Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden J. Parker
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden J. Parker !


■ Messages : 6
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
■ Popularité : 10

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptySam 24 Déc - 17:09



Eden Jason Parker




ÂGE ; 18 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 17.04.1993
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel
ACTIVITE ; Etudiant






DESCRIPTION MORALE :

Eden est un garçon qui a un caractère assez spéciale. Oui, aucune autre personne ne lui ressemble. Il s'emballe vraiment pour rien, il exagère toujours sur l'importance des choses. Il adore rire et aime particulièrement le faire avec la gent féminine. Il est très dynamique, toujours partant pour faire la fête et est très gourmand. Il est fou de musique, il a grandi dedans entre son père musicien et sa mère chanteuse. Il n'aime pas du tout cuisiner, il préfère allez manger dans un snack ou un restaurant que de préparer son propre repas. Il aime s’éclater et profiter un maximum de la vie. C'est aussi un séducteur, avant de se ranger il a pour objectif de presque toutes les croquer.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Eden est un garçon d'un mètre quatre vingt, pèse soixante sept kilos et chausse du 44. Il est brun. Il n'a pas de coiffure particulière, seulement les cheveux ébouriffés. Le matin devant le miroir il passe juste un petit coup de séchoir pour les sécher après les avoir lavé. On peut dire qu'il aime prendre soin de sa personne, il fait toujours attention d'être correctement habillé. En effet, il a une garde robe assez garnie, il aime particulièrement les baskets, c'est un peu comme les femmes avec les talons, mais la c'est des baskets. Une des tenues qu'il affectionne et qu'il doit porter au lycée, une chemise blanche avec un jeans noir. Ça fait étudiant à la fois assidu et classe, alors qu'en faite il s'en fiche des cours. Il déboutonne toujours les deux boutons du haut, en dessous de sa chemise il porte un t-shirt sans manche blanc. Mais quand il n'est pas au lycée, il s'habille différemment, il oubli l'image du garçon assidu pour celle du mec branché et qui veux s'éclater. Donc comme vous l'avez compris, ces tenues change selon le jour.


    TAILLE ; 1m80
    POIDS ; 67 kg
    POINTURE ; 44
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Yamamoto Takeshi


Mon histoire ...



Ecrivez ici votre histoire complète, laquelle doit retracer précisément la vie de votre personnage.

La vie de Eden est celle d'un jeune garçon qui a décidé de croquer la vie a pleine dents. Oui on peut le qualifier d’inconscient ou toutes autres appellations qui veulent dire la même chose, mais pour mieux le comprendre, il faut commencer par le début, et quand je parle de début, c'est bien sur le jour de sa naissance.

Il est né le 17 Avril 1992 en Amérique, dans la ville de Pittsburgh en Pennsylvanie. Sa mère était originaire de la petite île de Kyoria, elle l'a quitté pour sa carrière de chanteuse, et c'est la bas qu'elle rencontra le père de Eden. La petite famille vivait parfaitement bien. Le père d'Eden lui racontait souvent son enfance, que lui n'avait pas profité assez de sa jeunesse a cause du conservatoire et des cours de musique. C'est pour cela qu'il jura de profiter au maximum de sa jeunesse. La vie du petit garçon était celle identique a toutes.

Tout allez bien jusqu'au lycée, il ne travaillait pratiquement plus, il passait son temps a sortir et a draguer les filles. Mais c'est au deuxième trimestre de sa première année que sa vie prit un tournant décisif. Il fut surpris avec sa prof de mathématique dans l'ascenseur du bahut.. Lui et la prof furent renvoyés.

Un ans après Eden n'était toujours pas scolarisé dans un autre lycée, il passait ses journée a dormir et ensuite a sortir le soir. C'est alors que sa mère décida de l'envoyer chez ses grand parents sur l'île de Kyoria, la bas il allait intégrer le Lycée Tsubasa.


CODE :
Validé by la brillante Améthyste !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Damien
DATE DE NAISSANCE ; 20.08.1994
SEXE ; Masculin
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Google
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Parce que le forum a l'air vraiment pas mal Smile
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Une bonne impression, on verra par la suite !



Revenir en haut Aller en bas

Jamie Kotsuko
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Jamie Kotsuko !


■ Messages : 210
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Ouverte à toute proposition!
■ Popularité : 249

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptySam 24 Déc - 17:24

Bienvenue.♥
Revenir en haut Aller en bas
http://death-game.forumgratuit.org/

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptySam 24 Déc - 17:31

Bienvenue. Code bon. Je valide. C'est normal qu'on est le même nom de famille ?! oO
J'ai un cousin caché ._.
Revenir en haut Aller en bas

Eden J. Parker
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden J. Parker !


■ Messages : 6
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
■ Popularité : 10

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptySam 24 Déc - 18:09

J'avais pas vu que tu avais ce nom de famille, je peux changer si tu veux :/
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptySam 24 Déc - 19:40

Ne t’inquiète pas ca ne me dérange pas, en faite si ca me dérange. Et pour te faire pardonner je veux un lien =p
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptyDim 25 Déc - 9:17

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP =D
Revenir en haut Aller en bas

Eden J. Parker
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden J. Parker !


■ Messages : 6
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
■ Popularité : 10

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptyDim 25 Déc - 16:07

Améthyste pas de problème :p

Et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptyDim 25 Déc - 20:15

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas

Leiko H. Torgash
♣ B N
la différence à du bon 8D

Un fou ? Non,
Leiko H. Torgash !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 701
■ Age : 123
■ Caractère : Schizoïde froide
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 809

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1° année

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptyDim 25 Déc - 20:17

Hello ! Bon RP parmis nous ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://internat-kinorie.jdrforum.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  EmptyLun 26 Déc - 18:31

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty
MessageSujet: Re: Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »    Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ★ Angelus Domoto ★
» Eden [Finis ]
» Inscriptions pour le voyage scolaire (--> l'Île d'Eden)
» Shinji, pour vous mesdames (surtout les femmes mûres <3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com