Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Cours/Classe de sexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:09

Meer arriva avec son sac qu'elle déposa à côté de son bureau avant de s'assoir en soupirant.

*S'est mon premier cours que je donne dans cette matière...Et si je n'étais pas à la hauteur?*

Elle était un peu nerveuse à l'idée de donner cours sur un sujet aussi délicat.
Mais après tout, elle avait un peu près le même âge que ceux de sa classe, et donc le courant devrait normalement bien se passer non?
Quoi qu'il en soit, elle fera tout pour que le cours se passe le mieux possible.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:16

Yumi arriva au cours détendue en ce disant qu'elle connaisait déja pas mal de truc etant donné qu'elle n'était plus vierge,
-Ah ,bonjour madame!! Je suis la premiere?

elle allat s'installer dans un coin au fond,sortant quelques affaires de son sac
-Est ce que les autres arrivent?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:18

HJ/Allé le cours trop bien xD/HJ

Itachi arriva devant une salle, encore une fois c'était par ennuie qu'il venait et non pas parce qu'il le devait. Enfin bon, il entra dans la salle sans vraiment savoir c'était quoi le cours, il le serait une fois a l'intérieur. Il enleva son chapeau puis regarda la prof, elle avait les cheveux roses, assez rare mais bon...

"Salut madame ou mademoiselle enfin bref, c'est quoi le cours ? "

Itachi resteait debout devant la prof a attendre sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:19

Meer regarda Yumi.

"Bonjour....Apparament oui tu es la première, et j'espère que tu ne seras pas la dèrnière."

Elle lui souria et se leva.

"Tu sais, le cours ne commence que dans 5 minutes...Tu peux parler en attendant si tu veux."

Puis elle entendit Itachi.

"Cours de sexologie et je vai me présenter dans quelques instants."


Dernière édition par Meer Campbell le Ven 25 Avr - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:20

Tooe arriva à son tour .. Elle déposa son sac à dos sur la table et tout en mâchant son chewing-gum et en faisant des bulles elle sortit son plumier et tout le reste..

"Salut m'dame"

Elle regarda un peu autour d'elle elle ne vit que Yumi..

"Hey on est que ça !? Bha dis donc.."

Elle s'asseya penard tout en mâchant toujours son chewing-gum..C'est alors qu'elle vit une autre élève arriver..

*Ah ça se remplis*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:20

Cirdann arriva dans la salle et fit un sourire aux élèves avant de jauger la professeur.Meer campbell.Presque une légende dans le lycée...

Cirdann : " Bonjour.En forme Melle Campbell? Besoin d'un coup de main peut-être?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:22

"Je vois qu'il y a plusieurs élèves motivés ici...."

Elle se retourna s'avança vers la porte lentement.

"Vous pensez qu'il y aura beaucoup d'élèves? C'est votre premier cours de sexologie?"

Elle vit ensuite un prof entrer.

"Heu....Ca ne serait pas de refus, après tout, les professeurs peuvent donner cours à plusieurs, et puis....C'est mon premier cours dans cette matière alors j'ai un peu peur de ne pas être à la hauteur."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:23

Cirdann sourit à la réponse de Meer.Il entra dans la salle et fit un leger sourire.

Cirdann : " Très bien alors ! Je ne ferais que t'assister bien sur.Meer Campbell c'est ça? Cirdann Calmcacil.Enchanté !"

Il lui tendit la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:25

Elle lui souria avant de lui serrer la main.

"C'est exacte. Enchantée de vous rencontrer."

*Il est super beau dit donc...Il ressemble fort à Rakio...*

En pensant à Rakio, un sentiment de tristesse l'envahit et elle regarda le sol.

*Quel menteur...Il m'avait dit pourtant...Qu'il m'aimait...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:26

Yumi entendit les deux profs discuter et eut un petit rire nerveux,elle demanda alors a Itachi et a Tooe
-Vous voulez pas ramenez vos fesses a coté de moi ou moi je bouge?

elle s'emmerdait un peu
*cours de sexologie,ca promet...*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:27

Kisato arriva dans cette classe, ce cour était l'un des plus passionnant pour lui.

"Salut les gens..."

Il s'avança et prit place près de la fenêtre...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:28

Meer vit entrer Kisato, et se rappela de lui.
La peur la prit d'un coup et elle devena istérique.

"Toi!"

Elle recula effrayée...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:29

Tooe dit alors à Yumi

"Bha bouge fallait pas te mettre si loin si tu te sens seule..."

Elle vit alors un jeune homme rentrer..

"Salut ptit gars!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:30

Cirdann : " Déjà quatre élèves! Pas aml après si peu de temps.Ce n'est jamais le cas dans mon cours^^"

Il se gratta les cheveux en affichant un sourire en coin.Il mit alors une deuxième chaise à côté de Bureau et s'assit dessus.

Cirdann : " Ca doit être assez dur à tenir en place un cours de Sexologie non?"

Il vit alors la réaction à l'entrée d'un élève.Il se leva et regarda Meer.

Cirdann : " Un problême ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:32

Meer ne parvenait plus à parler, après tout, Kisato l'avait violé, mais celle-ci était trop honteuse pour le dire.
Elle prit son mal sur elle et reprit ses esprits.

"Ri...rien."

Elle regarda le sol.

"Désolé, j'ai du faire herreur sur la personne..."

*Rakiiio!!!*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:32

Kisato regarda la prof et sourit, il se souvenait d'elle, c'était sa première victime de ce lycée.Il entendit ensuite la voix d'une jeune fille mais ne fit rien et continua de fixer la prof.

"Ce cours serra peut-être amusant après tout..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:34

Yumi bouga pres de Itachi et Tooe
-Ca vous interesse vraiment le cours?
elle avait dit ça assez doucement,
elle vit la prof faire un bon en arriere et ensuite se calmer,elle eut un autre rire nerveux...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:34

Meer fit exprès d'essayer de changer de conversation.

"Bon...je...Euh..."

Après avoir dit ça, elle s'approcha du tableau et écrivit en tremblant son nom;

"Je m'appele Mia compbell...C'est moi qui...Qui vous donnera cours."

Elle respira un bon coup.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:36

Cirdann réfléchit.Ca allait à mille à l'heure dans son esprit.Meer avait peur de cet homme.Peur au point de ne pas vouloir en parler en public.De son coté,l'homme avait affiché un sourire en coin lorsqu'il l'avait vu.Il avait donc l'ascendant psychologique sur elle.

Or,d'après sa réputation,Meer serait forte d'esprit.Comment la rendre dans cet état? IL faudrait mettre ca au clair.

En attendant,il avanca vers elle et lui posa la main sur l'épaule,la regardant avec un visage réconfortant.

Cirdann : " Oubli ça pour l'instant.Tu as un cours à donner,on en parlera après si tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:37

Tooe chuchotta à l'oreille de Yumi..

"Bha c'est pas que ça m'interesse tant que ça mais ça a l'air drôle HéHé"

Elle regarda le prof ..
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:37

Le jeune homme posa ses coude sur le banc et affichait un petit sourire.

"Mia Campbell...Encahnté madame le professeur..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:38

En entendant la voix de Kisato, elle eut envie de pleurer.
Mais il fallait qu'elle donne cours, et elle ne devait pas montrer le moindre signe de faiblesse, ne fesait pas attention à Cirdann et continua en ajoutant.

"Une fois qu'il y aura plus d'élèves, nous feront les présences, vous pouvez parler en attendant...."

Elle soupira nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:39

Cirdann s'assit une fois de plus à sa chaise,et fit signe à Mia de s'avancer.

Cirdann : " Hey,t'es sure que ça va?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:40

Yumi entendit la réponse de Tooe
-Bah ouais,jsent qu'on va rire !
elle regarda le nom de la prof écrit au tableau distraitement,et s'affalat sur son banc.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Cours/Classe de sexologie Empty
MessageSujet: Re: Cours/Classe de sexologie   Cours/Classe de sexologie EmptyVen 25 Avr - 17:41

Meer se retourna vers Cidrann et le regarda en osant pas le regarder dans les yeux.

"Oui...Ne vous en faites pas."

Elle était encore toute blanche, et elle parlait très doucement.

"Merci de bien vouloir m'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
 

Cours/Classe de sexologie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Dans la classe de japonais [Ceci n'est pas un cours]
» Classe d'art
» Classe .. : MATHS
» Changements de classe
» Classe déserte [xxx]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Propositions (en attendant la nouvelle version)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit