Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

Couloirs Empty
MessageSujet: Couloirs   Couloirs EmptyVen 27 Jan - 8:49

La chère Veronica ou Vero pour les intimes s'était déjà paumée le premier jour de son arrivée dans son nouveau lieu de travail. Elle pouvait être belle, intelligente, extravertie, débrouillarde, mais son plus gros défaut restait son mauvais sens de l'orientation. Vous pouviez la paumer en un instant en lui donnant un lieu qu'elle connaissait pas. Mettez la même dans son nouvel appart', elle saura pas vous indiquer pour l'instant le chemin jusqu'aux toilettes sans faire toutes les pièces d'abotd. Notre pauvre mexicaine avait accepté avec joie ce poste dans ce lycée qui se trouvait dans une ile paumée sur l'océan pacifique. Elle savait pas si c'était le mal de mer ou le fait d'arriver en retard dans le bureau du dirlo qui lui faisait un noeud pareil dans l'estomac. Vero continua son chemin avec son petit sac de travail en se demandant pourquoi les couloirs étaient si longs et qu'elle trouvait pas un panneau lumineux pour dire "félicitations, vous êtes arrivé à destination". Trop facile, Bill. La seule option c'était d'attendre que quelqu'un passe dans ce couloir trop vide pour demander qu'on l'accompagne. Un élève se pointa. Et quand elle posa la question : "¡Holá chico ! Tu pourrais m'indiquer le bureau du dirlo ? Je suis..." il s'était tiré à toute berzingue en hurlant. C'était quoi ce truc machin chose ? Elle pencha la tête vers la droite et poussa un gros soupir avant de mettre ses écouteurs et d'écouter du R'nb. Yavait que ça à faire maintenant. Elle se mit à danser avec un joli coup de reins et des pas bien engagés quand elle buta en reculant sur une surface dure. C'était pas un mur parce que la surface était bombée en coton et chaude comme un humain. Elle se retourna illico presto et dit gênée avec son accent :

"Perdona me mais chuis perdue. Le dirlo est même pas capable d'indiquer son bureau. Pourtant le lycée semble pas manquer de moyens."

Et là Vero ne se douta pas de sa bourde monumentale en parlant avec le sexy blond à l'air fichtrement patibulaire. Vive la malchance Vero tu y es abonnée en illimité.
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptySam 28 Jan - 18:34

C'était une belle journée qui s'annonçait aujourd'hui: Maria venait de rapporter un A en math, sa femme lui avait fait son petit déjeunez préféré après une nuit des plus torrides et il n'avait semble-t-il pas beaucoup de travail à faire aujourd'hui, mis à part rencontrer une jeune femme qui voulait devenir surveillante ou remplacer Lily au poste de secrétaire particulière de celui-ci. Vraiment, il ne semblait guère que cette journée puisse être gâchée par quoi que ce soit!

C'est ainsi que Muruta totalement de bonne humeur se dirigea donc lui aussi à son aise vers son bureau après avoir reçu comme message de s'y rendre et tomba nez à nez avec une belle et jolie jeune fille qui semblait perdue et qui s'était de plus cognée contre lui, vraiment, il y avait des cas dans cette école! Quelle ne fut pas sa surprise d'ailleurs en se rendant compte qu'il s'agissait en fait de son rendez-vous...
!

"Le dirlo?" Répéta-t-il d'un air un peu amusé avant de laisser échapper un léger sourire sur son visage. Il n'était pas sur qu'elle puisse l'entendre avec ses écouteurs dans les oreilles, et lui laissa quelques secondes pour les enlever. Ainsi donc c'était elle? Elle semblait à première vue assez naïve, mais tout de même amusante. Ce ne serait donc pas si désagréable que ça de travailler avec une telle personne, du moment qu'elle puisse s'occuper de l'accueil et de toute la paprasse à sa place!

"Il faut croire que c'est votre jour de chance jeune demoiselle, étant donné que le dirlo, comme vous dîtes, n'est nul autre que moi! Je me présente, Muruta Matsudaïra, directeur de cet établissement... De plus, si vous prenez la peine de bien regarder à votre droite, vous y verrez indiquer sur une flèche "Bureau du directeur"." Afin qu'elle puisse mieux voir où était située cette fameuse flèche, il tendit son bras, et de la main lui indiqua celle-ci.

Pour une fois, il avait su rester calme et charmant, ce qui, le connaissant était assez rare! Encore heureux qu'elle avait commis sa bourde au bon moment, sinon je n'aurais pas parié sur son embauchement... Sans compter que de 1, elle écoutait de la musique en se dandinant comme Justin Bieber dans les couloirs, mais en plus l'avait heurté et pour terminé le tout en beauté, elle s'était permise de l'appeler le "dirlo", au lieu de "Mr. le directeur", ce qui en soit n'est absolument pas tolérable à ses yeux! Mais était-ce vraiment le moment de s'énerver pour si peu un si bon matin?

"A qui ais-je l'honneur au juste?" Se permit-il de lui demandé après avoir reprit son sérieux afin que les élèves ne perdent pas en tête le fait qu'il devait rester toujours des plus menaçant et certainement pas "gentil".

Revenir en haut Aller en bas

Veronica Rodriguez
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Veronica Rodriguez !


■ Messages : 103
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : On peut tout toucher ? ^^
■ Popularité : 119

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 30 Jan - 14:03

Aïe...là Vero avait fait fort. Le beau blond à l'ai un brin terrifiant la regardait avec un éclair de méchanceté même si il restait calme. Vero regarda la flèche et tiqua des yeux. Zut alors et cet homme qui était pourtant beau la dévisageait à cause de sa conduite...un peu cruche. Elle allait devoir travailler avec un esclavagiste. Youpi ! Un de perdu dix de retrouvés ! Sauf que Vero n'était plus le genre de femme à se laisser faire. Elle avait appris à ses dépends à utiliser tout et n'importe quoi dans le but de tuer ou de guérir. Et son plus grand atout se trouvait dans ses poings et ses bras. Même si les hommes appréciaient son physique mordant et sexy. Elle pencha la tête avec un air doux et serein. Elle abandonna ses écouteurs ainsi que son langage de mexicaine de bas étage pour serrer doucement la main du directeur. Là elle n'était ni énervée ni calme. Enfin on ne pouvait pas vraiment savoir. Seuls quelques uns savaient comment on le remarquait et c'était là un signe distinctif qu'il fallait cacher Elle sourit avec sérénité, le fixant de ses yeux bleus lagon :

"Je m'excuse Monsieur Matsudaïra. Je suis quelque peu tête en l'air je n'avais pas levé assez la tête. Je pardonne aussi mon langage de tout à l'heure un peu campagnard. Ce sont mes vieilles habitudes d'enfance qui reviennent. Je suis heureuse de travailler dans votre établissement. Je me nomme Veronica Rodriguez, sortante de de l'UNAM de Mexico. Vous m'avez appelé il y a de cela deux semaines pour un poste de secrétaire. Je serai ravie de collaborer avec vous."

Elle pensait tout ce qu'elle disait. Après tout, une gentille femme dans son genre aussi sincère et droite, de calme relativement apparent n'était pas du genre à faire du mal pour le mal. Elle regardait le directeur de ses beaux yeux bleu respirant la vitalité et la joie, tout en serrant doucement la main de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 30 Jan - 18:29

Muruta écouta la jeune femme s'escuser platement tout en regardant un peu ailleurs, non pas qu'il n'avait pas envie de l'écouter, au contraire, il lui prêta une oreille très attentive, mais c'est surtout que certaines élèves s'arrêtaient pour écouter leur conversation et cela avait le don de l'énerver au plus haut point...

"Je m'en rappelle en effet... Mais si vous voulez bien me suivre, nous seront plus tranquille pour discuter dans mon bureau... Vous n'êtes pas sans remarquer que quelques curieux commencent déjà à nous épier... D'ailleurs..."

Il se retourna d'un coup vers les élèves et regarda l'espace d'un instant sa montre qui indiquait "8h25", hors tous les cours commencent à 8h15.

"Ne devriez-vous pas être déjà en cours, jeunes gens?... A votre place je me dépêcherais avant que des sanctions ne tombent. " Le ton de sa voix lorsque le directeur s'adressa à ses élèves étaient extrêmement froid, on pouvait donc en déduire très simplement que si ces petits fuineurs n'allaient pas très vite en classe, il pleuvrait bientôt des retenues... Même pour 5 min! Et aussi tôt dit, aussi tôt exécuté, les élèves s'éparpillairent comme des fourmis et retournèrent chacun à leur classe respectif.

"Non mais, les jeunes d'aujourd'hui, tous les même... Heureusement que de notre temps ce n'était pas comme ça;..." *Ou presque...*

Celui-ci reprit ensuite la discution avec Veronica et l'invita à entrer dans son bureau.

"Mon bureau est juste là, si vous voulez bien me suivre..."

Et tout deux partirent à l'intérieur pour parler de quelques formalités avant de signer les papiers.

Revenir en haut Aller en bas

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 12 Fév - 18:54

En tout cas je devais reprendre ma vie lycéenne comme d'habitude. Je me préparais en mettant mon uniforme et en préparant mes affaires. Je me regardais devant le miroir en me recoiffant un peu. Bref je fermais la porte de mon appartement et j'allais en cours. Je rentrais dans l'établissement en écoutant de la musique. Je vis une fille qui courrait comme une folle et sa tête s'était enfoncé dans moi poitrine. Je tombais par terre en retenant la demoiselle et je la regardais. elle était mignonne et on sentait qu'elle était gêné. Je fis un sourire."

Tu vas bien ?

Je vis les gens qui se moquaient de la fille et je me relevais. Je regardais le premier moqueur et je fais un regard noir.

"Mhh tu aimes te moquer des gens ? Veux-tu que je te brise les genoux et que je t'humilie devant tout le monde."

Il me regardait et fuit comme une grosse lopette.


Dernière édition par Ayane Tsukane le Lun 13 Fév - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 12 Fév - 20:31

Cela faisait un moment que je n'étais pas allée en cours et je dois dire que j'ai pus bien me reposer, malheureusement, je n'ai pas tellement pu revoir mes amis, tout comme Reisei san qui ne semble pas revenir vers moi, je me sens plutôt seule en ce moment et je dois même avouer que mon caractère devient plus renfrogné qu'avant, peut être une chose positive .

J'ai écouté pendant toute l'heure malgré les chamailleries et une bande de garçons qui me regardaient tout en rigolant, cela m'a beaucoup énervé, d'ailleurs avant, je ne m'en serais même pas préoccupée, mais oui, je deviens plus rebelle qu'avant et je dois avouer que cela me plait bien, de ne plus vouloir qu'on me marche sur les pieds.

Je sors donc de mon cours et je m'installe sur un mur près des autres classes, je vois la bande de garçons s'approchaient et rigolaient comme des idiots en murmurant : "Je crois qu'elle s'est trompée de classe, on est pas en primaire ici " Ah la la, le nombre de fois qu'on a pu me faire cette remarque depuis mon arrivée. Je me suis donc approché d'eux, les bras croisés


"Vous vous croyez malin franchement ! bande de demeuré !"

Je leur tire la langue et je cours en direction de la fin du couloir quand soudainement, je me heurte à quelque chose de doux, mou mais tout de même assez dur, j'ouvre grand mes yeux et je me retrouve sur une fille, la tête dans sa poitrine. Je me mets à rougir, en balbutant que je suis désolée, celle ci me regarde en souriant et me demande si je vais bien, je baisse la tête et je réponds que je vais bien...

La bande d'idiot de tout à l'heure n'a évidemment pas manqué la scène et continu de rigoler de moi. Une réaction inattendu, la jeune fille que je viens de heurter se lève et commence à les menacer, sur le coup, je suis restée bête. La bande la regarde perplexe et se tire en courant et moi, je rigole comme une folle en les voyant fuir :

"Alors ! on fait moins les malins là hein !"

Je me relève et je marche vers la jeune fille, un grand sourire aux lèvres :

"Merci beaucoup ! Je m'appelle Sana Ibi et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyLun 13 Fév - 20:48

Je regardais la jeune fille qui hurlaient sur ses pauvres lache. elle était vraiment mignonne mais un peu idiote mais bon je m'en foutais un peu. Je lui souris.

"De rien je me présente Ayane Tsukane. Enchantée. Si tu as des problème appelle moi hein ?."

Je l'aidais a ce relever et je me baissais au même niveaux qu'elle. Je carressais ses joue et je me mis a sourire. Généralement je suis plutot froide mais avec elle je montrais toute ma douceur. Je fis un grands sourire et je pris ses affaires qu'elle avait fait tombé.

"Tiens t'es affaires. En tout cas tu es une jolie fille ma petite Sana-chan."

Je lui donnais ses affaires. Je me recoiffais un peu et je regardais le ciel qui était d'un bleu éclatant. Puis mes yeux revenait sur la fille.

"ça te tente de faire quelque chose avec moi ?J'ai fini mes cours ou plutot j'ai pas envie d'y aller."
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMer 15 Fév - 14:28

ps : comment ça j'ai l'air un peu idiote O_O ?

Je m'étais présentée à la jeune fille qui m'avait aidé, elle était très jolie et semblait mature aussi, pourtant, je pensais qu'elle serait plus froide envers moi, mais visiblement, j'ai attiré sa sympathie. Elle me sourit et se présente à son tour, sous l'identité de Ayane Tsukane, je retiendrais ce prénom, elle me propose son aide pour la prochaine fois, je lui fais un grand sourire et je réponds :

"Merci, d'accord, je m'en souviendrais Ayane-san"

Elle m'aidait à me relever doucement puis se mit à ma hauteur pour me caressait la joue, je me mis à rougir automatiquement, je pensais que seule Estelle nee ferait ça, mais visiblement, les filles aiment bien mes joues...Elle me souriait toujours et ramassait tranquillement les affaires que j'avais laissé tomber par terre dans la chute.


Elle me fit un compliment en me donnant mes affaires, je me mis à rougir une fois de plus et je lui souriais :


"Oh merci, mais je suis loin d'être aussi belle que vous "

Elle se recoiffait un peu, ses longs cheveux qui se reflétait sur la lumière du soleil lui donnait un éclat particulier, un peu comme un saphir brute et courageux.
Son regard se reposa sur moi et elle me demanda si je voulais faire quelque chose avec elle. Je lui souris et je me rapprochais d'elle :


"Avec plaisir, que proposait vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyMer 22 Fév - 17:58

Je la regardais en souriant. Qu'elle était mignonne cette petite Sana... Je me mis a légerement sourire quand elle me complimente.

" Merci, c'est gentil de ta part."

Elle me posa la question qu'est qu'on allait faire...Mh parc? Plage ? Restaurant? Ha j'avais une idée. Je me penchais devant elle et je mis ma main sur sa joue.

"Alors ça te dit d'aller au centre commercial? J'espère que t'es parents ne va pas te tuer si tu sèches les cours."


Je la regardais en souriant comment toujours. Puis je pris sa main pour faire signe qu'on va maintenant.


(j'ai pas d'inspiration désolé et surtout désolé pour le retards..)
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 4 Mar - 12:30

Elle trouvait cela gentil que je l'a compliment ainsi pourtant je trouvais cela juste, il est vrai que c'est une belle jeune fille qui doit surement avoir du succès avec les garçons.
Moi dans ce point de vue, j'évite d'être avec quelqu'un, depuis que je suis ici, je n'ai vécu que des choses qui m'ont rendu triste en amour, je n'attends plus rien des relations amoureuses, je me concentre sur mes études et sur mes relations amicales, j'ai déjà perdu Estelle qui était ma meilleure amie, j'ai retrouvé des fragments de mon passé et j'ai refusé d'être l'héritière d'Autriche après tout, il n'ont jamais rien fait pour moi, je ne vois pas pourquoi je sauverais ce pays qui s'est bien fichu de mon sort pendant toutes ces années. Je sais que mes deux parents sont mort assassiné, je suis donc belle et bien seule à présent...

Ayane se pencha vers moi et posa sa main sur ma joue en me proposant d'aller au centre commercial en rajoutant qu'elle espérait que mes parents ne soient pas fâché contre moi parce que je séchais les cours, elle continuait de me sourire mais je ne répondis pas à ce sourire cette fois, resserrant le livre de bord de mon père contre ma poitrine, je lui répondis alors plutôt sombrement :


"Je n'ai plus de parent depuis l'âge de 4 ans "

Je la regardais et je tournais la tête, regardant par la fenêtre, en pensant à ce qu'il se serait passé si j'avais vécu avec mes parents ou si j'étais décédé et non sauvé par Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Ayane Tsukane
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ayane Tsukane !


■ Messages : 95
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : bisexuelle
■ Popularité : 131

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2 ans

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 4 Mar - 12:40

Je la regardais et je baissais le regards en regardant Sana. Jee regardais avec elle la fenêtre et je disais avec une voie douce et réconfortante.

"Je suis désolé et je te comprends que tu souffre. Ne t'en fait pas j'ai eu passé difficile aussi. Mon père est mort devant mes yeux. J'ai fais tout les bassesse pour aider ma famille et j'ai vécu dans un milieu ou j'ai vu plein de crime etc..."

Je soupirais et j'ai pris sa main.

"En tout cas il faut aller de l'avant même si on a perdu des choses il faut toujours se relever. J'ai perdu une des amie qui était ici dans ce lycée et c'est grace a elle qui m'a fait relevé. En tout cas oublions nos passé pendant quelque temps. Car sérieusement je n'aime pas me bousiller mon morale."

Nous commençons a marché et on était presque sortis du couloir
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs EmptyDim 4 Mar - 12:46

Ayane semblait vouloir me réconforter en me disant qu'elle même avait aussi vécu des choses terribles mais que grâce à l'aide d'une de ses amie, elle s'est relevé, cela me faisait beaucoup pensé à Estelle et je me mis naturellement à sourire :

"Moi aussi, j'ai une amie du lycée qui m'a aidé à m'accepter, mais elle est partie à présent, j'essaye tout de même de continuer "

Nous marchons maintenant dans le couloir et nous l'avions presque terminé, on sortait maintenant du lycée pour se diriger vers le centre commercial, je n'étais allée que rarement là bas, je ne suis pas vraiment du genre à porter de l'importance à mon apparence.
Je regardais les nombreuses boutiques et je regardais ensuite Ayane je ne savais pas trop où aller, j'étais un peu perdu au milieu de tout ça.


"Où va t-on ?"

ps : Logiquement tu dois poster au centre commercial là
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Couloirs Empty
MessageSujet: Re: Couloirs   Couloirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dans les couloirs
» Les couloirs
» Couloirs
» Dans les couloirs [X]
» Ally aux pays des Couloirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit