Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:00

Mit du temps avant de me décider ? A-t-il appris que baiser avec quelqu'un, ne se résume pas simplement à s'empaler sur la personne ? Ah oui, que je suis bête, nous ne sommes là que pour le sexe et rien d'autre. Bon, si ce n'est que cela, on va donc le faire à l'état brute.

"Ne vous inquiétez pas sensei, je me suis bien décidée."

A ses mots, je commence à mouvoir mon bassin circulairement. J'alterne entre des mouvements lents et des mouvements rapides. Malgré ce que je peux penser, sentir son membre en moi et quand même quelque chose d'excellent. Je prends appui afin de me soulever pour revenir m'empaler avec plus de rigueur. Je le laisse donc ainsi s'enfoncer plus profondément en moi et ce n'est pas pour me déplaire.

"Shimizu-sensei...." Je soupire de bien être.

Ma bouche trouve refuge dans sa nuque que je grignote alors que mes mains passent sur son torse. Bien sûre, je n'arrête pas pour autant de faire bouger son sexe en moi.

"Cela vous plait-il ?"
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptySam 17 Déc - 15:17

Mmmm... tu te débrouilles bien Nana... oui, cela me plait, continue...

Elle avait pris son temps au début, mais elle avait fini par en arriver là où je voulais... et de toutes façons, cela ne faisait que commencer ! J'allais bien reprendre les commandes à un moment, mais pour le moment, je voulais encore voir jusqu'où elle peut aller... s'empaler sur moi est une chose, mais savoir rythmer et me donner des plaisirs différents tout au long est une autre histoire ! Nonobstant, j'appréciais ses déhanchements au dessus de moi, mon sexe était bien traité... tandis que mes mains appréciaient la douceur de ses fesses... c'était la première élève de ce lycée que je prenais et c'était plutôt pas mal... ah vraiment, je l'avais sous-estimé cette petite...

Tu es plus douée que je ne le pensais... je veillerai à ce que tu aies une bonne moyenne avec moi...


Elle me grignotait avec délice et ses mains sur mon torse me faisaient tant plaisir... bien qu'il n'était question que de sexe, elle savait être attentionnée et comment faire plaisir à un homme, j'appréciais cela...

Et que voudrais-tu que je te fasse ensuite ? Je suis généreux aujourd'hui... décides-toi, avant que je ne choisisse pour toi !
Dis-je malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 6:38

Il suffit que je couche avec lui et lui donner du plaisir pour avoir une bonne moyenne ? Dois-je lui dire que je trouve cela complètement injuste et surtout nul ? Bon d'accord, je vais me taire et faire la petite fille modèle. A la question de Shimizu, je me mets à réfléchir à la vitesse de la lumière, si on enlève le fait que son membre me fait énormément plaisir.

"Occupez-vous de ma poitrine s'il vous plait...."

Je terminais dans un petit gémissement cette phrase. Ma poitrine... Je n'avais rien trouvé de mieux, mais bon elle avait besoin d'être traité. Là, tout de suite, j'avais juste bien envie de resserrer mes muscles afin de rendre l'étau plus étroit. Je sais que cela donne beaucoup de plaisir aux mecs, mais finalement il faut voir si je ne dois pas le garder pour plus tard.

"Hummmm...."

Avoir sa bouche s'occuper de mes tétons, c'est formidable. Bizarrement, cela m'empêche de réagir vraiment comme je le veux.

"Shimizu-sensei prenait-moi plus profondément s'il vous plait."
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 7:26

Suivant ses instructions, je m'occupais de sa poitrine qui s'avérait délicieuse... ses seins avaient bon goût et ses tétons étaient admirablement doux... je lui fis tout cela en lui caressant lentement les fesses dans leur totalité... elle était plutôt bien faite et j'étais chanceux de l'avoir entre les mains... je prenais plaisir à entendre ses gémissements mais j'étais loin d'en avoir fini avec elle...

Comme tu voudras jeune fille !


Je la pris par les fesses et la soulevais pour la mettre sur la table, sans sortir d'elle. Ainsi, je fis passer ses jambes sur mes épaules afin de la pénétrer au plus profond d'elle-même, comme elle l'avait demandé. Je mis mes mains sur ses hanches et commençait de violents vas et viens bien bestiaux, elle voulait être contentée ? Elle en aura pour son argent ! Mais qu'elle ne se fasse pas d'illusions, je suis bien loin d'en avoir fini avec elle ! Ma malice était sans limites...

Alors ma petite, tu aimes ça hein ? Je suis loin d'en avoir fini avec toi...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:49

Bien sûre qu'elle aimait ça. En même temps, se retrouver sur une table avec un prof qui vous fait des mouvements aussi bestiaux. Dois-je vraiment lui répondre vu que cela se voit très bien à mon visage et à ma bouche entrouverte ? Mes mains s'agrippent aux bords de la table et je ferme les yeux.

"Humm ah Shimizu-sensei."

Un autre gémissement franchit ma bouche, alors que les mouvements deviennent de plus en plus désordonnés. Le seul problème, c'est qu'il a beau me donner du plaisir, il ne touche pas le moins du monde mon point sensible qui me ferait vraiment crier. Et oui, il est dit que cela est rare pour un mec de le trouver. Je ne fais donc que dire ce que je sais et donc, vous ne pouvais pas me traiter de méchante.

"Shimizu-san..."

Je ne peux m'empêcher sous le plaisir, de resserrer mon étau, provoquant ainsi un spasme de la part de mon professeur. Bah oui, j'ai encore quelques ressources. Ne jamais se fier aux apparences mon ami.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 17:08

Elle passait de Shimizu-sensei à Shimizu-san un peu trop rapidement à mon goût... c'était ignorer mon orgueil et ma malice ! Je cessais alors mes vas et viens et sortis d'elle, je la retournais et la fis pencher en avant, pour la prendre par derrière cette fois... mais je ne m'étais pas encore décidé concernant sa punition...

C'est Shimizu-sama ou Shimizu-sensei jeune fille !


Et alors, je trouvais comment la punir, certaines femmes aimaient, mais généralement, les jeunes filles, elles détestaient... Je me retirais donc d'elle et à l'aide d'un stylo, je la pénétrai par sa porte de derrière pendant quelques instants, puis, une fois le chemin fait, c'est mon sexe que j'introduisis en elle, commençant des vas et viens sauvages... ma malice me récompensait, je prenais mon pied en la prenant ainsi...

La prochaine fois, tu feras moins l'insolente, n'est-ce pas ?


Puis, après l'avoir bien torturé comme elle le méritait, je me retirais d'elle a nouveau et revenais dans son intimité qui était maintenant chaude et humide. Reprenant un rythme régulier, j'en profitais aussi pour lui caresser le clitoris, il parait que cela rendait certaines femmes folles... mais c'était presque une corvée de le faire... le corps des femmes pouvait être aussi capricieux qu'elles...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 8:55

Zut, pourquoi ai-je donc dis Shimizu-san ? Rahh, mais ce n'est pas de ma faute si mon cerveau c'est déconnecté l'espace d'un instant. Alors pas besoin de me mettre un stylo là où je pense. Ça fait mal moi je dis. Remboursé!!!!

"Oui Shimizu-sensei... Désoler Sensei." Je lui dis en poussant un petits cris de douleur.

Bizarrement, bien que cela fasse mal, on ressent plus de choses non ? Enfin, heureusement qu'il revient à ma principale intimité. Ah!!! Non pas mon clitoris!! Cela va devenir insupportable, si il me le caresse ainsi en même temps de me prendre sauvagement. Je m'arc-boute, une vague de plaisir parcourant tout mon corps et pousse un gémissement.

"Ah oui encore !!"

Que c'est bon et plus dans la position du chien. Et oui, j'ai toujours eu un problème avec cette position. Elle me fait et fera toujours autant fantasmer. Oui, je suis folle de penser ainsi, mais je suis une perverse non ?

"Sensei ahh ~"

Je sais qu'il n'en a pas fini avec moi, mais je ne peux pas empêcher mon plaisir de déferler en moi.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 11:14

Apparemment, elle préférait par là... mais en même temps, maintenant, elle appréciait beaucoup mes coups de reins et ne pouvait s'empêcher de gémir... ah qu'il était plaisant de l'entendre ! Et surtout de voir son corps se tordre de douleur ! Je la prenais encore plus fort, toujours en lui titillant le clitoris passionnément... puis je me penchait sur elle pour l'embrasser dans le cou, histoire de la rendre folle définitivement, tout le monde être embrassé par là, pour la même raison d'ailleurs...

Tu aimes hein ?


J'aimais jouer ce rôle de professeur malicieux, ce n'était pas moi, mais c'était si amusant et encore plus jouissif alors que je prenais une jeune élève dans une bibliothèque dans un lycée où je travaille... c'était encore plus excitant... je sentais mon membre faire de son intimité son foyer et territoire... j'y étais vraiment bien et je comptais bien marquer mon territoire...

Tu es bien faite tu sais ?


Puis, je me retirai d'elle pour la retourner vers moi et la pénétrer de nouveau... toujours en accélérant les vas et viens, en profitant cette fois pour lui dévorer les seins et les tétons pour revenir dans se cou que j'aimais dévorer...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 7:56

Quelle question idiote bon sang et cependant, je lui réponds dans un petit cri.

"Oui j'aime ça!!"


Comme quoi, ma raison ne fait plus du tout son boulot. N'empêche, j'ai bien une question qui me trotte à l'esprit. Ce prof de Shimizu, il est toujours comme cela ? Si c'est le cas, je me demande bien si je suis obligée de suivre ses cours. Oh non, pas que je ne l'aime pas, mais bon un peu trop malicieux à mon gout. De plus, vu comment il me prend, cela m'étonnerait fort qu'il n'essaye pas d'envoyer des piques en pleine classe.

"Merci Shmizu-sensei." Je lui dis face à son compliment.

Et pourtant, il n'est pas le seul à me le dire. Et moi , une jeune fille naïve, bah je me laisse prendre... Dans tous les sens du terme je dois bien avouer. Je hurle pratiquement de plaisir quand il me retourne pour me reprendre de nouveaux. Le pire dans tout ça, c'est que mes tétons sont hyper sensible et donc je les sens bien se faire dévorer par cette bouche.

"Hummm oh oui, ahhhhhh!!!"

J'en pleure presque, tellement je suis au bord du gouffre. Par pur réflexe, j'entoure fermement mes jambes autour de sa taille, mes pieds appuyé contre ses fesses.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyMar 20 Déc - 9:49

Voilà un geste que bien des femmes faisaient quand elles voulaient tout d'un homme : mettre leurs pieds contre nos fesses ! Comme si nous étions un étalon qui se devait de courir plus vite afin de gagner une course : celle de la jouissance qui les rendait folles, si folles, qu'elles ne voulaient plus qu'une chose : l'orgasme lui-même, plutôt que le plaisir pris au moment de l'acte charnel. Je serrais ses hanches entre mes mains tandis que j'accélérais les vas et viens à l'intérieur d'elle, mon sexe aussi avait le même but : jouir en elle et en faire une de mes petites favorites...

Petite Nana, ton corps est vraiment délicieux !


Affamé de plaisir, je me penchais sur elle pour goûter à nouveau à ses seins puis ses tétons mais j'en avais marre d'être debout. Je la soulevais et en même temps que je m'allongeais par terre, je la faisais se mettre à califourchon malgré elle. Je serrais ses fesses entre mes mains et la prenait toujours encore plus violemment. Ne pensant qu'au plaisir pris, je fermais les yeux et me concentrais sur les mouvements de pénétrations et la sensation de douceur que ressentaient mes mains au contact de ses douces petites fesses...

Oh, c'est bon...


Je me libérais en elle allègrement, serrant ses fesses contre moi, appréciant de la remplir de ma semence et faisait quelques petits vas et viens de jouissance... enfin, je me retirais d'elle et me mit debout en face d'elle, lui tendant mon sexe face à sa bouche.

Bon, tu sais ce qui te reste à faire. Ensuite, nous en aurons peut être fini...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyLun 26 Déc - 7:43

S'il continuait à me prendre, mais surtout à me grignoter de la sorte, je vais finir par devenir une loque assez rapidement. Le changement de position me fit grogner de plaisir. Ses mains prenant ainsi mes fesses pour les serrer, me fit ressentir plus de choses, beaucoup plus même. Cela eut bien évidemment raison de moi et je finis par me cambrer en gémissant un peu trop bruyamment à mon goût, même si j'avais essayé de ne pas faire trop de bruits.

"Hummmmmm ouiiii."

Dieu, pourquoi j'aime quand il fout toute sa semence en moi ? Peut-être est-ce parce que mon cerveau est complètement HS. Le problème, c'est que je vais devoir faire le trajet d'ici jusqu'à la chambre avec ça dans ma culotte. Je vous jure que cela va être bizarre de me voir marcher comme je ne sais pas quoi. Mon regard se pose sur Shimizu-sensei qui se relève et mon présente son sexe. Ce qu'il me reste à faire ? Ah oui c'est vrai... Ça.

Ma main attrape donc son membre afin de le tenir droit, puis je referme ma bouche sur lui. Je ne m'y ferai jamais à ce goût assez particulier, mais je continue d'aspirer et de nettoyer toute la 'saleté'.

"Cela vous va sensei ? Vous êtes tout beau comme ça."

Et là, je rigole de ma propre bêtise.
Revenir en haut Aller en bas

Shimizu Honda
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Shimizu Honda !


■ Messages : 611
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 700

Feuille de personnage
■ Année d'étude : xxx

Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 EmptyMar 27 Déc - 7:57

euh... jpense que je vais abandonner ce rp... jsuis plus vraiment d'humeur à faire de mon perso une personne machiavélico-libertine et tout ><
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)   Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bibliothèque - Salle de travail 1 (pv Nana Ayashi Heintai)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Le bar [PV Nana Natsume]
» La bibliothèque
» Le fond de la bibliothèque
» Bureau du psy [pv. Nana Hayashi]
» Nana Natsume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit