Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Koyomi se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Koyomi se présente   Koyomi se présente EmptySam 31 Déc - 17:57



Koyomi A. Nakamura




ÂGE ; 24 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 2 juillet 1989 Shinjuku
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétéro quasi-confirmé
ACTIVITE ; Professeur de graph' , d'arts o/






DESCRIPTION MORALE :
Koyomi pense rarement à son futur, préférant se concentrer sur les jours actuels, ceci lui fait détester la normalité, cherchant toujours quelque chose de neuf, il peut sembler très détaché par rapport à ce qui l'entoure. En un mot il est excentrique. Une seule chose qu'il déteste, les gens condescendants



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Cheveux noirs, ses yeux sont rouges écarlates et légèrement biridés, il porte généralement une veste et un pantalon noirs. D'allure relativement décontractée, il marche avec souplesse et légèreté. Une chose en particulier lui reste de sa période de vampire, en effet ses blessures guérissent très rapidement


    TAILLE ; 1m78
    POIDS ; 65 kg
    POINTURE ; 43
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Araragi Koyomi


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.
Ma naissance dans une famille qui n'avait rien d'exceptionnel, un garçon petit à petit mis à l'écart, deux soeurs abusant de ma gentillesse. Voila le contexte dans lequel je suis né

-------
-------

Je crois que c'est ma responsabilité, de parler de -------- coeur dissimulé sous une carapace. Je l'ai rencontrée durant les vacances de printemps, entre ma deuxième et troisième année de lycée. Cette rencontre eut un impact énorme, mais fut aussi assez destructrice. Dans tout les cas, je pense que j'étais vraiment malchanceux à ce moment là... Bien entendu cela revient à la même chose de dire que je ne pouvais pas éviter la malchance alors que quelqu'un d'autre pouvait, mais je ne pense pas que qui que ce soit ait pu se mettre à ma place. C'est un peu comme fuir ses responsabilités de dire que c'était la malchance qui m'avait conduit dans cette situation, peut-être que je devrais juste me dire que tout était entièrement de ma faute. Au final, je crois que c'est moi qui ait débuté cette chaine d'évènements.

Une chaine d'évènements.

Sans vraiment y réfléchir, j'avais utilisé cette expression sans faire attention... Mais en réalité je l'ai présenté comme une chaine d'évènements pour des raisons argumentaires, je ne pourrais pas dire honnêtement quelle grandeur a atteint cette chaine. Quel évènement avait tout déclenché ? Quel chemin avais-je pris pour que tout débute ? Et comment cela finirait-il ? Je ne pourrais pas le dire exactement. Il est même possible que, au moment où j'écris cela, tout cela n'ait même pas fini, ou que ça n'ait même pas encore commencé... Ce n'est pas un prétexte, ni un jeu de mots, je crois vraiment en ce que je dis.

Au final, je ne pourrais qu'observer les choses de mon point de vue, je ne saurais donc jamais ce que cette chaine d'évènements signifiait vraiment, ou ne signifiait pas.Si je pourrais écouter "leur" histoire, peut-être aurais-je pu saisir l'ensemble du truc, dans une certaine mesure. Mais même après cela, je ne m'attendrais pas à comprendre l'histoire.

Ca ne serait pas la vérité, mais ce qu'ils reconnaitraient.

Et ce pouvoir pourrait être assez.

Quoiqu'il en soit, débutons avec la fille au centre de tout, cette fille qui était ce genre d'existence.

Elle ne possède que le sens de l'observation

Elle a une vision différente basée sur l'observation

Le sens qui diffère selon le type d'observateur.

Ça, ce serait un vampire.

Ça serait probablement inutile de vouloir expliquer ce qu'est REELEMENT. Il y en a dans les bandes dessinées, les films, les jeux vidéos; une idée qui a été totalement sur-utilisé. Bien que pas une seule culture ne soit née dans ce pays, la plupart des japonais la connaissent très bien. Provenant de l'autre bout du globe, ce concept était maintenant assez vieux.

Cependant, durant les vacances de printemps

Je fus assailli par un vampire, cet ancien concept venu de l'autre bout du globe.

Vous pouvez dire que je suis un idiot.

Je pense réellement que je suis un idiot

Et à cause de cette stupidité qui n'appartient à personne d'autre que moi-même, j'ai expérimenté l'Enfer pendant deux semaines.

Et ces vacances de printemps, du début à la fin... ... ce fut un Enfer épuisant jusqu'au bout.

Un Enfer qui ressemblait à une blague, une blague qui ressemblait à un Enfer.

Quel évènement avait tout déclenché, quel chemin avais-je pris, et comment cela avait fini... ... comme je l'ai dit auparavant, pour moi, ça restera toujours une énigme, un paradoxe qui ne pourrait jamais être résolu, mais je dois connaitre une chose, une chose dont je suis sûr, c'est quand l'Enfer a débuté et quand il a terminé.

Du 26 Mars au 7 Avril.

Ça c'était... ...les vacances de printemps

La fille, au coeur dissimulé sous la carapace... ... Plus tard je compris que les entités dans son genre étaient appelées "Kaii"

Un Kaii

Un monstre

Un être inhumain

Si c'est le cas, être celui qui l'a observé à ce moment là, à cet endroit, de cette manière là... ... est la principale raison pour laquelle j'ai été jeté en Enfer, je pense.

J'étais vraiment peu qualifié en tant qu'observateur.

Et j'étais stupide après tout.

Si je veux parler d'elle, c'est inévitable que ma propre stupidité allait être soigneusement exposée... ... et bien que cela ressemble beaucoup à un acte masochiste. Je suppose que je dois parler de l'histoire de ce vampire.

L'histoire de la blessure que j'ai reçu d'elle..

L'histoire de la manière dont je l'ai blessée.

Je suppose que je dois en parler.

Je crois que c'est quelque chose que je dois faire

C'est ma responsabilité.

Cette histoire de vampires a une mauvaise fin.

Tout le monde a reçu une fin qui l'a déçu

Précisément parce que c'était une fin infernale, la chaine d'évènements ne s'est probablement pas encore terminée, et, dans tout les cas, ma responsabilité envers elle durera toute ma vie.

Bien entendu, si quelqu'un lit ce récit, il se dira sans doute, très probablement, que la personne qui raconte ce récit à propos de choses tellement peu crédibles, que même moi je douterais de moi-même si un jour j'en venais à lire ce passage si je n'avais pas été moi... Mais voilà je suis moi... Je ne vous en voudrais pas si vous tentez de donner un sens purement métaphorique à mes paroles, après tout, chaque oeuvre a ses "777 sens donnés par 777 personnes différentes"... Je suis ironique sur ce passage bien entendu.

Je m'excuse pour cette introduction qui peut paraitre un tantinet trop longue, mais le fait est que cette histoire a changé, mon être, non mon existence même, je ne pouvais me permettre de la commencer sans vraiment tout mettre en place comme il le fallait...

Cette nuit là, un lycéen ordinaire, rencontra une chose qui sortait de l'ordinaire, cette rencontre peu ordinaire entraina un changement qui fit que son ordinarité fut mise à rude épreuve.

Mon corps... Qui... Il souhaitait... Des corps... Mais je ne pouvais pas céder... Une envie, une chaleur qui me tiraillait de l'intérieur, mon coeur qui semblait imploser plusieurs fois, l'écume aux lèvres... Un verrouillage au quart de tour, un auto-emprisonnement...

Quelqu'un qui frappa à ma porte, j'ouvris, le regard avide, un poing dans la figure... Noir complet...

Je me réveillais... Dans une pièce assez sombre, étalé sur un sol dallé et glacé. Ces quelques pensées furent les dernières avant que mon corps ne me fasse sentir le désir de gouter aux plaisirs de la chair.

La porte qui me retenait prisonnier s'ouvrit, une chevelure blonde, un regard qui défiait l'entendement, je ne pouvais pas l'agresser, je ne devais pas le faire... Et pourtant... Mon corps tout entier se précipita vers elle... Elle résista... Luttant chacun pour notre propre existence...

Au final... Nous ressortîmes tout les deux, blessés, affaiblis, mourants... Concluant un accord, un pacte nous nous sommes promis de vivre l'un pour l'autre, que la vie de l'un devait perdurer aussi longtemps que celle de l'autre... Une étreinte... Qui me fit perdre mon don... Ou plutôt qu'elle avait récupéré...

Deux semaines... Parties en fumée... Enfermé durant tout ce temps... J'avais complètement perdu la notion du temps écoulé, mais malgré cela, j'étais ravi d'être redevenu normal, un lycéen que l'on pourrait qualifier d'ordinaire..

Les années passèrent... Juste quelques autres incidents surnaturels sont survenus... Terminant enfin mes études au lycée, j'entrais à l'université... Sans vraiment grande conviction à vrai dire.

Afin de pouvoir subsister à mes besoins...


CODE :
Validé by la brillante Améthyste !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Koyo' / Angel / Bizarre-sensei
DATE DE NAISSANCE ; 2 juillet o/
SEXE ; Homme
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Google je crois U.O'
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que le logo changeait et ça m'a intrigué U.O'
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Hmm... Super x3




Dernière édition par Koyomi A. Nakamura le Sam 28 Jan - 13:17, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Re: Koyomi se présente   Koyomi se présente EmptySam 31 Déc - 18:16

Bizarre-sensei ! *ç*
Bienvenu =3
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Re: Koyomi se présente   Koyomi se présente EmptySam 31 Déc - 19:28

Bienvenuuueeeuhh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous 8D
Revenir en haut Aller en bas

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Re: Koyomi se présente   Koyomi se présente EmptySam 31 Déc - 19:48

Merci merci pour l'accueil :3
Revenir en haut Aller en bas

Leo Meestron
♫ MAD
les fous sont l'essentiels de ce monde...

Un fou ? Non,
Leo Meestron !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 41
■ Age : 32
■ Caractère : Pervers barge prêt à tout
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle a tendance homosexuelle
■ Popularité : 54

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisiéme Année

Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Re: Koyomi se présente   Koyomi se présente EmptySam 31 Déc - 22:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Re: Koyomi se présente   Koyomi se présente EmptyDim 1 Jan - 12:12

Bienvenue très cher. Je te souhaite de passer un bon séjour ici et de faire de bon rp. Je valide ^^
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Re: Koyomi se présente   Koyomi se présente EmptyDim 1 Jan - 18:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Koyomi se présente Empty
MessageSujet: Re: Koyomi se présente   Koyomi se présente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Koyomi se présente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Koyomi's fans <3
» Koyomi on the road... again
» Je me présente : Daisuke Hayate !
» Sûrin Sôma se présente :)
» Ze me présente!! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit