Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 20:45

Grey la regarda pas très attentivement, mettre quelques chose sur elle avant de partir préparer un petit déjeuner, lui s'étira encore une fois, et se mit devant la fenêtre un moment, avant de revenir s'assoir sur le lit, au moment ou Gloria venait de venir de la cuisine avec un petit déjeuner.

"Wouaou Surprised t'es devenue magicienne en mon absence ?"

Dit-il en lui souriant et la regardant s'assoir sur le lit avec le plateau, il regarda se qui se trouvait dessus...réfléchissant à ce qu'il allait prendre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 20:51

"Moi? Non."

Elle soupira.

"C'est fait par la cuisinière qu'est-ce que tu crois."

Elle était juste coller contre Grey.

"La dèrnière fois que j'ai essayer de cuisiner, j'ai cramer la cuisine c'est pour dire....Enfin même si j'avais que 8 ans."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 21:54

Il la vit soupiré et dire que c'était la cuisinière qui l'avait préparé.

"M'en doutais un peu... :roll: "

Il l'entendit ensuite parler de sa dernière vaine tentative de cuisiner qui avait été un fiasco...il la regarda collé contre lui.

"Et bien c'est du passé ^^...moi je ne suis pas un chef cuisto...mais on dira que j'ai des bases pour cuisiner."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 22:18

"Vraiment? Faudra que tu me monstres ça un jour."

Elle le regarda, puis le plat.

"Moi j'ai pas faim, tu peu manger ma part si tu veux."

Elle était maintenant bien réveillée et elle était redevenu aussi froide que les autres jours.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 22:27

"Mais...j'ai jamais dit "savoir" cuisinier...j'ai seulement vu dans des émissions...ou bien des magasines..."

Il l'entendit dire qu'elle n'avait pas faim...et qu'elle lui laissait sa part...

*Elle pourrait mangé pour les bébés...quand même...*


Il soupira et commenca a manger en goutant divers truc sur le plateau.

"Tu as bien dormis sinon ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 22:30

"Mouais."

Elle pencha sa tête en arrière et regarda le plafond.

"J'aurais plus penser que tu mattais des films de cul plutôt que de cuisine...."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:23

"Je matte ni l'un ni l'autre...mais parfois en zappant les chaînes quand je m'emmerde vraiment...ba je tombe dessus et je regarde...c'est tout..."

Il continua de manger jusqu'a ce qu'il n'ait plus faim, et regarda Gloria.

"Tu veux sortir quelques part ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:29

"Oui...Et puis...."

Elle se retourna un peu et le regarda.

"Pourquoi? Tu veux déjà y allez?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:32

"Et puis ?"

Il la vit le fixer avant de lui dire qu'il voulait déjà partir interrogativement...lui fit un signe de la tête.

"Non, pas maintenant...je suis même pas habiller...mais je te parlais juste...de tout à l'heure, si tu aurais voulu d'aller dans un certains endroit."

Dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:35

HJ: Tu peux vraiment pas te co sur MSN STP! Mets toi HL au pir ^^ HJ/

Gloria prit le plateau qui était sur le lit et le pausa sur la table de nuit avant de se rapprocher de Grey.

"Tant mieux alors, car il faut encore que tu me réveille totalement."

Elle lui fit un clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:52

[HRP: Désoler mais mon virus sur msn me soule vraiment là, il m'enlève meme ta page et après peu plus te parler...]

Il la regarda posé le tableau sur la table de nuit pas loin d'elle et de s'approcher près de lui comme une tigresse (grrrrrrr xD).

Il l'entendit insinué qu'il fallait la réveillé entièrement en lui faisant un clin d'oeil...celui-ci sourit et lui dit.

"T'inquiète pas je vais t'aider a te réveiller, parole de scout, même si je lui suis pas :roll: ."

Il la laissa s'approcher d'elle et quand elle fut assez proche il commenca a entamé un baiser avec Gloria.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:54

Gloria qu'elle est Grey se soit embrasser, commença à l'embrasser dans le cou pour descendre de plus en plus bas (t'es bien juste en calbar nan? xD).
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptySam 19 Jan - 23:59

(Vi je suis pas encore magicien xD)

Grey vit Gloria finir le baiser, pour ensuite lui en faire un dans le cou, pour ensuite aller sur le torce et ainsi de suite de plsu en plus bas, Grey se laissant faire, pourquoi refuser après tout, surtout qu'en se n'est pas Grey qui prend les initiative Razz...(mais je rigole)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:04

HJ: Je vai mettre fin à ton plaisire xD HJ/

Mais Gloria, juste avant d'arriver aux parties intimes de Grey s'arreta et releva la tête tout en remontant un peu.

"Attends un peu...."

Elle lui souffla à l'oreille.

"J'ai oublier de nourrir le chien....Je reviens."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:06

[HRP: Mais heu >< ta vraiment pas d'humour ma choupi snif..]

Il la vit se stopper et revenir vers son oreille en lui disant qu'elle avait oublier de nourir son chien :pale: , Grey la regarda un peu surprit.

"Un chien ? Je savais pas que tu en avais un ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:10

En fait, Gloria ne devait pas allez nourrir le chien...En plus, c'est bien simple, y'en avait pas xD
Elle voulait juste allez fumer un coup, mais ayant peur de la réaction de Grey à propos de ce que celà pourrait faire aux bébés, elle préfèra un peu mentir.

"Et bien maintenant y'en a un."

Elle sortit du lit.

"Et ça peut pas attendre une minute de plus."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:13

"AAaahh...okay..."

Il soupira et le vit sortir du lit, il lui dit ensuite.

"D'accord d'accord...vas-y...je t'attend ici"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:17

Elle ne répondit rien, et sortit de la pièce, elle partit ensuite dans sa chambre à elle prendre un briquet et un paquet de cicagrettes avant de sortir fumer.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:36

Grey la vit sortir de la chambre...lui se rapprocha de la fenêtre et regarda le ciel, jusqu'a ce qu'il regarde vers le bas et vit Gloria fumer...

*Elle ne changera jamais...*

Il soupira et se rallongea sur le lit en fermant les yeux sans pour autant dormir.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:45

Gloria était encore occupée de fumer, quand elle entenda du bruit venant des buissons.
Elle écrasa sa clope parterre et fixa le buisson, quand soudain, quelque chose ou quelqu'un sortit de buisson et se jetta sur elle.
Sur le coup, elle se mit à crier.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:51

Grey entendant du bruit , il regarda par la fenêtre et vit Gloria se faire attaquer par quelque chose, il prit un peinouard qui trainait et le mit tout en courant vers Gloria, arrivé dehors Grey se précipita vers Gloria en dégagent la chose.

"Sava?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 0:54

"Aaah! Regarde cette chose!"

Gloria se mit dèrrière Grey et elle pointa du doigt un chaton tout mimi qui était juste venu se frotter près d'elle (en fonçant sur elle xD).
Elle regarda ensuite Grey.

"Mais...Mais qu'est-ce que tu attends pour le tuer!"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 1:05

Grey regarda pointé du doigt Gloria, un chat errant.

"C'est un chat..."

Il l'entendit dire qu'il fallait le tuer et dit froidement.

"Pourquoi n'appelle tu pas le chien...il pourrait s'en charger que je le vois un peu non?"

Il la regarda en soupirant et s'avanca vers le chat et lui fit un geste de la main qui le fit partir a toute vitesse...

"Il voulait seulement des caresses..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 1:24

"Me refiler la rage ouais...."

Elle continua de regarder l'endroit d'où le chat était partit, puis elle se retourna vers Grey.

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 EmptyDim 20 Jan - 17:13

Grey ne répondit pas au fait que le chat voulait lui refiller la rage, il jetta un coup d'oeil par terre vers la cigarette écrasée, et regarda Gloria.

"De rien...je te laisse finir ta pose cigarette..."

Il se retourna et remonta les escaliers en direction de la chambre en ayant garder un regard sans expression devant Gloria.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria   Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre 1: Gloria, Mya, Hisa, Tokachi, Shanny, Hatsukoi
» L'entrée du chateau
» Devant le chateau
» Hisa
» Chateau d'Eau prés d'Euphoria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres :: RP marrants (xD)-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit