Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai.

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihaku Link
▪ Mini dieu/déesse
Onihaku Link


■ Messages : 236
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 315

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai. Empty
29082011
MessageAno hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai.

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai. Ano-hi-mita-hana-no-namae-o-bokutachi-wa-mada-shiranai,3097422-L

Plusieurs années ont passé depuis le temps où Jin-tan, Menma, Poppo, Anaru, Yukiatsu et Tsuruko s'amusaient ensemble en formant les « Superdéfenseurs de la paix ». Aujourd'hui adolescents, chacun est parti de son côté pour suivre la voie dans laquelle il souhaitait s'engager, et ceux qui étaient amis d'enfance se retrouvent désormais séparés par des envies et des buts différents. Cependant, ces derniers partagent tous la même douleur liée à la disparition de Menma. Incapable de surmonter son traumatisme, Jin-tan s'est exclu de la société et voit par moment le fantôme de cette dernière. Incompris par ses connaissances, celui-ci, persuadé qu'il est victime d'hallucinations, souhaite malgré tout réaliser le vœu de son amie défunte afin qu'elle puisse reposer en paix. Dans ce but, il va chercher à reformer cet ancien groupe d'amis dont il était le leader et réouvrir une blessure profondément enfouie dans leur cœur. Alors que les images perçues par Jin-tan ne sont peut être que des illusions, tous se rendront compte que leur désir d'honorer la mémoire de Menma est quant à lui bien réel…

Avis: Bon dans la même tranche que Clannad ou Hanbun suki sora je vous présente cette animé au long titre et a la durée assez courte. Cela reste une bonne animé hyper triste (Oui j'ai encore chialer. Non sa dois être a cause de la perte d'un être qui m'est cher fais que cette animé m'a fais pleurer une fois de plus...). Un générique somptueux et une Menma rigolote. "Les sentiment égoïste on en ressent tous mais au final on te dira au revoir tous ensemble." Ceux qui on pas vue leurs animé d'enfance aussi je pense que cette animé va vous plaire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai. :: Commentaires

Saley K. Amayumi
Re: Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai.
Message Mar 30 Aoû - 1:50 par Saley K. Amayumi
    J'adore cet animé. Surtout le personnage Honma Meiko et Anjou Naruko (que j'ai en avatar). Je conseille vraiment ce manga =)
Onihaku Link
Saley a de la culture vient la câlin :3
 

Ano hi mita hana no namae o bokutachi wa mada shiranai.

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hana Minashiro
» Hana s'en va ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit