Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
anipassion.com

Partagez
 

 La piscine couverte[xxx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:10

Voilà je me disais que c'est bien une piscine couverte surtout pour les douches privée.^^


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:13

Les deux jeunes gens arriverent , Iku parti se changer et retrouva iku sur le bord de la piscine .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:22

J'alla me changer et je vis Iku au bord de la piscine.

"Oh comme c'est tentant de la pousser. Mais nan je la connais pas très bien et si elle réagissait mal. Bon tant pis je me retient."

Je m'assis à coter d'elle.

-Alors on nage?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:26

Iku le regarda ...

*hey' beau Razz bah quoi je mate >_> *

Elle voulut le pousser mais comment aller t'il réagire elle fit genre glisser le pousa mais comme une debile elle tomba avec >_> .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:33

Je remonta la surface en riant et Iku était dérrière moi.

-Et bien on peu dire que ta réussi ton cou.


Je me retourna et fini né à né avec elle. Nos né se touchaient.

"Je fais quoi maintenant. Je vais pas le faire c'est peut-être déplacer. Et elle elle pense quoi?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:35

Iku rigola en remontant a la surface , il se tourna et elle se trouva nez a nez avec Akiru.

* @_@ je voi double *
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:39

Je souria.

-Hum...

"Je fais quoi...bon fais ce qu'il te passe par la tête mais dis quelquechose..."

Je mis ma main derrière sa tête et l'embrassa.

"Ben bravo j'avais dis parler pas agir...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:41

Iku le regarda entendent qu'il fasse quelques chose ou quoi je ne sais pas .Elle le regarda toujour flou , puis qand elle eu enfin une bonne vision des chose elle sentit les levres de Akiru Sur les siennes .Iku ne se posa pas de quetiosn et l'enbrassa aussi xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:45

Ce baiser était tendre je l'attendais depuis casi toute la journée. Quand j'arrêta de l'embrasser je souria et dis d'une voie assez génée.

-C'étais agréable...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:49

Iku étai encore dans es vappes puis Akiru la lacha .

*qu'est ce ue se passe >_< *

Elle le regarda et il luid it d'une voix asser belle" c'etait agreable"
elle le regarda et voulut lui dire :

*a qui le dit tue*

mais elle s'abtenue et luid it :

"Hum ? un quoi ? a oui Very Happy"

*et bah bravo Iku =__= Super l'approche youhou"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:50

Je souria.

-Je tenterais bien a nouveau.

Je la reembrassa mais cette fois si c'était plus doux et sensuelle. Je prenais mon temps et y allais comme je le sentait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:55

Iku avait un don pour enbrasser mais a se qu'elle sache lui aussi xD .IL l'embrassa a nouveau.Cette foiplus sensuelement .Elle deposa tout doucements ses levres sur les siennes puis tout en finesse elle passa sa langue sur le sienne puis la titilla , et laisse le chan libra a Akiru xDD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 21:57

Je continua de l'embrasser et m'arrêta. Je souria.

-On ta déjà dis que tu as un sacré dont pour ce qui est d'embrasser un mec?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptyJeu 17 Jan - 22:00

Iku le savait xD Mais elle aller pas lui dire" ouais je sais " xD elle le regada donc en souriant et lui dit :

"A bon ? Very Happy Je suis pas la seule Héhé "

elle regarda autour d'eux presque personne et l'eau etait si paisible , elle se colla a lui ( et oui j'ai froit xD) et le réembrassa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 17:16

Je ne m'y attendais presque pas. Quand je fini de l'embrasser, je la prise dans mes bras. sa tête arrivait à hauteur de mon torse.

-Alors dis moi. Tu ressens quelquechose pour moi ou c'est juste pour flirter?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 17:28

Elle le regarda et il prit alors , Iku dnas ses bras.Elle prit sa main et la croisa dans la sienne puis elle ententit "Alors dis moi. Tu ressens quelquechose pour moi ou c'est juste pour flirter?"
"è_é répond d'abord Razz"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 17:33

Je souria.

-Je sais pas trop. Mais je pense que j'en ai quelque uns qui se tissent. Alors répond maintenant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 17:37

Elle le regarda puis lui dit ...

-Idem XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 17:44

Je souria.

-Okay. Bon en attendant moi je commence à devenir tout frippé. sa te dis de sortir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 18:07

Iku rigola et lui dit .

Oki moi aussi je gele
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 18:18

Je sortit de la piscine avec Iku et me dirigea vers les douche.

-Je vais me doucher tu veux venir?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 18:22

Iku sortit de la piscine et regarda des deux cotés pour savoir voir ou était le couloirs des filles .mais à se moment précis Akiru lui dit "je vais prendre ma douche tu veut venir ?" .Elle rigola .
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 18:24

Je devint rouge.

-Pourquoi tu...tu ris?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 18:29

elle le regarda et rigola encore plus :

"Nan pour rien"

Puis elle al suivit
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La piscine couverte[xxx] Empty
MessageSujet: Re: La piscine couverte[xxx]   La piscine couverte[xxx] EmptySam 19 Jan - 18:30

Je lui prit la main et l'embrassa.

"Comme ça tu arrêtera de rire."

-Alors tu rigole moin?

Je rigola à mon tour.
Revenir en haut Aller en bas
 

La piscine couverte[xxx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» La piscine
» A la piscine [Shin Kagawa]
» 21h, à la piscine. Sujet X [PV Jamie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit