Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Chambre de Meer [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:11

[HRP: Te compliques pas la vie non plus ^^]

Continuant a exprimer leur passion l'un pour l'autre :roll: , et continuant de s'embrasser, Rakio commencant a sentir le plaisir monté de plus en plus, accéléra ses mouvements, obligeant Meer a se redresser un peu, en arrêtant le baiser, il positionna ses deux mains sur sa poitrine et faisant une pelotation extrême xD, finit par faire ce qui arrive un jour ou l'autre, il éjacula XD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:16

HJ: Ah nan, vai quand même pas dire ce que je voulais poster quand on causait sur MSN et faire ça en plus avec Meer? xD
Vaudrait mieux poster ça avec Gloria, ici il pourrait y avoir des membres traumatisés xD HJ/

Meer s'était relevée, y'avait du...*Toussote* partout, bref, ça fesait déjà un moment qu'ils étaient occupés.

"Rakio...Humm..." (Je vai pas dire ce qu'elle dit d'autre, ça ferait con dans le poste, et bon, vous savez très bien xD).

Meer était completement crevée, mais bon, ça lui fesait du bien, ainsi qu'à Rakio, alors elle continua xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:28

[HRP: Oui c'est vrai xD]

Rakio regardait Meer qui était épuisé de même que Meer mort par leur action

"Humm..."

Il sentit Meer continuer tout de même, il en sourit avec des coupures dans son souffle, et continua comme Meer Razz.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:44

Meer allait de moin en moin vite, c'est pour dire xD
Pour finir, elle s'arreta et se laissa tomber sur le côté.

"Pffiou...Je suis totalement crevée...."

Elle ferma les yeux en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 15:53

Rakio la vit s'arrêter et se laisser tombé sur le côté, Rakio a vrai dire n'en pouvait plus aussi, il regarda Meer et lui répondit.

"De même pour moi..."

Dit-il exténué et en ayant un souffle assez rapide. Il la regarda et lui sourit en lui disant.

"Je t'aime...plus que tout...tu es la seule personne...que j'ai dans...ce monde...^^."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 16:57

Meer se retourna vers Rakio (enfin elle se couche sur le côté) et elle se colla contre lui en posant sa tête sur son épaule en refermant les yeux ensuite.

"Toi aussi tu es la seule chose que j'ai...Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 18:05

Rakio regarda Meer se coucher sur le côté, en ce collant contre lui, en posant sa tête sur son épaule, il la regarda en souriant, et prend son bras (celui de Meer) et le pose sur son torce, avec son pouce il caressa légèrement la main de Meer, puis la regarde et l'embrasse encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 30 Jan - 18:52

Meer fit durer le baiser, puis elle carressa le visage de Rakio avec sa main.
Mais très vite, elle commença à regretter ce qu'elle avait fait...

*Je n'aurais pas du...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:02

Rakio la laissant lui caresser le visage fixait son regard, qui representait le remord...

"Tu...ne voulais pas le faire ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:34

"Si..."

Elle regarda le visage de Rakio.
En baissant un peu les yeux.

"C'est juste que....Enfin."

Elle arreta de le carresser et se redressa.

"Je reviens...."

Elle partit s'enfermer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyJeu 31 Jan - 21:57

Il l'entendit répondre que si, mais la vit baissé les yeux en ne sachant quoi répondre, puis tout d'un coup arrêter ses caresses pour se lever et partir avec un cliquetis dans la salle de bain, il comprit qu'elle c'était enfermé...

"D'accord..."


*J'espère que cela ne se passera pas comme la dernière fois...*

Il baissa son regard vers le sol, et fixa la porte de la salle de bain, puis ensuite il regarda ses mains, en les fixant, ayant peur de lui avoir causé un soucis...puis il se laissa tombé en arrière en regardant le plafond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 15:51

Meer prit en vitesse une douche, avant de se laisser tomber à genoux.

"Seigneur Dieu pardonner moi...Car j'ai peché...." (Blablabla xD)

Elle commença à prier dans la salle de bain, en esperant ne pas allez en enfers après tout ce qu'elle venait de faire xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyVen 1 Fév - 20:30

Rakio tourna la tête vers la salle de bain et entendit Meer prendre une douche puis entendut un bruit comme si elle était tombé, et l'entendit faire une prière en demandant a Dieu de lui pardonner le péché qu'elle venait de faire...Rakio ne sacha pas quoi dire et ne dit rien, il se leva et commenca a s'habiller...pour finir a s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 18:58

Après encore un petit moment, Meer sortit (à poils xD).
Mais le sol était gliçant et elle glissa forcement à la sortie de la salle de bain (en ouvrant laporte xD).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 19:17

Rakio déjà levé vit Meer sortir de la salle de bain dénudé, car elle avait pas prit ses vêtements, elle préférait prié xD, et comme par hasard a la sortie de la salle de bain, "zip!" elle glissa par terre.Rakio s'approcha d'elle et lui dit.

"Fais attention..."

Il la souleva et la remit sur pied.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 20:11

Meer rougissa.

"Merci."

Elle mit sa main devant sa bouche, un peu pour cacher qu'elle rougissait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMar 5 Fév - 22:11

Il l'entendit le remercier et lui sourit.

"Mais de rien c'est tout à fait naturel ^^."

Dit-il en déposant un baiser sur ses lèvres avant de la regarder dans les yeux.

"Tu devrais peut-être t'habiller non ?"

Il regarda la robe de none et dit.

"Mais pas comme ça ."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 19:54

HJ: Oh putin désolé! J'avais pas vu >< HJ/

"Oui...Tu as..."

Elle regarda ce que Rakio regardait.

*Effectivement, pas comme ça...*

"Pourquoi, tu n'aimes pas quand je suis comme ça?"

Elle lui souria.


Dernière édition par Meer Campbell le Mer 20 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyJeu 14 Fév - 19:56

(hj o putin c chooooooo ^^lol)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 12:53

Rakio ayant regarder la robe de none, entendit Meer commencer une phrase sans pour autant la finir, mais il comprit ce qu'elle voulait dire et n'en tenu pas compte, il la fixa ensuite d'un regard un peu froid, sans le vouloir avant de prendre un sourire, dissipant la froideur de son regard.

"Heu...non je n'ai pas dit ça, tu es tout aussi belle comme ça...mais je ne voudrais pas que tu attrappes froid...c'est tout ^^."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:42

HJ: Riku, tu as tout cacher en venant poster... Ca foire tout là.... HJ/

"Attraper froid?"

Elle rigola un peu.

"Il faut au moin 40° ici....D'ailleur j'ai trop chaud moi!"

Elle s'approcha de la fenêtre, en voulant ouvrir celle-ci, en oubliant qu'il pouvait y avoir des élèves ou des professeurs qui pourraient la voir =) [Elle est toujours pas près de la fenêtre]


Dernière édition par Meer Campbell le Mer 20 Fév - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:51

Il l'entendit répéter sa phrase, et rigoler par la suite en disant qu'il faisait au moins 40°, il se mit a rire lui aussi.

"Oui, tu n'as pas tord."

Il la vit s'approcher de la fenêtre, il ne dit rien jusq'au moment il se souvenu qu'étant toute nu, on pouvait la voir.

"Attend, je vais le faire...tu es nu, et on pourrait te voir comme ça tu crois pas ?"

Il s'avanca et ouvrit la fenêtre.

"Voila qui est fait."

Dit-il en souriant tou en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:54

Meer se regarda (genre la conne qui avait rien remarquer).

"Ah bah oui. Tu 'as raison, que je suis bête."

Elle mit sa main sur sa tête (dèrrière) en rigolant bêtement.

"Pourquoi, tu serais jalou si quelqu'un me voyait?"

Elle savait très bien que ce n'était pas pour ça, c'était juste pour voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 13:57

"Je ne dirais pas conne mais tête en l'air."

Dit-il en souriant en la voyant rire un peu bêtement poury sa maladresse.

"Jalou ? Heu..."

Il rougit un peu avant de dire.

"Un peu...mais...c'est pour toi que je le dit."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 14:02

HJ: Sorry HJ/

Meer lui souria, avant de se coller contre lui en le regardant pour lui faire comprendre qu'elle voulait qu'il l'embrasse.

"Tu es si beau...."
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Meer [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre n°8
» Chambre
» La chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit