Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre de Meer [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:44

Le regard de Rakio vint se poser sur celui de Meer la regardant rougir en déviant sa tête sur le côté et gênée aparemment,un sourire parvenut sur le visage de Rakio et un son sortit de sa bouche comme pour répondre a Meer.

"Si tu m'apprécies beaucoup alors je suis des plus heureux ^^."

Rakio put revoir alors le visage céleste de Meer *_* , son sourire se reformer embellissant encore plus son doux visage qui était regardé par les yeux de Rakio émerveiller devant sa beauté qu'il appréciait de plus en plus, son coeur fesant de petit bond joyaux dans son corps xD,continuant de regarder Meer un sourire parvint de même sur son visage.

"Je ne veux pas te gênée d'avantage mais...rooo et puis zut tu es belleeuuu ! Embarassed."

Ses joues commencant a rossirent, et son regard resté figée un temps soit peu sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 18:53

"Ah bon?"

Elle passa sa main dans ses cheveux.

"Merci ^^"

Après avoir dit ça, elle regarda par la fenêtre.

"Il fait beau dehors, si on allait faire une petite balade, qu'en dis-tu?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:17

La main de Meer passant dans ses cheveux soyeux Rakio en suivis le mouvement et en écoutant sa drôle de question, son sourire réaparrut et on entendit au passage de la voix de Meer un remerciement sortir de sa bouche.

"Bien sur, je ne te mens pas ^^, sinon et bien je suis d'accord pour une petite balade tant que tu n'as pas cours après :roll: ..."

Sa main se porte sur sa chemise qu'il enfilla avec aise devant Meer, on vit les boutons de sa chemise se lié un par un avec les trous approprié pour fermer celle-ci,ensuite un mouvement de evnt se produisit lorsqu'il fit tourner sa veste pour pouvoir enfiller ses bras dans les manches de la veste noire, un mouvement se produisit lorsqu'il se leva toujours souriant devant Meer lui tendit sa main.

"On y va ma belle Very Happy ?"

Avit t'il dit en la voyant rester assise sa main toujours tendut vers la gracieuse et belle Meer.

HRP\\Tin je vais devenir fou moi aussi xD//
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 19:35

"Heu..."

Elle lui souria, puis elle lui donna sa main xD

"Tu veux allez où?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyLun 10 Déc - 20:05

Meer tendant sa main vers Rakio, qui la prit doucement dans la sienne,l'aidant a se lever du lit et garda sa douce main dans la sienne en éssayant de réfléchir a l'endroit où ils pourraient tout deux aller ^^, il finit par lui répondre.

"Et bien je ne connais pas les environs mais on a qu'a improvisé ^^ c'est toujours mieux que de ne pas savoir où aller, quoi que...c'est un peu la même chose en faite :roll: ."

Dit-il en commencant a sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 18:34

"Oui....On pourait commencé par allez en ville non? Et voir ce qu'il y a? Qu'en pense-tu?"

Elle lui souria.

"Ou bien...J'ai entendu dire qu'il y avait un centre commercial, on pourait y allez? Comme ça je pourais m'acheter de nouveaux trucs."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:13

Son regard se porta sur le visage de Meer, le son de sa voix atteindre le creux des oreilles pour l'écouter attentivement, et répondre de sa voix calmée et posée habituel à ce coté positif de sa personne.

"En ville au centre ville? pourquoi pas, je te ferais même un petit cadeau si j'ai de quoi le payer ^^."

Avait-il sortit de part ses lèvres pour parler a Meer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:20

"Parfait! On y va?"

Elle lui fit un grand sourir.

HJ: Fais la suite s'il te plait ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 20:36

Rakio sortit a nouveau un sourire a Meer, en acquiesant ensuite a Meer.

"D'accord on y va ^^."

Dit-il en sortant de la chambre de celle-ci et en fermant la porte.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 22 Déc - 14:49

Meer arriva en courant.
Elle entra vite en pleurant dans sa chambre et ferma la porte, ensuite elle se rabilla et s'assit sur son lit.....
Après ça, elle réflèchissa.


*Le voyage....*

Elle partit faire sa valise, puis elle partit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyVen 4 Jan - 19:42

Meer arriva pour se changer pour le bal.
Elle sortit une belle robe et se changea.

*Parfait...*

Elle partit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 21:59

Meer arriva avec Rakio.
Elle le regarda.

"Tu es étrange pour un...Un homme."

Elle lui souria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:03

Rakio arrivant avec Meer dans sa chambre, tout en disant que pour un homme il était plutôt étrange, tout en souriant ensuite.

"Mais je ne suis pas un homme normal...ne l'oublie pas...mon passé me rattrappe toujours..."

Il baissa les yeux avant de les relever en la regardant tout en faisant s'échapper les images des expériences menés sur lui par les scientifiques...il la regarda ensuite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:05

"Je ne parlais pas de ça....Quelqu'un d'autre se serait déjà jetter sur moi.
Et toi...Tu m'as prouver 100 et 1000 fois que tu m'aimais."

Elle lui resouria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:08

"Je vois ce que tu veux dire...mais c'est simplement parce que je t'aime comme tu es, alors qu'un autre se jettant sur toi, ne t'aurais aimé que pour le sexe..."

Il regarda devant lui, puis la regarda a nouveau en souriant cette fois-ci.

"Alors que moi je t'aime vraiment."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:12

Quand il prononça le mot "sexe" Meer repensa soudainement à ce qu'il s'était passer dans la classe et avec une telle violence.
Elle recula un peu.

"Je sais."

Elle regarda le sol.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:28

Rakio la regarda reculer quand il eu dit le mot "sexe" il la regarda et tilta pourquoi elle avait reculé et lui dit.

"Excuse moi, j'aurais du employer un autre therme..."

Il la vit baissé la tête au sol, et s'approcha d'elle en la prennant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:36

Meer le serra fort dans ses bras.

"C'est rien....Je t'aime."

Elle ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:39

Rakio la sentit le serrer contre elle, il ne fit rien jusqu'au moment il fit une caresse dans son dos, et déposa un baiser sur sa joue pour ensuite en déposer quelques uns dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 22:43

HJ: C'est chiant les doubles comptes, hein? xD HJ/

Meer se laissa faire.
Elle se sentait bien près de lui...Elle arrivait à tout oublier...Exactement tout, et elle lacha son voile qui tomba parterre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:10

[HRP:Triple tu veux dires xD]

Rakio regarda Meer qui ne bronchait aparemment pas...serais-ce parce qu'elle n'en a pas envie ? Ou parce qu'elle ne veux pas qu'il soit véxé ?...Il la vit laché son voile par terre.

*Elle ne dit rien...et ne fais rien...bizarre..*


Il la regarda dans les yeux avant de l'embrasser toujours une main sur sa joue en la caressant tout en faisant pareil avec sa main dans le dos de Meer, sa main descendant tout doucement pour ne pas que Meer prenne quoi que se soit comme une atteinte a...je sais pas quoi xD.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:41

Meer fit durer leur baiser.
Elle se laissait totalement faire et elle passa sa main dèrière le cou de Rakio tout en l'embrasant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:52

Le baiser ne prennant pas vraiment de fin, Rakio toujours enlacer contre Meer, descendit sa maim au niveau du fessier de Meer, puis commenca à la caresser au niveau des cuisses, malgré la longue et satané robe de none Evil or Very Mad xD, il commenca a "reculer" avec Meer, et la fit basculé sans le vouloir en arrière mais sur le lit se qui amortit leur chute, Meer au dessus de lui, Rakio se contenta de stopper le long baiser pour commencer a tirer sur la robe de none que portait Meer pour la retirer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptySam 26 Jan - 23:54

HJ: Enfin de l'action xD HJ/

Meer repensait un peu à ce qui s'était passer quelque temps au paravent, mais elle se força d'essayer d'oublier....
Elle l'embrassa dans le cou, laissant Rakio retirer sa robe xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre de Meer [xXx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Meer [xXx]   Chambre de Meer [xXx] - Page 2 EmptyDim 27 Jan - 11:36

[HRP: elle en a déjà eu, mais pas pour son grand plaisir xD]

A force d'insister sur la robe de Meer toute beurk >< xD, Rakio la laissa tombé au sol, il regarda le divin corps de sa compagne au-dessus de lui un instant, puis leva une main pour commencer à caresser ses cuisses, pour remonter par le ventre en l'éffelurant et posa une de ses mains sur le soutient gorge (et oui les sous-vêtements c'est chiant xD) , il passa sa main en dessous, en commencant a touché le téton, pour ensuite palper le sein de celle-ci, pendant ce temps, il l'embrassa a nouveau, tout en caressant son dos avec son autre main, lui toujours habiller d'ailleurs (et oui je t'y fais pensé xD).
Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre de Meer [xXx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre n°8
» Chambre
» La chambre
» Chambre
» Chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit