53

Il avait tourné la tête et apercevait le lit de la jeune fille puis il entendit sa voix fluette répondre :

« Désolée... et merci. »

Puis elle prit sa guitare rouge et se mit à jouer et à chanter la chanson qu'elle avait chanté plus tôt à l'infirmerie. Elle avait fermé les yeux, se laissant porter par la musique alors Yukimura fit de même et, il se laissa emporter dans un univers étranger mais à la fois si connu. Il n'avait jamais vraiment écouté de musique car en tant de guerre, il avait toujours été enfermé, dans le noir, avec pour seuls amis quelques bouquins et la chaleur réconfortante de ses parents ainsi que les chuchotements affectueux des amis de ses parents...
D'ailleurs, le jeune homme ne voulait plus s'attacher aux gens autour de lui, il ne voulait plus souffrir comme il avait souffert ce jour-là, mais c'était plus fort que lui.

Chaque suicidaire retente de se suicider et chaque amoureux retombe également amoureux, c'est inévitable et il ne savait pas vraiment ce que c'était l'amour mais il se demandait ce que c'était ce sentiment chaud et agréable mais en même si angoissant qu'il sentait au creux de sa poitrine...
La chanson s'était finie. Yukimura rouvrit les yeux avant que la jeune fille ne le fasse et elle lui fit un sourire satisfait avant de demander :

« Tu aimes? »

Yukimura n'ayant jamais vraiment écouté de musique, ne pouvait juger si cette chanson était belle ou non mais d'après ce que lui dictait son coeur, elle l'était.
Il voulut le dire mais une vague de timidité le prit comme si il allait avouer à la jeune fille qu'il l'aimait si il lui répondait que oui, il aimait cette chanson alors il ne put contrôler un rougissement assez fort, il ne le vit pas mais il sentit ses joues devenirent brûlantes et en évitant le regard de la jeune fille et en se concentrant sur ses pieds comme s'ils étaient véritablement passionnant, il répondit d'un air gêné :

-" P...Pas mal... "

Quand il se rendit compte de sa réponse, il ferma instinctivement les yeux, voulant se frapper de sa bétise et il n'en fit rien car Minoucha l'aurait certainement prit pour un fou s'il se mettait à se frapper d'un coup. Il rouvrit ses yeux au bout d'un moment, les joues toujours brûlantes et regarda la jeune fille...Il ne savait plus comment réagir alors il rougit davantage et ouvrit la bouche comme pour dire quelquechose mais rien n'en sortit.
Finalement, il se leva d'un coup et essaya tant bien que mal de se calmer en regardant par la fenêtre, il n'y avait évidemment personne à cette heure-ci car tout le monde était au bal ou dormait...
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre de Minoucha Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Minoucha   Chambre de Minoucha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Minoucha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Minoucha Cachemire
» Une fille.. étrange. Minoucha.
» Chambre
» Chambre n°4
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Premier étage-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit