Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Eden [Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Eden Ealian
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden Ealian !


■ Messages : 18
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuelle sorry guys ^^
■ Popularité : 33

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyLun 15 Aoû - 20:06

Eden [Finis ] 241203Banniremodleprsentation
NOM + PRENOM



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Ealian
Prénom ▬ Eden
Âge ▬ 18 ans
Date de naissance ▬ 12 février 1993
Caractère ▬ Bad Boy
Orientation sexuelle ▬ Hétérosexuelle
Activité ▬ Étudiant
Code ▬ Validé par Super Dieu Itsuki


Description physique et psychologique ▬

Description Physique

Je ne suis pas quelqu'un d'imposant je ne mesure pas plus d'un mètre quatre vingt pour soixante dix kilos un poids qui n'est autre que celui de tous mes muscles et os réunis, des muscles qui sont pour la plupart d'entre eux bien tracés. J'ai la peau douce, mon teint est très pale et il l'est encore plus quand je suis stressé on m'a même dit la veille d'un examen que je ressemblais a un zombie se que je nie en bloc.J'ai un visage maigre et de forme ovale,au-dessus de mon crane sont enracinés des milliers de bulbe d'où sortent des tiges couleurs violets, ces tiges sont appelées cheveux les miens sont lisses voir même un peu raide à l'arrière de mon crane. Mon visage je me trouve plutôt séduisant,et on m'a souvent fait ce compliment ; je pense personnellement que ce-qui attire le plus les gens chez moi ce sont mes yeux ; car oui j'ai de très beaux yeux en amande avec des pupilles de couleur bleues ; un bleu très lumineux. Pour le reste j'ai un nez formé d'un os et de deux narines fines un peu comme tout le monde, le mien est un peu pointu au final par contre. Une bouche fine avec une tournure gracieuse et une petite couleur rosée voilà .

Description Morale

Arrogant narcissique, alcoolique avec une petite dose de machisme

Je suis le stéréotype parfait du Bad Boy anglais, dans la vie de tous les jours je peux être gentil comme je peux être une vraie plaie tout dépend de quelle pied je me suis levé et de mon interlocuteur/interlocutrice. Je suis quelqu'un de très provocateur et d'arrogant je me considère comme étant la plus belle création de dieu d'ailleurs je ne vois en moi aucun défaut. Je suis intelligent en tout ca assez pour ne jamais redoubler et cela sans le moindre effort, je sais très bien parler et la manipulation est un jeu que j'apprécie particulièrement,je suis bon en sport et en plus je suis séduisant.Comme tout Homme mes cible préféré sont: les filles timides et les intellos, pour les filles timides elles ne correspondent pas du tout a se que j'attends d'une femme.J'aime avoir quelqu'un avec un fort caractère devant moi et la timidité me dégoute a un point que vous ne pouvez imaginez pour les intellos c'est plus pour m'amuser qu'autre choses.


Histoire du personnage ▬
Sur cette planète des gens naissent chanceux d'autres pas du tout. Moi je pense que je suis au juste milieu. Je n'ai jamais connu mon père biologique, lui et ma mère ce n'était qu'une histoire d'un soir, ils s'étaient rencontrés dans un bar ma mère avait un peu trop bu et mon géniteur en a profité. Même ma mère ne se rappelle pas vraiment de lui elle se rappelle seulement qu'il était affreusement beau. Un mois après cette nuit ma mère se maria avec l'homme de sa vie, un homme à qui elle cacha que je n'étais pas de lui. Les premières années de ma vie furent basique je pleurais mangeais et chi*r un bébé comme tous les autres, un peu plus mignon que la moyenne par contre. Mes premiers mots furent : Mama papa puis fille et bière. Pourquoi bière? Tout simplement parce que mon père était légèrement alcoolique donc il n'arrêtait pas de crier : Chéri ramène moi ma bière, n'allez pas croire que mon père était violent non il était même beaucoup plus gentil une fois sa dose d'alcool ingurgitée.

Je fus l'enfant roi durant quatre ans obtenant tous ce que je voulais :jouets, bonbons, bisous,mais cela s'arrêta le jour de la naissance de ma soeur Kaori. La dose d'amour que je recevais baissa d'un seul coup ce qui me laissa un peu perplexe, je n'attirais plus l'attention comme avant ce bébé prenait ma place. La jalousie m'envahit et je devins méchant envers ma petite soeur, j'essayai de faire le plus de bêtises que possible car c'était un moyen comme un autre d'attirer l'attention.

A l'âge de 5 ans j'étais devenu un vrai démon et ma mère m'envoya à la crèche où je devins très vite le petit Kaid des bacs à sables, j'avais ma petite bande faite de tous les fous de la maternelle et nous semions la terreur et la miséricorde. A l'âge de 6 ans je rentrai à l'école, je n'étais pas vraiment déboussolé car, la plupart de mes amis étaient avec moi. Mes années aux primaire peuvent se résumer en quelques phrases : tout d'abord je n'ai jamais redoublé je n'étais pas pour autant excellent j'étais seulement dans la moyenne. Mes parents recevaient souvent des convocations à cause de mes bagarres répétitives. J'ai eu aussi plusieurs amoureuses mais au primaire ça ne veut rien dire.

A 12 ans je fis mon entré au collège avec le but de rester tranquille, ce que je fis pendant deux ou trois jours,mais comme le dit si bien le dicton: Chassé le naturel il revient au galop. Mes années au collège ressemblait fortement à mes années aux primaires la seule différence ? Les filles. Les filles devenaient des femmes et moi je devenais un homme plutôt séduisant, je devins le playboy du collège je faisais craquer toutes les filles dites "pas sage" et se fut donc logiquement que ma première expérience sexuelle s'était produite à l'intérieur de la classe, pas de bol pour moi un surveillant passé par là et je fus tout aussi logiquement renvoyé pour une durée de deux semaines. J'avais 16 ans quand cela c'est produit, j'exaspérai vraiment mes parents surtout ma mère qui voyait en moi le portrait craché de mon vrai père, par contre les deux semaines ne furent pas du tout bénéfique,car je me fis des amis alcooliques qui m'initièrent au plaisir de la bière.

A l'âge de dix-sept ans ma mère m'apprit que mon père génétique habitait le Japon et qu'il avait cherché après moi c'est donc sans hésiter que je suis partie le rejoindre. Dès le premier contact je savais que c'était mon père on se ressemblait autant physiquement que mentalement. Il habitait un petit F2 sale crasseux, le frigo était rempli de bière en toute sorte le lit puait la sueur, une vraie maison d'homme. Je restai avec lui pendant un an, un an de folie mais je dus m'en aller car il venait de se caser avec une fille et l'appartement était trop petit pour trois personnes . Ne voulant pas retourner en Angleterre chez ma mère je décidai de m'inscrire à l'école Tsubasa.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Eden Ealian le Mar 16 Aoû - 22:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyLun 15 Aoû - 20:08

Bienvenue et bon courage pour la suite de la fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyLun 15 Aoû - 20:12

Bienvenue !
En espérant que tu finisses ta fiche ! Hâte de voir l'histoire de ton pers ! ^O^
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyLun 15 Aoû - 20:22

Welcome et good luck =)
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyLun 15 Aoû - 22:15

Bienvenueuh ;D

Je déplace ta fiche dans celle des en cours, quoi qu'il en soit bonne chance pour la suite si tu as des questions n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyLun 15 Aoû - 23:49

Bienvenue garçon
Revenir en haut Aller en bas

Pearl Hasemi
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Pearl Hasemi !


■ Messages : 67
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 86

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Deuxième année

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyMar 16 Aoû - 10:05

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://umiseom.azurforum.com/

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyMar 16 Aoû - 14:33

Bienvenue à l'Asile :p
Revenir en haut Aller en bas

Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Hikaru Tachibana !


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyMar 16 Aoû - 16:12

Welcome parmi les moutons arc-en-ciel joyeux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyMar 16 Aoû - 18:07

Welcome, bonne continuation pour ta fiche =D
Revenir en haut Aller en bas

Eden Ealian
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Eden Ealian !


■ Messages : 18
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Héterosexuelle sorry guys ^^
■ Popularité : 33

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyMar 16 Aoû - 22:19

Merci a tous pour votre accueil sinon je viens de finir ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] EmptyMar 16 Aoû - 23:10

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Eden [Finis ] Empty
MessageSujet: Re: Eden [Finis ]   Eden [Finis ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Eden [Finis ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Akane [Finis]
» Ashley la bg dans la plaaaa*SBAAF* [j'ai finis!]
» Inscriptions pour le voyage scolaire (--> l'Île d'Eden)
» Eden ★ « J'aime les femmes et les femmes m'aiment »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com