Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Chateau d'Eau prés d'Euphoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyJeu 22 Déc - 23:41

    Pour une fois, la jeune princesse d'Euphoria c'était éloignée de son royaume. Habillée en paysanne, elle revenait au source. Peu fréquent chez cette fille complexe. Elle trainait prés du chateau d'Eau, le regard dans le vide. Un bruit de feuille qui craquait la fit sursauter. Elle decouvrit une jeune femme aux cheveux roses et courts. Elle lui souria et lui fit un bref salut de la main. « Ohâyo inconnue. Puis-je connaitre ton nom ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 0:08

Robine se promenait dans la forêt, il fallait vérifier si tout le monde allait bien. Par tout le monde elle voulait dire tout ses amis hors la loi et non tous les guignols qui se trémoussent dans les châteaux.
Vêtu de son short vert, sa chemise blanche et son chapeau vert elle passait inaperçue entre les feuillages. Son arc sur le dos elle avait de quoi se défendre en cas de danger.
C’est donc toute guillerette qu’Améthyste traversa ce petit paradis vert pour sa ronde matinale, elle passa près d’un point d’eau et se fit repéré. Par une princesse de toute évidence. Par réflexe elle décocha une flèche et visa. « Bonjour. Je ne fais que passer, pas la peine de m’envoyer vos chien de garde » par là elle voulait dire tout les gardes du corps que la demoiselle pouvait avoir. Robine visa toujours la princesse, ne voulant pas baisser sa garde. Sait-on jamais…

Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 0:13

    Tiens, un arc ? Leiko haussa un sourcil. Rien qui ne pourrait la toucher. Elle se leva, toujours dans son habit paysan. Elle pencha la tête sur le côté et designa le paysage de ses deux mains. « Comme si j'aurais put amener de telles brutes dans ce si bel horizon. Je suis peut-être la Princesse d'Euphoria mais pas encore une barbare sans coeur. » Elle fixa le femme et la jugea rapidement du regard. « Vous devez être Robine des Bois c'est ça ? Celle qui pille aux riches pour donner aux pauvres... » Elle inspira profondément en redressant la tête, un sourire indescriptible aux lévres. « Quel beau rêve ma chére. » dit-elle en s'approchant de la jeune hors-la-loi.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 0:26

Elle resta loin de le jeune femme, arc toujours dressé vers elle. Elle écouta attentivement les paroles qui sortaient de la bouche de la princesse.
« Comme si j'aurais put amener de telles brutes dans ce si bel horizon. Je suis peut-être la Princesse d'Euphoria mais pas encore une barbare sans cœur. »
Robine haussa un sourcil *Ca c’est toi qui le dit…* elle rétorqua rien pour le moment attendant la suite. Elle se détendit ensuite et baissa son arc avant de remettre sa flèche dans son étui. La princesse parla une nouvelle fois.
« Vous devez être Robine des Bois c'est ça ? Celle qui pille aux riches pour donner aux pauvres... »
Améthyste croisa les bras sous sa poitrine et répliqua « Vous avez trouvé ca toute seule ? »
Bien entendu c’était parfaitement ironique, car la jeune femme s’en moquait pas mal. Tout le monde savait qui elle était de toute façon. Puis la princesse s’avança et Robine se crispa, elle recula d’un pas vers la forêt. La hors la loi était la plus rapide de tout le pays, si elle se mettait à courir jamais elle ne la rattraperait. Il fallait juste qu’elle se tienne prête…



Dernière édition par Améthyste Parker le Ven 23 Déc - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 0:33

    Leiko la regarda reculer. Tiens, elle lui faisait peur ? Elle haussa un sourcil et prit un regard plus doux. Elle scruta ses yeux quelques secondes, et juste aprés, elle ressentit toutes les emotions de la hors-la-loi. La haine. Pour l'instant c'était le sentiment principale. Une pensée. Ca c'est toi qui le dit. Mais pourtant, la jeune mentaliste n'était pas une menteuse ! Loin de là ! Elle passa une mains dans ses cheveux, les rejetant en arriére. Toute seule oui, on peut dire ça. « Oh vous savez, c'est le genre de chose facile à savoir. » dit-elle sur le ton de l'innocente qui n'avait rien compris. Elle refit un pas en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 0:53

Robine s’appuya sur son arc. Qu’est ce qu’elle voulait au juste ? Devenir son amie ? Elle pouvait compter la dessus et bien faire les additions !
Encore une fois la jeune femme s’approcha et elle recula. Elle ne lui faisait pas peur mais son père lui avait toujours apprit à rester sur ses gardes. Il ne faut pas se fier aux apparences, alors c’est ce qu’elle fait, elle ne lui fait pas confiance. Et pour cause, elle ne la connait pas. La princesse lui parla encore. « Oh vous savez, c'est le genre de chose facile à savoir. » Tu m’étonnes ! Ce n’est pas comme si Robine passait inaperçue. Rien que le mois dernier elle avait volé une dizaine de riche et nourris plusieurs familles de pauvre. Ce n’est pas comme si son nom et son visage était placardé sur chaque mur de chaque village… Enfin… « Qu’est ce que vous me voulez déjà ? » dit elle sans la lâcher du regard
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 1:12

    Mefiance. Un autre emotion. Et bam, elle recule encore. Mais reviens, j'te promets elle mange pas - ça c'est encore à verifier... m'enfin, aller demander à Ivy - ! Il est vrai que son visage était visible, un peu partout sur les murs des villages prés d'Euphoria. Elle savait ce que ça faisait d'être dans le besoin, elle même venant de ce milieu pauvre. Elle souria doucement à la jeune femme devant elle. Elle ne voulait pas se laisser approcher ? Tant pis. Elle s'asseya à même le sol en posant son coude sur son genoux. « Ce que je veux faire ? Connaitre un peu plus la hors-la-loi que mon beau-pére pourchasse sans succés. » Elle lui fit un sourire doux et chaleureux. Elle ne voulait pas recolter des infos, mais juste en apprendre un peu plus sur cette intriguante jeune femme et sa vie surement trépidante.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 1:31

Cette fille était vraiment bizarre. C’était le moins que l’on puisse dire. Robine la regarda de bas en haut. Elle pouvait soit être complètement gentille, soit complètement méchante. Robine n’attendrait pas d’avoir la certitude de la seconde hypothèse pour prendre ses jambes à son cou. Dès qu’elle en aurait l’occasion elle irait voir ailleurs. Soudain la princesse lui dit, en réponse à sa précédente question : « Ce que je veux faire ? Connaitre un peu plus la hors-la-loi que mon beau-pére pourchasse sans succés. »
Améthyste haussa un sourcil. Elle ne croyait sans doute pas qu’elle allait lui raconter sa vie ? Et puis quoi encore ! Robine regarda la princesse comme si il s’agissait d’une personne retardée mentalement…Remarque c’était peut être ce qu’elle était pour parler à une hors la loi comme ca. Elle ne se rendait même pas compte que si elle l’avait voulu Robine aurait pu lui mettre une flèche entre les deux yeux… Heureusement elle n’était pas avide de sang, la violence n’est pas quelque chose qu’elle cautionne, elle préfère utiliser la ruse. Mais quand il n’y a pas le choix… Robine resta silencieuse, toujours à dévisager la princesse.

Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 14:45

    Aucune réponse. Surprise. Elle vit Robine hausser un sourcil et la regarder comme une barge qui sortait tout juste de l'asile. Elle était tellement bizarre que ça ? Elle soupira d'ennui en levant les yeux vers l'horizon. Le soleil était encore haut dans le ciel. Surement une ou deux heure de l'aprés midi. « Je suis tellement étrange que ça ? » demanda-t-elle en se redressant et en fixant dans les yeux la hors-la-loi, de son regard derangeant, celui que trés peu de personne arrivait à soutenir. « Enfin, fait-moi confiance, je ne suis pas comme cette idiot de Muruta ou de Gloria. Ne me juge pas à mon statut de princesse Robine. » dit-elle plus serieusement, son sourire se faisant à nouveau plus dur. Elle sentait que la femme qui était devant elle était prête a partir si besoin était.
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 15:06

Oui elle était étrange, comment faisait elle pour ne pas le remarquer ? Ma fois, peut être vivait elle avec des gens encore plus étrange qu’elle… Robine la regarda « Oui vous êtes vraiment étrange. »
Et alors ? Qu’est ce que ca changeait ? Raaa Robine savait qu’elle aurait du contourner le point d’eau ! Elle le savait… Plus jamais la même erreur… Ensuite la princesse regarda Robine avec un sourire encore plus étrange…Super. Si elle voulait se faire réconfortante et bien ce n’était pas gagné.
Robine la regarda droit dans les yeux, pas du tout impressionnée. « Je ne vous ferais pas confiance. Et oui je vous juge sur votre statut de princesse. Faite vous une raison car il n’en sera pas autrement. » la hors la loi croisa les bras sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 16:17

    La jeune princesse fixa toujours la hors-la-loi. Pourquoi elle faisait si peur ? C'est dans ces moments-là qu'elle aurait préférée rester une paysanne comme les autres. Elle detestait qu'on la juge par son statut social. Elle soupira et s'ecroula le dos contre sol. « Rah ! Mais arrête un peu comme si j'allais te manger ! J'suis pas méchante ! Tout ce que je risque de te faire c'est de mettre une pichnette. A moins que tu m'attaques, je resterais sympa moi... » s'ecria-t-elle soudainement en changeant radicalement de ton et de language. Elle soupira longuement une nouvelle fois et croisa ses jambes. « C'est vrai quoi. Me faites chier a tous me juger sur ce que je suis à l'exterieur... »
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria EmptyVen 23 Déc - 18:14

Robine haussa un nouveau sourcil. Oh pauvre petite princesse, son principal souci c’est de ne pas avoir d’amis. Bouhou hou… La jeune femme roula des yeux et soupira « Je n’ai pas le temps pour vos moments d'états d’âmes princesse. » elle avait dit ce dernier mot en l’allongeant, comme pour le caricaturer.
Améthyste secoua la tête et ramassa son arc, elle le mit sur son épaule et tourna le dos à la princesse pour commencer à retourner dans la forêt. « Non mais je vous jure… » elle s’avança entre les buissons et disparut dans l’obscurité.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty
MessageSujet: Re: Chateau d'Eau prés d'Euphoria   Chateau d'Eau prés d'Euphoria Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chateau d'Eau prés d'Euphoria

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'entrée du chateau
» Devant le chateau
» Maison (plus une sorte de chateau) d'Azrael, Hisa et Gloria
» près de l'eau ( libre )
» Les jardins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Rpg Flood :: Zone Rpg :: Campagne et Alentours des Royaumes-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit