Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 La piscine couverte[xxx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:36

Iku rigola et il la prit par la maine t l'enbrassa , elle ne put plus rigoler >_> mai sil rigola elle le rpit par la téte et l'enbrassa puis dit :

" tu rigole plus maitenant "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:38

Je souria.

-Tu es vraiment...ce que j'aime chez une fille.


Je lui pris la main et alla avec elle dans une douche.


-Et maintenant tu rigole encore moin.

Je l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:39

Elle rigola puis il l'enmena dans la douche .Elle le regarda et dit :

"A non la rigole moin mais jvais beaucoup sourir"

puis le l'embrassa a souveaumais plus tendrement puis alluma la douche avec un sourir sadique sur le visage


Dernière édition par le Dim 20 Jan - 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:50

HJ: ----> Reglement
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:09

Je souria et continua de l'embrasser.

"Elle est quand même différente des autres filles."

HJ: Pourquoi j'ai pas pigé O_O
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:19

Iku le regarda et lui souri puis elle regarda autour d'elle.Les douches étaient vide , la buer faisait de cet endroit un sonna O_O .Elle se tourna vers Akiru , l'embrassa puis lui dit en souriant :

"et si on se laver un peut xD on n'est la pour sa comme même ^_^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:21

Je rougis un peu.

-C'est comme tu veux.

Je l'embrassa tout en lui enlevant son haut de maillot.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:25

iku le regarda puis se toruna et luid emanda de l'aider a enlever son haut de maillo .Elle mit sur le coté ses cheveux pour ne pas le géné puis se tourna et rougis un peut.Se n'est pas le genre de eprsonne à etre timide .Mais le fait qu'il rougis la fit de mêm rougirent xD .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:43

Je l'embrassa, puis lui fit des bisous dans le coup. Sa peau était douce et sensible, c'était agréable de l'embrasser dans ce cas là. Je descendi ensuite ma main au niveau de son entre jambe.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 16:56

Iku le regarda.elle voulait que sa soit doux et sensuel .Mais il prit les devant et commenca tout d'abord part l'embrasser.Puis descendit jusqu'a son cou et là.il lui fit des bisou bisou *w* xD .Iku avait deux endroit sensibles que personnes ne connaisser est elle n'était pas prete a les dire.puis il commenca à descendre sa main dans "biiiiiiiiiiiiip" xD Nan x3. il descendit vers son entre jambe.elle l'embrassa a son tour , carressa son torse..Et fit glisser sa amin vers son entre jambes (a lui -_- xD ) .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:02

Je commença les préliminaire tout en l'embrassant dans le coup. Puis je la regarda.

-Désolé mais ton bas me gène trop.


Je souria, l'embrassa et gentillement je descendi sa culotte. Ensuite je continua ce que j'avais commencer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:08

Elle entendit alors "-Désolé mais ton bas me gène trop."elle le laissa lenlever puis lui dit ...

"Desoler mais bas me gene aussi :p"

puis , tout doucement elle descendit le short de Akiru.Elle le regarda de la tête au pied et pensa ..

*hum pas mal *.* xD*

C'est alors quelle l'embrassa , amis cette fois avec plus d'agressivité mais tout en restend docile.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:14

Je fis de même. Puis je la plaqua contre le mure(pas trop fort pour pas lui faire mal) et l'embrassa sur les lèvres, puis dans le coup, je descendi ensuite plus bas, je l'embrassa jusque un peu en dessous du nombril et remonta jusqu'a sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 17:43

Il attrapa Iku et la plaqua contre le mur en faisant en sorte de ne aps lui faire mal.Il avait ses mins colla sur ses bras, ses levres sur sa bouche , puis il descendit ainsi ses levres vers son nombril.Puis remonta jusqu'a son visage.elle pouvais sentir son soufle , de ses levres au siennes , pusi elle elr egarda dans les yeux et lui dit :

"J'avais jamais remarquer ..T'es yeux son magnifique !! "

A ces mots , elle le prit a son tour violament par le bras et le colla a son corp.Les deux jeunes gens était seuls dans cette endroti .L'eau couler contre leurs "body" xD .Elle passa sa langue contre une goute d'eau et l'embrassa.Puis elle descendit jusqua son entre jambes et...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:02

Je fus surpris de sa réaction, mais me laissa faire. Après quelque minute je lui remonta la tête et l'embrassa. Plus bas je descendis ma main et commença à la doigter. Je l'embrassa également dans le coup. Puis au bout d'un petit moment je m'arreta et la prise dans mes bras.

-Tu es prête?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 18:56

Iku etait sur qu'il serait surpris de sa réaction, mais il laissa faire. Après quelque
minute il la remonta et l'embrassa. Plus bas il descendis sa
main et commença à la doigter. puis il l'embrassa également dans le cou.
Puis au bout d'un petit moment il s'arreta et la prise dans ses bras.Puis lui dit "tu est prete?"
Elle se colla contre lui et l'embrassa en lui disant

"Oui ..J'ai confiance en toi ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:25

Je souria.

-Bien. Avant tout je crois que je dois te le dire. ...Je t'aime...

Puis je lui pris les cuisse et la porta pour mettre ses jambes autour de ma taille.

-J'arrive.

Après ces deux mots je commença à lui faire l'amour.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:29

Iku le regarda puis il lui dit les mots qu'une réver toujour d'entendre "je t'aime" .Mai sell en eput parler .il commenca a la prendre par les cuisses.Puis...il la pénétra délicatement.Elle le laissa faire...le plaisir monta en elle , quelques gémissement et puis elle le regarda et l'embrassa...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:33

Je l'embrassa et alla doucement. Ce moment devais rester doux et intime. J'était parfois géner mais je laissaissortir quelque cris de jouissement. Parfois je rougissais. C'était la première fois que sa m'arrivait. Et malheureusement je repenssa à mon passé, celui ou je n'était qu'un salot qui faisait l'amour juste pour le sex ne regardant jamais ce qu'il y avait dérrière. Puis j'entendit un petit cris de la pars de Iku, ce qui me remis dans la réalité.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:37

Iku ne put nier quelle ressus du plaisir ...L'eau couler toujours et se sentiment etait trés intense .Mai selle entendu un bruit , Une personne , par peur elle le rapporcha d'elle .La pénétration etait de plsu en plsu profonde mais malgrés la douleurs il y avait plus de plaisir ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:42

Elle était plus proche de moi alors j'y alla un peu moin vite, mais je continua avec tout de même de l'énergie. Je me fatiguais, je transpirais malgrès l'eau qui me coulait dessus et ma respiration s'accélérais, mais c'était bizarre car les muscle de mes bras qui tenait Iku tenait le coup et même à force je n'avais presque plus l'impression que je la tenait. J'avais de plus en plus chaud, et sa n'allais pas tarder a finir, alors j'accélérais de plus en plus, toujours en allant jusqu'au fond.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:45

Iku vut que Akiru tranpiré il n'était pas le seul..elle accelera donc .ce fut un moment tres intence et tres agreable.puis se fut la fin...il la descendit mais elle continua a se raprocher de lui .2soufler elle le rinca avec son corp.elle se frotta contre lui .puis caressa sa peau pour que l'eau absorbe la transpiration.pus l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 20:59

Je l'embrassa tout en lui caressant le dos. Je ne pouvais plus décoler ma bouche mais je le fit quand même. Par contre je ne pus dire un mot. Je la prise dans mes bras et savoura ces court moment que je pouvais passer et que je n'avais jamais eu l'occasion d'avoir avec nul autre personne. Mes pensée fusèrent et une s'arrêta, je parla pour combler se vide.

-Dis moi, c'était ta première fois?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:03

Iku le regarda , il la prit dans ses bras puis lui dit "C'était t'as premiere foi ? " Elle le regarda et lui dit :

Dans une douche oui xD Nan ce n'était pas ma premiere fois....et toi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] - Page 2 EmptyLun 21 Jan - 21:20

Je souria et failli soupirer.

-Nan, ce n'est pas ma première fois. A par sa si sa te gène pas se serait bien qu'on se savonne avant de partire.
Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine couverte[xxx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine
» A la piscine [Shin Kagawa]
» 21h, à la piscine. Sujet X [PV Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit