Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Event Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Hikari Sakura


Un fou ? Non,
Hikari Sakura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 638
■ Age : 28
■ Orientation sexuelle : hétérosexuelle
■ Popularité : 737

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Event Saint Valentin Empty
MessageSujet: Event Saint Valentin   Event Saint Valentin EmptyVen 27 Jan - 21:58

Comme vous le savez tous la Saint Valentin est dans deux semaines donc je vous propose un event sur se thème. La situation sera un restaurant dans la cafétéria sur un fond de romantisme et d'amour pur ( et cucu :p). Donc en gros se sera un restaurant exclusivement reservé au personne en couple. Si certaines personnes sont interressés pour faire le service ( les services seront coupés en deux services pour midi donc 12h et un à 13h30, pour le soir c'est 18h , 20h et 21h30 ) ces heures ne sont en aucun cas réels, c'est juste pour fixer des heures ( fictives) pour les rendez-vous. Pour les gens interressés pour les services mp moi et pour les rendez-vous je ferai un topic spécialement pour.
Merci de votre lecture et dites moi quoi !


Hikari Sakura, meilleure admin du monde ♥
Revenir en haut Aller en bas
 

Event Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Restaurant " Saint Valentin"
» Postes du restaurant Saint Valentin
» La St Valentin
» Concours photo spécial St. Valentin ♥
» je suis saint d'esprit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Forums RPG | Ecoles, Académies, Pensionnat, Poudlard