Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 La Cuisine [Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:31

Kaï avait fermé les yeux. Il savait qu'il n'allait pas s'endormir de sitôt, mais c'était reposant. Il commençait à se calmer, et une fois Kyo contenté, ils étaient restés comme ça, pendant quelques secondes. Jusqu'à ce que Kyo demande confirmation à ce qu'il dorme avec lui, cette nuit. Rien qu'à cette idée, il se mit à sourire comme un enfant devant un gros gâteau d'anniversaire. Il l'enserra avec ses deux bras, et l'embrassa dans le cou avant de murmurer.

-" Quelle question idiote ... Bien sur. "

Pendant que Kyo ramassait leurs affaires, Kaï rangeait le nécessaire pour le repas qu'ils n'avaient pas pris dans le frigo. La fatigue semblait l'avoir emporté sur la faim, ainsi n'eut-il pas de regrets en constatant que la leçon de cuisine avait annulée pour ... Une autre leçon. Il hésita quand Kyo l'entraîna hors de la cuisine, même s'il lui précisa qu'il ne devait y avoir personne à cette heure ... Mais comment en être sur ? Il serait gêné s'il venait à être vu tout nu, comme ça. Pas le fait qu'il soit tout nu et Kyo aussi, non, juste vis à vis de sa pudeur. Il n'est pas exhibitionniste. Ou juste avec la personne à qui il tient, là il peut se déshabiller comme ça, d'un claquement de doigt si l'envie le prend.

-" Hum, j'espère qu'il n'y a plus personne ... Je me sentirai gêné sans quoi ... "

Finalement ils arrivèrent dans la chambre à coucher sans encombre. Et puis même s'ils avaient croisé quelqu'un, Kaï était pratiquement collé contre Kyo, même si ça n'était pas pratique pratique pour marcher. Une fois la porte refermée, Kaï prit leurs affaires des mains de Kyo, les jeta au loin, sur une chaise, avant de venir le prendre par la taille, et de l'embrasser passionnément, tout en le faisant reculer vers le lit qui n'attendait plus qu'eux.

[ A toi l'honneur de clôturer, c'est moi qui ai commencé xD ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:44

Mon cœur se sentait léger après avoir eu la confirmation qu'il allait bien dormir avec moi. Il aurait refuser, je l'aurais mal pris surement sauf s'il avait une réelle bonne excuse. On devait cependant sortir de la cuisine, grimper à l'étage et rejoindre ma chambre sans que qui que ce soit nous trouve ainsi. Qu'on me voit nu, je m'en moque mais je serais jaloux de voir quelqu'un poser ses yeux sur le cœur de Kaï. Son corps, devenu mieux ce soir et le mien devenu sien. Je n'arrivais pas à imaginer quelqu'un se regarder de la même façon que je peux le faire. Avec tendresse et amour.

Sur le chemin on entendu du bruit, mais au final, on arrive dans ma chambre ses problèmes malgré quelques sursauts à l'entente de pas. une fois dans ma chambre, je referme la porte et Kai prend les affaires qu'il envoi sur une chaise avant de m'enlacer et de nous jeter sur le grand lit moelleux qui n'attendait plus que nous. Je nous installe correctement, remontant la couette sur nous alors qu'au final qu'on s'embrasse tendrement.

je t'aime

Au final, je pense que c'est moi qui fait la femme pour le moment dans notre couple. Mais une fois que je serais quoi faire, je serais l'homme de la maison.. Ou pas. Un baiser, puis je pose ma tête tout contre lui, écoutant son cœur mélodieux alors que doucement, le sommeil m'emporte.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 20:48

[ Kyaaaaa c'était si mignooooooooon *.* ♥ ]
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La Cuisine [Hentaï] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cuisine [Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» PENSIONNAT HENTAÏ*
» Source Chaude ( Taito Natsume - Uru Kanzaki (Hentai))
» la cuisine
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit