Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Dans les couloirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Dans les couloirs    Dans les couloirs  EmptyDim 17 Juil - 17:28



    Le ciel d’encre émailla de brillants éclats stellaires surplombant ce lycée offrait un enjôleur spectacle à quiconque posait les yeux sur lui. Sorti de sa sieste continue, Shin à la blanche tenue émergea sans exsuder la moindre énergie. Baillant aux corneilles, le jeune homme finit par ouvrir ses paupières et poser ses iris clairvoyant sur le lycée. Comme il aimerait se recoucher lui-même… Il regarda sa montre d'un geste maladroit et sortit l'emploi du temps que lui avait fournit son professeur principal. Il venait de manqué deux heures de cours, il s'empressa donc de se rendre à son prochain cours mais, étant un nouvel élève il se perdit dans les couloirs.

    Sa première matinée de cours fut donc un échec non seulement il était perdu mais, il continuait à manquer des secondes, des minutes, des heures de cours. Ne sachant toujours pas où est la sortie, il se posa et s'assit au sol. Les cours ne semblaient pas être passionnant de toute façon, étant en été il ne reste plus que des élèves en cours de rattrapage. Ne croyait pas que Shin est un mauvais élève, cependant venant tout juste d'arriver il était dans l'obligation d'aller à ces heures de cauchemars. Il commença à somnoler, n'ayant eu que quelques heures de sommeils. Oui, notre jeune homme est quelqu'un qui stresse pour un rien, ce côté n'est pas vraiment amusant mais, plus navrant.

    Quelques peu endormit, il ne remarqua pas l'arriver d'une silhouette qui s'approchait lentement mais surement de lui. Qui était-ce donc ?


Dernière édition par Shin Yushii le Dim 17 Juil - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs    Dans les couloirs  EmptyDim 17 Juil - 17:52

Ce jour-là, c’était ma première journée au lycée Tsubasa et déjà je ressentais l’envie de brosser les cours. Il y avait de quoi se faire mal voir, mais je m’en fichais ; il faisait un temps radieux dehors et se rendre en classe gâcherait un certains nombre d’opportunités. Et qui sait, peut-être de beaux jeunes hommes se promenaient-ils dans les rues à cette heure-là.

Je traversai un long couloir, éclairé par la seule lumière du jour, en sautillant sur un pied puis sur l’autre. J’arrivai bientôt à hauteur d’un jeune homme. Il devait avoir le même âge que moi et semblait perdu. Il était plutôt grand, large d’épaules ; ses cheveux étaient d’un brun éclatant ; habillé simplement, il portait jeans et t-shirt.

Je m’approchai un peu plus de lui, mordillant mes lèvres sensuellement. Je plongeai mes yeux noisette dans les siens et posai ma main sur sa joue.

« Alors, mon mignon, qu’est-ce que tu fais ici, tout seul ? »


Dernière édition par Akuro Marubeni le Lun 18 Juil - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans les couloirs  Empty
MessageSujet: Re: Dans les couloirs    Dans les couloirs  EmptyDim 17 Juil - 18:18