Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les tombes des Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 15:47

Mayu en avait marre de rester dans ce lycée. Il était complètement banal pour elle, même si elle n'avait toujours pas rencontrer de fantômes. Elle ne connaissait pas grand monde, mais là, elle n'avait pas du tout envie. Elle s'ennuyait banalement.

Puis, elle pensait que, comme cela faisait longtemps qu'elle n'était pas allée au cimetière, pour revoir ses parents, pourquoi ne pas y aller, après tout ? Elle prit sa bandouillère sans prendre ses lettres. En effet, elle avait déjà mit un peu auparavant dans son sac.

Mayu était déjà propre. Elle était habillée d'une robe noire avec un nœud sur le dos, et son collant était de la même couleur.

Puis, elle partit en dehors de son lycée, et prit le bus qui l'emmena dans le centre de la ville. Grâce aux panneaux et à sa carte, elle arriva au cimetière sans avoir eu trop de problèmes.

Le cimetière était un endroit sinistre. Les arbres pourrissaient, les herbes mortes parcouraient presque tout le cimetière, toutes les bougies posées sur les tombes étaient éteintes, et toutes les fleurs s'envolaient n'importe où. En voyant ça, Mayu eut mal au cœur.

Ensuite, elle se mit à parcourir les allées du cimetière, jusqu'à être en face de celle qu'elle cherchait depuis un petit bout de temps, déjà.

Les nuages gris commencent à être bas, et le vent est plus en plus fort. Mayu jeta une rose sur chaque tombe de ses parents. Elle les regardait attentivement, et eu une sensation d'aller rejoindre son père et sa mère au paradis, pour y vivre sereinement. Elle voulait se retenir de pleurer, mais c'était trop fort. Tout déborda du vase.

Mayu pleurait sans relâche devant deux tombes d'êtres chers. Elle ne pouvait plus s'arrêter, et se mit à genoux devant les tombes, la tête basse, honteuse de les avoir laisser partir comme ça...aussi vite...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:12

riku ariva et se mis sur son etrnel tombe non gravé il allait ouvrire son ordi portable quand il vit une jeune fille il s'aprocha d'elle

yo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:19

Yami courut dans toute la ville .
"Et ta blouse."Dit-elle en lui tendant .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:21

HJ: T'es vraiment chiante Perrine (de la part de moi et Soraya ^^)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:23

HJ: pourquoi ?HJ/
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:24

riku se tourna vers elle

salut

riku alla vers elle

merci c'est vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:26

"Ba de rien ,tu vit ici ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:29

a la base non mais c'est ici ou je passe le plus de temp,je dors ici je mange ici et je fait de l'ordi ici
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:30

"Ha ...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:31

et toi tu habite ou

dit il tous souriant
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:35

"Ben a l'Orphelinat"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:41

le visage de riku s'assombrit

c'est pas la ou il y a les assasinat racket viol etc.........
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:43

Yami eu un grand sorrire.
"Si et je connait la responsable ."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:54

riku tordit la tete ,

je n'en serait pas fier a ta place
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 19:56

"Pourquoi ,de toute façon c est elle qui ma sauver de mon viole."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:05

riku ne savait pas trop quoi dire

si elle le fait apres sa ne change rien
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:07

"......"
Yami ne savais plus quoi dire .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:08

meme toi tu ai d'acord..............tu n'as jamai essayer de la raisoner
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:09

"Pourquoi faire ? Elle aime tuer . "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:10

et tu trouve sa normale
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:12

"J'en sai rien et puis elle va peut etre changer avec 2 gosses sur le dos ."
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:17

Yami a écrit:
HJ: pourquoi ?HJ/
HJ: T'es vraiment conne, demande à Soraya pourquoi! Moi je te cause plus, t'es chiante tu nous a raconter des craques à l'école ><
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:25

je lespere

HJ:c koi cet histoire crake
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:36

"Moi aussi"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara EmptyVen 22 Fév - 20:38

tu ne prend donc pas plaisir a voir les gens mourir

dit il avec un grand sourire
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les tombes des Fujiwara Empty
MessageSujet: Re: Les tombes des Fujiwara   Les tombes des Fujiwara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les tombes des Fujiwara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mayu Fujiwara
» Ishimaru Fujiwara
» L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com