Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 15:41

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa 241203Banniremodleprsentation
Kazuma Fujiwara



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Kazuma
Prénom ▬ Fujiwara
Âge ▬ 16
Date de naissance ▬ 31/01/1994
Trait principal de caractère ▬ Timide
Orientation sexuelle ▬ Hétéro
Activité ▬ Etudiant
Code ▬ Validé By Le Narcissique


Description physique et psychologique (dix lignes minimum) ▬

Kazuma Fujiwara mesure a peu près 1 mètre 71, Il a les cheveux bleus foncées, les yeux noirs et pèse environ 50 Kilos.
Il est ambidextre.
Il est très réservé même un peu trop parfois, Mais derrière cette timidité (Surtout envers les femmes !) se cache un homme au grand coeur qui propose son aide aux personnes qui en ont le plus besoins.
Le plus part du temps, Il porte une veste Bleue avec un collier où l'on voit son porte bonheur donné par son père et sa mère avant leurs morts.
Il est atteint d'une phobie appelé la Gynophobie (La peur des femmes) ce qui ne l'aide pas du tout. Il aime les mangas, son chat, le basket mais par dessus tout sa soeur qui compte pour tout au monde pour lui !


Histoire du personnage (quinze lignes minimum) ▬
Fujiwara habitait à tokyo avec ses parents il sort souvent voir ses amis car il s'ennuie parce que ses parents travaillent a l'étranger et sa soeur est au lycée. un jour de pluie à Tokyo, il était tard Fujiwara avait 10 ans. Il etait avec sa grande soeur son père et sa mère.

Tout à coup, une personne tapa à la porte. Vu que Fujiwara dormait déjà, sa soeur etait partit ouvrir la porte et puis tout à coup, Un cris retentit dans la maison et réveilla Fujiwara de son sommeil.
Il courut aussitôt a l'entrée et il vit sa soeur ligoté et avec elle deux hommes cagoulés avec des couteaux et soudain, le père de Fujiwara arriva derrière les deux bandits et assassinat l'un des deux assaillants mais l'autre envoya un coup de couteau au père de Fujiwara qui le tua instantanément. Fujiwara, qui était caché dans la maison vis tout ce qui se passa et s’évanouit a ce moment même, la mère arrive et pousse un cris de peur à la vue de son mari mort. L'assaillant pris la femme avec lui.

Fujiwara se réveilla et ce qu'il vu l'a traumatiser a vie, l'assaillant etait en train de violer sa mère. Fujiwara etait mort de peur (D’ailleurs c'est depuis ce jour que la Gynophobie de Fujiwara commença).D'un coup , Sa soeur le prit avec lui, elle avait réussit a se détacher et s'enfuirent sans que l'assaillant ne puisse rien voir.
2 ans plus tard, Fujiwara était puni au collège pour avoir frapper un élève car il l'avait insulter sa soeur, sa punition était de nettoyer une salle de classe et là bas, il rencontra un garçon appelé Lauliet Bendjaballah qui était aussi puni pour une autre raison Ils devinrent amis et ne se révèrent plus depuis la fin du collège.(Fujiwara avait 15 ans à la fin du collège)1 ans plus tard nous retrouvons Kazuma Fujiwara au Lycée Tsubasa
et sa soeur travaille en tant que caissière dans un magasin pour payer le loyer car Fujiwara et sa soeur habitent ensemble. (Fujiwara est Gynophobe avec toutes les femmes, y compris sa soeur.)

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Kazuma Fujiwara le Dim 1 Juil - 11:02, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 16:59

Bienvenue !
Le code est bon, je te valide. Quant à ton histoire et tes descriptions je vais lire tout ça de suite Smile

Par contre ton avatar n'a pas la taille réglementaire, mets le en 170*380 et je te range dans les membres ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 17:01

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 17:02

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas

Lauliet Bendjaballah
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 143
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 er année

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 17:02

Super ! Martial t'es validé *tousse* Kasuma pardon


Bienvenue mon pote !
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 17:08

Merci Lounis *tousse* euh Lauliet Pardon O_O Smile
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 17:09

De rien ^^
Il n'y a pas assez de lignes dans les descriptions et l'histoire est un peu juste; essaye de voir si tu peux rajouter des petits détails dans les descriptions et des petites anecdotes rigolotes ou tristes pour l'histoire ^^ ça rajoutera des lignes.

Lauliet : Ton avatar il est trop petit >_< faut respecter les tailles bon sang ! *sort son fouet* le prochain j'en fais mon esclave xD
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 17:17

Pas de problème Smile
Tu pourra me dire sincèrement si en général la description et l'histoire du personnage est bien car je débute et je crois que c'est un peu confus s'il te plaît ?
Bien sûr si sa ne te dérange pas Smile

PS:Je suis en train de chercher un bon format d'image ^^
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 18:07

Bien sûre Smile

Pour la description : je peux te conseiller de décrire d'avantage son physique avec par exemple la couleur de ses yeux, s'il a des détails physiques important ou même faire des comparaisons pour appuyer certains détails physique (exemple : ma Ryuko je la décrit comme une fille au physique pure, semblable à un ange.). Ce que tu peux faire aussi c'est parler de ses passions, de ce qu'il aime ou n'aime pas.

Pour l'histoire : Les temps de tes verbes changent d'une phrase à l'autre et ce n'est pas toujours facile à suivre, tu fais également quelques fautes d'orthographes. Pour l'histoire en générale, tu pourrais élargir un peu parce qu'en lisant ça on pourrait croire que sa vie se résume à cet évènement. Donc je pense qu'il serait bien de parler un peu de sa vie avant ce drame, raconter comment il vivait ou ce genre de chose. L'âge est intéressant aussi, c'est à dire donner son âge au moment de ces évènements afin de le situer dans le temps.

Cela dit, si c'est un premier essaie dans ce genre de forum je trouve que tu te débrouilles bien. Personnellement je sens que tu as cherché à faire quelque chose d'assez construit alors j'apprécie l'effort et te félicite ^.^ Le pauvre petit a vécu un évènement marquant donc il a une histoire intéressante (ça l'aurait été aussi avec une star, un clodo, etc mais c'est vrai que je trouve ça plus captivant quand le personnage est passé par quelque chose de très marquant).
Tu as compris le principe de la description physique même s'il est un peu court, pareil pour la morale. Parler de ses qualités est très bien aussi.

Enfin voilà, tu as fait tout ce qu'il fallait alors même s'il manque certaines choses pour enrichirent ton texte, il est assez bien Smile

Naturellement les premières fois on a toujours du mal mais à force de RP tu finiras par savoir comment développer tes récits. Tous tes petits défauts à ce niveau là sont donc facilement corrigeables.

Bon j'espère ne pas avoir été trop dure et t'avoir aider pour les prochaines fois Smile Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas (après tout je suis là pour ça ;P)
Revenir en haut Aller en bas

Lauliet Bendjaballah
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Lauliet Bendjaballah !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 143
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 er année

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 18:16

Alors lavi c'est mieux =)
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptyVen 29 Juin - 18:22

Merci beaucoup de ton aide Smile
Je corrige tout ceci tout de suite
Désolé de te déranger encore c'est pour demander si l'image de mon avatar convient. j'ai modifier le format mais j'ai l'impression qu'il s'est un peu "écraser" Smile
Revenir en haut Aller en bas

Ritsu Shinomiya
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Ritsu Shinomiya !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 805
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 890

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ième

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptySam 30 Juin - 19:35

Bienvenue. Je vois que Lavi t'as pris en charge ^_^!

C'est validé ou pas? Parce que si oui tu as oublié sa couleur.
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptySam 30 Juin - 20:19

Je ne comprends plus rien mdr Smile
je suis Validé ou pas?
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptySam 30 Juin - 21:48

J'attendais que l'avatar soit bien mit :3


Dernière édition par Lavi Tettsui le Sam 30 Juin - 21:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kazuma Fujiwara
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kazuma Fujiwara !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 13
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 19

Feuille de personnage
■ Année d'étude : lycée

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptySam 30 Juin - 21:52

Ah ok merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa EmptySam 30 Juin - 21:53

Hmm de rien et tu ne me déranges pas du tout ^^ bien au contraire, puis c'mon job =D je l'aime et le fait avec amour pour tout nos nouveaux membres (oui toi aussi je t'aime déjà xD)

Pour ton avatar, oui il est un écrasé mais après si tu sais le faire ou si tu connais quelqu'un qui sait tu peux lui demander de te faire un graph, t'auras un belle image toute personnalisée :3 ou alors tu peux poster dans le topic spéciale de demande de kit (je sais pu où il est par contre ._.). M'enfin sinon c'est pas grave, tant que tu as un avatar à la bonne taille c'est bon.

Lauliet : parfait mon grand
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa   L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivé de Kazuma Fujiwara au lycée Tsubasa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Histoire du lycée Tsubasa
» Histoire du lycée Tsubasa
» Un professeur de sport colérique au lycée Tsubasa
» Shaad Princeton , le lion rêveur du Lycée Tsubasa
» Concours du plus beau thème (Pour le lycée Tsubasa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit