Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente : Daisuke Hayate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty
MessageSujet: Je me présente : Daisuke Hayate !   Je me présente : Daisuke Hayate ! EmptyMar 14 Fév - 14:03



Daisuke Hayate




ÂGE ; 18 ans.
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; Le 6 Mars 1993 à Tokyo
ORIENTATION SEXUELLE ; Je suis très curieux. Venez voir par vous-même ~
ACTIVITE ; Ordinateur ~ Penser d'une façon décalée ~ Servir ~






DESCRIPTION MORALE :


Ce qu'il faut savoir sur Daisuke (qui d'autre ?) C'est que tout d'abord il est extrêmement décalé au niveau des pensées normales qui se changent en perversités sans même qu'il le veuille (bien que ce n'est pas vraiment déplaisant ~). Rien qu'en parlant de glaces, de sucettes et d'autres choses ordinaires lui ferait penser directement à des perversités. Son pauvre esprit innocent (tu parles...) ne doit pas être affecté par la perversité tout autour de lui (ou vous allez réveiller le monstre). Sympathique, intelligent (du moins la plus part du temps... peut-être) et social, il déteste être seul et veut se faire des amis. Il adore parler de culture générale, mangas, musique... un peu de tout du moment que cela reste conforme au niveau social. (Il peut même parler de perversités ~ et voir plus avec affinités ~) Il est très attentionné vis-à-vis des personnes, surtout quand elles sont en difficultés. Obligé de s'incruster dès que quelque chose va mal, il n'hésitera pas à donner conseil. Il peut être en effet malsain d'esprit en ce qui concerne la perversion, il reste tout de même quelqu'un de gentil. Ayant des fois des difficultés à s'exprimer, il peut peut-être dire des choses de travers qui paraissent méchant, mais ce n'est pas du tout son attention, au contraire. Être seul ? Il déteste ça. Il a besoin qu'on lui parle, qu'on l'intègre, parce qu'il n'est pas vraiment fort là-dedans, doit-il dire. Mais il essaye cependant de faire de son mieux et il espère un jour s'intégrer totalement dans la société. Son moral est assez paradoxal, mais globalement il est gentil et n'a jamais vraiment été méchant. Gentiment pervers, il fera toujours de petites rapprochements et en sera même heureux d'y aller plus loin (tu m'étonnes) mais cela dépend de la personne... De son côté pervers, il a découpé cette personnalité en trois parties. Il aime être soumis ... en tant qu'esclave mais adore par dessus tout ce qui se passe ensuite (Sebastian et Ciel dans un CG, cela vous dit quelque chose ? Nya ~) Ce qui dévoile un véritable dominant. Il n'a aucune préférence pour le sexe des personnes avec qui il s'amuse. (enfin, toujours des humains, soyons d'accord. Mais cela ne le dérangerait pas si quelqu'un se déguiserait en neko ~) En ce qui concerne les gens plus vieux que lui (je ne parle pas des vieux, vieux, vous l'aurez compris) surtout si il s'agit d'un infirmier, d'un professeur ou autre, il peut se révéler un véritable uke et il ne rigole pas niveau uke, il peut le faire extrêmement bien, c'est sûr. Il y a finalement la partie où il est totalement dominant sur les êtres innocents (notamment les garçons innocents et kawaiis, hétéros ou pas) ce qu'il adore particulièrement et est très fort dessus. En résumé, ce n'est ni un professionnel ni un débutant. Tout simplement un cas à essayer. Mais sa mentalité en restera là, car c'est quelqu'un qui s'intéresse beaucoup à la culture. Niveau sympathie, vous l'aurez déjà compris, il fera tout pour se faire des amis ! Une chose importante, il a horreur de s'ennuyer.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Niveau physique, Daisuke n'est pas à plaindre. Dans le pays des obèses, on peut toujours trouver des gens avec une bonne santé et un bon moral. Un esprit sain dans un corps sain, disent les philosophes. (Ce n'est pas eux qui ont dit ça ? Ah..) Il a les yeux indigos. En effet, indigos mais pour une raison assez spéciale, c'est qu'à sa naissance, il a été infecté par une maladie qui rend la vision beaucoup plus optimale mais ce n'est que l'avantage. Il a une maladie qui pourra le faire mourir un jour ou l'autre. Heureusement, sa maladie n'a pas infecté ses cheveux qui sont bruns. Il ne les coiffe pas vraiment, il n'a jamais fait attention à ce détail (de tout de façon il se fait décoiffer à certains moments 8D) Il ne s'habille pas vraiment d'une façon stylée ou trop voyante. Ses vêtements ordinaires lui font fondre discrètement dans la population. Mais il est à noter qu'il ne sent pas le froid, il est toujours en t-shirt. Il a également des lunettes qui ressemblent à celles qu'on utilise pour la piscine... mais c'est un accessoire. Daisuke n'est ni trop grand, ni trop petit selon lui. Il mesure un mètre soixante-dix-neuf pour une soixantaine de kilogrammes, mais il est extrêmement complexé par son poids. Il fait souvent du sport notamment de l'endurance, du badminton et de la musculation rendant son torse et ses bras un peu musclé mais pas trop sinon c'est moche et ses complexes sont assez nombreux comme ça. Il est imberbe dans presque la totalité du corps, cause de sa maladie ? Il en a un peu sur les jambes mais sinon pour tout le reste... (vous n'avez qu'à venir vérifier dans quelques autres endroits... ~) Il a les dents blanches, pour préciser qu'il se lave les dents tous les jours, pareillement pour les douches (accompagné c'est encore mieux ! ~) détestant la saleté. Si vous voulez faire plus ample connaissance du corps (~) n'hésitez pas ! o/


    TAILLE ; 1m79 (en croissance)
    POIDS ; Environ 60 kg (et complexé)
    POINTURE ; *regarde ses pieds et retire l'une de ses chaussures puante.* 43 !
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Aucune idée, il vient d'un CG auquel j'ai joué et que je ne connais nullement le nom xD Du moins ma mémoire est défaillante parfois.


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage en quinze lignes.
L'histoire de Daisuke est un peu banale... ou presque ! Les parents de Daisuke s'étaient rencontrés dans un hôtel rempli de gens qui veulent se remplir les poches d'argents, là où se trouvent les gens riches qui signent de la paperasse valant des millions. Ces deux personnes sont tombés amoureux l'un de l'autre et en plus à la Saint Valentin. Ils se sont vite mariés et ont acheté une villa afin de vivre dans le plus grand bonheur dans un milieu de luxure. Un an après, un enfant est né dans le meilleur hôpital du monde. Tout cela se passa à Tokyo, au Japon. Cependant, certaines bactéries se trouvant à l'hôpital impossibles à tuer ont pénétré le corps de Daisuke. Cette maladie nocosomiale a peut-être rendu ses yeux indigos lui permettant d'avoir une excellente vue jusqu'à la fin de sa vie, elle est mortellement dangereuse, bien plus que le sida. Aucun traitement et aucun médicament au monde ne pourra le sauver. Et la cerise sur le gâteau : on ne sait pas quand la maladie l'emportera. Les années passèrent et Daisuke apprit la vérité sur sa maladie. De ce fait, il a décidé de ne plus décevoir ses parents, se sentant culpabilisé même si ce n'était pas le cas et est donc parvenu aux études supérieures pour les personnes les plus intelligentes et ambitieuses. Mais les parents n'avaient jamais de temps à lui consacrer. Il décida donc de partir vivre sa vie, arrivé à ses dix-huit ans, s'inscrivant d'ailleurs dans un lycée assez intéressant. Ses parents oubliés, déprimé, largué par sa compagne qui était avec lui depuis deux ans, il décida finalement de changer de vie dans ce lycée. Que va-t-il lui arriver... ?


CODE :
Validé by Emi =D


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Daniel alias Dan (Ou Danone, Danonino, Danoush...)
DATE DE NAISSANCE ; Presque la même que mon personnage.
SEXE ; Masculin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Je le connaissais depuis des lustres par un top site, mais je n'avais jamais le temps de m'y inscrire.
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? J'aime les forums rpg et j'adore ce genre de forum qui est original. On m'a également dit que les gens sont sympathiques et rigolos.
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Je trouve franchement que ceux qui ont crée et contribué au travail du forum sont extrêmement géniaux ! Il faut savoir que dans un forum il est très difficile d'avoir des idées et les compétences nécessaires pour créer un bon forum. Je dis donc bravo pour ce forum, parce qu'il a l'air de fonctionner à merveille, les gens s'entendent bien et l'ambiance est aussi bonne que chaude (haha ~) Un mélange de beaucoup de choses que j'aime bien, tout simplement magnifique et en espérant qu'il va encore dépasser la perfection dont laquelle ce forum est déjà.


Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daisuke Hayate !   Je me présente : Daisuke Hayate ! EmptyMar 14 Fév - 14:39

Bienvenueuh Very Happy

Dis... juste en passant, c'est quoi un Uke? xD

Sinon validé très chère... mourrant, où plutôt condamnée vu que ton perso si j'ai bien compris ne souffre pas encore? Surprised Je sens que tu vas te faire plein de filles avec ton secret xDDDD

Bon rp ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daisuke Hayate !   Je me présente : Daisuke Hayate ! EmptyMar 14 Fév - 16:26

Uke = Dominé....



Je fais référence au yaoi. Haha x)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daisuke Hayate !   Je me présente : Daisuke Hayate ! EmptyMar 14 Fév - 20:45

Aaah! Ok ok je note dans mon dico =D
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daisuke Hayate !   Je me présente : Daisuke Hayate ! EmptyMer 15 Fév - 16:53

Wesh yoooo
Revenir en haut Aller en bas

Alice Saga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Saga !


■ Messages : 57
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 77

Feuille de personnage
■ Année d'étude : /

Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daisuke Hayate !   Je me présente : Daisuke Hayate ! EmptyMer 15 Fév - 16:57

Bienvenu ^^
J'espère connaitre ton perso avant que sa maladie ne l'emporte !
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty
MessageSujet: Re: Je me présente : Daisuke Hayate !   Je me présente : Daisuke Hayate ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente : Daisuke Hayate !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kato Masamune, Infirmier scolaire et personnel de Daisuke
» Hayate Tsukihiro [Terminé ]
» Ze me présente!! ^^
» Moins présente
» Koyomi se présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit