Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Ian Ozaku
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ian Ozaku !


■ Messages : 3
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétero
■ Popularité : 9

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 12:37

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] 241203Banniremodleprsentation
Ian Ozaku



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Ozaku
Prénom ▬ Ian
Âge ▬ 17
Date de naissance ▬ 14 février
Caractère ▬ Sportif, serviable, pervers et légerement timide parfois
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Activité ▬ Etudiant
Code ▬ Validé par le grand Dieu Itsuki


Description physique et psychologique ▬

Question physique, Ian a des cheveux gris, légèrement argent, des yeux étrangement rouge, un visage légèrement pâle, une bouche plus ou moins petite et des oreilles légèrement plus grande que la normal, mais ça ne le dérange pas. 1m84 c' est un grand sportif et est très musclé, voir un peu trop, mais on ne le remarque que lorsqu'il est torse nu, sa carrure l'empêche d'être souple, mais il est tout de même rapide. Il porte souvent de légers habits léger ne couvrant pas ses bras, des gants en cuir, des chaussures légères, il est souvent vêtu de noir et porte de lourds bracelets en métal qu'il n'enlève que lorsqu'un combat devient difficile, en mission il porte en plus de ce qu'il a d'habitude uns veste en cuir ne couvrant pas ses bras. Il a bien sûr une armure, mais il ne la porte que très rarement, enfin quand ça vaut la peine. Quand on le voit de loin on dirait un homme mystérieux et d'un grand sérieux, mais plus on se rapproche plus on voit son vrai caractère.

Et d'ailleurs en parlant de son caractère, Ian est toujours de bonne humeur. Un sens de l'humour qui ne pâlie jamais, il ne stress que très rarement et fait tout à la légère enfin vue de l'extérieur, mais il fait tout avec grand sérieux. Il est aussi asses timide, il est téméraire, courageux voir parfois suicidaire, mais on dirait qu'il ne s'en rend pas compte. Un garçon pas très intelligent, pour lui l'amitié est la chose la plus importante, il peut tout faire pour un ami. Le seul vide qu'il sent c'est qu'il n'a jamais découvert l'amour. Serviable et attentionné toujours prêt à aider même des inconnus. Il fait toujours du sport pendant son temps libre pour ne pas s'ennuie, mais il aime aussi rester tranquillement dans un endroit calme comme une forêt ou une plage. Dernier point à ne pas oublier, le jeune homme ne s'énerve que rarement, mais il vaut mieux ne pas être son ennemie quand ça lui arrive. Ses plus gros défauts sont sa gourmandise, envers la nourriture et aussi envers les combats et même si c'est quelqu'un de gentil il reste tout de même un grand pervers, qui n'en rate pas une.


Histoire du personnage ▬
Ian est né en Russie, a Moscou plus précisément de père japonais et de mère russe, il vécu dans une famille aisé, il avait deux soeur et était le seul garçon de la famille, enfin lui et son père. Depuis sa tendre enfance, il développait de grand liens de complicité avec son père, l'alliance des hommes, pour que la féminité n'envahisse pas la maison. Il s'amusait beaucoup avec ses parents, c'était une sorte de petit enfant, qui menait une belle vie tranquille avec ses parents qui l'amusaient tant. Il était bien sûr toujours en guerre avec ses deux petites soeur, qui était jumelle, et seul il avait un peu de mal a résister.

A ses onze ans, il commence le sport, faisant différent sport en même temps, mais surtout de l'athlétisme et certain sport de combat. Mais toutes ces activités le séparé jour après jour du reste de la famille. Apres trois longues années, il était entré dans l'adolécense, qui révela une nouvelle facette de sa personnalité, une facette pervertie par le sexualité, mais personne ne s'en doutait et surtout pas les membres de sa famille. Il continua a vivre normalement, mais toujours en se détachant de plus en plus du petit garçon sous la protection de ses parents qu'il était avant.

A seize ans, enfin dix-sept vu que son anniv' serrait dans deux jour, son père meurt, oui c'est pas très beau comme cadeau d'anniversaire en avance. C'était un peu la fin de la vie familliale pour lui ayant perdue son dernier lien avec celle-ci. Trois jour après, il avait reçu un paquet d'argent en héritage , et décida de quitté la russie pour continuer ses études dans un lycée du nom de Tsubasa


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






Dernière édition par Ian Ozaku le Jeu 25 Aoû - 14:39, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Harry Dawson
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Harry Dawson !


■ Messages : 322
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 345

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 12:38

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 12:42

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 13:32

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ian Ozaku
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ian Ozaku !


■ Messages : 3
■ Age : 33
■ Orientation sexuelle : Hétero
■ Popularité : 9

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 13:55

Merci et fiche fini ^^ s50
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 14:27

Bienvenue ! o/
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 16:39

Bienvenueuh ;D

Mumuses-toi bien parmis-nous, fiche validée, bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 17:39

Bienvenue à l'Asile ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 19:42

Welcome ! Bon amusement ^^
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] EmptyJeu 25 Aoû - 20:47

Well Come
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]   Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ian Ozaku et oui c'est moi [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's a boy . [Fini ]
» Yu Kanda: fini !  
» Chtite présentation [NO fini]
» Amélia Mitsu (fini)
» Bonsoir ~ Et .. Me voilà [Fini !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit