Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. Empty
MessageSujet: Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo.   Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. EmptySam 31 Déc - 12:35

    J'avais l'habitude de sortir prendre l'air dans le centre ville pour trouver des sujets intéressants à prendre en photo. J'étais déjà tombé sur une jeune fille du lycée faisant de la prostitution et comme elle m'avait cherché auparavant, elle a fini dans le journal. J'avais été d'une méchanceté ce jour là mais c'était plus fort que moi. Une nouvelle aussi croustillante, il fallait que j'en fasse part à tout le monde. Aujourd'hui, je pris un jour de repos et décida de m'arrêter prendre une glace dans un marchand que je connaissais bien et avec qui j'avais eu le plaisir de discuter. Il m'appréciait tellement que quand je n'avais pas de sous, il m'en offrait une. Jamais je n'ai fait semblant, il était bien trop sympa pour oser user de sa gentillesse. Quand on remarque bien, la rue commerçante, c'était la plus connu! On voyait des gamins qui courait dans le parc d'à côté, les adultes ou en voiture ou au téléphone et les vieux sur les bancs à donner à manger aux pigeons. Souvent, moi aussi je m'arrêtais pour leur en donner et dans le parc je venais souvent voir les colombes qui dansait dans le ciel. J'ai toujours aimé cet oiseau qui représenté la paix, je voulais être comme eux et pouvoir voler dans les nuages. « Tu peux pas faire attention où tu marches?! » C'était deux gros costauds qui venaient de m'adresser la parole, je l'avait bousculé en étant dans mes pensées. Le problème, c'est que ma glace avait éjecté de mon cône. Quel pourriture celui là! « Évite de me chercher, j'viens de perdre une glace. Je risque de m'énerver si tu traces pas ton chemin! » Il se mit à rigoler. J'étais sérieuse, et s'il voulait connaître ma colère, c'était sa décision. Il me prit par le col et me menaça. Avec un sourire suspicieux, je lui donna un coup de point au niveau des dents et tout en me lâchant, il mit sa main à sa mâchoire. Alors que l'autre voulait prendre la relève, je lui donna un coup de coude dans les côtes pour qu'il me lâche la grappe. Tous les deux à terre, je partis dans l'autre sens en mangeant mon cône.

    Je culpabilisais pour ma glace à la marron, c'était mes préférées! J'en avais marre de cette ville qui n'ont aucun respect envers autrui. Je n'acceptais pas du tout qu'on puisse s'en prendre à plus fragile que soit. Quand je vois dans quel monde nous vivons, j'ai envie de faire la justice dans ce monde mais ça ne servirait à rien. Du moins, pas à grand chose. C'est à ce moment là que je vis de long cheveux noirs traînait autour d'une bande de jeune idiot. Je m'arrêtais, elle portait la tenue scolaire du lycée Tsubasa. Je ne pouvais pas partir comme si je n'avais rien vu alors qu'elle était dans la même école que moi! Je croqua le dernier morceau qui restait de mon cône et m'approcha. « Vous lui voulait quoi à la demoiselle? » « Barre toi de là. » Je ne pense pas non. Je lui prit son cou et appuya avec mon pouce au niveau de sa pomme. Ici, c'est moi la reine. « C'est moi qui donne les ordres ok? Alors vous partez vite si tu veux pas finir par terre. » Je le relâcha et tout le monde le suivit quant il se mit à partir.

    «Tout va bien? » Elle me regarda et je pouvais voir ces deux yeux rouges brillant. Sa peau était très pâle et elle était petite. Je toucha une mèche de cheveux et l'enroula à mon doigt. Je m'accroupis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

Kayako Masashi
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Kayako Masashi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 157
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 186

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème année

Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo.   Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. EmptyMer 11 Jan - 14:30

ps : la longueur m'a un peu découragé xD mais enfin je réponds ><

Sébastien était parti depuis un bon moment déjà et je me rendais dans son appartement, je ne m'étais pas changé et j'avais toujours l'uniforme scolaire ainsi que mon sac avec toutes mes affaires dedans. Il m'avait donné un plan mais comme je ne suis jamais sorti évidemment je ne risquais pas de retrouver le chemin pour aller chez lui... malheureusement, je rentrais dans une ruelle sombre, en pensant que c'était le bon chemin, grossière erreur, c'était exactement l'opposé de ce qu'il y avait indiqué sur la carte ! Je marchais sans regarder devant moi quand je me cogna dans quelque chose... je tomba sur les fesses, les yeux fermés un peu secoué par le choc, j'entendis une grosse voix qui semblait très énervé... c'était une bande d'hommes qui étaient en train de fumer je ne sais quel substance et j'avais fais tomber l'un de leur paquet qui était à présent inutilisable, il commençait à m'engueuler, je me releva et ouvrit mes yeux, l'un deux recula en déclarant : en plus d'avoir fait tomber notre marchandise, on dirait un monstre ! Je baissais la tête confuse, on m'avait de nouveau appelé monstre... moi qui pensait ne plus jamais avoir ce surnom... L'un deux agrippa le col de mon uniforme et me demanda de m'excuser, évidemment, je m’exécuta, il me répondit que ce n'était pas suffisant, je soupirais et cela l'énerver d'avantage, je n'avais jamais eu affaire à ce genre de situation, je ne savais pas exactement quoi faire... surtout dans une rue sombre comme celle ci, d'habitude je l'ai évite toutes grâce à Sébastien... Soudainement, je vis une jeune fille, un peu plus grande que moi, des cheveux noirs et des yeux pourpres, j'ouvris grands mes yeux, je la trouvais drôlement belle.
« Vous lui voulait quoi à la demoiselle? » « Barre toi de là. » répondit l'opposant qui me tenait toujours par le col, il me lâcha par la suite, lorsque la jeune fille pressa son pouce contre la pomme de l'homme, un endroit que j'ai lu très dangereux et très persuasif lors d'une bagarre, il partit immédiatement sans demander son reste, j'en étais très soulagée. Elle me demandait par la suite si j'allais bien, je soupira un peu de soulagement et je lui fis face, la regardant dans les yeux, le ton toujours aussi neutre et le regard sans faille...

"Je vais bien merci...mademoiselle...Mon nom est Ai Shojo"

Je ne savais pas exactement d'où elle tenait toutes cette force, alors qu'elle était aussi menu que moi, oui c'était vraiment incroyable et je l'admirais pour cela. Je ramassais mes affaires, ainsi que mon sac que je remis sur mon épaule et je retournais auprès de la demoiselle.

"Je pense... ne jamais me battre avec vous..."
Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo.   Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. EmptyVen 13 Jan - 15:59

    Elle me fit signe que tout allait pour le mieux avec son petit museau adorable puis me regarda dans les yeux. Deux regards rougeâtre que nous étions. On devait souvent la brimait à cause de ses pupilles mais moi je connaissais bien cette situation puisque je l'ai longtemps vécu lorsque j'étais petite. Je n'avais pas eu souvent l'occasion de rencontre des adolescents puérils comme je n'allais pas à l'école mais dès que j'étais en ville, les quelques enfants du village se moquaient de moi. J'étais trop petite pour comprendre le pourquoi du comment mais maintenant, personne n'y faisait attention. En revanche, la jeune fille qui venait de se faire agresser in extremi avait ce regard qui allait parfaitement avec ces longs cheveux noirs et sa peau pâle alors que la mienne était typiquement japonaise. « Je vais bien merci.. mademoiselle.. Mon nom est Ai Shojo. » elle avait parlé d'une toute petite voix aiguë.

    Elle se releva pour aller récupérer son sac et le remettre à son épaule en relevant ces long cheveux puis au lieu de partir dans sa direction de peur de retomber sur de mauvais garçons, elle me rejoignit à nouveau. Comme quoi, elle avait confiance en moi. Je lui fit un sourire pour lui rendre son assurance. « Je pense.. Ne jamais me battre avec vous.. » J'étais surprise de sa vive réponse, mais j'en rigola. Elle était très timide et on voyait qu'elle n'avait pas l'habitude de parler à des inconnus. "Tu n'as pas à t'en faire, je ne m'en prends pas à des jeunes filles aussi mignonne que toi!" lui dis-je avec un sourire pour la rassurer. Je ne voudrais sûrement pas qu'elle pense le contraire! Je me rends compte juste maintenant que nous nous trouvions toujours dans cette ruelle étroite dans laquelle l'action venait de se passer. "On devrait bouger d'ici non?" et d'un pas nonchalant, on se retrouva à nouveau dans la rue principal de notre grande ville. Je devais lui parler de son uniforme, lui dire mon nom et j'avais bien envie de lui faire goûter une des glaces si spécial de mon cher ami le marchand. "Viens je vais t'emmener manger la meilleure glace de ta vie! J'espère que tu n'es pas pressée? Au faite, mon nom est Jamie.♥" je m'adressais à elle tout en continuant de marcher en direction de la crêperie où je venais particulièrement me réchauffer les jours d'hivers comme aujourd'hui! Elle devait autant avoir froid que moi dans cette jupe obligatoire que nous portions tous au lycée Tsubasa. Était-elle une nouvelle du lycée? Je ne l'avais jamais vue auparavant. En même temps, elle devait se faire très discrète.

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. Empty
MessageSujet: Re: Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo.   Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les ruelles mal famée ▬ PV Ai Shojo.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les ruelles
» ▬ Le ghetto; c'est ma maison.
» ▬ A N A K I | don't broken my dream
» ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.
» » I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit