Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 » I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

» I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital Empty
MessageSujet: » I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital   » I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital EmptyMer 1 Fév - 14:21

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
→ ANGEL ET LEIKO« ils me poursuivent. je sais qu'ils sont là, n'attendant que moi... Au secours... »
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

    Elle souffrait. Elle sentait son sang couler le long de sa joue, de sa lèvre, et de son bras. Pourquoi elle avait décidée de sortir aujourd'hui ? Elle courait, tête basse, son katana dans la main. Il fallait qu'elle leur échappe. Beaucoup de gens se retournait à son passage. Il est vrai qu'une fille aux cheveux roses toute ensanglantée avec un sabre ensanglantée de même n'était pas fréquent dans cette ville calme. Elle les entendait derrière qui braillait qu'il fallait la retrouver et la tuer. Elle entendait derrière les chiens qui aboyaient. & elle courait toujours et encore. Ne pas se faire rattraper.

    Elle tourna au coin d'une rue et s'appuya contre un mur. Lâchant son katana, il tomba dans un bruit aigue. On pouvait distinguer le sang qui commençait à s'accumuler dans les rigoles des pavés de la rue. Dos au mur, elle se laissa glisser jusqu'au sol. Frissonnant de douleur et de froid, elle s'obligea à enlever son chemisier, histoire de voir les dégâts. La balle était loin dans sa peau, et elle avait surement percutée l'articulation du coude. Elle ne sentait plus son avant-bras... Elle ne pouvait pas mourir maintenant...

    FLASH-BACK

    « Torgash-san, vous me devez encore de l'argent. »

    Il s'approchait d'elle. Trop prés. Elle recula, la main sur le fourreau de son katana, prés à le dégainer. Elle regardait le groupe qui s'approchait d'elle.

    « Je vous ai tout remboursez Contia-san. » dit-elle en lui lançant un regard menaçant.

    Il fit deux grands pas vers elle, et par reflexe, la jeune rosée dégaina sa lame.

    « Vous vous fichez de moi ? Et les cent mille yens qu'il reste sur votre ardoise, ils sont remboursés peut-être ? »

    Merde, elle était vraiment dans le pétrin. Elle jeta un coup d'œil aux alentours. Seul avec cette bande de malades mentaux obsédés par l'argent. Vraiment dans le pétrin. Deux hommes se jetèrent soudainement sur elle. Elle les évita de justesse et se jeta à son tour vers le chef. Puis un coup de feu. Elle s'arrêta dans son geste, les yeux écarquillés. Elle sentit le sang chaud qui coulait le long de son bras droit. Il ruissela vers sa main puis vers le sol. La douleur mit longtemps à arriver, mais lorsqu'elle arriva, elle poussa un gémissement de douleur et s'agenouilla.

    « Vous me décevez Torgash-san. Tant pis pour vous. »

    Il fit un geste à ses hommes et elle sentit une corde enserrer son cou. Elle se leva soudainement et de sa main libre, enleva rapidement ce qui avait manqué de la tuer. Ils voulaient la tuer, c'était sûr. Nouveau coup de feu. La balle percuta le sol, sans toucher sa cible. Puis elle se mit à courir. Pour sauver sa vie. Et maintenant, il fallait qu'elle court, et ne plus s'arrêter.

    FIN DU FLASH-BACK.

    Ils passaient. Elle les avait vu passer en criant, suivit de prés des aboiements de leur chiens. Elle se releva, et reprit son katana en main. Il fallait qu'elle parte. Et vite. Elle sortit de sa rue sombre, s’appuyant contre les murs. Tout le monde se retournait a son passage, mais personne n’osait dire quoi que se soit ou même osait l’approcher pour l’aider. Leiko était connue dans la ville. Ils savaient très bien qu’il ne fallait pas s’en approcher de trop prés. Même si elle était en danger de mort.

    Se dirigeant vers le pars, elle marchait comme elle pouvait pour arriver au plus vite là-bas, histoire de sauver un peu sa peau. Et puis peut-être qu’elle croiserait un lycéen de Tsubasa qui voudrait bien l’aider.

    « Regarde maman, la madame elle est pleine de sang ! Il faut l’aider ! » S’écria un gamin de dix ans.
    « Ne t’approche pas d’elle mon chéri ! Aller, viens, on va au magasin... » Dit-elle en traînant son enfant par le bras.

    Tout le monde. Y compris les adultes. Alors qu’elle passait le portail du parc, elle entendait les cris qui revenaient. S’ils la retrouvaient, elle était définitivement morte. Elle parcourait le chemin, préférant rester à l’ombre sécurisante des arbres. Elle avait peur. Son cœur battait à toute vitesse. Elle avait froid dans son t-shirt dont les manches ne dépassaient pas les épaules. Il fallait qu’elle s’en sorte. Et cette personne juste devant elle, semblait être sa porte de secours.

    Mais elle eut a peine le temps de l'approcher qu'un autre coup de feu retentit, sifflant dans l'air. Elle eut juste le temps de sentir la balle se loger dans l'epaule. Ses yeux se fermérent quelques secondes, et elle sentit le contact froid du sol. Puis d'un coup, il y eut le noir, et enormément de bruits. Des bruits de pas, de cris, et même de sonnerie de telephone. Et enfin un contact. Froid, lui aussi, sur sa main. Une voix. Mais elle se sentait partir... Dormir. C'était ça qu'elle voulait. Dormir. Mais a côté, on l'exhortait au contraire. Alors elle luttait. Mais ça n'allait pas durer longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Koyomi A. Nakamura
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Koyomi A. Nakamura !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 168
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro quasi-confirmé
■ Popularité : 215

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

» I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital Empty
MessageSujet: Re: » I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital   » I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital EmptyMer 1 Fév - 17:25

Un voyage, long, très long, mes parents m'avaient convoqué pour une quelconque sombre raison qui les animait, j'essayais personnellement de rester à l'écart de cette famille, non pas parce que je les haissais, car on peut le dire, c'est une raison tout à fait valable pour ne pas vouloir retrouver ses parents, mais plutôt parce que je ne voulais pas avoir affaire au milieu dans lequel il m'avait plongé depuis que j'étais tout jeune.

Je sortis de l'aéroport en sifflotant, regardant ma montre d'un air impatient, je rentrais dans un des nombreux taxi qui affluait devant moi, prenant pour destination l'habitation , la demeure, le manoir, le domaine de mes parents. Je soupirais alors que je croisais les bras en regardant par la vitre.

Fixant du regard les différentes enseignes, je reconnaissais les quartiers par lesquels mon chauffeur m'emmenait, je fermais les yeux un moment, m'adossant contre mon siège, prenant un léger temps de repos.

Je sortis, j'entrais dans la demeure, une longue heure plus tard, j'en ressortis, complètement épuisé. Appelant un autre taxi, je lui demandais de m'emmener dans un quartier proche de l'hôpital, j'avais envie de me changer les idées après ce qui venait de se produire dans la demeure...

Posant pied à terre, après avoir été délesté d'un peu d'argent, je me payais une canette de jus de fruit, la buvant, flanant dans le quartier. Je baissais lentement ma boisson, l'odeur du sang me titillait les narines, cette odeur si particulière, que j'ai appris à connaitre et reconnaitre...

Je continuais d'avancer comme si de rien n'était, me dirigeant vers le parc d'un air innocent, mon attaché-case sur l'épaule, j'avançais prudemment, le calme inhabituel de cette zone fit battre mon coeur plus fortement.

Une silhouette fine, une chevelure rose, cette personne se dirigeait vers moi... Me demandait de l'aide...

"Leik-..."

Mes mots s'arrêtèrent lorsque j'entendis un coup de feu, le katana qu'elle portait tombant au sol, elle, tombant contre moi, le temps semblait s'être arrêté, ses yeux qui se vidaient petit à petit de leur vie, un flot de sang qui coulait contre moi, mon coeur qui se figea lorsqu'il sentit son corps inerte contre lui.

Puis, le temps reprit soudainement ses droits, s'accélérant même...

Je ramassais l'arme rapidement, portant la jeune fille qui avait été mon élève, serrant le fourreau de sa lame de ma main gauche, je me précipitais en dehors du parc, mon sang qui bouillonait... Je ne pensais qu'à une chose... Sauver cette jeune fille...

Les rues étaient désertes... Je pris conscience du fait qu'il fallait peut-être que je tue des personnes pour m'en sortir... *Non non non ! T'avais dit que plus jamais tu ne te serviras d'une arme !*

Il fallait que je l'emmène à l'hôpital le plus proche... Je tournais dans une rue... Un canon pointé vers mon visage... Une lame qui brille juste l'espace d'un flash... Une détonation... Un coeur transpercé... Une blessure sur la joue... Une pluie de sang...

J'avais... Je ne voulais pas... Je retirais l'épée de son corps doucement, le regard vide, l'arme encore sanguinolente, je me dirigeais en vitesse jusqu'au batiment où l'on pourrait la soigner... Poussant les portes d'un coup d'épaule... Je voyais bien que ma situation ne me permettait guère de pouvoir me défendre face à l'état de la jeune fille, j'avançais rapidement vers l'un des guichet, prononçant juste quelques mots... Deux mots...

"Soignez la..."

J'avais le regard supplicateur, et je pense que, l'acceptation aux soins de la jeune fille, est aussi due à 'épée que je serrais dans mon poing... Je m'adossais à un mur... Le coeur absent...
Revenir en haut Aller en bas
 

» I K E B U K U R O ▬ prés de l'hopital

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ▬ Le ghetto; c'est ma maison.
» ▬ Centre commerciale ; PV Yue H.
» ▬ nadeshiko | D E A D master. {100%}
» ▬ A N A K I | don't broken my dream
» ▬ Les cadeaux, c'est le bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Corbeille à rp's-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com