Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sebastian Michaëlis
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sebastian Michaëlis !


■ Messages : 48
■ Age : 37
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
■ Popularité : 55

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptySam 1 Oct - 23:57



Sebastian Michaëlis




ÂGE ; 25 ans
DATE & LIEU DE NAISSANCE ; 4 juillet 1986 ; Londres
ORIENTATION SEXUELLE ; Hétérosexuel, sorry boys
ACTIVITE ; Enseignant, professeur de lettre ancienne






DESCRIPTION MORALE :

Bonjour tout le monde, je suis Sebastian, votre professeur de langue et lettre anciennes. Vous verrez que je ne suis pas du genre sévère, au contraire je suis même très indulgent et patient. J’aime discuter avec mes élèves, leurs faires plaisir et les écouter.
J’ai quand même un défaut, je suis un peu trop porté par le sexe. Je l’avoue j’aime de temps en temps fricoter avec mes élèves. Je ne peux pas m’en empêcher elles sont tellement mignonnes dans leurs petites jupes !
Je raffole de chocolat. J’adore faire plaisir à ces dames, en leurs offrant des fleurs ou du chocolat. Parfait dite vous ? Oui je crois que c’est le mot.



DESCRIPTION PHYSIQUE :

Mon physique ? Si je te dis diablement beau cela te suffit ? Non ? *soupir* bon et bien je continue. Je dois admettre que j’ai un physique plutôt avantageux. En même temps j’en prend soin, j’ai une musculature plus que suffisante et un corps élancé. Ma chevelure est noir corbeau et mes yeux d’un rouge sang. Bizarre ? Oui je sais mais je n’y peux rien. J’ai une douce peau d’albâtre. Ah au fait, je pense que ca peut avoir son importance, je suis né hermaphrodite. Mais je suis un homme, un vrai, avec tout ce qu’il faut où il le faut. J’ai un petit coté androgyne à cause de ca mais bon, pour cela aussi je n’y peut rien. Je n’en reste pas moins succulemment beau.


    TAILLE ; 1m87
    POIDS ; 78kg
    POINTURE ; 41centimètres
    PERSONNAGE DE L'AVATAR ; Sebastian Michaelis


Mon Histoire ? Yes…My lord !




Je suis né le 4 Juillet 1986, il pleuvait plus que d’habitude. Oui je sais qu’il pleut toujours à Londres mais là c’était vraiment….Bizarre.
Celle qui m’a mit au monde…Ma mère….Etait une péripatéticienne, je fus engendrait par je ne sais qui. Je crois même que ma propre mère ne doit pas savoir qui est mon père ! M’enfin qu’importe ! Le jour de ma naissance ma mère apprit qu’elle avait le pouvoir de choisir le sexe de son enfant. Par peur que sa fille ne termine comme sa mère elle décida de me garder sous forme de garçon. Mon enfance ne se déroula pas trop mal, ma mère essayait de me donner tout ce dont j’avais besoin. Arrivé à l’âge du collège tout ca devenait compliqué, je ne pouvais décemment pas mettre dans mes fiches de présentation du collège que je vivait dans une maison close avec ma mère ! Donc je m’inventais une vie au fur et à mesure des questions. Lors de mon arrivé en 4eme Sebastian j’avais 14 ans. A cet âge là, la liste des fournitures scolaire change, le revenu de maman en revanche lui ne change pas….Son fils avait besoin de plus d’argent mais que faire ? Si elle pouvait se dédoubler elle l’aurait fait mais elle ne pouvait pas. Bon….Il ne reste qu’une solution… Bien que maman ne voulait pas que sa fille se prostitue et bien son fils l’a fait ! A l’âge de 14 ans j’eu donc ma première relation sexuelle avec….Un homme…Qui acheta mes services…. Plus les jours passaient et plus je me faisait de l’argent, au final le trottoir c’était pas si mal que ca ! J’y pris gout et continua à tapiner sur le même trottoir que ma mère….Puis les années s’écoulaient, il était temps pour moi de changer d’air…. Il fallait à tout pris que je parte, pourquoi ? Et bien parce qu’on s’attache au client, on ne veut plus les quittait et ca, c’est mal ! On peut très vite tomber dans l’engrenage, or moi je faisais juste pour avoir de l’argent ! Une fois que j’eu assez d’argent pour quittait l’Angleterre je pris mes clic et mes clac avant que mes sentiments pour mes client prennent le dessus.
Ayant étudié les lettres anciennes quand j’étais au collèges j’avais décidé que moi aussi j’enseignerais cette matière que j’aimais tant, je me renseignais sur un établissement apte à me recevoir et j’obtat pour le lycée Tsubasa. J’envoya mon cv et ressus une réponse plus qu’affirmatif !


CODE : Validé By la brillante Améthyste !


& toi !






PRENOM/SURNOM ; Les droit d’anonymat tu connais pas ?
DATE DE NAISSANCE ; En âge d’avoir la majorité sexuelle !
SEXE ; Vient vérifier par toi-même !
LIEU DE RENCONTRE AVEC LE FORUM ? Devine !
POURQUOI T'ÊTRE INSCRIT ? Et pourquoi pas ?
IMPRESSIONS SUR LE FO'; Génial !





Revenir en haut Aller en bas

Oz Bezarius
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Oz Bezarius !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 388
■ Age : 28
■ Caractère : Puceau Innocent
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 97

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première Année

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 0:10

Bienvenue je te valide. (Je suis modo et alors)
Revenir en haut Aller en bas

Ciel Phantomhive
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Ciel Phantomhive !


■ Messages : 18
■ Age : 28
■ Caractère : Solitaire
■ Orientation sexuelle : Viens le découvrir par tout même.
■ Popularité : 11

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 0:11

Enfin, te voilà Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas

Améthyste Parker
Regarde bien cette étoile à droite au fond du ciel...

Un fou ? Non,
Améthyste Parker !


■ Messages : 331
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Dariophile
■ Popularité : 365

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 0:55

Bienvenue, je te valide beau gosse de la mort qui tue les bébé phoque en Afrique *-*
Hum...Pardon je m'emporte, amuse toi bien o/
Revenir en haut Aller en bas

Sebastian Michaëlis
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Sebastian Michaëlis !


■ Messages : 48
■ Age : 37
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuel
■ Popularité : 55

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 1:08

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 6:41

Hannnn le bel avataaaar *o*

C'est bon, à part quelques petites fautes d'orthographe -pas si petites que ça au final >.> - l'ensemble est bon. C'est succin, mais on va dire que ça va au principal ! : )

Donc, bienvenue à l'Asile, ta fiche est validée ! Je t'invite à aller faire recenser ton avatar, à poster une fiche de lien (facultatif ), à poster une demande de RP ( facultatif mais pratique pour une réponse rapide) et euh ... Bah amuse-toi bien :O
Revenir en haut Aller en bas

Itsuki Yamazaki
Le Grand Dieu

Un fou ? Non,
Itsuki Yamazaki !


Tsuba-Points : 200
■ Avertissements : 0
■ Messages : 1436
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 1587

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 8:30

Bienvenue boy !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 9:47

Bienvenue, je te souhaite un agréable moment en notre compagnie ^^

C'est bien, Am' tu fais du bon boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 11:23

Willkommen, cher démon. On risque de bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas

Satoshi Kagawa
▪ Mini dieu/déesse

Un fou ? Non,
Satoshi Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 204
■ Age : 25
■ Orientation sexuelle : Homosexuelle
■ Popularité : 290

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 12:02

Bienvenue Sébastien !
(Joli monologue !)
Revenir en haut Aller en bas

Yu Kanda
▪ Membre cool »

Un fou ? Non,
Yu Kanda !


■ Messages : 150
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 213

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ème année

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 2 Oct - 22:49

Bienvenue su le fofo


" tch`.... encore un nouveaux "
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-k.forumgratuit.ch/portal

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyMer 5 Oct - 11:38

Bienvenue Professeur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kuran Reisei
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kuran Reisei !


■ Messages : 623
■ Age : 31
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 636

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyMer 5 Oct - 16:30

Bienvenue. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyJeu 6 Oct - 8:08

Bienvenueuh Very Happy

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP ^^

*BAVE*
Revenir en haut Aller en bas

Natsu Sona
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Natsu Sona !


■ Messages : 250
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Hétéro (touche à tous)
■ Popularité : 259

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Terminal

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyJeu 6 Oct - 14:23

jaime les majordomes... bienvenu mister
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyVen 7 Oct - 6:51

Pas touche Natsu il est à moi 8D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyVen 21 Oct - 16:37

vivement votre cour professeur
Revenir en haut Aller en bas

Sana Ibi
▪ Membre à par entière

Un fou ? Non,
Sana Ibi !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 339
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 414

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3 ème année

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 30 Oct - 9:48

Bienvenu Professeur ^^
Au plaisir de se croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-of-roses.forumactif.com

Azraël Kosciuskò
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Azraël Kosciuskò !


■ Messages : 10
■ Age : 26
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle à tendance marquée homosexuelle.
■ Popularité : 16

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année.

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) EmptyDim 30 Oct - 12:24

Ceci est un message du ministère de l'injustice

Ce sujet est clos depuis pas mal de temps, veuillez éviter le remontage intempestif des vieux sujets ; cela est considéré comme du flood.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty
MessageSujet: Re: Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)   Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sebastian la péripatéticienne ? Non, juste un diable de professeur... (Prof. Lettres anciennes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dexter Weaver. Un prof' qui vous veut du bien... Ou pas. o/ (Prof. Musique)
» « Dean Desrouleaux - Nom bien français pour un prof d'anglais oO' » (Prof. Anglais)
» Gloria (Prof. Gym F)
» Chambre professeur
» Kavi Hendy Professeur d'anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit