Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sega Améthis - La dîtes femme elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Naomy Callie Rose
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Naomy Callie Rose !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 121
■ Age : 27
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 147

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1er année

Sega Améthis - La dîtes femme elfique Empty
MessageSujet: Sega Améthis - La dîtes femme elfique   Sega Améthis - La dîtes femme elfique EmptySam 30 Juin - 17:22


Sega Améthis
CARTE D'IDENTITE

24 ans ♣ Pouvoirs elfiques ♣
(musique, végétaux, armes à flèches...)

▬ nom • Sega
▬ prénom • Améthis
▬ royaume • Indépendante
▬ statut social • Vagabonde
▬ métier • Musicienne nomade
▬ caractère •C'est une personne assez libre d'esprit, elle ne juge personne et se contente de vivre sans soucis. Possède un calme et un sang-froid à toutes épreuves, ainsi qu'une extrême gentillesse avec son prochain. Très peu expressive, elle ne sourit que rarement et reste toujours très proche de la nature. Elle est éprise de sa liberté et pour rien au monde elle ne se laissera voler ce bien.
▬ histoire • Amnésique depuis 4 ans... Elle ne se souvient de rien et ne sait qu'une seule chose, c'est qu'il faut qu'elle continue de voyager. Surement à la quête de quelque chose, mais de quoi ? Elle le saura surement au moment venu...
▬ orientation sexuelle • Bisexuelle



mes liens amicaux
.


Sega Améthis - La dîtes femme elfique Nmng
Mon Confident
NEMALIS FIONIA
Je me souviens, je l'ai rencontré dans un vieux pub aux allures Irlandaises, je chantais et lui jouait de la flûte de pan. Ce fut une soirée magique, que nous avons d'ailleurs finit dans mon campement de la nuit à parler de notre vie. Depuis le courant passe plutôt bien et nous nous voyons assez souvent, mais récemment il est parti dans une lointaine contrée beaucoup trop dangereuse pour moi... Malheureusement.

Sega Améthis - La dîtes femme elfique Nvmds
Ma Correspondante
MELANA FOSTER
Elle je l'ai rencontré au détour d'un champs d'une contrée de l'Ouest, elle y était en train de couper son blé pendant que moi je passais par là, en jouant de la flûte traversière. Cette dernière m'a abordé pour que je lui compte mes histoires de nomades, fascinée, elle m'envoie souvent des lettres pour avoir de nouvelles histoires à conter à ses enfants de bas âge et puis pour avoir de mes nouvelles... Ce qui est très gentil.
Revenir en haut Aller en bas

\( *_* )/
Lavi Tettsui
\( *_* )/

Un fou ? Non,
Lavi Tettsui !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 1003
■ Age : 30
■ Caractère : Allumé au grand coeur \o/
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1178

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2ème année

Sega Améthis - La dîtes femme elfique Empty
MessageSujet: Re: Sega Améthis - La dîtes femme elfique   Sega Améthis - La dîtes femme elfique EmptyDim 1 Juil - 23:50

Heum, je ne connais pas grand chose à cette partie du forum (en fait j'y met presque jamais les pieds) mais il me semble que ton personnage doit rester celui que tu as sur le forum.

Si tu as des questions je te conseil de demander à Nadeshiko Amaterasu ou Firewalker S. Altery (je ne sais plus trop sur quel compte elle se connecte maintenant) c'est elle qui gère cette partie donc elle sera plus à même de t'aider.

[je te dis ça parce qu'avec la pause du forum on ne la voit plus beaucoup]
Revenir en haut Aller en bas

Lust O. Kurushii
FOOL'S GOLD ►
i'm an addiction

Un fou ? Non,
Lust O. Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 126
■ Age : 28
■ Caractère : Quand les péchés fusionnent
■ Orientation sexuelle : Je baise que les dieux ~ /BIM/
■ Popularité : 159

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 2° année

Sega Améthis - La dîtes femme elfique Empty
MessageSujet: Re: Sega Améthis - La dîtes femme elfique   Sega Améthis - La dîtes femme elfique EmptyLun 2 Juil - 19:49

Yosh a toi o/
Bon déjà, le personnage dois rester celui que tu as sur le forum. Le nom, pas obligée, mais le physique tout du moins ;D
Modifie moi ça et je te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Sega Améthis - La dîtes femme elfique Empty
MessageSujet: Re: Sega Améthis - La dîtes femme elfique   Sega Améthis - La dîtes femme elfique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sega Améthis - La dîtes femme elfique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un bourgeois dites-vous ? Plait-il !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Présentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit