Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Dans la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 16:59

Améthyste suivi donc le jeune homme sans rechigné, ok il était ennuyeux mais bon on ne pouvait pas lui en vouloir pour ca…Si ? Non Amé aller arrête de faire ta méchante, montre lui la meilleure partie de ta personnalité, la Amé pétillante, drôle et souriante…Celle que tout le monde aime !

Elle se dirigea donc vers le terrain de foot en compagnie de Shin. Elle trouvait ca génial de se rapprocher des deux jeunes hommes, en revanche elle a senti que Shin n’avait pas apprécié qu’elle matte d’autres hommes en sa compagnie…Et toc !

*Ca a bien du lui faire un choc à Don Juan ! *

Plus elle marchait vers eux plus elle les regardait. Ils étaient vraiment, l’un d’antre eux la remarqua, elle lui fit son regard de dragueuse. Il lui fit un clin d’œil et l’étudiante baissa très vite le regard, intimidé par le jeune homme qu’elle ne connaissait pas.
Mais bon il n’était pas trop tard pour faire connaissance, elle releva la tête et lui rendit son clin d’œil.
Shin marchait devant donc forcement il ne pouvait pas la voir, tant mieux sinon il aurait été encore plus en colère et aurait annulée la visite…

D’après Shin c’était sur le terrain de foot que les majeures parties de leurs cours de sport se dérouleront. Super…N’étant pas du genre sportive Améthyste allait se régaler…
Les deux étudiants se rapprochaient de plus en plus des sportifs….Cool ! Peut être que Shin les connaissaient !
En écoutant ses paroles ses espoirs se brisèrent…

WESH LES NAZES CA GAZE. Vous vous faites pas trop chier?A courir comme des tarés. Alors que vos muscles sont tellement ridicule,qu'en pleine course vous ne pourrez voir que mon cul?

Elle fronça les sourcils et ne dit rien pour l’instant voulant voir comment la situation aller tourner… Shin se dirigea vers les garçon au pas de course, bien entendu n’appréciant pas de se faire insulter pour rien les footeux lui coururent après… Puis ensuite des poing volèrent, puis d’autre poing et d’autre coup…N’importe quoi !
Son souffle s’arrêta et elle ne comprit pas tout, tout de suite…
Elle couru vers Shin pour l’arrêter, après tout c’était lui le fautif !

« Shin ! Pourquoi tu as fais ca ? Qu’est qu’ils t’avaient fait ? Qu’est ce qui te prend ? T’es malade ou quoi ? Je déteste la violence Shin Kagawa ! J’ai horreur de ca, c’est une preuve de faiblesse ! »

Shin avait mit les deux jeune gens parterre elle le poussa pour les éloigner d’eux, elle les aida à se relever et entendis Shin leurs dire.

Huumm sachez que dans cette école Shin Kagawa est une personne a respecté.

Elle se retourna et le regarda avec dureté lui gueulant dessus, elle était vraiment en colère !

« Tu appelles ca le respect Shin ? Frapper les gens qui ne le mérite pas ? Tu ne mérite pas de te faire respecter, tu n’es qu’une tache ! Une mauviette ! Un être inutile ! *Plus elle était énervée et moins elle ne mesurait ses paroles*Qu’est qu’ils on bien tu faire ? »

Elle fronça les sourcils et le regarda avec intensité, elle ne cilla pas une seule seconde et ne lâcha pas le jeune homme du regard ! Oui il était plus grand ! Oui elle ne mesurait qu’1m61 ! Oui physiquement elle ne ferait pas peur à une mouche ! Mais Améthyste Parker avec un caractère, disons le, bien trempé. Elle ne se laissait jamais faire et personne ne pouvait l’intimider… Surtout pas les bagarreur qui pensait que tout leurs serais du en utilisant leurs poing plutôt que leurs cerveaux !
Le pire dans l’histoire c’est que Shin s’approcha d’elle, nature peinture, comme si de rien était…

*Non mais je rêve ! Il doit être complètement abrutit c’est pour ca…Calme toi Amé on n’a pas le droit d’en vouloir au aliéné…*

Huumm désolé pour cette interaction d'un coté je les ai un peu cherché c'est vrai mais comment dire... au faite rien ? Bon comme tu vois y a vraiment rien par là on rentre a l'intérieur du terrain de basket?

Voila la seule chose qu’elle eu comme elle explication…Avant d’aller ou que se soit la jeune femme voulait des réponses à toute ses questions et Dieu sait qu’elle en avait posé des questions… Mais s’il croyait s’en tirer comme ca !




Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 19:09

« Shin ! Pourquoi tu as fais ca ? Qu’est qu’ils t’avaient fait ? Qu’est ce qui te prend ? T’es malade ou quoi ? Je déteste la violence Shin Kagawa ! J’ai horreur de ca, c’est une preuve de faiblesse ! »

« Tu appelles ca le respect Shin ? Frapper les gens qui ne le mérite pas ? Tu ne mérite pas de te faire respecter, tu n’es qu’une tache ! Une mauviette ! Un être inutile !*Plus elle était énervée et moins elle ne mesurait ses paroles*Qu’est qu’ils on bien tu faire ?

J'étais maintenant en face d'elle, je ne savais plus vraiment quoi répondre. Un mensonge de plus peut être mais je ne savais pas... première fois que je ne savais pas quoi dire. Depuis le début j'enchainais gaffe sur gaffe avec elle, elle ne m'aimera sans doute jamais mais pour je ne sais quelle raison je la voulais. Elle resta cloué les bras croisés attendant une réponse a ses questions, j'allais surement pas lui dire que j'étais jaloux c'etait trop humiliant et elle allait surement rire. Et puis j'avais une certaine réputation cela me ressemblait pas de faire tout ca pour une femme aussi belle soit elle d'ailleurs . Je regardai a gauche puis a droite, le stade était vide personne ne nous voyait a part les deux idiots que j'avais mis a terre, ces deux nazes voulaient se venger je le sentais.Je m'eloignai donc de la jeune femme.Comme prévu l'un d'eux se leva et m'attrapai les bras alors que l'autre me mit quelques coups de poings, personnellement je souriais a Amé en grimaçant a chaque coups de poing elle n'aimait pas la violence et ces poings de fillette ne me faisaient aucunement du mal alors pourquoi me battre. Ils se fatiguèrent rapidement je repoussai d'un geste de dos celui qui était derriere moi et je mis une baffe a son compagnon avant de me rapprocher a nouveau de la jeune femme. Sont plutôt chiant mais maintenant qu'ils ont eu leur revanche ils vont nous laisser tranquille.*se rapproche d'elle passe ses bras autours des hanches de la jeune femme et lui chuchotte a l'oreille * : En faite j'étais jaloux de la façon dont tu voyais ces deux idiots alors que j'étais devant toi ...... Tu me trouves vraiment pas a ton gout?.

Mes révélations faites je fis un pas en arriére et je souris a la jeune femme, un sourire plutôt gêné je n'avais vraiment pas l'habitude de dire la vérité. Mon regard s'arrêta sur les lèvres de la belle Amé, je les regardai avec envie me mordillant légèrement les miennes avant de recoller mon corps au sien passer mes bras autour de sa taille et l'embrasser passionnément tout en caressant son dos: Désolé mais j'en avais vraiment envie ...
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 22:10

Shin se retrouva en face d’elle bizarrement il avait l’air…Perturbé…Comme si la jeune femme l’avait intimidé dans ses paroles. Il y avait de quoi elle n’aimait pas la violence ! Ca ne résolvait absolument rien, pourquoi user des poings quand on peut être plus intelligent que ca ! Shin avait l’air plus intelligent, n’est ce pas ? Elle l’espérait du moins…

Plus tard les deux footeux revinrent à la charge. Et s’ils faisaient du mal à Shin ? Elle ne l’aurait pas permis ! En même temps Shin le patron du lycée saurait s’en charger pas vrai ? Il les avait bien frappé une fois alors pourquoi pas deux ?
La jeune femme tourna la tête ne voulant pas voir la scène mais bizarrement au lieu d’entendre les deux hommes pleurer leurs mère elle n’entendit que quelque ricanement de la part de Shin…
Lorsqu’elle se décida à les regarder elle remarqua que Shin ne l’avait pas quitté du regard…Il était si beau… Le plus surprenant dans le scénario qui se déroulait sous ses yeux était que Shin se laissait faire… Il ne bougeait pas ! Il encaissa chaque coup sans rechigner ! Elle fronça les sourcils, prête à donner une bonne leçon aux deux garçons mais trop tard ils s’en étaient allés…
Elle s’avança vers Shin et le tenu par l’épaule au cas où il aurait besoin de s’appuyer sur elle…

« Sh…Shin… »

Les mots se perdait dans sa bouche, elle ne savait pas quoi dire. Le jeune homme avait fait preuve de tellement de…De maturité et de courage… S’en était troublant… Elle regarda intensément le jeune homme ressentant qu’une seule envie, l’embrasser… L’embrasser follement et lui dire que tout cela était de sa faute et qu’elle regrettait… Mais ne nous voilons pas la face on parle d’Améthyste Parker, celle qui ne s’excuse jamais !

Sont plutôt chiant mais maintenant qu'ils ont eu leur revanche ils vont nous laisser tranquille.

La jeune femme se contenta de pencher la tête sur le coté et de le regarder avec surprise, les jeunes hommes n’étaient pas chiant… Shin les avaient provoqué c’est normal qu’ils veuillent se venger…
Améthyste s’approcha de Shin, malgré tout le jeune homme avait quelque chose de tellement attirant…Certes il était tout ce que l’étudiante détestait mais elle savait qu’il n’y avait pas que ca en lui…Elle savait qu’elle lui trouverais pleins de qualité si elle s’en donnait la peine…Ainsi que pleins de point commun, sans savoir pourquoi elle avait l’impression que Shin et elle était pareil… Elle se disait que lui seul pourrait la comprendre…Ridicule n’est ce pas venant de la part d’un homme qu’on ne connait pas ?
Contre toute attente le jeune homme lui encercla la taille de ses bras et lui chuchota les mots que depuis plusieurs minutes elle rêvait secrètement d’entendre…

En faite j'étais jaloux de la façon dont tu voyais ces deux idiots alors que j'étais devant toi ...... Tu me trouves vraiment pas a ton gout?.


Améthyste se pinça, non ce n’était pas un rêve ! Non seulement Shin venait de lui dire indirectement qu’il tenait à elle au point qu’il ne voulait pas qu’elle s’intéresse à d’autre mais en plus de cela il l’avait embrassé ! Non mais vous n’avez pas compris, les lèvres de Shin avaient touché les siennes !!!
Elle se senti planer mais ne montra rien au jeune homme.

« Non…Enfin si…Enfin…Shin… »

Elle murmura son nom comme une caresse qu’elle aurait voulu porter à son oreille et rougit à la fois de honte et de plaisir, jamais encore une telle chose lui était arrivée ! Améthyste ne savait plus quoi dire et quoi faire, ses jambes tremblaient et ses lèvres quémandaient une nouvelle fois celle de Shin. Sans savoir pourquoi la jeune femme passa ses bras autour du cou du jeune homme et se hissa sur la pointe des pieds pour l’embrasser, non pas un léger smack comme ce qu’il venait de lui faire mais un vrai baiser, tendre, passionné, langoureux… Un vrai baiser d’Améthyste ! Son cœur rata un battement et tout autour d’elle chavira dans le noir, lors de leurs baiser plus rien ne comptait aux yeux d’Améthyste Parker hors mit Shin…
Après de longues minutes langoureuses la jeune femme fini par dire en rougissant :

« Désolée mais j’en avais vraiment envie… »

Elle plongea son regard dans le siens et se mordit la langue en attendant la suite… Peut être allait il la repousser… Peut être que tout cela n’était qu’une mise en scène, qu’importe au moins elle aura passé un bon moment !
Elle lui caressa la nuque et attendis donc sagement la suite des événements.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle - Page 2 EmptyMar 27 Sep - 12:59

« Non…Enfin si…Enfin…Shin… »

Je la regardai,à ce moment précis je n'avais qu'une seule crainte celle de me faire rejeter, une partie de moi savait pertinemment que si cela se produisait je n'avais plus qu'à aller voir dans un autre coin une autre minette pour la draguer de préférence une fille facile mais la majeur partie de mon cerveau ne voulait pas de ca. En faite je voulais juste rester un peu plus longtemps avec elle mais maintenant mes aveux faits la balle était dans son camps je n'avais pour ainsi dire plus aucune emprise sur ce qui allait se passer et ca me dérangeait légèrement. J'ai toujours voulu avoir les commandes mais cette Améthyste me les avait retiré comme je retirais une sucette a un bébé de deux ans. Elle se rapprocha a nouveau de moi la claque voila ce qui m'attendait, mais ses bras passèrent autour de ma hanche j'étais interloqué mais avant même de pouvoir faire quoi que ce soit elle m'embrassa a son tour... Un jolie baiser plein d'envie et d'amour? Je n'y croyais vraiment pas mes yeux elle m'aimait donc peut être .... avais je réussi l'ascension du mont Everest en étant honnête?
« Désolée mais j’en avais vraiment envie… »

Elle connaissait pourtant les traits qui font de shin ce qu'il est.... Mais malgré ca..... Je... J'étais vraiment surpris et je ne pus faire autre chose que de m'eloigner d'elle pas qu'elle ne me plaisait pas c'etait juste qu'elle me faisait un drôle d'effet. Mon cœur battait la chamade des gouttes de sueur coulaient de mon front et mes jambes tremblaient. Je sortis rapidement une cigarette que je mis dans ma bouche avant de l'allumer. Je venais de perdre tout mes moyens, durant quelques secondes cette fille m'avait fait perdre mes moyens... Je la regardais de haut en bas interloqué, mes mains tremblaient qu'est ce qui m'arrivait. Après deux bouffés de nicotine je repris mon calme et je me rapprochai a nouveau d'elle avec un léger sourire passant ses mains sur le cou de la jeune femme et l'embrassant avec la meme fougue qu'elle lors de leurs dernier baiser, il lui sourit et titilla son petit nez a l'aide de son index avant de rapprocher sa tête de celle de la jeune femme ne laissant entre leur lèvres en tout est pour tout que deux millimètres: Pas la peine de t'excuser j'en avais... vraiment envie et c'etait vraiment plaisant........ Tu sais depuis que je t'ai bousculé tu ne cesses de me surprendre comment peux tu embrasser un narcissique bagarreur hein?
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle - Page 2 EmptyMer 28 Sep - 16:10

Shin était de plus en plus déboussolé. Qu’est ce que la jeune femme pouvait elle avoir de si particulier pour déboussoler un nigaud comme Shin Kagawa ! C’est vrai quoi, Shin était la réincarnation de Narcisse… Il était beau certes, le contraire serait mentir, mais était il obligé de le signaler à tout le monde…Et se coté si sûr de lui, cet air macho…Il était si…Exaspérant ! Et pourtant Améthyste Parker en était folle, elle craquait complètement pour lui….Beurk ! Il n’était sans doute rien de plus qu’un homme à femme et pourtant il la mettait dans tout ses états…Qu’avait il de si exceptionnel ?!

Elle le regarda sans vraiment le regardait. Ses yeux étaient posés sur lui mais son esprit était ailleurs. Elle le vit tout de même sortir une cigarette et lui dit par reflexe :

« Le TABAC c’est TABOU on en viendra tous à BOUT » puis chuchota de façon à peine audible « La beuh c’est bien mieux, on en fumera tous un peu ! »

Elle sourit au jeune homme, elle se sentait tellement bien et tellement mal…C’était dur à expliqué mais être avec Shin était tellement réconfortant. Elle ne connaissait personne pour l’instant et lui n’avait pas hésité à parler à la « nouvelle » d’habitude les nouveau sont limite des pestiférés…
Lorsqu’elle décida de vraiment regarder Shin il avait déjà tiré sur sa cigarette et il s’était approché d’elle, pour tout dire il lui avait même pris le cou… Son visage était si près du sien qu’elle en devint tout rouge à vue d’œil. Leurs lèvres étaient si proches qu’elle se félicita de s’être retenue de lui avoir sauté dessus ! Elle se mordit la lèvre en écoutant Shin parler.

Pas la peine de t'excuser j'en avais... vraiment envie et c'etait vraiment plaisant........ Tu sais depuis que je t'ai bousculé tu ne cesses de me surprendre comment peux tu embrasser un narcissique bagarreur hein?

La jeune fille au cheveux roses sourit et fit mine de réfléchir en regardant Shin avec intensité, elle avait se genre de regard à chaque fois qu’elle voulait jouer les malignes…Se regard pouvait en perturber plus d’un.

« Ca m’a beaucoup aussi, je ne sais pas pourquoi mais tu m’as attiré… *sourire tout mignon* Oui je suis comme ca…J’aime surprendre ! *clin d’œil* Shin je…Je ne sais pas si…*elle baissa la tête en rougissant…Après plusieurs seconde elle releva la tête et sourit malicieusement à Shin en prenant un air de supériorité, de toute évidence sa déclaration attendra…* Oui je me demande aussi comment j’ai pu t’embrasser Shin Kagawa *fait mine d’être répugner* Beurk, oh la la ! »

Elle se colla à lui et mit un index dans le col de son T-shirt, elle regarda de la même façon que précédemment et elle murmura sensuellement.

« Alors Don Juan, je suis la combien sur ton tableau de chasse ? »

Elle lui fit un clin d’œil, il ne fallait pas se voiler la face, des gars comme lui elle en avait vue défilé. Il suffisait que des nouvelles arrivent pour qu’il recommence le même manège avec une autre… Non il ne fallait pas faire confiance à se genre d’homme et si Shin tenait un peu à elle il saura lui montrer, en attendant la jeune femme restera sur ses gardes…Sait on jamais…





Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle - Page 2 EmptyDim 2 Oct - 18:55

« Ca m’a beaucoup aussi, je ne sais pas pourquoi mais tu m’as attiré… *sourire tout mignon* Oui je suis comme ca…J’aime surprendre ! *clin d’œil* Shin je…Je ne sais pas si…*elle baissa la tête en rougissant…Après plusieurs seconde elle releva la tête et sourit malicieusement à Shin en prenant un air de supériorité, de toute évidence sa déclaration attendra…* Oui je me demande aussi comment j’ai pu t’embrasser Shin Kagawa *fait mine d’être répugner* Beurk, oh la la ! »


Huuuumm, voila donc mission complète. Shin Kagawa tu m'étonneras toujours comment as tu put faire ca hein? J'avais enfin eu se que je voulais cette fille était tombé dans mes bras et j'allais en faire ce que je voulais mais qu'est se que j'allais faire d'elle..... Je n'avais aucune idée, il était bientôt midi la cantine m'appelais et je n'allais pas non plus perdre mon temps a faire bisous tout doux avec une fille que je connaissais a peine même si elle était plutôt belle dans son genre... Mon envie de rousse avait disparu je voulais maintenant une belle brune pour expulser ma rage cette fille ne fut pas très facile a conquérir mais j'y étais arrivé et c'etait là déjà une très belle récompense .

« Alors Don Juan, je suis la combien sur ton tableau de chasse ? »

Je sortis un petit carnet et je le regardai amusé, les pages étaient toutes bleues et je dus tourner quelques feuilles avant de trouver un espace ou écrire. Je sortis un petit stylo et j'écrivis le nom de la jeune femme: Améthyste Parker... Encore un nouveau nom dans mon tableau de chasse qui était bien rempli.... Je la regardais avec un petit sourire mesquin, j'allumais une petite cigarette que je mis dans ma bouche avant de lui tourner le dos et de m'en aller les mains dans les poches.

Tu n'es que la 11 eme .... Adieu Améthyste Parker
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Dans la salle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la salle   Dans la salle - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dans la salle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Salle de musique
» Dans le couloir de la salle de musique
» La salle de jeu
» La salle de gym
» Salle commune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit