Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Muruta Azrael : Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur EmptyMer 20 Mai - 14:34

Levels A

~* Présentation de votre personnage *~

Avatar de votre personnage

J'suis pas sur mon ordi, mais bon... C'est pas si grave que ça, hein?

⭐ Nom : Azrael

⭐ Prénom : Muruta

⭐ Age : 30 ans au -

⭐ Date de naissance : 27/02/???

⭐ Occupation professionnelle : Directeur


⭐ Si lycée, nouvel(le) arrivant ? :

Celui-ci est directeur depuis à peine quelques mois, l'ancien ayant été porté disparu (qui l'eut cru...), il ne lui en a pas fallu longtemps pour accepter ce poste. D'autant plus que ça très chère et tendre femme travaille dans l'établissement.

:star: Pouvoirs :

Muruta étant un très ancien vampire, fort et mystérieux, celui-ci possède de nombreux pouvoirs tels que pouvoir contrôler le feu (même si celui-ci est un de ses points faibles une fois retourné contre lui, celà peut lui être mortel), mais aussi contrôler l'esprit des gens, fou me direz-vous? Incroyable, impossible! Mais attention, celui-ci ne peut utiliser ce pouvoir qu'en nuit de pleine lune ou sa puissance est au plus fort. Cependant, celà ne peut être utiliser le jour... Etc.
⭐ Peur de votre personnage :

Nous ne connaissons pas vraiment "les peurs" de ce mystérieux personnage, nous savons juste qu'il a une sainte horreur de tout ce qui est pourriture...

Trouble mentale? Psychologique? Souvenir trop douloureux, tel que la vue de son premier fils, il y a d'ici quelques dizaines d'années, ce corps pourrissant au soleil, malodorant et au combien dificile à accepter à l'expris de Muruta.

⭐ Envie de votre personnage :

Qu'un jour, voir dans tout l'univers, le monde sera en paix, qu'humain et vampire se tienne main dans la main sans avoir peur de l'un de l'autre. Que l'amour, la joie et la bonne humeur reigne, que jamais plus il n'y aura de guerres ... (je sais pas comment apeller ça) entre races.


Non mais..., vous me croyez? Sérieusement?! Ahah! Pauvre mortels que vous êtes...

Bien entendu que non, son seul objectif et d'un jour contrôler le monde, mais celà lui semble fort peu probable en ce moment, pour l'instant celui-ci se contente juste de jouer à l'humain en compagnie de sa femme Tatiana, qui d'ailleurs est humain, ne doutant point de la véritable forme de son mari.

⭐ Caractère :

De nature achariatre, arrogant, irritant, sadique surplombé de tyran sanguinaire, Muruta n'est pas une personne que quelqu'un de son entourage vous recommanderait.

Si il y a bien une chose qu'il ne faut jamais faire c'est l'énèrver! Ce serait à la fois risquer votre vie, celle de votre famille et de vos proche! Que dis-je... vous feriez mieux de ne tout simplement pas le croiser car, quand celui-ci est de mauvais humeur il a une facheuse tendance à s'en prendre à n'importe qui et pour n'importe quelle raison. Mais bon...


Mis à part sa facheuse tendance à s'énèrver au moindre petit geste déplacé, à la moindre parole insultant à son égare, il s'avère qu'il possède un véritable don en ce qui concerne la manipulation ou encore l'art de formuler de long et ennuyeux discours.

Calculateur et prévenant, celui-ci sait tout de même garder son calme quand il s'agit de tourner la situation à son avantage, ou encore quand il est de bonne humeur et que celui-ci trouve amusant de se foutre royalement des gens en jouant le petit prétencieux qui a toujours raison et qu'on est forcé de croire ou forcé d'obéir.


De plus, il est extrèmement froid envers les personnes dîtes inférieur, voir même méchant. Toujours à rabaisser les gens, à leur faire comprendre son infériorité, Muruta ne s'est pas fait que des fans au fil des années, au contraire. Tout ceci à contribuer à le rendre d'autant plus méfiant. N'importe qui à n'importe quel moment pourrait se retourner contre lui... Et pas seulement des humains!


Quoi qu'il en soit, si il y a bien une personne qui peut le voir sous son vrai jour, sans tous ses masques qu'il affiche en présance des autres, c'est bien sa femme, Tatiana qu'il a épousé il y a quelques années et avec qui il a eut une adorable fille à qui il apprend tout les rudiments necessaire pour devenir une bonne petite chieuse, manipulatrice, arrogante et prétencieuse! Vous l'aurez donc tous compris, sa fille a érité de son incroyable don qui est de savoir jouer/être un parfait emmerdeur!



:star: Physique :

D'allure élégante et d'apparence gentil-homme, Muruta semble être quelqu'un sortant de l'ordinaire, même si il y est claire et net qu'il vient d'un milieu plutôt favoriser. Costume cravate, toujours sur son 31, qui en douterait?

[justify][size=12]De plus, celui-ci fait toujours attention de choisir ses vêtements avec gout, même si j'avoue, il a des gouts fort... étranges. Qui peut donc oser, mis à par lui, avoir un peignoir rose bonbon! Et qui de plus, s'habille la plus part du temps en bleu ciel (ce qui va encore), il ne manguerait plus que le slip avec de jolis petit coeur dessus >


Dernière édition par Muruta Azrael le Mer 20 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Re: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur EmptyMer 20 Mai - 18:08

Plus de lignes dans le caractère et dans le physique u.u

Sinon Re-Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Re: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur EmptyMer 20 Mai - 18:12

Arf, tu m'en demande beaucoup, c'est qu'un perso secondaire pour moi TT
Tu veux tout de même pas que je te sortes un truc comme sur Code Geass? Bon allez sinon... Bah... merci et je m'y met xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Re: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur EmptyMer 20 Mai - 18:13

Nunnally Hio a écrit:
Un mot : Soyons ferme et pas de pitié :twisted:


 


Kenkichi Kinamoto a écrit:
100 % d'accord avec toi, huhuhu...


 


Je suis ferme et sans pitié, point u.u

Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Re: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur EmptyMer 20 Mai - 18:19

Je vai te frapper toi xD
Ferme et cruel envers les autres, d'acc, mais là... j'ai 10 autres perso à présenté xD

Sinon là ça te va? Sinon je réécris toute la description en détaillant bien chaque point de son caractère... xD
Nan je déconne, j'ajouterais d'autres détails plus croustillants et reformulerait le tout, le seul problème c'est qu'il faudra attendre belle lurette étant donné que je vai bientôt devoir vous quitter TT

Sinon, je peux déjà commencer à RP?! Ca me démange xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Re: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur EmptyMer 20 Mai - 18:20

Euh, il y a plus ton histoire...

Tu as fait une boulette je crois Razz

*Sort*
Revenir en haut Aller en bas

Muruta Matsudaïra
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 84
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Re: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur EmptyMer 20 Mai - 18:21

QUOI?! NAN PUTIN C'EST QUOI CETTE MERDE?! Sérieux... TT
J'ai passé des heures à la faire!!! PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE! Elle était quand même bien mon histoire TT
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Muruta Azrael : Directeur Empty
MessageSujet: Re: Muruta Azrael : Directeur   Muruta Azrael : Directeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Muruta Azrael : Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Muruta Matsudaïra (Directeur)
» Azrael Muruta
» Bureau du dirlo = Azrael Muruta
» Le bureau du directeur
» Salle de repos du directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Presentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit