Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyVen 18 Jan - 21:21

Rin venait d'entrer dans le lycée , qui se nommait apparementle lycée Tsubasa. En arrivant devant le lycée il fut impréssioner par l'immensité de ce lycée et entra . En entrant il aperçut beaucoup de monde mais ne connasait pa sune seule personne alors il alal s'assoir sur un banc ...

** Ce lycée est immense , j'espère que je vais pas me faire d'embrouilles trop vite **

Rin resta assit sur le banc en attendant que la sonnerie retentisse pour que les cours puissent commencer. Quand on ne connait personne , les récréations ne sont pas amusantes. Etre seul pendant quelques minutes , quelques minutes sancé être faite pour se reposer et parler ...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 19 Jan - 17:06

Yuuri venait d'entrer dans le lycée tsubasa c'était grand et trés jolie elle aimait bien.Les cinq année qu'elle passera ici vont bien lui plaire. Elle alla à la cour en attendant le début des cours.Elle était un peu perdue parmis toute cette foulles d'éléves qui parlait entre eux tous ce connaissait mais personnes ne la connaissait elle. Elle vit au loin un garçon qui devait être de son âge ou un peu plus grand qu'elle.

*Je aller voir ce garçon comme ça au moins j'aurais un ami.Mais si il était assis pour attendre un ami.Bon je vais attendre un peu si personne ne vient lui parler j'irais à ça rencontre*

Yuuri attendit un peu personne ne vint le voir elle décida de lui parler, elle vint vers lui en souriant puis elle lui dit

"Est-ce que je peux m'assoir prés de toi?"

*Je n'ai pas l'habitude de parler je ne sais pas si c'est ce qu'on dit quand on recontre une personne.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 19 Jan - 17:55

Rin était assis sur un banc , attendant patiemment le début des cours , étant donné qu'il ne connaisait personne cette pose ne risquait pas de s'avéré amusante ! Il attendait tranquillement quand une fille vint lui demender si elle pouvait s'assoir à coter de lui. C'était peut être une occasion de se fair eune amie dans cet énorme lycée ?

"" Oui, oui tu peux. ""

La jeune fille s'assit à côter de lui sur le banc. La fille était très belle et rin devint un peu rouge mais sans que sa se voille vraiment. Une fois la jeune fille assit , rin commença à parler pour éssayer de lancer une petite discussion entre lui et la jeune fille.

"" t'est nouvelle ici ? ""
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 19 Jan - 18:02

Yuuri s'assit prés de lui elle tourna le visage pour être face à lui puis elle lui sourit.

"Oui je suis nouvelle, je pense que toi aussi tu l'es.Je m'appelle Yuuri,Dark Yuuri et toi?"

*J'éspere qu'on deviendra amis ce serait bien.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 19 Jan - 18:10

Riné couta la belle demoisselle lui répondre, elle aussi était une nouvelle dans ce lycéee tout comme lui l'était. Elle se nommait Dark Yuuri. Rin allait à présent se présentez ...

"" Moi c'est Toshino Rin. Heureux de te rencontrer , t'ets la première personne à qui je parle dans ce lycée. je connait personne ""

Rin se présenta et dit à Yuuri son nom et son prénom , il était enchanter d'enfin rencontrer une personne dans ce giguantesque lycéee !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 19 Jan - 18:35

"Je suis enchantée Rin. Toi aussi tu es la première personne à qui je parle dans ce lycée.Tu as l'air gentil, je pense qu'on va bien s'entendre"

Yuuri lui fit un de ses jolies sourires qui en faisait rougir plus d'un.

"Veux-tu devenir mon amie?"

Yuuri lui tendit sa main droite toujours avec le même sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyDim 20 Jan - 15:08

Rin devint un peu plus rouge qu'il ne l'était et cette fois on pouvait voir le rouge sur son visage ! Yuuri lui proposa de devenir son ami , pourquoi pas. elel avait l'air d'être sympatique et en plus ele était très belle ! Rin accpeta sa proposition avec grand plaisir .

"" T'avait pas besoin de demender tu l'est déjà ^^.Tu vient d'emménager quand ? ^^ ""

Rin ne savait pas trop quoi demender à Yuuri , et lui demenda quand ets ce qu'elle venait d'emménager ici ? Rin lui venait à peine d'arriver cela faisait 3 jours.

[ dsl mais mon ordi ets en panne donc je vais dans les taxiphone parfois. Si je met du temps à répondre c'est pour sa ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyDim 20 Jan - 17:13

Yuuri lui sourit en lui prenant sa main signe qu'ils étaient de vrai amis.

"Moi je viens d'emmenager ici il y un jour et toi."

Yuuri s'était tournée face à Rin quand elle lui a parlé, elle vit qu'il était rouge. Elle se demanda pourquoi alors elle se leva et se mit face à lui. Elle approcha son visage prés de celui de Rin, ils étaient trés proche puis elle lui dit en souriant mais avec un air un peu inquiet.

"Tu es tout rouge, est ce que tu es malade, tu veux aller à l'infirmerie?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyMer 23 Jan - 16:42

Rin était devenu tout rouge , et l'était encore plus quand yuuri approcha son visage de celui de rin ! Elle lui demenda , d'un air un peu inquiet , pourquoi il était devenu tout rouge ? Et elle lui demenda aussi si il voulait allez à l'infirmerie ?

"" Nan c'est bon t'inquiète je suis pas malade. C'est juste que ..... ""

Rin ne finit pas sa phrase car il ne voulait pas dire qu'il la trouvait vraiment très belle ! Et il ne savait pas trop quoi dire. Et ne dit rien , mais il allait être très mal si elle insistait avec le pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyMer 23 Jan - 19:19

Yuuri le regarda avec un air interogatif c'est juste que...était les seules seules mots qu'il avait dit et d'une nature peu curieuse elle ne voulairt pas vraiment savoir. Mais elle se risqua comme meme à lui poser la question.

"C'est juste que quoi? Allez dit moi n'est ps peur je vais le dire à personne."

Yuuri avait approcher un peu plus son visage de celui de son nouvel ami sans s'en rendre compte, elle at toujours cet air interrogatif légerement inquiet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyJeu 24 Jan - 14:46

Yuuri s'approcha encore de Rin , son visga eétait tout près de celui de Rin. Et rin dveint encore plus rouge qu'il ne l'était !! Et elle lui demenda de lui dire la fin de sa phrase. Rin était très mal là !

"" Ba , c'est juste que t'est vraiment très belle. ""
** Maintenant je vais passer pour un nul ... **

Rin avait quand même finit par lui dire qu'il la trouvait vraiment très belle ! Il était tout rouge !! Car le magnifique visage de yuuri était vraiment très près de celui de Rin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyJeu 24 Jan - 18:00

Yuuri regarda son amie dans les yeux elle était étonné par ce quil lui vait dit, elle rougit un peu puis elle lui sourit et elle lui dit.

" Merci, c'est gentil c'est la première fois que quelqu'un me le dit, alors c'est pour ça que tu était tout. Il fallait pas."

Yuuri retourna s'assoir prés de Rin puis elle le regarda plus en détails elle lui sourit en lui disant.

"Toi aussi je te trouve mignon surtout quand tu rougis."

*Comme il est gentil j'ai bien fait de venir lui parler*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyJeu 24 Jan - 18:22

[HJ; Hurf -_- !Yuuri... tu ne te serais pas dédoubler par azard ? -_- non pasque s'est interdit, sauf quand tu fesait un Rp priver et que ton corespondant ne te répond plus depuis un bon moment... :/HJ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptyJeu 24 Jan - 20:42

[HRP: heu je le savais pas parceque dans d'autre forum rpg ou j'étais tu pouvais etre à plusieurs endroits en meme temps.]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 26 Jan - 12:16

Yuzu vit la jeune qui etait avec elle en litterature et un jeune garçon qu'elle n'avait jamais vu. Elle se dirigea vers eux.
"Bonjour, tu es pas en litterature avec moi. <enfet moi c'est Yoshida Yuzu."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 26 Jan - 12:20

Yuuri regarda la fille qui venait d'arriver elle l'avait reconu elle était avec elle en cour de littérature. Elle s'appellait Yuzu.

"Oui c'est bien moi, je m'appelle Yuuri, Dark Yuuri. Et voila mon ami Rin."


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 26 Jan - 12:24

Hj: mon nom c'est avec un "z" ma soeur c'est avec un "s"
"enchante"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 26 Jan - 13:40

yuzu entedit son telephone sonner, elle le sortit et vit que c'etait sa mere. Puis elle tourna vers Rin et Yuuri.
" Excusez-moi deux minute."
Puis elle decrocha.
"Allo maman"
...
"Quoi, je viens tout de suite."

Elle se retourna aux deux autres.
"Desole dois partir"
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ EmptySam 26 Jan - 15:09

Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Elia Mensens a écrit:
Pour la xème fois!:
MERCI DARRETER DE FAIRE DES SUJETS COMME CA!
VU QUE SI JE BALANCE LE SUJET, CA FERA DES MESSAGES EN MOIN ET DONC, JE VERROUILLE!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~   ~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~~ Rin entre dans le lycéee Tsubasa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entre dans le lycée
» tsubasa reservoir chronicle rpg
» Nouveau Tsubasa ?
» Histoire du lycée Tsubasa
» Histoire du lycée Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit