Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Simplement moi, une mystérieuse =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 16:00

Nom: Myu
Prénom: Lilipuce
Âge: 16 ans
Lycée ou Orphelinat?: Lycée
Description physique Lilipuce est une assez petite demoiselle d'1m55 aux longs cheveux blonds qui lui tombent jusque la taille. Ses yeux sont verts avec des petites tâches dorés à l'intérieur. Elle a pleins de petites mimiques comme faire les yeux ronds OO'..Elles aiment porter des robes noirs à dentelles.
Description mentale : Oulalah ! Caractère bien particulier, accrochez vous xD ! Lilipuce est très lunatique, elle est très douce, attentionnée vers les autres et garde toujours un regard mystérieux, quelque fois légèrement triste. Mais dès qu'on la cherche, elle oublit sa timidité et réplique immédiatement. Mais son caractère espiègle et sa grande fragilité domine le reste.
Histoire (5 à 8 lignes min):
Elle n'aime pas du tout parler de sa vie, elle ne la considére pas du tout interressante et évite un maximum de la mentionner. Elle a grandit dans un petit village avec ses parents qui n'étaient guère très attentionnés et à souffert de ce manque d'affection. Son frère, est mort tout petit dans un accident.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 16:49

coucou toi je te valide ^^ heu tu t'es gouré dans le prénom pour l'histoire ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 16:50

Mais non regarde elle a un nom d'insecte lol bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 16:53

Je parlais dans l'histoire
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 16:54

Sniiif jallais le faire mais jetais allé sur boosterforum comme lien,et la des que tu met envoyer message beh sa te déco,tu met ton compte et sa met "mode du sujet non spécifié" xD donc minen suis sur le fofo depuis un autre lien mdr...

bon beh bienvenue et bon rp (sniiiif pourquoi on ma devancé sur le validage XD mdr)


(merde,pourquoi je suis co avec John moi?XD)


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 16:54

Oui mais s'est Lilipuce la puce je pouvait me retenir aller vient ma puce XD Désoler
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 16:58

John c le double compte à qui? Se pose la question mais n'arrive pas à trouver ^^

( Double compte Miriallia ^^ enfin la occ à saigné Rorona Xdddddddd)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:03

Beh euh a moi XD et sa fait quadruple compte x).

Bref...Pour compenser jlai inscrite a une chambre,chambre 7dortoir des filles au lycee.x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:04

Non mais c'est qui qui me traite d'insecte xD ?!

Mdr ^^, très heureuse d'être parmis vous, surtout à toi Miriallia =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:06

S'est moi qui te traite d'insecte nuisible aller ma puce fait pas cette tête vien ma pupuce
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:08

(ça,des surnoms qui concordent avecd GS,les grands esprits se rencontrent...XD)


Et s'il te plait Mistukuni,t'arrete de traiter la nouvelle de puce,ou c'est moi qui t'écrase!XD (dec)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:12

Ouais bah maintenant tout le monde dit que je me suis fait couper les cheveux gratuitement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:18

XDD looooool


genre...Heureusement que c po le bras que je t'ai gratuitement coupé!x)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:45

HOULAHOUAL !! Doucement !! >__<

Ricky !! Tu vas quand même pas toucher à toutes les nouvelles !! >__<


Bienvenu parmis nous ^__^'
lol
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:46

arf petit conseil évite Azrael Gloria Shanny et tout lè psyco ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 17:47

Non maintenant s'est moi qui les acceuille pour éssayer d'avoir une nouvelle petite copine
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 18:06

Bienvenue ici ^^
Amuse-toi bien et bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 18:26

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 18:30

ouaip *_*

Tu touche à mon mec et t'es morte !! èé
Normalement ch'uis simpa, mais quand on touche à mon mec, je risque de te faire un farce... des plus... dison, dangereuse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 18:37

Wahhh ! Entrée fracassante hein, ta manière t'acceuillir les nouveaux ? Un simple " Bienvenue" m'aurait fait très plaisir tu vois.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 18:42

lol bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 18:51

ça, c'est un bienvenue que j'apprécie lol =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 18:56

Shanny, arrete de leur faire peur! C'est mon boulot ça! xD
Tiens, t'as pas envie qu'on se marre un peu dans le RP à deux Shanny? 8)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 19:00

(Ahlalala,vous allez vraiment faire fuir tous les membres gentils on va se retrouver qu'avec des malades sur ce fofo...XD dec)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) EmptyJeu 24 Jan - 19:03

Hors de questions que je parte je me battrais jusqu'au bout lol ^^

Pas peur moi, jamais xD


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Simplement moi, une mystérieuse =) Empty
MessageSujet: Re: Simplement moi, une mystérieuse =)   Simplement moi, une mystérieuse =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Simplement moi, une mystérieuse =)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence tout simplement
» La forêt mystérieuse (PV)
» ° Rika Furude : la mystérieuse orpheline °

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit