Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 GTO

Aller en bas 
AuteurMessage
Onihaku Link
▪ Mini dieu/déesse
Onihaku Link


■ Messages : 236
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hetero
■ Popularité : 315

GTO Empty
10082011
MessageGTO

GTO 506_bc4ae8d80c79d7b6fbeead87a803d7fa

Eikichi Onizuka, chef de gang, parvient finalement contre toute attente par obtenir son diplôme. Après avoir subit de plein fouet le comportement méprisant et hautain de ses anciens profs, il revient avec un objectif assez singulier : dénoncer et combattre ce type d'enseignement, à sa façon, puisqu'il veut devenir prof. Bon, il veut
aussi profiter de ce poste pour fréquenter des étudiantes en mini-jupes... Mais ce nouveau type d'enseignant, un Great Teacher, parvient néanmoins à imposer sa vision de l'enseignement, non conformiste, à ses élèves et aux enseignants à force de persévérance,
de dialogue, de sueur, de dur labeur et de quelques prises de catch bien placées !

Je voulais dire à ceux qui ont vu l'anime mais le Manga que, oui et non, le manga et une suite de l'anime. Oui car il va (tes) légèrement plus loin que l'anime. Et nan car en faite le manga et l'anime se finisse à peu prêt au même moment (dans l'histoire du manga bien sur). La seule différence et que dans le manga, on retrouve énormément
d'histoires inédite, qu'il n'y à pas dans l'anime. Et que l'on va un peu plus profond dans la psychologie des élèves. La fin aussi est différentes; dans les grandes ligne, sinon c'est à peu prêt la même.

Voila c'est tout. Anime ---> Manga (= Scène inédite + Fin alternative)...

Avis : Privilégier le mangas a l'animé. Bon c'est du culte de culte si quelqu'un le connait pas il est pas Otaku ^^
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

GTO :: Commentaires

Kokoro Kurushii
Re: GTO
Message Mer 10 Aoû - 13:48 par Kokoro Kurushii
J'ai pas lu mais j'ai regardé le début de l'animé. Autant dire que je suis vite passé à autre chose car ça m'a bien vite saouler :s
Onihaku Link
Re: GTO
Message Mer 10 Aoû - 14:20 par Onihaku Link
Ben chacuns ses gouts mais bon c'est GTO quoi du culte du culte ^^
Shimizu Honda
Re: GTO
Message Mar 15 Nov - 3:36 par Shimizu Honda
GTO mon manga favori !

Sachant que l'anime n'est PAS du tout fidèle au manga, il vaut mieux lire le manga qui est juste... délirant oO !
Maria Matsudaïra
Re: GTO
Message Ven 18 Nov - 12:12 par Maria Matsudaïra
Tiens en parlant de GTO, je me tape les manga's en ce moment même, sont vachement mieux que l'animer, dommage que je m'y suis pas mise plus tôt! xD
Shimizu Honda
Re: GTO
Message Ven 18 Nov - 12:14 par Shimizu Honda
^^ je te conseille aussi Young GTO (Shonan Junai Gumi) ainsi que les 5 OAV (dispo totalement en vostfr depuis l'an dernier) les OAVS sont fidèles à Young GTO, contrairement à l'anime de GTO (va savoir ce qui leur est passé par la tête... l'anime est drôle, mais BIEN en dessous de GTO oO)
Re: GTO
Message  par Contenu sponsorisé
 

GTO

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit