Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Classe de Français et Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Alexia S. Albright
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alexia S. Albright !


■ Messages : 12
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe de Français et Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français et Littérature   Classe de Français et Littérature - Page 2 EmptyJeu 12 Jan - 17:01

J’allais donc m’assoir près de la fenêtre pour être tranquille. Déjà que je devais supporter ce cours, si en plus je devais me faire chier à les écouter… Beurk. Je me préparais à sortir mes cahiers quand tout à coup une…Heu…Un…Beuh…Un truc… Si je puis dire, s’avança vers moi. Pour un truc c’était franchement laid, enfin, qu’importe.
Elle avait déterminait, ca promet… Je la sentais déjà crier sur moi et dire des choses qui n’allaient pas m’intéresser et que je devrais faire semblant d’écouter pendant que je penserais à la nouvelle paire de chaussure à la mode, à l’océan pacifique ou même aux escargots ! Oui je suis pratiquement certaine que penser aux escargots serait plus intéressant que l’écouter parler…

"Uno : on ne fume pas devant LA CLASSE DE RAN NAKAGAWA ET NAGI SAOTOME ! Tu fumes où tu veux dans ce lycée, je m'en fous, mais pas devant CETTE CLASSE ! ; Deuzio : Tu te prends une remontrance pour ton retard ; Tertio : T'es pas inscrite. Putain les élèves qui s'inscrivent pas, ça me fout le cerveau en pet ! Tu sais lire ou pas ? AVANT DE PARTICIPER À UN COURS, ON S'INSCRIT ! Même moi qui en séchait la majorité, j'étais inscrite ! Eh ? quoi tu te dis inscrite ? Non mais...t'as a rempli le formulaire où ? On va s'inscrire dans la section cours, punaise ! On a pas d'autorisation spé venu de Dieu ! Alors cuarto : tu te prends un exo supp' qui sera écrire 200 fois : "je lis les règles concernant les cours avant de foncer" Capiche ? Tu y participes, mais t'as déjà ta réputation, NOUVELLE !"

Qu’est ce que je disais…Pas intéressant… Personnellement j’ai arrêté de l’écouter après son premier mot. Donc vous dire de quoi elle me parlait j’en était franchement incapable. Les seules paroles que mon cerveau n’a pas voulu supprimer étaient celles concernant mon inscription. Donc j’ai une prof folle à liée et débile. L’année promettait d’être drôle.
Ensuite je décryptai le mot Dieu et mon esprit s’en alla totalement vers un monde meilleur. Là, la prof pouvait être sûre et certaine que je ne l’écoutais plus du tout !! Dieu. N’est-il pas formidable ? Avoir crée un être aussi beau et parfait que moi. Décidément je trouve qu’il fait bien son travail, laisser la beauté pour les gens intéressant et la laideur pour les gens…. Enfin bref aucune importance. Un sourire béat se dessina sur mon visage alors que je pensais à celui qui avait crée ma perfection à la fois divine et parfaite.

Je ne regardais même pas la prof, elle ne m’intéressait pas tant que ca. Comme tout le monde dans cette salle d’ailleurs. C’est pour vous dire je ne saurais même pas vous dire qui était là et comment ils étaient ! Je ne le savais absolument pas !
La seule chose qui gâcha mon rêve et qui me rappela que j’étais en enfer et qu’un gobelin était encore devant moi ; fut quand la seconde prof tapa du poing sur la table. Je la regardais attentivement. Je ne sais pas pourquoi mais j’avais plus envie de l’écouter à elle. Surement parce qu’elle avait l’air plus sympa, elle avait l’air tellement gentille et douce mais aussi tellement fougueuse. Elle, elle était intéressante ! J’étais dorénavant toute ouïe devant cette… Nagi et je snobais purement et simplement la seconde dont je ne savais même pas le nom tellement ca n’avait aucune importance pour moi.




Revenir en haut Aller en bas

Hadaria Kajima
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Hadaria Kajima !


■ Messages : 26
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 44

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe de Français et Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français et Littérature   Classe de Français et Littérature - Page 2 EmptySam 14 Jan - 17:40

Hadaria observa le vacarme général. Et dire qu'il avait cru toucher le fond lors de sa première affectation... Tout cela était véritablement hallucinant ! Où était-il tombé cette fois-ci ? Dans un asile ? Certainement pas, sinon il aurait déjà été enfermé avec la camisole. Mais pour le coup, il était tombé sur quelque chose de bien tordu, c'était une certitude.


*Bon, une certitude, ce cours commence à méchamment partir en cacahuète...*


Se tournant vers Nakagawa-sempaï, Hadaria se pencha en avant et s'adressa à lui.


-Nakagawa-sempaï, je vous présente mes plus plates excuses. Mon retard et la précipitation dont j'ai fait preuve m'ont fait manquer de respect à votre égard. Je vous prie également de pardonner mon retard.


Se levant d'un coup, Hadaria frappa dans ses mains, faisant entendre un claquement sec comme la foudre.


-Je demanderais à tout le monde de bien vouloir se calmer. La sonnerie ayant déjà retentit, je vous prierais donc de vous asseoir et de sortir vos affaires de cours !


Hadaria se rassit, surveillant l'évolution des chose. Partit comme c'était, les deux heures allaient être longues... Très longue...


hs : désolé pour cette réponse des plus moyennes, je vous promet de me rattraper au prochain post.
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Classe de Français et Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français et Littérature   Classe de Français et Littérature - Page 2 EmptyJeu 19 Jan - 16:06

Je regardais d'un oeil vide, la classe...

C'était... Ennuyant... J'ouvris la bouche pour bailler assez fortement, en prenant soin de la couvrir, je me redressais sur ma chaise, lachant un soupir. *Quand est-ce que ça va commencer...? Je savais pas que commencer un cours prendrait autant de temps... *

Je baillais une nouvelle fois, à en avoir les larmes aux yeux, je soufflais à nouveau d'ennui, jetant un autre regard en biais dans la salle...

*Et ben... Ya de l'animation...*

Je posais mon coude sur le bureau, y posant ma tête nonchalamment, regardant par la fenêtre, je ne pus réprimer un nouveau bâillement d'ennui... Me laissant aller... Mes paupières se refermant doucement... Les rayons du soleil sur mon visage étaient si chaleureux... J'étais bien... J'étais sans doute endormi...
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

Classe de Français et Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français et Littérature   Classe de Français et Littérature - Page 2 EmptySam 17 Mar - 20:09

Rp envoyé à la corbeille à RP due au départ de Ran.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Classe de Français et Littérature - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classe de Français et Littérature   Classe de Français et Littérature - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Classe de Français et Littérature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Classe ... : Littérature et français
» Salle de classe de Littérature de Shimizu Honda (X possible)
» Shimizu Honda, jeune diplômé ! (Prof. Littérature)
» Classe d'art
» Dans l'allée des livres à lire pour les cours de littérature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit