Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

Partagez
 

 La Cuisine [Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 8:08

J'étais si bien, certes je découvrais des sentiments, des sensations inconnues mais j'adore ça, et j'en suis plus heureux encore qu'il s'agit de Kaï comme professeur. Au final, j'ai bien fait de demander des cours de cuisine. Même si les cours que j'ai au final s'agit d'une cuisine bien particulière. Mais cette recette ne me gêne pas, il s'agit même du meilleur plat que je n'ai encore jamais mangé et à vrai dire, j'espère que cette instant ne s'arrête pas encore, qu'à la fin, il ne partira pas et fera comme si rien ne s'était passé entre nous. C'est bien la première fois, que je fais dans le sentimental.

Les frissons, de doux frissons qui parcours me corps et me rendent tellement nerveux. Mais cette nervosité est tellement agréable. J'ai l'impression d'être une pile électrique qui ne sait pas comment faire pour vider son énergie, bien qu'ici, mon énergie soit simplement le désir que j'ai pour Kaï. Il me rend dingue, et ses caresses ne font qu’intensifié le résultat. Mais voilà que les choses sérieuses commencent. Sa jambe se serrant contre moi et surtout se collant contre cette bosse si sensible qu'il m'en échappe un gémissement. Les joues toutes rouges, je n'ai qu'une envie, finir nu. J'ai bien trop fort, et ce pantalon me sert bien trop. Pourtant je n'y pense pas pendant quelques secondes lorsqu'il parle de se mettre à genoux.

L'agenouiller ?

Je n'arrive plus à réfléchir. En temps normal je réfléchis vite et je réagis très vite mais là, je suis dans un tel état que je n'arrive plus à pensé à autre chose que lui. Dans ma tête, il n'y a que lui, sa voix, ses caresses, son corps. Uniquement lui. En plus de cela, il est devant moi, tout contre moi. Alors je dois le mettre à genoux, lui faire faire ce que je veux une fois qu'il est très excité ? Dans ces moment là, il faut donc ce montrer dominateur sans l’être de trop. Ce rôle devrait m'aller à merveille, moi qui à l'origine est un caractère assez stricte. Pourtant là, j'ai peur qu'il ne le prenne mal, mais après tout, s'il me dit cela c'est qu'il le veut un peu.

Dans ce cas.. Agenouille toi, et retire moi ce pantalon, j'arrive plus à respirer.

Ha oui, c'est la bonne occasion pour que mini-moi soit libéré et qu'il respire enfin hors de se pantalon qui l'emprisonne depuis tellement longtemps.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 9:24

Kaï est rendu dingue. A la limite de la panique, même. Parce que, c'est bien beau de s'amuser avec Kyo, mais le problème c'est qu'il s'allume tout seul. Enfin non, pas tout seul. Rien que de voir Kyo, il en a des frissons partout, et son cerveau se met à disjoncter. Sentir que Kyo réagit à ses caresses, à ses baisers ... Ca n'a pas de prix. Du coup, il se met la pression tout seul ! Est-ce qu'il va lui plaire ? Est-ce qu'il continuera à vouloir le voir, une fois cette soirée passée ? Est-ce que ses cours seront assez ludiques pour lui ? Ou voudra t-il aller voir ailleurs ? Tant de questions qui se bousculent dans sa tête, tant d'incertitudes que Kaï n'entend que de très loin Kyo qui reprend "L'agenouiller ? ". Mais le simple fait d'entendre sa voix le fait sortir de ses pensées, pour revenir au moment présent, ce moment que jamais il n'aurait cru possible.

Ainsi il veut donc que son pantalon soit enlevé ? Et bien, il le sera. Ses mains étaient toujours posées sur les fesses de Kyo. Il reparti en sens inverse, remontant le dos, du cout des doigts. Puis il passa par dessus les épaules, pour glisser sur le torse. Kaï s'agenouilla, à la manière d'un chevalier faisant sa courre à la Demoiselle. Sauf que la demoiselle n'en est pas une. xD. Durant la brève période de son mouvement, il avait laissé ses lèvres glisser en même temps que ses mains. Il releva légèrement la tête -qu'il avait exactement au niveau de la ceinture, c'est fort quand même *.*- regardant Kyo avec un sourire de séducteur. Mais il ne dit rien. Il préférait agir dans ses moments-là.

Un peu tremblant, il entreprit de défaire la ceinture (S'il y en a une, ça fait tellement classe un gars avec une ceinture *.* ). Avec des gestes lents et précautionneux, il déboutonne le ... Bouton >.> Du pantalon. Il est fébrile. Comme un jour d'examen. Et dans sa tête se mit en place un raisonnement ... Un peu logique, il faut l'avouer. Exament. Exament médical. Infirmière. Docteur. Jouer au Docteur.

-" Et si on jouait au Docteur ... "

C'était sorti avant même qu'il l'autorise. Les joues roses, les yeux brillants d'excitation, il baissa la fermeture éclair et enfin, attira le pantalon-qui-sert-à-rien vers le sol. Kaï n'avait envie que d'une seule chose. Le faire s'allonger sur le sol, nu comme un ver. Mais le carrelage serait peut-être froid, non ? Ca pourrait créer de la vapeur, vu la température corporelle élevée ... Et puis zut, tant qu'à baisser le pantalon, autant baisser ce qu'il y a en dessous le pantalon. Comme ça, Mini Lui est VRAIMENT libéré, et peut enfin prendre l'air. xD Kaï voudrait se relever, l'embrasser à nouveau, mais quelque chose semble l'attirer à rester à ce niveau. Aimerait-il faire connaissance avec Mini Lui, qui n'a jamais eu l'occasion de voir quelqu'un ? C'est tentant. Mais il ne faut pas être trop rapide, non non. Ils avaient le temps, toute la soirée, toute la nuit pour faire connaissance.

Alors il se relève. Grand, beau, blond. xD Et il l'embrasse. Fougueusement. Amoureusement, tendrement, passionnément. Un vrai baiser sincère, très sincère, comme il a rarement eu l'occasion d'en donner. Sa langue qui se fraye un passage jusqu'à celle de Kyo, ses mains qui se posent sur ses hanches. Il a la peau si douce ... Comment ne pas craquer ? Mais ... Ca ne doit pas être agréable de sentir quelqu'un encore habillé sur une peau nue comme ça, n'est-ce pas ? :p
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 11:51

Ses caresses, ses mains sur mon torse me rendait plus fou encore de lui. Il avait une facon de faire si tendre et si sensuelle que moi même je ne pouvais pas y résister. Il finit par s'agenouiller comme gentiment demandé pour qu'il finisse de me dévêtir, de retirer ce pantalon qui serrer une parti encore montrer à personne. Ses mains sur mon torse et ses lèvres venant se poser de temps en temps comme des petits coups d'électricité dans mon corps ne me rendait que plus excité encore. Il finit par jouer le chevalier servant, un chevalier qui retire ma ceinture de cuir alors que les joues sont plus rouges encore. Puis le voilà qui veut jouer, au docteur apparemment. Moi qui est un doctorat de médecine, voilà que je pourrais le mettre en pratique pour des exercices sexuels. Mais pourtant, je préfère lui prêter le titre de médecin pour qu'il face de moi sa victime, son patient.

Alors sois mon docteur

Lui dis-je d'une petite voix susurrer alors que les yeux le fixent. Il retire mon pantalon pour me laisser dans un boxer noir mettant parfaitement bien cette bosse en valeur mais voilà que le sous vêtement s'échappe lui aussi pour laisser libre "mini-moi" et se montrer plus fort et plus viril que jamais. Je n'étais plus rouge là, mais complétement bruler par la chaleur entre l'envie et la gêne. Mini-moi était beau, fort. Tout lisse, sauvage, ne demandant qu'à être apprivoisé. C'est une belle bête, de quoi faire plaisir à la personne qui joue avec. mais ce moment n'ai pas encore venue.

Il se relève et le l'admire faire, moi je suis nu, totalement nu -j'aime même plus mes lunettes- et il se colle contre moi, venant capturer mes lèvres des siennes alors que je faire doucement les yeux. Nos langues se rejoignent, s’entremêlent, se caressent. Mais cette fois, mes mains savent quoi faire; Je les glisse dans son dos, le caressant doucement puis les descend sur ses fesses pour finalement venir enlever la ceinture puis le bouton de son pantalon. Oui Kaï à une ceinture, c'est vraiment plus sayks ainsi. Mais je quitte finalement, a regret ses lèvres pour rompre le baiser si divin qu'il venait de m'offrir. Je m'agenouille doucement, au fur et a mesure que je lui retire son pantalon. Les mains tremblantes, une fois le pantalon supprimer de la situation, je m'attaque à son sous-vêtement, tout comme lui venait de faire pour moi. Je n'ose même pas regarder, bien que, l'envie sois si fort qu'un œil traine pour admirer la beauté de son corps.

C'est mieux... Ainsi..

Oui, bien mieux de sentir son corps nu contre le mien, sentir sa virilité contre la mienne. Bien mieux de n'avoir plus rien qui nous gêne, de superficiel.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 15:45

De toute manière, Kaï n'avait pas l'intention de laisser Kyo jouer le rôle du Docteur. Ceci-dit, il fut enchanté que Kyo se prête au jeu, pour lui demander de l’ausculter. Il avait vraiment hâte d'aller faire connaissance avec Mini Lui. Il s'imaginait déjà une nuit de folie. Et voilà que Kyo lui inflige le même châtiment ! En peu de temps, le voilà nu comme un ver à son tour. Kaï se mit à frissonner comme si un vent froid venait lui mordre la peau. A présent qu'eux deux sont vêtus dans le plus simple appareil, ils peuvent se découvrir mutuellement.

Quel plaisir de sentir le corps nu de Kyo. Le corps de Kaï est brûlant, un voile de sueur recouvre sa peau, mais il s'en fiche, pour l'instant il lutte pour rester maître de lui-même. Il se sentait quand même assez vulnérable, sans la barrière des vêtements. Mais aussi beaucoup plus libre. Le seul inconvénient, il trouvait que c'était l'endroit. La cuisine n'est pas pratique. En même temps, elle n'est pas prévue pour ce genre de choses non plus >.> Il serrait Kyo contre lui, comme s'il avait peur de le voir s'envoler et disparaître à jamais. Il le regarda en souriant légèrement.

-" Que m'as-tu fait ? Pourquoi je suis dans cet état en te revoyant pour la première fois depuis vint ans ? "

Il était plutôt content que la situation ait évolué dans ce sens-là. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas vécu une histoire aussi profonde. Il s'empara de son cou, ses lèvres volant sur sa peau, détournant par les épaules, descendant sur les pectoraux ( même s'ils sont pas ultra développés, mais c'est si mignon *.* ) et bien sur, gardant ses mains sur les fesses du beau brun. Maintenant qu'il n'y avait plus le pantalon, c'était beaucoup plus agréable, sentir les muscles bouger sous les doigts ... Il recula, sans lâcher Kyo, sans le laisser se décoller de lui. Il recula jusqu'au milieu de la pièce, là où il n'y avait plus de meubles, plus d'obstacles. Le jeu pouvait commencer.

-" Allongez-vous, la visite médicale va commencer avec une petite auscultation ... "

Le sourire aux lèvres, Kaï le lâcha. A regret, certes, mais il savait que d'ici quelques secondes, il le reprendrait dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:11

Il était nu, autant que moi. Nous étions dans une égalité parfaite. Il avait un corps parfait au point de ne plus pouvoir devenir plus rouge que je ne l'étais. Je voulais me calmer, remettre mes lunettes en place pour reprendre mon calme mais quand j'ai voulu, je me suis rappelais que j'avais plus mes lunettes sur mon nez. Il m'avait garder contre lui et je n'avais pas envie de me décoller de lui. Je me surpris même à poser sa tête au creu de son cou avant de l'écouter. Il avait raison et j'étais dans le même état que lui. J'étais surpris, redressant la tete en le regardant.

Ho..

Je ne savais pas quoi dire. A vrai dire, je me posais exactement la même question. Pourquoi quand je l'ai vu ce matin, j'étais ravi, pourquoi quand il m'effleure je rougissais ? Pourquoi quand l'autre sorcière l'a embrasser j'avais juste envie de le sauver ? Serais-je amoureux de lui ? Alors que cela fait pratiquement vingt ans qu'on ne sait pas vu. Etais-je déjà amoureux à cette époque sans même m'en rendre compte, est-ce pour cela que je suis resté vierge depuis tout ce temps. Je disais toujours que je voulais me garder pour mon mariage et pourtant, ce soir, avec lui, je n'hésite pas une seconde à me mettre nu devant lui. Je voulais qu'il me voit ainsi, qu'il découvre qu'en réalité je ne suis pas si insensible que cela.

Ses lèvres revenaient à la charge et celles ci capturaient mon cou. De doux baiser, tendre et pourtant si bouillant de désir que je n'arrivais plus à rester calme -quoi que ça depuis un moment déjà-, mes jambes tremblent, mon corps et en sueur et pourtant j'aime cette sensation d'être nu, entièrement nu, mais tout contre lui. Puis ses lèvres quittent mon cou pour s'aventurer ailleurs, mes épaules, mon torse pas si évoluer que ça mais un peu quand même. Et puis ses mains ne lâchant pas mes fesses, une sensation divine qu'il peut rapidement remarquer par quelques frétillement de tout le corps... j'ai bien dis tout, t'as compris quoi !

on se recule un peu pour se décoller au plan de travail ou nous étions collé depuis un bon moment déjà, puis il me lache, une moue déçue sur le visage alors que je fais calmement ce qu'il me demande. je m'installe, m'allonge sur le sol.. Glacial ! Des frissons qui rapidement passe vu la chaleur que dégage mon corps. La température de celui ci contre le froid du carrelage ont donner presque de la vapeur, des gouttelettes tombant au sol alors que je tends la main vers lui, l'invitant à me rejoindre en compagnie d'un sourire. Je voulais qu'il revienne contre moi, qu'il repose ses mains sur mon corps, le sentir, le gouter. Je voulais qu'il m'aime.. Oui c'est peut être ça au fond, je voulais simplement qu'il m'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 16:45

Ohh les frétillements. Il aime ! Il est fan ! Il adhère ! Un fois Kyo au sol, ce dernier l'attire contre lui. Kaï s'allonge à son tour, le carrelage froid sur sa peau en ébullition lui provoquant quelques frissons bienvenus. Sur le côté, il glisse un bras sous la tête de Kyo, et de son autre main, part à la découverte de ce corps qui s'offre à lui, sans fioriture, sans déguisement. Il sent une goutte de sueur lui dégouliner dans le dos. Il meurt de chaud. Comme attirées par un aimant, les lèvres de Kaï viennent s'emparer de celles de Kyo, pendant que sa main se balade un peu partout : Dans son cou, sur son torse, s'attardant dans les zones sensibles des tétons, descendant un peu plus sur son ventre. Là, sa main s'arrête un moment, puis s'invite, dire bonjour à Mini Lui. Il lui serre la pince avec joie. le sentant tout tendu, il lui proposa un massage. un douuuux et leeeent massage. Comme ils ne se connaissent pas encore très bien, ils ne se sont pas fait la bise. Mais la prochaine fois, peut-être ... Mais pour l'instant, il est occupé avec une autre partie de Kyo.

Pour le laisser respirer, Kaï recule légèrement la tête. Sans lui laisser le temps de pouvoir tenter de se reprendre, il lui dévore le cou à nouveau, puis s'aventure sur son torse, et passe à nouveau sur les zones sensibles, là où il était passé avec sa main. Il joua d'abord avec le gauche, le touchant d'abord timidement du bout de la langue, puis, avec un peu plus d'assurance, joua tout autour. Puis il passa au droit. Il refit la même chose. Il se délectait des sensations qu'il procurait à Kyo, mais également les sensations qu'il se procurait à lui. Il se sentait tellement bien. Il avait toujours aimé donner du plaisir, même si en recevoir était aussi une source de satisfaction. Et comme il s'agissait de Kyo, Kaï voulait lui faire passer le meilleur premier nouveau moment de sa vie. Il voulait que sa première fois se passe à merveille. Il redressa la tête, puis vont lui glisser à l'oreille.

-" S'il y a quelque chose que tu n'as pas compris et qu'il faut que je te réexplique, n'hésite pas ... Tu auras la pratique ensuite ... "

Il s'empara de son lob d'oreille, ayant remarqué la première fois que Kyo semblait apprécier. Au lieu de le lui mordiller, il le titillait avec le bout de sa langue, le suçotait comme un bonbon à la menthe. Sauf que rien ne pouvait égaler le gout de cette peau qu'il voulait dévorer indéfiniment.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:06

Il revient se coller contre lui, son torse, tout son corps contre le mien qui ne demande qu'à être touché. Sa main fait exactement ce que j’espèrais d'elle. Venant sur mon corps pour le caresser, descendant de plus en plus tout en jouant avec des parties qui me font soupirer de plaisir puis, alors qu'il était au niveau de mon bas ventre il se stoppant pour finalement reprendre sa caresse et venir saluer ce membre de chair et de sang qui ne demandait qu'à être présenter. Un frisson me parcourra et un gémissement timide s’échappe lorsqu'il masse doucement cette partie. C'était du pur plaisir, un bonheur immense que de voir Kaï jouer avec mon anatomie. Quelques gémissement s'en suivit mais les baisers de Kai ettoufe doucement mes soupirs.

Puis ses lèvres quittent les mienne pour s'attaquer à mon cou. Le sourire béa que j'avais sur mon visage s'agrandit encore plus à cela alors que je me crispais doucement sous les décharge de plaisir que me donne ces caresses si intimes. Mais les baisers suivent le parcourt qu'à emprunter peu de temps avant sa mains. Sur le cou, le torse et il vient embrasser mes tétons très sensible par mon excitation. Les soupirs s'enchainaient et le désir ne faisait que s'accroitre. Comment est-ce possible d'avoir encore plus envie de lui que maintenant ? Finalement il se redresse un peu pour venir me glisser à l'oreille quelques mots.

D'accord.

Puis il vient jouer avec mon lob. Autant dire que j'adore ca et que ca m’excite énormément, mais pas plus que ses caresses, sa respiration sur ma peau, sa voix suave. Mes mains passe dans son dos, glissant sur ses fesses pour les caresser doucement alors que finalement, je décide de mettre les leçons en exécution pour finalement glisser une main venir à la rencontre de son mini-lui à Lui. J'étais assez gêné mais ca me faisait plaisir de le caresser, de le masser et de l'entendre respirer si fort.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 17:50

Le désir. Tout le corps de Kyo vibrait de désir. Et ça semblait contagieux, vu que Kaï était dans la même situation. Le souffle court, ses baisers devenaient plus passionnés encore, le massage du Mini Lui devenait plus appuyé, la cadence commençait à s'accélérer. Les soupirs de son "élève" le faisaient vibrer encore plus. Quand kyo décida de passer directement à la pratique, alors que la théorie n'était même pas terminée. Mais peut-être était-ce mieux ainsi après tout. Comme ça il n'aurait pas le temps d'oublier ce qu'il avait commencé à lui montrer. Kaï frémit sous ses caresses, quand la main de Kyo descendit dans son dos, jusqu'à ses fesses, puis il lâcha un gémissement étouffé quand Kyo s'occupa de son Mini Lui personnel.

Il était d'une sensibilité extrême ce soir-là. Rien que le fait de sentir sa main se balader sur son corps, Kaï était fou. Mais alors maintenant qu'ils saluaient leurs Mini Moi respectifs, c'était une explosion de sensations, de désir. De sa main plus ou moins libre, celle qui était sous sa tête, il l'attira contre lui, pour un baiser torride, où plus aucune barrière de timidité, de retenue ou de pudeur ne pourrait tenir. Kaï était à bloc, il avait besoin de lâcher un peu de pression avant de se mettre à faire n'importe quoi. Son cerveau menaçait d'exploser, de lui faire dire des choses qui ne se disent peut-être pas aussi vite. Il était haletant, il ne savait pas s'il y avait encore des gens dans la maison, il ne voulait pas faire trop de bruit. Il avait un peu peur qu'ils se fassent surprendre en fait. D'une voix rauque, il ne put retenir une phrase.

-" Je t'aime Kyo. Et je crois que ... Ca ne ... Date pas d'aujourd'hui ... "

Effectivement. Même si l'éloignement avait un peu tout atténué, il n'avait pas cessé de penser à Kyo. A l'école, s'il faisait autant de bêtises devant lui, c'était pour qu'il soit derrière lui à lui parler, pour qu'il le remarque. Oui, très jeune, il savait déjà qu'il était capable d'être attiré par les hommes. Il découvrit les filles un peu plus tard, mais il n'avait jamais oublié Kyo.

Après avoir prononcé cette phrase, il se sentit rougir de honte. Il n'aurait pas du dire ça. Il allait effrayer Kyo, et briser ce moment magique qu'il s'était rêvé en secret pendant longtemps, se réveillant en sueur de rêves torrides ... Il fuyait le regard de Kyo, ne sachant pas s'il avait tout gâché ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:15

On était en train de se caresser mutuellement et rien que cela me donner encore de plus encore. Les soupirs, les gémissement que l'ont avait me conforter dans l'idée que j'avais bien fait de ne pas attendre son autorisation. Tout en s'embrassant comme des fauves - mais des fauves trop sexy- je continuais sans relâche à prendre soin de ce gros bout de chair et de sang qui donnait tant de plaisir à celui que j'aimais.

...

Aucun mot ne sorti ne ma bouge alors que j'avais entre ouverte les lèvres pour lui répondre. Je voulais lui dire, que moi aussi je l'aimais, que je l'aime depuis aussi longtemps que lui, que, finalement c'est peut etre cet amour qui a fait que je suis encore puceau jusqu'à aujourd’hui mais rien ne réussit à sortir, pour était bloquer. IL m'offrit le plus fou des baiser, ses lèvres, sa langue, elles étaient si bouillante et si délicieuse que je prolongeais et savourer son baiser jusqu'à reculer la tête.

Cette déclaration m'a donner des elles. Je ne veux plus être élève, je ne veux plus qu'il m'apprenne des choses, je veux les apprendre par moi même et tant pis si je me ridiculise, tant pis si je fais des erreurs mais c'est de par mes erreur que j'apprendrais le plus de chose. Je lâche finalement sa virilité si impressionnante pour venir saisir ses poignets, lui relevant les bras alors que je nous bascule pour venir me mettre sur lui, et lui, sous moi en lui tenant fermement les poignets afin qu'il ne puisse plus bouger comme il le souhaiterait. Je me sentais sauvage, près a affronter le danger, a affronter l'amour que j'avais pour lui en réalité. Toutes les fois ou je le traitais d’imbécile, c'était en vérité pour lui dire que j'étais la, que je le regardais, que je l'aimais. Mais aujourd'hui tout va changer. Je vais lui montrer que le mec coincé et pas doué que je suis aujourd'hui peut encore le surprendre car chez les Urami, on apprend très vite. Je viens poser mes lèvres sur les siennes pour reprendre ce baiser que j'avais interrompu dans mon élan de sauvagerie. A présent, c'est moi qui tiens les renes et je ne lui laisserais les reprendre qu'un peu plus tard.

Je tiens ses poignets d'une main alors que l'autre vient se poser sur sa nuque pendant le baiser fougueux puis doucement, elle descend, repartant sur son torse, ses fesses puis ses cuisses ou je m'attarde un peu. je relâche ses mains et mes lèvres fond finalement le même chemin de la main quelques secondes plutôt, mais mes lèvres s'attardent un peu a quelques endroits stratégiques : son cou, ses tétons, ses abdos et le bas ventre sans pour autant toucher à Mini-Kaï. Cette fois, je n'étais pas rouge au contraire, j'étais un peu plus sur de moi, parce que je savais que quoi que je fasse comme erreur, il sera là pour m'aider et me guider.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:37

Kaï commençait à se sentir abattu. Il avait vu la bouche de Kyo commencer à s'ouvrir, probablement pour lui dire quelque chose, mais au final, rien. Il ne lui a rien dit. Il aurait du se la fermer, garder ça pour lui et, et, et ... Et Kyo prend une initiative ! Kaï sent son estomac se contracter sous le coup de la surprise. Il n'a pas le temps de réaliser ce qu'il se passe qu'il est déjà sur le dos, avec un brun sauvage qui le chevauche, lui bloquant les bras en lui tenant les poignets.

-" Que ... "

Il allait dire quelque chose, mais il se fait couper par Kyo qui s'empare de ses lèvres pour reprendre le baiser si passionné qu'ils avaient entamé et interrompu. Il frémit quand il sent la main de Kyo descendre sur son corps, en suivant exactement le même chemin que lui avait fait sur Kyo. Décidément, soit il était un bon professeur, soit il avait un élève fantastique. Oui, Kyo est fantastique, d'ailleurs pour le coup, il n'a plus forcément l'air d'un élève. Kaï peut lire dans ses yeux cette fièvre d'en vouloir plus, de montrer que lui aussi peut faire des choses bien. Kaï n'est que plus fou de lui encore. Il le veut, il le veut ! Et il l'aura. Il se donne à Kyo, le laissant faire ce qu'il veut de son corps. Pour lui faire comprendre, il relâche tout ses muscles, ferme les yeux et laisse sa tête partir sur le côté.

Oui, il peut se permettre de faire ça, puisque Kyo et déjà en train de promener sa bouche sur lui. Certaines zones découvertes lui arrachent de légers gémissements, et il ne peut s'empêcher de se crisper légèrement quand Kyo arrive dans la zone sensible, près de son Mini Lui. Mais pour l'instant, Mini Lui est laissé de côté. C'est pas plus mal, parce que ne pouvant pas bouger, Kaï se serait senti frustré xD.

Il redressa la tête, pour le regarder. Pas seulement le regarder. L'admirer. Le vénérer. Et avoir encore plus envie de lui. Mais qu'ilk est beau, mais qu'il est beau ! Kaï en aurait presque envie de pleurer. Pleurer de joie, parce qu'il se sent près du 6e Ciel en cet instant. Il sait que le 7e va arriver (a). Pleurer de bonheur du simple fait que Kyo puisse partager ses sentiments, la preuve étant qu'après sa déclaration, il ait décidé de prendre le dessus, quelques instants. Finalement, une seule et unique larme coula. Il espérait que Kyo ne la verrait pas, sinon bonjour la réputation de l'homme viril qui pleure quand on s'occupe ... Bien de lui. ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 18:55

Il avait les yeux planté vers moi. Était-ce bien ou non ? Finalement je pense que cette entraint lui ait faire plaisir et même que ça l'a surprit. Il pensait surement que je l'aurais laisser me guider jusqu'au bout, qu'il aurait pu me rendre totalement dingue et finalement c'est moi qui décide de le rendre dingue directement. Mais au fond, je pense qu'il savait que ça finirait ainsi a un moment, je suis de nature dominateur dans la vie et ça se reflète surement un peu dans la vie intime.

Je suis là, à l'embrasser, à embrasser son corps alors qu'il s'offre à moi totalement. Ne cherchant pas à discuter plus que cela le fait que je sois sur lui, que mon corps colle le sien si fort qu'il peut entendre et sentir mon coeur battre, le sentir raisonner sur sa peau.

Mais qu'est-ce que j'avais fait ? J'avais pris le dessus, pour lui montrer que ces paroles m'avait pousser a prendre un peu d'assurance dans cette situation. J'ai parcouru son corps de mes lèvres et une fois au niveau de son bas ventre je bloque. Je sais plus quoi faire, ni comment faire. Est-ce que je tente, est-ce que je tente pas ? Au final, je me dis qu'il n'y a qu'en tentant de faire la bise à Mini Kaî que je verrais si je pouvais ou pas. De cette façon, voilà que j'y pose mes lèvres doucement et timidement. La fougue de mes mouvements avait disparut pour que la timidité et la non confiance en soi revienne au galop. Au début, se n'était que des petits baisers, des effleurements de lèvres avant que ma langue ne s'en mêle. un coups de langue ici, puis un autre là alors que je masse doucement ce nouveau jouer face à moi. Mais j'en veux plus, je veux gouter sa peau, je veux le gouter entièrement. Les lèvres s'entre-ouvrent à nouveau pour accueillit le bout rosé de se jouer si appétissant. Le sursautant doucement et maladroitement surement. Mes mains elles, alors que l'une d'elle caresse la chose que j'embrasse, l'autre caresses sa cuisse doucement.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:34

Kaï avait perçu l'hésitation. Et puis au final, il s'est jeté à l'eau. Kaï en a soupiré d'aise, longuement. Pour que le soupire se transforme en gémissement. Seigneur, que c'est excitant, cette timidité ! Mais maintenant, il peut bouger ses bras. L'une de ses mains vient se glisser dans les cheveux doux et soyeux de Kyo, plus pour s'occuper la main qu'autre chose. Electrisé. Il se sent électrisé alors que Kyo joue avec son Mini Moi. Mais Kaï aussi a envie de faire pareil ! Tout en soufflant légèrement pour évacuer la pression qui pèse sur sa poitrine, Kaï commence à se redresser. Il veut regarder SON Kyo à l'oeuvre. Ses muscles de ses cuisses étaient contractés sous les caresses de son homme, ce dernier lui procurant un plaisir extrême. Il le laissa faire quelques secondes puis, n'y tenant plus, décida de changer la donne.

Parce que c'est bien beau ce qu'il lui fait, Kyo. Mais Kaï déteste rester passif. C'est pas que ça l'énerve, mais ça l'ennuie. Lui aussi veut rendre son amoureux fou, dingue. Lui aussi veut lui montrer ce dont il est capable. Mais il ne veut pas que Kyo s'arrête pour autant. L'idée lui vient tout naturellement. Il ne sait pas si Kyo, cependant, serait d'accord avec ... Bah, c'est l'élève après tout, non ? S'il n'est pas d'accord avec sa manière d'enseigner, il n'aura qu'à lui faire savoir, et ainsi convenir d'un arrangement à l'amiable ...

Ainsi Kaï se redressa, releva la tête de Kyo en attrapant son menton entre son pouce et son index, pour l'attirer vers lui. Il l'embrassa tendrement, puis le fit se mettre à l'inverse de lui, de manière à ce qu'ils jouent avec leurs Mini Moi respectifs. Kaï s'empara avec douceur de Mini Kyo, qu'il salua virilement d'une poignée de main, tout d'abord, puis il lui fit la bise. Mini Kyo devait avoir le goût ou l'apparence d'une glace dans la tête à Kaï, car il commençait à lui donner des petits coups de langues. Tout doux, tout gentils. Il entrouvrit les lèvres, pour s'emparer de lui, glisser et remonter le long de ce membre palpitant et bouillonnant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyDim 21 Aoû - 19:53

il avait l'air d'aimer ça, ses soupirs, ses gémissements qu'il lâchait me motive d'avantages sur cette fois. J'étais fier de moi, j'avais réussit a lui faire plaisir sans faire d'erreur bien que je sais pertinemment que mes manières ne sont pas très adroites. Cependant, je m'en fichais bien. J'étais simplement ravie de lui avoir fait plaisir. il se redresse et ses yeux posaient ainsi sur moi me gênait un peu. J'avais pas envie qu'il me voit faire ca, faire mes erreurs.

Puis il me fait m'arrêter dans mes petits coups de langues, mes baisers et autres attentions. J'ai eu peur d'avoir fait une erreur, d'avoir fait un truc qui aurait pu lui faire du mal. Mais au final, il m'attire contre lui pour me prendre un baiser avant de me faire changer de position. Je viens enfin de comprendre son plan. Il voulait, tout comme moi, apprendre à connaitre Mini Moi -sauf que pour moi c'est Mini Lui-. Je lui souris, trouvant l'idée génial alors que je me remis en position. Une fois de nouveau sur lui et de façon a ce qu'il est mon bas ventre qui pendouille devant ses lèvres de manière à dire "mange moi" -lol- je me remis au travail.; Bien que c'était surtout un plaisir et non un véritable travail que de lui faire plaisir. Je repris mes baisers et il en fit de même. Le premier coup de langue de Kai m’électrise immédiatement au point que j'arrête pendant quelques secondes tout mouvement. C'était.. Si bon, si excitant, si divin. Je ne pensais pas que ca puisse faire autant d'effet avant d'en subir moi même les effets. Je rougis soudainement lorsqu'il prend Mini Moi pour un esquimau mais j'aime ça. De par ses sensations, je tente de faire comme lui en un peu moins doué évidement. J'étais à la fois concentré à lui faire plaisir, et déconcentré par mon propre plaisir que j'en glisse quelques gémissements de surprise à chaque sensations divines.

Mini Kai entrait et sortait de ma bouche. Je trouvais bien cela étrange au début mais le gout de Kaï est divin, légèrement sucré -ouai Kai a du manger un gâteau fort sucré avant de venir chez moi XD-. j’accélère un peu la cadence par la suite, bien qu'avec le peu d'expérience que j'ai, il doit surement sentir mes dents, espérant que cela ne lui fasse pas mal.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:23

Kaï avait les joues rouges. Son cerveau s'était mis en mode "OFF" depuis quelques minutes. Il savait juste qu'il était en bonne voie pour le paradis, avec un ange mystérieux comme accompagnateur, autrement dit, Kyo. Rares étaient les personnes lui ayant fait autant d'effets. Peut-être est-ce le charme du débutant après tout. S'il ne s'occupait pas de Mini Kyo en même temps, il se serait mordu la lèvre avec force pour étouffer ses soupirs. Là, ils étaient seulement diminués parce que Kaï avait la bouche pleine.-Il faut avouer que dit comme ça ... Hum.- Si Kaï avait un goût sucré, Kyo aussi. Ou peut-être était-ce tout simplement parce que c'était Kyo et personne d'autre, que Kaï lui trouvait si bon goût. A mesure que Kyo accélérait la cadence, Kaï laissait échapper des gémissements un peu plus poussés. Il allait finir par pousser des cris de bête, ça risque de faire peur !

Ce qui est bien avec Mini Kyo, c'est que par rapport à un Esquimau, il fond pas (a). Kaï se régale, il y va de plus en plus goulument, sa langue accompagnant les mouvements, afin d'éviter que les dents ne râpent la chair si fragile. Oh, peut-être Kyo va t-il trouver l'astuce, même si sentir ses dents ne le dérange pas plus que ça, il n'a pas mal. A vrai dire, il trouve même la prestation plus intéressante ainsi.

De sa main libre, il caressa le corps qu'il avait au dessus de lui. Les hanches, qu'il effleurait, les reins, les fesses, qu'il caressait avec une douceur extrême. Puis il remonta dans le dos, du bout des doigts. Il savoure cette peau douce, ces muscles fins cachés sous la peau, tendus d'être ainsi positionnés. Kaï sent son coeur exploser à nouveau. Il sait que Kyo et lui ... Ca va durer. Il ne peut déjà plus se passer de le toucher, de sentir sa présence près de lui, sur lui, contre lui.

Le simple fait d'y penser lui fit comme une décharge électrique, à nouveau. Il accéléra la cadence à son tour. Il était tout bonnement en transe. Il donnait du plaisir comme jamais encore il n'avait eu l'occasion d'en donner, et ce qu'il recevait dépassait de loin ses plus secrètes espérances. Il aime que Kyo prenne des initiatives. Aussi le laissera t-il disposer de son corps à lui, Kaï, comme il le désire ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 17:54

Ses mains sur mon corps, et une partie de mon corps dans sa bouche. Jamais je n'aurais cru cela possible un jour, ni avec lui, ni avec qui que ce soit. Il me fait chaviré le cœur, me rend totalement hors de mon état naturel. Il arrive à me faire sourire, à me faire gémir. Je tremble au contact de sa peau, de ses mains sur mes fesses qui remontent par la suite le long de mon dos en me donnant de délicieux frissons.

Je ne pouvais plus me retenir. Je fais ca depuis tellement longtemps que ça en deviens atrocement douloureux. C'est ainsi qu'au final, j'explose entre les lèvres de Kaï alors qu'une honte profonde m'envahir. J'avais envie de m'excuser, de lui dire que j'étais désolé et que j'aurais du le prévenir mais c'était si intense, si rapide que pendant ces quelques instants je ne pus bouger un seul doigt. J'étais en train de trembler comme une feuille, en sueur et grognant de plaisir. J'étais sur un nuage tout la haut et à la fois dans les flammes tout en bas. J'avais si chaud, et c'était si bon de sentir ses lèvres ainsi sur moi.

Pour me faire pardonner, je redoublais d'effort et après un moment, quand la faculté de bouger était revenue, je me repris à faire glisser mes lèvres et ma langue sur sa sucette, cette pomme d'amour si rouge qui ne demandait qu'à être dévoré. J’accélère les mouvements en essayant en même temps de trouver la meilleure façon de ne pas lui faire mal avec mes dents si blanches, si belles, si fortes.. Laver avec Colgate blancheur XD. Puis quand le moment final arriva, il était hors de question de l'enlever du nid d'amour créé par mes lèvres. C'était chaud, c'était sucré et je ne pu m’empêcher de venir chercher avec ma langue les gouttes qui rester sur cette sucette au cœur liquide.

Il était toujours sous moi, et je repris ma place initial, son visage face au mien pour venir lui prendre un baiser, une main me retenant au sol et l'autre venant se glisser sur sa joue et sa nuque afin de les lui caresser délicatement. Puis, sans vraiment m'en rendre compte, des mots qui, je croyais, ne seraient jamais sorti de mes lèvres finissent par arriver à ses oreilles.

Je t'aime.

Je l'aime, je me fiche complétement de ce que les autres pourraient dire de moi, car je l'aime.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyLun 22 Aoû - 21:14

Kaï n'avait rien goûté d'aussi délicieux depuis longtemps. Il avait eu un avant goût rien qu'avec sa peau, mais au final, TOUT avait bon goût chez lui. Il n'en perdit pas une goutte, tout en sentant que lui non plus n'était pas loin d'y arriver. D'ailleurs Kyo fit ce qu'il fallait pour que ça arrive. Le petit coquin a l'air d'y prendre goût lui aussi. Un râle profond, un long gémissement non retenu, le voilà qui se détend lentement, pendant que Kyo venait vers lui, se remettant dans le "bon sens" pour venir lui voler un baiser. Un frisson le secoue quand il se sent les caresses sur sa joue. Puis il se fige, les yeux brillants. Kyo a répondu de vive voix à ses sentiments.

Il glisse ses bras autour de cette taille fine qu'il aime tant, l'attirant encore plus contre lui, le forçant à ne plus utiliser son bras pour se retenir. Kaï posa ses lèvres sur les siennes, douces, chaudes, humides. Un long baiser s'ensuivit, avant qu'il ne plonge le nez dans la nuque de son homme, heureux comme jamais. Il le dévora de baisers tendres. Cependant il releva la tête, un grand sourire aux lèvres.

-" Ca ne t'a pas creusé l'estomac, toutes ces émotions ? "

Il n'avait pourtant pas envie de se défaire de Kyo. Mais il avait besoin de bouger, de faire quelque chose. Et pour le coup, il se disait qu'ils pourraient continuer ce pourquoi il était venu, à l'origine.

[Désolée, pas spécialement inspirée >.> ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 9:08

J'avais enfin avouer ce que je ressentais, je l'aimais et je voulais l'aimer pour longtemps encore. Je ne sais pas ce que l'avenir à prévu pour moi mais je donnais ma fortune s'il le fallait afin de rester près de lui pour longtemps encore. Il avait passé ses bras autour de moi, me rapprochant de lui sans que je ne me retienne au carrelages qui semblaient si brulant à présent. Je me colle à lui, posant ma tête contre lui avant qu'il ne vienne m'embrasser. Le baiser était long, doux et tendre, remplit d'amour et de passion. Je ne pouvais espérer mieux que lui pour m'apprendre à devenir un homme, un vrai de vrai cette fois.

Il faut dire que tout cela creuse l’appétit il a bien raison et pourtant je ne voulais en aucun cas quitter ces bras, je pourrais me laisser mourir de faim s'il le fallait vraiment. Je ferme les yeux pour apprécier un peu plus le moment présent, ne pensant pas à ce que pourrais ressemble le lendemain. Je faisais le vide autour de moi et il n'y avait plus que Kaï qui comptait, le repas, je m'en moque bien, les gens qui pourraient entrer aussi. Si on devrait être surpris, la seule chose qui m’ennuierais c'est que quelqu'un puisse voir mon Kaï nu, quelqu'un d'autre que moi pouvant admirer ce corps viril et si délicat.

Mais bien que tout ça soit surement la plus belle nuit de ma vie, j'en voulais plus. Je voulais qu'il reste près de moi toute la nuit, qu'il fasse de moi ce qu'il voulait. A toute ses pensées, Mini Moi reprend doucement du service alors que finalement je lui répond avec un air taquin.

Si tu as faim.. Manges moi.

Et sans attendre de répondre je lui vole un baiser. Passant ma langue sur ses lèvres pour m'amuser alors que mes mains glissent le long de son corps. Je pose quelques baisers sur sa joue tout en remontant à ses oreilles avec laquelle je joue avant de lui murmurer d'une voix calme mais remplit de désir.

Fais de moi un homme.. Un vrai.

Le message était clair.. Enfin, pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 17:19

"Mange-moi". Hum, c'est un point de vue intéressant. Il sourit, puis il retint le visage de Kyo entre ses mains quand il vient lui voler son baiser. Lui, il descendit dans son cou, et commença à le manger ♥. Miam, du Kyo tout frais ! Et pendant ce temps, Kyo qui joue avec son oreille, rien de mieux pour le faire frissonner. Et il se figea quand il entendit ce que Kyo voulait. Son coeur rata un battement, son estomac se contracta. Avait-il bien entendu ? Avait-il bien compris le message qu'il venait de lui faire passer ? Lui, Kyo, si réservé, si ... Inexpérimenté ! Il avait des idées délicieuses, vraiment. Il lui glissa quelques mots à l'oreille, sensuellement ...

-" Si c'est ça que tu veux ... Alors tes désirs sont des ordres ... Mon amour. "

Et Mini Kaï, qu'est-ce qu'il en pense ? Oh, et bien lui, il est absolument ra-vi. A peine Kyo avait-il commencé à balader ses mains sur lui qu'il s'était mis à frétiller, comme ayant envie de recommencer. Et sentir le corps nu de Kyo sur lui, Mini Kyo aussi ...

Pris d'une impulsion, il laissa Kyo à plat ventre, sur le carrelage. Il l'enjamba, se retrouvant à califourchon sur ses fesses. Miam, quelle belle vue. Le coeur battant, Kaï admira cette peau blanche qui semblait lumineuse, qui l'appelait. Il se pencha, glissa ses mains sur celles de Kyo, et lui embrassa les épaules, la nuque. Il resserra ses doigts entre ceux de son Aimé, tandis que ses lèvres remontaient au début de sa colonne vertébrale. Cependant, Kaï était hésitant. Il savait que ce genre de pratique n'était pas au goût de tout le monde. Et il avait vraiment peur de blesser l'homme qu'il aimait. Et qu'à la fin il lui en veuille. Il se pencha à nouveau pour lui dire d'autres mots.

- Si tu as mal, dis-moi de m'arrêter ... Je ne veux pas te meurtrir ... "

Malgré l'appréhension qu'il avait avant de passer à l'acte, Kaï se sentait tout excité. Tout d'abord parce qu'il adorait faire ça. Et puis, le fait que Kyo le demande de lui-même l'avait mis sur un petit nuage. Il était heureux comme un Dieu. Partant sur ces pensées positives, il se prépara à entrer en lui, par la porte de derrière, dirons-nous. Mini Kaï aussi était heureux. Il frémissait d'impatience. Il frappa quand même, on ne sait jamais, au final l'entrée pourrait lui être refusée ! Quand il sentit qu'il pouvait peut-être passé, et bien il essaya. L'endroit était étroit. Mini Kaï se sentait serré. Mais c'est justement ça qu'il aime. Il rentra donc, touuuut doucement, guettant avec une légère inquiétude la réaction de Kyo ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:03

Je continue de jouer avec son oreille, je ne savais pas vraiment ce que je devais en faire alors je laissais mon envie prendre le dessus : je l'embrassais, le léchais, je mordillais délicatement pour ne pas lui faire de mal, mais juste pouvoir le faire frissonner comme il sait si bien le faire avec moi. Je m'étais surpris de lui demander tant de chose mais je voulais tellement apprendre, connaitre les choses qui lui font plaisir, savoir quoi faire pour juste le rendre heureux. Moi, le fait qu'il soit à mes cotés suffit à me faire sourire. Pourtant je sais que demain au lycée, si je le croise, je ferais comme ci rien ne s'était passé entre nous, pourtant, je tenterais désespérément je le voir seul pour lui prendre un baiser. Parce que tout ce que je veux...

Tout ce que je veux.. C'est toi.

Mon amour ? Entendre ça me fait alors sourire. Je me fichais bien de ce qu'il pouvait m'arriver ensuite, j'étais son amour et c'est tout ce qui était important à mes yeux. Je finis à plat ventre sur le carrelage et je le laissait modeler ma position. Après tout je ne savais absolument pas comment me mettre et je préfère de loin le laisser faire cette fois. Mais à notre prochaine nuit à deux, la prochaine fois qu'on finira dans un tel état, c'est lui que je mettrais au sol. Il posait des baisers le long de ma colonne vertébral et cela me fit le même effet que des coups d’électricité dans le corps, des coups de jus qui permet à mini moi d'actionner le mode vibreur. Ses mains et ses caresses parcourant mon corps ne font qu'intenficier ce désir ardent. Il parle, j'écoute et je lui réponds d'une voix saccadée.

Oui, je te le dirais.

Je ne comptais pas souffrir pour qu'il ai le plaisir de culpabiliser ensuite. Cependant, je comptais bien soufrir un peu pour qu'il est tout simplement du plaisir. Depuis le début il se montre doux et tendre avec moi, compréhensif dans mes actions maladroites alors je sais qu'il ne ferait rien qui pourrait me faire mal. J'étais tout excité, j'allais enfin n'être que plus qu'un avec lui. Ça peut paraitre idiot et pourtant je me fichais totalement de souffrir pendant cinq minutes si le reste de la nuit a ces cotés est magique. j'avais tout de même quelques appréhension. Il commença a tâter le terrain voir si la porte l'entrée tiendrait le coups puis il l'ouvre doucement. Une grimace arriva sur mon visage alors que doucement, tout en serrant les dents sous cette douleur qui me parut atroce, il se glisse à l’intérieur de ma petite maison intime. Rapidement je commençais à m'habituer à la douleur malgré quelques petits grincements de dents qui pouvait dire le contraire.

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:25

C'est horrible d'être partagé entre plusieurs sentiments. D'un côté, Kaï en pince tellement pour Kyo qu'il serait prêt à faire, ou lui faire, n'importe quoi pour le rendre heureux. Mais d'un autre côté, il n'a pas envie de le blesser, de lui faire quelque chose qui lui ferait mal, même si au final, lui, adorait ce genre de chose. C'est à n'y plus rien comprendre. Et au final, ça donne quelque chose d'incertain, mais de doux, de patient, d'attentionné. ''Tout ce que je veux, c'est toi." Comment voulez-vous garder votre calme avec une déclaration pareille ?! C'est physiquement impossible ! La gorge qui se sert, les yeux qui se mouillent, le coeur qui s'emballe ... Tant de symptômes qui apparaissent ! Bon, ils apparaissent un peu beaucoup en ce moment, mais c'est tellement agréable.

Il était totalement perdu dans ses pensées, tellement qu'il ne s'était pas aperçu qu'il était rentré entièrement en Kyo. Il failli céder face à la panique de l'avoir traumatisé à vie, mais garda son calme au prix d'un terrible effort. Il n'a rien dit, ouf ! Oui, mais même s'il n'a rien dit, peut-être qu'en fait ... Il se pencha, sans pour autant sortir. Une sortie trop brusque pourrait être aussi désagréable. Même s'il ne le voyait que de profil, Kaï voyait la grimace, et les dents serrées. Sur le coup, c'est son coeur qui se serra.

-" Je t'avais dit de me dire d'arrêter si tu avais mal ... Tu veux qu'on arrête là ? "

Kaï se sent à deux doigts de pleurer. Comme il sent Mini Kaï qui jubile de son côté. Il est si à l'étroit qu'il ne lui faudrait pas beaucoup de temps pour finir de donner ce qu'il lui reste de ... Jus. Dis comme ça, pas très ragoûtant >.>. Mais pour le coup, c'est le cerveau de Kaï qui domine. Ouais, si si, j'vous jure. Et là, sa raison lui dit que plutôt de prendre son pied et faire du mal à la personne qui lui est la plus chère au monde, autant cesser et garder son estime intacte. Qu'au pire, ils pourraient essayer à nouveau plus tard. Rien ne sert de se précipiter.

-" Tu peux prendre le temps qu'il te faut, tu sais ... Je ne vais pas m'envoler. "

Il lui glissa un baiser dans la nuque, lui montrant qu'il n'avait pas l'intention d'aller à l'encontre ce qu'il voulait. Kaï le respecte, et il tient à le préserver de tout malentendu.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 18:44

Je me moque d'avoir mal si lui prend son plaisir. Je savais très bien que lui allait s'inquieter et c'est pour ça que je retenais quelques gémissement du à la douleur ou alors quelques jurons qui auraient pu s’échapper de mes lèvres. Je ne voulais juste pas qu'il s’inquiète et que cela gâche son plaisir bien que je sois touché de savoir qu'il s’inquiète ainsi pour moi. Pourtant, il m'a vu, serrer des dents et grimacer. Je soupir un peu pour finalement tenter de le rassurer.

T'en fait pas pour moi.

C'est bien ce dont j'ai peur, qu'il s'envole et que demain, tout ça ne soit qu'un rêve. Grâce à lui, à ce soir, j'ai réussit a éprouver autre chose que.. rien. De l'amour, de l'envie, du désir, de la passion, de la jalousie, du plaisir.. Tant de chose encore qu'il me reste à découvrir et je ne veux le découvrir qu'avec lui. Pourtant, il y a bien une chose que je ne veux pas ressentir, c'est le sentiment de peur et de tristesse quand l'être qu'on aime vous abandonne.

Ça va, je t'assure.

Ca allait très bien parce qu'il était là. Et en plus, la douleur commençait à se dissiper pour laisser un sentiment de plaisir et de honte malheureusement pour moi. Je ne pouvais pas imaginer avant pouvoir faire ça, encore moins le demander de moi même. Certes c'était loin d'être agréable au début mais maintenant ca se passe moins douloureusement et bientôt, avec l'habitude -que j'ai bien envie de prendre tout de même- tout ce passera mieux. Je tourne doucement la tete vers lui en lui souriant. Mini Moi était encore tout ravi de la situation et semblait bien se moquait de la douleur que j'ai pu ressentir un peu plus tot. Lui, il adore ca.

Tu dois bien me montrer pour que je le refasse non ?

Et oui, tu y passeras un jour à la casserole, pas ce soir non, mais un jour c'est certain.

Et j'aime.. Que tu sois en moi.

Bon ok c'est pas très glamour mais tout de même, j'étais tout rouge de honte à avouer cela. Mais pourtant j'aimais vraiment cette sensation et rien que le fait de savoir que c'était lui et personne donne me comblait de joie.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:15

Bien, penser à noter que Kyo pourrait être éventuellement à classer dans la catégorie "Maso". xD Il tentait de le rassurer. C'est normal. Après tout, c'est sa première fois. Kaï aussi a souffert la première fois. Et la personne n'a pas été aussi attentionnée que lui l'est en ce moment. Alors il se dit qu'il ne peut rien faire de plus pour Kyo, à part être là pour lui, avec lui. Alors, quand pour la deuxième fois Kyo lui assure que ça va pour lui, Kaï hocha la tête. Il lui déposa un baiser au coin des lèvres, puis sous l'oreille, puis dans la nuque.

- Très bien ... Je te fais confiance. Tu me fais confiance aussi, dis ? "

Quelle question idiote. Bien sur qu'il doit lui faire confiance, sinon il ne l'aurait pas laissé agir ainsi avec lui. Puis il sourit. C'est vrai, ils en étaient revenus à la Théorie, pour Kyo. Kaï aurait bien voulu voir ce que la pratique donnait, mais vu les émotions, il pensait qu'il serait capable d'attendre quelques temps, surtout pour que Kyo récupère ! Après tout, pour lui, ça devait faire beaucoup. Pour Kaï, déjà, c'était pas mal déjà, il sentait que la journée du lendemain allait être loooongue, très longue. Il n'avait envie que d'une chose. Lâcher les cours, pour rester avec son homme toute la journée, toute la nuit, puis toute la journée suivante, et la nuit d'après ... Ok, Kyo ne peut pas être plus clair. Il veut que ça continue.

Kaï souffla donc, doucement. Il devait se contrôler, ne pas faire de gestes brusques. Il avait attendu un peu avant de bouger en lui, histoire qu'il s'habitue à la présence de Mini Kaï chez lui. Mais au final, Kaï n'était pas bien installé que ça. Il glissa son bras droit sous Kyo, lui indiquant qu'il voulait qu'il se redresse, que son dos vienne contre son torse à lui, Kaï. Ainsi, il pourrait faire plus ample connaissance avec Mini Kyo, encore, et en profiter pour lui embrasser le cou. Et surtout, Kyo pourrait sentir à loisir les battements du coeur de Kaï, qui n'en pouvait presque plus.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:33

Confiance ? Il était bien la première personne à qui je faisais autant confiance. Je lui offre mon cœur, mon corps et tout les parties intimes, et je lui offre ma vie. Je sais qu'il fera de son mieux pour les garder intacte et je ferais de même pour lui. Je n'avais pas besoin de lui répondre, un simple sourire confirmerait les propos.

Apparemment Kaï ne se sentait pas à l'aise car il passa son bras autour de moi pour me redresser et ainsi, pour profiter encore plus de mon corps et de cette virilité si forte. Ainsi j'avais mon dos contre son torse, on était si humide que je collais complétement contre lui. Le sourire était pourtant présent, j'avais beaucoup moins mal et le plaisir arriver doucement. c'était agréable de le sentir ainsi, et le climat environnant ne faisait que m'exciter d'avantages. Ses baisers, ses caresses, sa peau. Je pouvais entendre son cœur raisonner contre sa poitrine et raisonner ainsi dans mon dos, il battait si vite, aussi vite que le mien.

Ça ne faisait pas si longtemps et pourtant je sentais déjà que ça allait arriver. Je me contrôle, je respire correctement -autant que je peux- je fais attention a mes gestes. J'attrapais sa main pour sa serrer dans la mienne, la serrant parfois forcement sous les quelques coups de reins qu'il donnait avec attention. Je frissonnais de tout mon être, caressant sa main alors que mon autre main glisse dans mon dos pour se poser sur ses fesses, ses cuisses humides par la chaleur de nos corps et de nos exercices très physique.

[désolée c'est court :s]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 19:57

Kaï se dit qu'il a une chance monumentale. Quelle était la probabilité qu'il retrouve Kyo au lycée où il enseigne ? Et surtout, que les retrouvailles se passent de la sorte ! Son rêve le plus secret qui vient de se réaliser, il a du mal à le réaliser. Il commence à se rendre de tout ce qu'il se passe quand l'engourdissement familier de Mini Ka ï arrive. Cela ne faisait que quelques minutes qu'il visitait, et pourtant il avait chaud comme jamais. Il luttait pour se contrôler, pour ne pas laisser son instinct primaire prendre le dessus. Kaï sait être brutal dans ses rapports, c'est surtout pour ça qu'il était un peu inquiet. Mais finalement, tout a l'air de bien se passer, et même en y aller relativement doucement, les sensations, le plaisir sont là.

Il lâche même quelques gémissements, sa main sur la peau de Kyo qui commence à se crisper, alors que l'autre joue avec Mini Kyo. Il se sentait tellement bien ... Le nez dans son cou, le souffle court, le dos et tout le reste de son corps voilé de sueur, Kaï est au paradis. Le paradis des Sens. Il se crispe à nouveau, il sent qu'il vient. Il grogne, faiblement, car il sait se retenir. Il éclate en Kyo. Il est haletant, il s'est contenu le plus possible, cela lui a prit tellement d'énergie qu'il se laisse aller contre Kyo, tout en continuant à jouer avec Mini Kyo, jusqu'à ce que lui aussi vienne.

Son bras fort se resserre un peu plus autour du corps de Kyo. Non, il ne risque pas de s'envoler, comme ça. Kaï n'est pas heureux. Il n'y a pas assez fort pour décrire l'état de plénitude dans lequel il se trouve à présent. Dans sa tête, son cerveau recommence à fonctionner normalement. Et à lui dire qu'il faudrait peut-être qu'il se calme un peu, sinon il n'allait pas tenir bien longtemps. Il leva ses lèvres à autour d'oreille.

-" Si tu savais comme tu m'as manqué ... Jamais je n'aurai cru que ... "

Il ne termina pas se phrase. A quoi bon ? La vérité est qu'il ne pensait pas un jour se retrouver dans cette situation avec lui. Et qu'à présent, il en est content. Heureux. Mieux que ça. Il n'y a pas de mots à mettre là-dessus. Et puis les pensées commencent à s'estomper. Kaï sourit. Ca n'est pas la peine de penser à autre chose qu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 EmptyMar 23 Aoû - 20:15

Il jouait avec Mini moi, ce qui faisait accélérer le plaisir que je prenais. J'en lâcha quelques gémissement, et parfois quelques grognements de plaisir tandis que je faisais tout pour être discret. Mais comment être discret alors que je prends autant de plaisir grâce à lui. Il finit par atteindre le septième ciel un peu avant moi mais malgré cela il redoublait d'effort pour que je le rejoigne rapidement. Mini Moi adorait que Kai joue avec lui, il adore sentir sa mains autour de lui. Plus encore, il adore sentir sa langue et ses lèvres l'embrasser bien que là, le massage procurer par Kaï était bien suffisant pour le garder dur comme une barre de métal. J'étais en sueur, j'avais du mal à respirer et là, encore quelques secondes... Encore un peu.. Et voilà, j'étais au paradis, Kai contre moi, je venais de découvrir le plus incroyable des plaisirs. C'était certes douloureux au début mais au final, c'était juste merveilleux et jamais je n'aurais cru connaitre ça un jour. Sa phrase, je ressentais la même chose mais je ne répondis pas. Nous étions épuiser et je n'avais qu'une envie, me retrouver dans mon lit avec lui, l'enlacer et le serrer contre moi pour fermer les yeux et le découvrir au petit matin, toujours avec moi. Voilà pourquoi je finis simplement par dire

Tu dors.. Avec moi, n'est-ce pas ?

Je ne voulais pas qu'il s'en aille après tout ça, je voulais en profiter encore et pouvoir le regarder dormir, le voir sourire au réveil. Sans vraiment attendre de réponse, je me décolle doucement de lui, bien qu'à regret pour aller ramasser nos affaires d'une main. De l'autre, j'attrapais la main de Kai et l'entraina dehors

T'en fais pas, à cette heure ci il n'y a plus personne.

Enfin, je l'espère.

(Tu peux cloturer ou continuer c'est toi qui voit Smile)
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cuisine [Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PENSIONNAT HENTAÏ*
» Source Chaude ( Taito Natsume - Uru Kanzaki (Hentai))
» la cuisine
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com