[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kaako Kyuuga !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 9

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]   Ven 17 Fév - 0:14



Kaako Kyuuga




ÂGE ; 17
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 26 Mai; Miyazaki - Japon
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuelle
ACTIVITE ; Étudiante






DESCRIPTION MORALE :

À première vue, elle ressemble à une jeune fille gentille, sage, très douce qui ne ferait aucun mal à une mouche cependant elle peut paraître comme un « ange » devant certaines personnes alors qu'en réalité, elle n'est pas du tout comme ça. Kaako est sadique, feignante, peu gentille mais il y a quand même des points positifs, c'est une personne digne de confiance, elle respecte les autres et c'est aussi se montrer mature dans certaines situation. Faisant preuve parfois de courage lorsqu'elle en a besoin, il arrive parfois qu'elle se décourage lorsque Kaako se trouve en face d'une des plus grosses frayeurs qui est les fantômes. Ne supportant pas ça, elle en devient toute pâle. Sinon à part cela elle est un peu maladroite et sociable, n'hésitant pas quelque fois à aller vers les autres.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Commençons par le haut, c'est-à-dire la tête de notre jeune fille. Un visage angélique avec les traits de visage fin, elle a aussi le teint clair, sa peau est douce, un peu comme le visage parfait. Kaako Kyuuga a de longs cheveux violet qui deviennent violet clair à la lumière, ils sont lisses et lui arrivent jusqu'aux genoux, ils sont doux au touché et soyeux. Quant à ses yeux, ils sont de la même couleur que ses cheveux, c'est-à-dire violet et qui se dégage énormément du visage clair d'Elena, ses yeux comme ceux des chats et elle a aussi des cils noirs qui font ressortir son regard violet lorsqu'elle fixe quelque chose ou bien quelqu'un. Niveau bouche, elle a de fines lèvres qui semblent très bien dessinées et elle affiche un magnifique sourire lorsqu'elle sourit.

Niveau corpulence, elle a celui d'une jeune femme, ayant de belles formes là où il faut, elle fait d'ailleurs craquer certaines personnes par son physique assez mignon. Kaako a des longs doigts, un peu comme ceux des pianistes et semble en est être fière. Nous arrivons au niveau de ses pieds, elle a de longs doigts de pieds. Sinon, elle se trouve très petite par rapport aux autres filles de son âge.


    TAILLE ; 1.55m
    POIDS ; 40 Kg
    POINTURE ; 37/38
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Sophie de Tales Of Graces


Mon histoire ...



Dans le sud du japon, au district de Kyushu, il y avait une ville dont le nom était Miyazaki. À l'intérieur de cette ville, se trouvait un hôpital où les cris d'une jeune femme retentissaient dans chaque recoins de ce bâtiment, cette femme souffrait énormément et son seul moyen de soulager sa souffrance n'était autre que crier haut et fort. Au bout d'une dizaine de minutes, ses cris s'étaient mélangés à celui d'un nourrisson enfin .. Deux nourrissons. La plaçant ensuite dans une chambre après cette horrible souffrance qu'elle venait de passer, on lui apporta ses deux enfants, un garçon et une fille. Accompagné de son époux, ils décidèrent de les nommer Naito (Night prononcé à la japonaise) et Kaako, ils étaient les enfants d'un jeune couple peu banale car le père, Shunsuke Kyuuga était un célèbre écrivain tandis que la mère, Ayami Kyuuga était mannequin. Les deux enfants étaient nés dans une famille bien aisée..

Au fil des années, Kaako & Naito avaient vécu leur enfance sans soucis, ils ne se préoccupaient de rien et menaient une vie très paisible. Au dixième anniversaire de Kaako et de Naito, leurs parents leur offraient, un Shiba Inu (pour Kaako) et Ainu Inu (pour Naito), l'un s'appelait Subaru et l'autre Uta. Kaako appréciait énormément son animal de compagnie, il en était de même pour Naito. Leurs animaux domestiques remplaçaient le vide que leurs parents avaient causé dû aux absences successives et non remplaçables. Kaako avait conscience alors que son frère et elle étaient comme délaissés par leurs parents. C'était assez douloureux à vivre, mais cette douleur s'effaçait au fil des jours en compagnie de Subaru & d'Uta.

Ayant atteint leurs quatorze ans, les deux enfants avaient déjà un avenir tout tracé par leurs parents, Naito lui allait devenir le prochain successeur d'une très grosse boîte tandis que Kaako était promue à Pierre Gautier Hubert Hongo (leur cousin ayant les origines francaise-japonaise) lorsque ceux-ci seront majeurs. Mais, presque tout le monde savait que Kaako n'aimait pas Pierre Gautier Hubert et faisait tout pour ne pas rester seule avec lui. Au collège, il y avait une différence entre Naito & Kaako, non pas par rapport à la taille, mais mentalement. Dès le collège Naito était reconnu comme un enfant prodige, aux « milles et une » qualités, ce qui lui devait une popularité auprès des filles, femmes mais aussi auprès des hommes.

L'année suivante, les deux jumeaux entre au lycée et se disaient qu'une fois au lycée, ils ne parlent pas de leur lien fraternel qu'ils ont car ils n'ont pas envie de faire « les pigeons voyageurs »(c'est-à-dire transmettre certaines choses à Kaako/Naito pour diverses raisons), à peine le lycée commençait son premier trimestre que tout de suite ils se font remarquer. Naito, lui, devient l'une des « idoles » du lycée et se fait courser par toutes les filles (enfin à l'exception de Kaako) alors que Kaako passe inaperçu et se fond dans le « paysage » comme une parfaite inconnue. Parmi les filles du lycée, figure la meilleure amie de Kaako, Ayu Watanabe, une fille très sympathique qui déborde beaucoup d'énergie. Ayu & Kaako se connaissent depuis le collège mais reste très soudées l'une à l'autre, elles se portent énormément d'affections. De plus, il semblerait qu'Ayu est un petit faible pour Naito et Kaako l'avait remarqué.

Lors de ses seize ans, Kaako commençait à rencontrer des problèmes vis-à-vis de certaines personnes en lien avec son frère, celles-ci ( car ce sont principalement des filles) lui reprochaient d'être trop « collée » à Naito, son frère mais celle-ci les ignore et va tout de même voir son frère. Ses problèmes commençaient à l'étouffer et elle n'en pouvait plus, mais ce qui la « tua » encore plus, c'était lorsqu'elle avait apprit que leur cousin Pierre Gautier Hubert allait être transféré dans leur lycée l'an prochain. Désespérée par les situations, Kaako allait en venir avec le suicide mais Naito et Ayu l'avait empêché de commettre ce crime et lui proposait de se reposer quelques temps chez elle. Une fois revenue au lycée, après un petit moment d'absence, il semblerait que rien n'ait changé, tout était comme avant à part qu'il y avait moins de soucis qu'avant et donc Kaako pouvait reprendre « sa vie » normale. Ne voulant tout de même pas voir son cousin, elle avait décidé de quitter le sien pour un autre se trouvant quelque part dans le Japon.

L'année précédente s'était écoulée et notre jeune fille venait d'avoir dix-sept ans tout comme son frère, elle avait mi un terme à son « mariage arrangé » avec son cousin en l'annulant. Ayant faisait ses bagages, c'est le cœur lourd qu'elle part, elle serrait sa famille ainsi que sa meilleure amie dans ses bras avant de les quitter. Le seul souvenir qu'elle avait d'eux, c'était une photo, dessus, il y avait ses parents, son frère, leurs chiens et sa meilleure amie. Kaako se souviendra toujours où au moment de son départ, elle a vu son frère pleurer comme une madeleine avec Ayu. Ses parents eux se retenaient de pleurer. Un départ assez triste mais disons qu'elle .. Recommence une nouvelle vie de lycée quelque part au Japon.. !


CODE :
Validé by Emi Very Happy


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Appelez moi .. Kana / Tidjy / Lily
DATE DE NAISSANCE ; Secret~
SEXE ; Comme vous pouvez le constatez, je ne pense pas être un homme vu mes surnoms .. (À moins que je ne suis Trans ?! Ô,ô)
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Google (est mon ami)
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Bonne question. Non tout simplement que le forum me plaisait bien à vue d’œil ! Et que le Rp me manquait
IMPRESSIONS SUR LE FO'; J'aime les couleurs *s'enfuit*


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Directeur hermaphrodite

Un fou ? Non,
Muruta Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 369
■ Age : 77
■ Caractère : Etrange
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 236

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]   Sam 18 Fév - 18:35

Bienvenue parmis-nous jeune fille! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

avatar


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 24
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

MessageSujet: Re: Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]   Sam 18 Fév - 18:40

Validée Very Happy

Amumuses-toi bien parmis-nous ♥

• • • • • • • • • • •



Nous lier?
Code:
[url=http://lyceetsubasa.forumpro.fr][img]http://i40.servimg.com/u/f40/11/70/47/31/anigif10.gif[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas

avatar
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Kaako Kyuuga !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2
■ Age : 21
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 9

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

MessageSujet: Re: Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]   Sam 18 Fév - 19:22

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 24
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

MessageSujet: Re: Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]   Dim 19 Fév - 14:25

Wesh
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



MessageSujet: Re: Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bon. Me voilà. [Fini]
» Oh ! Les voilà ...
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | © phpBB | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit