Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

 

 Mushishi

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool
Hikaru Tachibana


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Mushishi Empty
22082011
MessageMushishi

MUSHISHI
«Bugmaster»

Mushishi Mushishi_01

Ce manga a été crée par Yuki Urushibara, a été prépublié dans Afternoon. Il est sorti en VO en l'an 2000 et en VF en 2007, les éditeurs pour la VO est Kodansha et pour la VF est Kana. L'âge conseillé est pour 14 ans. Le manga a en tout 10 volumes.
Le manga a aussi eu une adaptation en anime et en film. Le genre du manga, anime et film serait plutôt : Fantastique, philosophique, mystère, aventure, supernaturel, drame, horreur et psychologique.

L'anime est en sorti en 2005 avec 26 épisodes en tout. Réalisé par Hiroshi Nagahama, le compositeur est Masuda Toshio, la "designeuse" des personnages est Yoshihiko Umakoshi. L'anime a été crée dans le studio de ARTLAND.
Le film quant à lui est sorti en 2007, réalisé par Katsuhiro Otomo et le compositeur est Haishima Kuniaki. Les acteurs sont : Joe Odagiri sous le rôle principal de Ginko, Aoi Yuu sous le rôle de Tanyuu, Esumi Makiko sous le rôle de Nui.

Synopsis :
Nous faisant voager dans un monde fantastique mélangeant fantastique, écologie et ère Sengoku de l'ancien Japon. Ginko est un Mushishi, un expert en Mushi. Le Mushishi erre de villages en villages pour enquêter sur différentes affaires qui sont liées aux Mushi, que sont les Mushi ?
Les Mushi sont une espèce de forme de vie primitive à l'origine de toutes les autres formes de vies. Leurs existence et apparences sont inconnues par les hommes. Rares sont les gens qui peuvent les voir ou savent quelques choses sur ceux-ci et Ginko fait partie de cette catégorie de gens qui savent quelque chose sur ces petites créatures ou les voient. C'est pourquoi il est un Mushishi.
Ainsi en voyageant, il pourra apporter de l'aide aux gens qui sont confrontés à des Mushi, et pour approfondire par la même occasion ses connaissances sur les Mushi

Avis personnel : Je trouve ce manga EX-CE-PTI-ON-NEL ! Je l'adore, je l'aime et je le vénère ! *3* C'est tout simplement génial ! C'est beau et ça fait plaisir à lire un manga superbement magnifique ! *Sort* Le personnage principal est mystérieux et nous donne envie de savoir ce qu'il lui ai arrivé, j'ai juste accroché à la première page. Le style du manga est beau. ♥ J'aime ce mystère qui tourne autour du personnage et des Mushi, et ça donne l'eau à la bouche. *Sort* J'ai beaucoup aimé le manga, l'anime aussi et le film un peu moins, mais le film a été bien réalisé. Je ne suis pas déçue de ce manga, c'est juste un truc magnifique À LIRE et À VOIR !
+10/10 <3
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Mushishi :: Commentaires

Maria Matsudaïra
Re: Mushishi
Message Lun 22 Aoû - 14:35 par Maria Matsudaïra
Merci de nous le faire découvrir Very Happy
Hikaru Tachibana
Re: Mushishi
Message Lun 22 Aoû - 14:36 par Hikaru Tachibana
De rien, ça fait plaisir de partager mes connaissances de mangas.. x3
Re: Mushishi
Message  par Contenu sponsorisé
 

Mushishi

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit