Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Cours/Classe de sexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:52

regarde dehor

*quelle question con y a aucune vierge ici
ouai
c'est rare que l'on soit dacord
abrutie je suis tout le temp dacord avec toi mais je prefert ma possibiliter
si tu le dit*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:52

Yumi levat le doigt et attendit l'autorisation de parler...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:54

Meer voyant que personne ne répondait soupira.

*Pitoyable....Si elles ne sont plus vierges, au moin une de la classe minimum devrait déjà avoir eu sa membrane qui se déchire durant le premier rapport...C'est rare après tout qu'elle ne se déchire pas...Et c'est très douloureux...*

Elle attendit, et vit Yumi lever le doigt.

"Je t'écoute...Yumi? C'est bien ça?"


Dernière édition par Meer Campbell le Ven 25 Avr - 18:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:54

Cirdann resta assit dans son coin et prit son carnet sur lequel il nota les informations et diverses réactions.

Il avait aussi entendu ce Kisato.Il l'avait violé.Intéressant.Ce gamin était plein de ressources.En général les violeurs sont froid,distants et ne parlent pas.Atteint de délire psychotique parfois.Mais ce n'était pas son cas.Il avait l'air calme et posé.

Il se leva alors et fit face à la classe.Il commença à siloner dans les rangs,entrent les élèves de manière nonchalante.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:54

La professeur annonça le sujet du cours

*Cours de sexologie... hmmm bien interessant pour un premier cours*

Elle vit plusieurs élèves lever la main, mais n'ayant pas entendu le début du cours, elle ne comprit pas pourquoi.
Elle jeta un coup d'oeil au garçon à côté d'elle qui s'était maintenant présenté, et elle le vit sourire. Croyant dur comme fer à sa technique de drague, elle lui dit :

"Est-ce ma présence qui te fait sourire comme cela Kisato?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 18:57

Kisato la regarda du coin de l'oeil et soupira.

"Non désolé pour toi...Je pensais à un évènement de mon passer..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:03

Meer voyant que Yumi ne répondait pas, elle n'insista pas.

"Personne d'autre ne sait?"

En regardant Kisato sourir et parler, elle avait de plus en plus envie de s'encourir, devait-elle lui dire d'arreter de parler? Même si il le fallait, elle n'y parviendrait pas. Elle le regarda avec un air effrayé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:04

Kisato remit gentillement Ayu à sa place. Rares étaient les garçons qui lui résistaient. Elle sentit la compétition, et comme elle détestait perdre, le fait qu'il l'envoie ballader ne fit que l'exciter d'avantage. Elle glissa sa main sur la cuisse de Kisato, et lui murmura à l'oreille :

"Ne voudrais-tu pas oublier un peu le passé avec moi?"

Elle entendit en bruit de fond la professeur qui parlait. Le mot "premier rapport sexuel" retint son attention. Il y avait déjà longtemps qu'il avait eu lieu pour elle. Elle estima que ce cours n'était d'aucune utilité pour elle.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:05

-Oui moi c'est Yumi,enfaite durant notre premier rapport nous avons une menbrane apellé l'hymen qui se déchire et cela peut provoquer quelques saignement,mais aussi l'acte en lui même est important pour une psychologiquement car elle s'en souviendras toute sa vie,en tout cas c'est mon cas...
Yumi avait répondu cela tout en regardant sa prof l'air triste a cause de ce que Kisato avait dit,elle était vraiment choquée...

Hj :désolé si je répond pas super vite enfait je rp avec mes deux comptes en meme temps et donc je me concentre pour bien lire tout les posts des autres ...


Dernière édition par Yumi Katashio le Ven 25 Avr - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:07

Cirdann sauta sur l'occasion.

Cirdann : " Cessez vos bavardements intempestis Mr Asuka.Pire qu'un babouin dans une cage de lémurs ! Si vous avez de quoi discuter allez dehors.Ce n'est pas en étalant votre science ainsi que vous parviendrez à quelque chose."

Il était resté calme tout en prononcant cette phrase.

Cirdann : " Alors personne ne répond à la question? C'est pourtant simple.Ou alors peut-être étes vous tous térrorisés.Comme Mr Asuka.Il tremble de honte de parler apparement !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:09

"C'est exacte, ce pourquoi il est primordiale de faire ça en douceur...Sinon..."

Elle regarda brievement tous les élèves de la classe.

"Il y a de forte chance pour que celà soit plus douloureux. Et ne pensez pas qu'il n'y a que les filles qui peuvent avoir mal durant le premier rapport sexuel. Les garçons aussi."

Meer enchaina par.

"Ceux-ci durant l'acte perde une partie de leur peau, mais tous les hommes n'en souffre pas. Après tout, ceux circonscris n'ont rien à craindre."

Après avoir dit ça, elle resta sans rien dire durant quelques temps et demanda :

"Est-ce qu'il y a des questions?"

HJ: Sorry si je me trompe pour les mecs, mais je suis pas un mec donc je sais pas ce que ça peut faire xD Mais norm c'est un peu près ça ^^


Dernière édition par Meer Campbell le Ven 25 Avr - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:10

Il posa sa main sur celle de Ayu pour la retiré.
"Le passer ne s'oublie jamais...Même avec de jolies créatures..."

Il réfléchit un moment puis regarda le prof qui venait de lui faire une remarque.

"Justement, je partage mes expérience avec mes camarades de classe"


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:12

Meer regarda la scène qui se passait avec Kisato, un sentiment de colère l'envahissait en voyant celui-ci draguer (ou plutôt elle remarque pas que c'est Ayu qui l'alume xD) une jeune élève, mais elle était soulagée que Cirdann s'occupe de lui.


Dernière édition par Meer Campbell le Ven 25 Avr - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:12

regard le prof qui venait de gueuler d'un air desinteressé

*qu'est ce qui parle cette abrutie il ne fait meme pas partie du cours et il se permet de gueuler
laisse il se soutienne entre prof regarde la prof qui est au bureau elle n'est pas motiver a cause de vous
ouah quelle solidariter bon retournons a nos occupation*

regarde par la fenetre
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:13

Cirdann leva la main timidement comme un élève apeuré.Autant se mettre dans le rôle de l'élève qui n'a pas tout compris.


Cirdann : " M'dame moi M'dame j'ai une question !Euuh...*Il fit semblant de rougir en se cachant le visage* lors du premier rapport euh.Fin jveux dire euh...C'est possible que euh...Vous savez en fait....Les zones érogènes c'est quoi?"

Il se redressa et afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:14

Tooe écouta le professeur sans dire un mot et rigola un peu de la remarque de monsieur Cirdann..

*Un babouin dans une cage de lémurs hihi*

Elle reprit vite son sérieux..Mais laissa quand même un petit sourire au coin de ses lèvres..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:18

Kisato était décidement froid envers Ayu. Elle se dit que l'occasion se représenterait, et qu'il ne valait mieux pas insister. Elle joua elle aussi la carte de l'indifférence. Le cours l'interessait, et elle déçida d'y participer afin d'impressionner un peu la classe. Elle interrompit le professeur dans sa représentation ridicule, et prit la parole

"Ceux-ci perdent une peau si le port du préservatif est oublié non? Dans le cas où les précautions sont bien en règle, seule les filles souffrent."


Dernière édition par Ayu le Ven 25 Avr - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:19

Yumi s'affalat un peu sur son banc
-Euh non j'ai pas de questions
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:20

Meer ne comprit pas tout de suite pourquoi Cirdann avait fait ça....Après tout il savait très bien qu'il sagissait de la peau qui se limitait au gland et à la verge et qui est....Enfin qui joue un rôle durant le frottement sur le gland pendant les masturbations ou durant les rapports.
Et si Meer aurait répondu à ça, ça l'aurait géné plus qu'autre chose...Surtout si c'était pour dire ça à un prof qui se foutait d'un élève xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:21

Kisato tourna le regard vers la jeune fille assise à coté de lui.

"Que cherche-tu en faisant ça?"

Il avait bien comprit qu'elle le draguait mais il n'était pas du genre à prendre n'importe quelle filles.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:22

Cirdann soupira et se rassit.Meer avait laissé passer une occasion de montrer son sang froid et ses connaissances afin de se faire respecter.C'est dommage.Aucune pédagogie décidément.


Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:23

Kisato changea apparemment d'avis, et se tourna vers Ayu. Elle lui répondit avec un sourire malicieux.

"A ton avis mon grand? Je cherche l'aventure..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:25

Cirdann se retourna violemment vers Ayu qui se trouvait à deux tables d'elles.Il se leva et avança vers elle,l'air furieux.

Cirdann : " Prenez vos affaires et sortez.Tout de suite.Allez chercher l'aventure dehors.Ici,c'est une salle de cours.Au revoir."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:26

Meer prit enfin la parole.

"Bon ça suffit les bavardages! Celui qui n'est pas interesser par le cours n'a cas donner cours lui même qu'on se marre!"

Elle souria et regarda Cirdann.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie - Page 4 EmptyVen 25 Avr - 19:28

Il sourit en fermant les yeux.

"Si t'aime le genre violeur alors t'es servie"

Il entendit ensuite les remarque des profs et regarda Meer avec un sourire.

"Tiens il semblerait que Mia s'est décidé d'agir...Même si elle est aidée par un prof stupide"
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours/Classe de sexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la classe de japonais [Ceci n'est pas un cours]
» Classe d'art
» Classe .. : MATHS
» Changements de classe
» Classe déserte [xxx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Propositions (en attendant la nouvelle version)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit