Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Appartement de Sheryl [Risque de X soft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 4:43

Sheryl avait observer le jeune adolescent inscrire quelque chose sur le bloc note de son cellulaire. Elle le saist lorsqu'il le renvoya jusqu'à la jeune demoiselle, en face de lui. "Merci", il y était écrit. Le croqueuse d'homme lui renvoya un splendide sourire, un sourire digne des dieux. L'adolescente c'était appuyée sur la table pour comptempler le jeune homme aux magnifique yeux marron. Quand quelqu'un se leve tout en s'exprimant que la chanson qui joue présentement est "celle-là", on sursaute et on se pose un paquet de question invraisemblable, non!? Et bien, oui! La jeune Shirabana avait sursautée et, sur le coup, c'était poser des tonnes de question absurde. C'est question c'était tût lorsque que le beau brun l'avait saisie. Donc, il était sérieux lorsqu'il lui avait royalement proposer de danser!?!?

La belle n'avait pus lui résister. Comment refuser à quelqu'un, une danse, alors qu'il semble si heureux à cet idée! Elle c'était levée malgré elle, une seule chose tracassait, Sheryl n'avait jamais danser se genre de danse! Lorsqu'il prit la pose que l'on attribue à cette danse, c'est joue devinrent légèrement rouge. Alors, c'était vraie... Il allait vraiment la faire danser? L'ange cornue aux ailes de tôle lui serra la main, d'une force que personne n'aurais pus imaginer que la belle soit capable d'exercer. La jolie demoiselle fixais ses pieds pour éviter de marcher sur ceux du garçon, elle fixais aussi leur pied pour dissimuler son jolie visage de gamine rougissante. Son coeur s'affolait, sans doute à cause de la gêne que la danse lui cause. Il y avait également autre chose aui entrais en compte.... Mais, la sirène n'aurait sû expliquer ce qu'était cette chose. Shirabana se laissa guider par son ami, comme une simple enfant qui danse sur les pieds de son père. (Elle ne danse pas sur les pieds d'Akihiko, tout de même! u.u")

La jolie jeune fille n'aurait jamais douté que le jeune lycéen savait aussi bien danser. Décidemment, elle et lui savait danser des styles de danse tout à fait différent! Bref... Elle suivait les mouvements du garçon, non, de l'homme qui menait merveilleusement la danse. Elle restait quand même un peu surprise de savoir -et de constater- qu'un jeune adolescent aussi timide que lui, sache mener une danse aussi bien qu'il le faisait présentement. Juste le fait de le voir danser comme cela était assez surprenant. La déesse tomber de son trône qui repose dans les cieux, aurait bien aimée danser tout en le regardant droit dans les yeux, de ses pupille aussi charmeuse que dangereuse. Elle se contenta de regarder le sol tout en souriant tellement elle avait peur de lui écraser un pied! Elle tentais quand même de relever la tête quand elle réussissait a suivre le jeune homme, mais à chaque faux pas, elle rebaissait la tête en rougissant de plus bel. La lycéenne ne réussissait pas à le regarder sans trébucher ou n'importe quel autre maladresse. Dire que cet démone pourrait se balader nue devant un million de gens et qu'une simple danse la fasse rougir à se point. Elle n'avait pas envie que se moment finisse. La chaleur du corps de Akihiko était si agréable que jamais elle n'aurait voulu y être séparer. La chaleur et la compagnie d'une personne était une drogue pure et simple, au coeur de la jeune demoiselle. Une drogue dont elle n'arriverais, sans doute, jamais à se passer. Mais pour l'instant, c'était cette belle journée qui s'annoncait et la compagnie d'Akihiko qui était les plus importante. Justement, qu'allait-elle faire aujourd'hui? Quel jour on était? Lui, avait-il quelque chose de prévu? Toute c'est question que déferlait dans sa tête, tel un raz-de-marée, lui avait fait oublier qu'elle dansait accompagner de l'homme sur lequel, elle avait passe la nuit.

Sheryl dansait au même rythme que son accompagnateur, elle essayait en tout cas. La jolie jeune femme avait trébuchée sur un objet imaginaire. Dans un petit cris, elle s'accrocha instinctivement au cou du jeune Sakamoto, pour éviter une désagréable chute comme celle qu'elle avait fait la veille. D'ailleurs, cela lui faisait toujours mal, surtout lorsqu'elle se penchait ou faisait un mouvement trop brusque. En s'accrochant au coup de son camarade, la splendide demoiselle avait grimacée. La blessure de la veille élancait dans son dos, mais bon, elle le cacherait du mieux qu'elle le pourrait. La jeune Shirabana n'étais pas une personne plaignarde! La connaissant, elle allait parfois jusqu'à nier le mal qu'elle ressentait! Comme cela, elle ne cassait pas les oreilles aux autres avec ses petit bobo personelle.

" Ah! Désolée! Je-j'avait la tête ailleur! "

Oui, comme mentionner tout à l'heure, la démone pensait à ce qui allait se passer aujourd'hui. La belle ne savait pas si Akihiko avait quelque chose de prévue, quant à elle, pas question qu'elle fasse quoi que se soit d'important, même s'il y avait cours! Mais.... Elle avait envie de rester un peu plus longtemps avec Akihiko. L'ange déchue avait déposer sa tête sur le torse du jeune homme à lequel, elle était accroché. Sheryl réfléchissait. À chaque fois qu'elle s'imaginait le jeune homme partir comme ses conquête précédente, quelque chose au fond d'elle ce comprimait. Ce sentiment lui fit resserrer ses bras autours du cou du jeune lycéen. Avec lui, elle ne se sentait pas comme une vulgaire poupée prête à servir.

Quand elle avait réaliser qu'elle ne se retenais plus de tomber, mais plutôt qu'elle l'enlacait, la sirène le lâcha vivement. Elle passa ses mains sur les vêtements du jeune homme, comme pour les défripper. La belle affichait un sourire forcer et surtout... tristre. Elle savait qu'il avait noté son numéro et qu'elle avait fait de même, mais un doute pesait sur son âme. Le simple fait de repenser à la solitude, cela lui donnait l'irrésistible envie de pleurer. La brunette ne voulait pas quitter son ami, pas là, pas maintenant, pas tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 EmptySam 7 Juil - 13:55

Akihiko comprit bien vite qu'il n'était pas le seul à être nerveux à l'idée de danser. Sheryl témoignait, probablement sans s'en appercevoir, de son anxiété de plusieurs façons. Entre autre, il l'avait deviné par le fait qu'elle serrait autant sa main sur la sienne. La poigne de fer de cette fille qui parassait si svelte l'avait surpris et l'avait fait grimacer un très court instant. Qui n'aurait pas été étonné de toute façon? Même si la douleur était là, il reprit rapidement son sourire. Elle penchait le regard vers ses pieds, c'était un autre signe de nervosité...voir peut-être même d'une timidité cachée qui, pour Aki, était totalement impossible. Toutefois, à travers la frange de sa partenaire qui lui tombait sur le visage, il cru voir des joues bien rouges. Avait-il, d'une façon où d'une autre, inversé les rôles en lui proposant cette valse? Malgré tout ses inconforts, le jeune adulte devinait aussi qu'elle faisait beaucoup d'efforts pour suivre le pas. Il trouvait tout cela, réuni ensemble, extrèmement mignon.

Le timide Sakamoto se demandait s'il ne préfèrait pas qu'elle garde son regard baissé. Normalement, deux personnes dansant ainsi se regardent dans les yeux, mais comme sa camarade gardait les yeux bien baissés il lui était impossible d'établir le moindre contact. Une partie de lui avait envie de plonger dans le magnifique regard vert de la belle Shirabana, mais une autre était effrayée par cette action. Le nippon savait très bien que ce contact visuel serait l'équivalent du coup de minuit pour Cendrillon. Si leur regards se croisaient, le charme se briserait et il redeviendrait soudainement le maladroit qui lui avait gueulé dessus dans la douche et qui s'était reveillé avec cet...inconvénient. Elle était souriante, il le voyait à chaque fois qu'elle relevait la tête pour tenter de lier ses pupilles aux siennes. Cela suffisait à le rassurer et le motiver à poursuivre le pas. Contrairement à son amie, il ne pensait à rien d'autre qu'à l'instant présent. À cette danse, cette proximité, cet aise si rare née en lui. Il savait que bientôt tout cela serait terminé. La chanson touchait déjà presque à sa fin.

" Waoh ! ", s'exclama-t-il.

Apparement, la chaussure de l'adolescente s'était prise dans le pied du japonais qui n'avait pas perdu l'équilibre, mais qui avait eu du mal à le garder quand cette dernière s'était presque jetée sur lui pour s'agripper à son cou. Il l'entendait sonner. Le coup de minuit. Sa poingne perdit de sa précédente vigeur et ses joues se couvrirent de rose. Ses mains étaient parties toute seules pour tenir sa copine par les hanches et l'aider à ne pas chuter comme elle l'avait fait la veille. Il devinait bien, en se rapelant du vacarme que la chute avait engendré, que la brunette ne devait pas se sentir en pleine forme depuis ça. Il n'avait pas remarqué qu'elle grimaçait, mais il voyait facilement ce genre de chose. Probablement qu'avec les années, les instincs de sa grand-mère s'étaient un peu imprimé dans les siens. Ses doigts remontèrent doucement pour aller se poser sur le dos de la démone quand il la senti resserrer l'étreinte. Il ne savait pas pourquoi elle l'enlaçait, mais il voulait la rassurer.

Le câlin fut bien court par contre. Aussitôt que l'ange aux ailes noires avait remarqué la position dans laquelle ils se trouvaient elle s'était séparée de lui et s'était mise à tripoter son chandail pour le défroisser - ce qui le fit rougir encore un peu plus -. Son mal aise fut vaincu bien rapidement par quelque chose d'autre. Maintenant qu'il voyait son visage, il lisait très bien la tristesse sur ce dernier. Il aurait voulu l'enlacer de nouveau, mais son rôle de prince charmant était terminé. Même s'il tendait les bras, ces derniers tremblaient trop pour qu'il arrive à la serrer contre lui. Que pouvait-il faire maintenant? Sa main bougea d'elle même et se posa sur la tête de sa princesse qu'il caressa de façon à ne pas la décoiffer. Il tenta de détendre l'atmosphère en glissant quelques paroles, mais il n'était pas certain d'avoir dit la bonne chose. Probablement comprendrait-elle bien vite qu'Akihiko Charmant avait laissé de nouveau place à Akihiko Sakamoto.

" Euhm...l-la prochaine fois on essaiera sans les chaussures. Cela devrait t'aider. T-tu es quand même très bonne pour une débutante. J'ai connu des filles qui m'avaient rendu les orteilles bleus à force de marcher dessus. "

Son rire nerveux ne faisait qu'empirer le peu de crédibilité qu'il arrivait à avoir à l'instant. Il voulait s'occuper d'elle, mais n'y arrivait pas. Encore une fois, il se trouvait lâche et dégoutant. Pas mieux que les autres. Puis, son visage s'illumina. Il n'était pas comme ces idiots ! Jamais ces idiots n'auraient proposé une danse à sa dulcinée! Jamais ils ne seraient restés le matin pour petit-déjeuner, ils étaient bien trop pressés! Jamais il n'auraient refusé ses avances dans la douche, bien que lui il ne l'avait pas vraiment fait par choix...Jamais ils n'auraient prit le temps de l'écouter. Jamais ils n'auraient tenté de comprendre sa douleur comme lui s'éforçait de le faire à l'instant. Il eut un sourire en coin et retira sa main pour aller la poser sur la joue de l'étudiante, la forçant à le regarder. Il se fichait des règles. S'il avait cours aujourd'hui il s'en balançait. Quitte à se prendre la fessée, il allait passer du temps avec Sheryl !

" Alors, que fait-on maintenant ? Shira-... ". Il s'interrompu, se souvenant l'air qu'elle avait prit quand il l'avait appelé ainsi plus tôt. " Sheryl. "
Revenir en haut Aller en bas

Sheryl Shirabana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Sheryl Shirabana !


■ Messages : 509
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 516

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ième

Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 1:51

Sheryl défroissa les vêtements du jeune homme jusqu'à ce que ce dernier dépose sa main sur la tête de la jeune demoiselle. Bien concentrée sur le défroissement des vêtements, elle sursauta presque, au contact de la chaude main du jeune Sakamoto. Elle avait laissée sa tâche de côté quelque instant plus tard. Le garçon lui carressait doucement la tête tout en disant quelques paroles maladroites. Cela lui fit quand même plaisir que le jeune homme brise le silence qu'elle avait presque imposer. La belle avait garder la tête baisser pour éviter qu'Akihiko ne puisse voir son visage de chien abattue. L'adolescente voulait pleurer mais se l'interdit. L'ange n'était même pas sur de la raison qui la poussait à vouloir pleurer, alors elle préféra se retenir pour ne pas inquiter le jeune homme. Qu'est-ce qu'il y a de plus inquiétant qu'une jeune fille qui pleure sans aucune raison, ou qu'elle en ignore la raison...? Les effort que la démone faisait pour cacher son visage ne dura pas très longtemps. Ce dernier avait saisit la joue de la jeune femme pour la forcer à le regarder. La sirène ne s'opposa pas à se mouvement. La belle Shirabana avait plonger son regard magnifiquement vert, dans celui de l'adolescent.

" Alors, que fait-on maintenant ? Shira-... ". Il s'interrompu, se souvenant l'air qu'elle avait prit quand il l'avait appelé ainsi plus tôt. " Sheryl. ''

Les yeux de la belle c'était légèrement aggrandit. Il voulait rester avec elle? Il ne voulait pas partir, là, maintenant? La tristesse qui l'animait disparu presque totalement, d'un seul coup! POUF! Elle souriait et sa joie était perceptible même si elle ne faisait que sourire. L'ange brisée lui empoigna la main qu'il avait déposer sur son visage pour la forcer à le regarder. Il n'y avait aucune raison apparante dans ce geste. Sheryl tenait la main du jeune homme entre ses deux petite main à elle. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait lui proposer pour occuper leur journée.

Elle n'avait pas vraiment explorer les petits boisées et forêts dans les allentours. L'ange cornu les avaient explorer juste assez pour se souvenir qu'elle y avait vue un lac dans l'un d'eux. Elle aimait bien l'idée d'aller marcher en forêt et d'essayer de repérer ce lac. L'adolescente et son copain pourrait en profiter pour discuter tout en se baladant à la recherche de se lac caché! Se serait parfait! Ça fait légèrement film d'aventure de pirate, vous ne trouvez pas? Elle le regardait avec des milliers d'étoiles dans les yeux avant de lui proposer son idée.

'' Une balade en forêt! Qu'est-ce que tu en dit!? J'ai déjà vu un petit lac dans l'un d'eux, on pourrait le retrouver!! ''

La magnifique jeune lycéenne était complètement captivée par son idée. La démone avait également quelques autres petite idée, si ils trouvent le fameux lac en question. La belle était visiblement ravi que le jeune homme ait descidé de passer la journer avec elle. Shirabana allait tout faire pour qu'il s'amuse et qu'il ne regrette pas son choix. Elle allait y arriver même si cela impliquerait de courir dans un marais boueux après un grosse grenouille gluante et verte!

Ne lui laissant même pas le temps de repondre, la jolie jeune femme marcha rapidement vers la porte d'entrée tout en invitant le jeune homme à la suivre. Se ne fut pas trop long que la jeune demoiselle au vêtement extravagant et sombre, se retrouva dans la petite boutique de Obaachan! La belle était visiblement excité de passer une autre journée en compagnie du beau brun. L'ange cornu aux ailes de tôle avait même sauter les deux dernière marche de l'escalier ce qui avait également provoquer un cri de la part de la propriétaire. La vieille dame avait sans doute craint que sa si gentille et jeune amie se verse un cheville, mais la demoiselle était très habille avec des escarpins. La jeune Sheryl alla embrassé la dame tout en lui disant de passer une excellente journée et par la suite, elle retourna près du jeune Aki. La belle adolescente lui agrippa le bras et le tira vers la sorti. Pauvre Akihiko! Pas un seul moment de répis ni un mots à dire. Sheryl avait tout descider et seule, en plus!
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Sheryl [Risque de X soft]   Appartement de Sheryl [Risque de X soft] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appartement de Sheryl [Risque de X soft]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Sheryl Shirabana entre en scène!
» Classe d'anlais de madame Jade Connelys (risque de X )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit