Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Cuisine [Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 18:20

Pauvre Kaï. Il avait été chamboulé toute la journée. Toute la sainte journée il n'a pas arrêté d'y songer. Il ne sait pas si c'est bien. Il est hésitant quant à l'attitude à adopter. Que faire ? Faire l'ignorant, celui qui ne voit rien, ne se rend compte de rien ? C'est peut-être préférable. Après-tout, peut-être qu'il a tout imaginé, que son cerveau défectueux lui a fait imaginer ces choses.
Toujours est-il qu'à la fin des cours, Kaï était convié chez Kyo. Première leçon de cuisine hein. Bah, ça permettra à Kyo de se rappeler quel bon cuisinier est Kaï. Ce dernier a un faible pour la cuisine française. Il a imaginé un petit menu sympathique, qui, il espérait, conviendrait à son ami. Il s'était habillé simplement. Peu importe l'occasion, Kaï préfère se sentir à l'aise que trop cintré dans un costume. Un jean noir, ULTRA BIEN COUPE, avec une chemise noire elle aussi. Autant dire qu'il est beau comme un Dieu *q*.

Vingt heures. Le voilà à la porte de la Résidence. Il soupira. Kyo avait vraiment une belle maison. Mais y vivre comme ça, tout seul, ça déprimerait Kaï. Lui était content avec son appartement. Ni trop grand, ni trop petit, il s'y sentait à l'aise. Chargé d'un sac isotherme, et d'un autre grand sac, contenant plein de choses dedans, il sonna. Il était à la fois excité et anxieux. S'il n'arrivait pas à satisfaire Kyo ? Si ses goûts avaient changé, et qu'il n'aimait pas sa cuisine ? Est-ce qu'il voudrait quand même que Kaï continue à lui donner quelques cours ? Il dégluti, attendant patiemment que Kyo ou l'un de ses domestiques vienne lui ouvrir la porte. Il posa ses sacs au sol, et fourra ses mains dans ses poches.


Dernière édition par Kaï Himiya le Ven 19 Aoû - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 18:43

Je sais qu'il doit venir, et à vrai dire j'ai la trouille qu'il ne vienne. Je lui ai proposer de venir pour m'apprendre à cuisiner mais je dois dire que je me demande si c'est vraiment une bonne idée. C'est bien la première fois que j'ai peur d'une chose pareil. Il faut dire que plus tôt dans la journée, très tôt même, on a été victime d'une collègue prof psychopathe et qu'elle m'avait embrasser. J'aurais préférer offrir mon premier baiser à quelqu'un comme Kaï.. Mais qu'est-ce que je raconte ! Bref, pour quelqu'un d'autre qu'elle en tout cas. Et puis, j'ai ressenti un truc très étrange quand Kaï a subit le même sort, qu'elle a poser ses mains sur son torse, qu'elle l'a embrasser.. Ça m'a presque rendu dingue et pourtant, je ne m'énerve que très rarement. Je secoue la tête pour ne plus y penser et je me concentre un peu plus que mes copies alors que l'heure tourne et tourne encore. Les copies ne sont pas très bonne, pourtant j'ai opter pour un problème simple avec un train comme exemple. A l'âge de cinq ans je savais résoudre ce problème.. Certes moi je suis surdoué.

Mon cœur finit par faire un bond quand la sonnerie de la maison retentit dans toutes les pièces et également dans mon bureau. Je savais qui c'était, je savais qu'il était là. C'est Ayane qui s'empresse de venir ouvrir au jeune homme. Elle n'avait pas plus de vingt cinq ans, de longs cheveux bruns et le teint de pêche alors qu'elle souriait timidement en voyant le blond devant elle. Elle s'incline pour le saluer tout en lui disant.

Bienvenue à la résidence Urami. Urami-sama vous rejoindra dans le salon.

Ainsi dit, elle fait demi tour après l'avoir invité à entrée dans le grand hall. Puis une fois dedans elle s'éloigne pour aller chercher du thé en cuisine. A ce moment là, c'est moi qui descend les escaliers pour ensuite rejoindre le prof de cuisine. Un inclinement de tete pour le saluer et voila Ayane qui arrive avec le thé. Elle les sert et s'en va ensuite.

Merci Ayane-san. Hm... Bienvenue chez moi Kaï.

Mon cœur s'affole. Rien que de le savoir là, de repenser à ce matin mais.. Je préfère faire comme si rien n'était arrivé.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 18:57

C'est une charmante personne qui vient ouvrir à Kaï. S'il l'avait croisée dans la rue, dans d'autres circonstances, peut-être qu'il aurait tenté une approche. Mais là, il faut dire qu'il a d'autres choses en tête. Quelqu'un d'autre surtout. Il n'est donc pas surpris quand il voit la jeune femme lui ouvrir, puis l'inviter à entrer. Il lui dédie cependant un magnifique sourire, avec une moue adorable. Sale gosse. Il récupère ses sacs, et pénètre dans la demeure.

-" Merci, chère Demoiselle. "

Il regarda autour de lui, voyant la jeune servante disparaître dans une pièce. Il est dans un grand Hall, face à un escalier. D'ailleurs, voilà le maître des lieux qui s'avance. Un sourire tente de s'immiscer sur ses lèvres, mais il ne veut pas le laisser passer. Le fait de le retenir fait tressauter le haut de sa joue droite, en une sorte de tic nerveux. Il baisse la tête, toussote légèrement pour souffler un grand coup. Il ne comprenait pas. Pourquoi était-il dans cet état là ? Il leva les yeux vers Kyo, qui venait de hocher la tête en sa direction, pour le saluer. Il paraissait serein. Comme s'il ne s'était rien passé le matin même. Kaï soupira légèrement. Il devait faire de même. Ceci dit, il fini par laisser le sourire s'installer. Après tout, il a le droit d'être content de rendre visite à un ami de longue date, non ?

-" Et bien merci, c'est ... Magnifique. "

Il avait tout englobé dans un geste de la main. Il montra ses à Kyo.

-" La cuisine est par où ? Il y a des produits frais, je n'aimerai pas qu'ils s'abiment ! "

Le petit sourire qui va bien, il semble heureux. Et peut-être un peu anxieux, dans sa manière de déglutir sans arrêt.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 21:54

Je le regardais, je l'admirais et.. Non je ne pense pas du tout à lui autrement qu'un ami, c'est faux. Je rougis un peu avant de reprendre le cours de la situation quand il félicite la maison et qu'il demande la cuisine. Après tout c'est logique, il est là pour m'apprendre l'art de la cuisine.. Bonjour le massacre.

Merci.. C'est par là.

Dis-je simplement en prenant la route calmement vers le couloir et ensuite vers la porte qui mène à la cuisine du palais.. Enfin, de la grande maison quoi. Les lunettes sont remises en place un nombre incalculable de fois. Pourquoi tombe t-elle toujours ce soir ? Serait-ce pour la nervosité que je ressens -mais que je ne montre pas- quand Kyo est là ? Parce que j'ai beau ne rien montrer mais les événements de ce matin m'ont fait connaitre des sensations étranges et pas si désagréables. J'étais un peu dans mes pensées toutes la journée et même mes élèves ont remarqué mes quelques absences et en ont profité pour faire du bordel. Malheureusement pour eux, certains se sont vu prendre des heures de retenues pour "attouchement sur une élève" et pour "insulte à professeur". Que des garnements. Mais les pensées s'envolent et la réalité refait surface une fois arriver dans la cuisine où Ayane les rejoints -en voyant qu'ils allaient à la cuisine, elle les a suivit avec les tasse de thè-

Merci Ayane. Vous pouvez prendre le reste de votre soirée.

Et là.. Je lui sourit gentiment. Que Kaï en profite car je ne souris qu'à mes domestiques. Une fois que celle ci quitte la cuisine à présent vide et que je ferme la porte de celle ci, je soupire doucement. Libéré d'un poids, je peux enfin parler de ce qu'il s'est passer ce matin à cause de cette garce de Ran.

Hm.. Navré.. Pour ce matin.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 22:15

Hum. La manière que Kyo avait de le regarder ne lui échappa pas, mais pour ne pas mettre son ami dans l'embarras, il ne releva pas, feignant de ne rien remarquer, comme il le faisait si bien auparavant. Kaï avait un petit sourire incrusté sur les lèvres. Décidément, il devait vraiment afficher un air niais. Mais il ne pouvais s'empêcher de sourire. C'était étrange. Très étrange. Kyo l'amusait. Très peu loquace. Il en vient toujours au but, sans détour. Et la franchise. Ah ça ... Son principal ...Trait de caractère. Et puis cette manie de toujours réhausser ses lunettes sur son nez ... Tellement mignon ... Hein ? Kaï se frappe discrètement le front. Ca va, Kyo marche devant lui, donc pas de soucis. Il faut qu'il arrête de le regarder. Qu'il s'intéresse plutôt ...
Tiens, aux murs. Très beaux murs. Bonne qualité, ça doit être du solide ! Et puis les yeux qui dévient sur la silhouette de Kyo, qui vient de s'arrêter dans une pièce. La cuisine. Pendant que Kyo renvoie la jeune domestique en lui laissant le reste de sa soirée, Kaï fait quelques pas de plus, tournant sur lui même pour observer l'endroit, avec des yeux brillants. Il regarde Kyo au moment où celui-ci était en train de sourire.
PONNNNNNNG. Un gros coup dans l'estomac. Voir son visage ainsi égayé d'un sourire, wouh, quel choc pour Kaï ! Il se rend compte que ça va très bien à son ami, de sourire.
Il se détourne en secouant la tête. Mais qu'est-ce qui ne va pas chez toi, Kaï ... Pourquoi ça te gêne tant de te sentir attiré par un homme ? Ca n'est pas la première fois pourtant ... Est-ce parce que c'est précisément Kyo, que tu le connais depuis longtemps ? Même si vous vous êtes perdus de vue de longues années, mais au final, le résultat est là. Il se mit à rougir. Non non non, pas rougir ! Il s'empressa de s'approcher du plan de travail, pour y déposer tout son "matériel", pendant que Kyo remettait sur la table ce qu'il s'était passé le matin. Kaï se figea. Il avait toujours les joues un peu rouges, alors il préféra ne pas regarder Kyo, pour lui répondre.

-" Pourquoi es-tu navré ? Je devrai l'être aussi dans ce cas ... "

Kaï s'en voulait surtout de ne pas avoir agit plus tôt. Il se maudissait d'avoir laissé cette femme agir de manière aussi laide envers Kyo. Et puis ces paroles, qu'elle avait prononcées avant qu'il ne parte ... Elles lui faisaient froid dans le dos. Il en frissonna. Qu'est-ce qu'elle voulait dire par là ? Il préféra oublier.
Il sorti de son sac des poireaux, une bouteille de vin blanc, et une bouteille de vin rouge, qu'il avait sélectionné lui même. Du sac Isotherme, il sorti ... Un sac qui venait visiblement tout droit de la Poissonnerie. Des noix de Saint-Jacques ! Il sort aussi des oeufs, de la farine, du lait, des tomates, et deux étranges boules blanches qui trempent dans un liquide non identifié ... De la Mozzarella ! Et une poêle ? Il aurait l'intention de faire des crêpes ?
Kaï se décida enfin à regarder Kyo, adossé contre la porte qu'il vient de refermer. Le voir comme ça, contre la porte, un mur ... Mais Kaï, enfin ! Un peu de tenue ! Il lui sourit.

-" J'espère que tu aimes les tomates, la Mozzarelle, les Noix de Saint-Jacques et les poireaux ... "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 22:50

Il a raison, pourquoi je m'excuse pour ce qu'il sait passé ce matin ? Pour avoir été embrasser de force par une femme dont la méchanceté avait rendu moche -hihi-, pour avoir dit que je préférais etre pris en flagrant délit au lit avec Kaï plutôt qu'avec elle ? Mais pourquoi j'ai dis ça moi ? J'amène ma main sur mon front et heureusement pour moi il reste face aux fourneaux et ne me voit donc pas agir de la sorte. Une grimace, je secoue la tête pour ne plus y penser, pour ne plus penser aux propos qui sont sorti sans mon consentement de mes lèvres ce matin

Hm.. Plutôt drôle, se faire prendre son premier baiser par une folle furieuse totu de même.

Premier baiser ! Et ouai, toujours puceau à l'âge de 26 ans. J'ai pas le temps pour ca, et puis je n'ai pas trouver la personne qui fait battre mon cœur comme le décrit si bien mes tantes. Une grimace sur les lèvres en repensant à ce fichu baiser. Beurk, ca me donne des haut de cœur rien que d'y repenser. Cependant le menu de Kaï me remonte le moral et, enfin, je quitte la porte ou j'étais appuyer pour approcher des fourneaux, pas trop loin ni trop près de lui, et regarder ainsi ce qu'il fabrique. Que des produits que j’apprécie, je sais déjà que je vais me régaler.. Bien que je plats que j'aimerais déguster ne sois pas ça mais plutôt les... NON ! J'arrête de penser. Comment puis-je penser a ses lèvres ? Non non ! Penser a embrasser une fille, d'accord mais un homme, Kaï surtout ! Bon il est beau et charmant mais c'est un homme ! Je dois être en manque de thé.; Ca doit être ça.

Oui j'aime. Mais je te laisse faire, je ne fais que regarder si tu veux bien.

Une fois cela dis, c'est les joues rosis que je repars vers le petit chariot ou était posé deux tasses de thé. Je prend la mienne, y met une petite cuillère de sucre puis, après avoir tourner un peu avec la cuillère d'argent, me mit enfin a boire ce liquide encore tiède. Hm, du thé aux fruits rouges, mon préféré !

Ton thé va être froid.

Ce n'était que pour le prévenir, j'avais les yeux fixer sur lui de là ou j'étais.. Enfin.. Je regardais ce qu'il faisait, je ne regardais surtout pas son corps, non non non ! Bon, je dois me calmer.. Je pense aux cours de maths, les maths, les mather, le mater.. Euh, les maths XD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 23:08

Kaï se mit à faire une tête bizarre quand il repensa au fait que le premier baiser de Kyo lui avait été volllll euh que le premier baiser de Kyo s'était plutôt mal déroulé. Bien sur que non, il ne lui a pas été volé à lui, Kaï ... Pourquoi l'aurait-il été hein ? Hahahahaha ... Et sinon, tu penses à faire une autre tête que celle de dégoûté, en ce moment ? Parce qu'il va te demander si quelque chose ne va pas, le fait de ne pas le regarder en lui disant "Non non, tout va bien" va paraître suspect et et et ... Ok j'me tais. Dooooonc. Du coin de l'oeil, Kaï remarqua que Kyo se rapprochait. Non, pas rougir. Il ne fait que s'approcher afin de te regarder travailler. D'accord ? Alors zeeeeeeen ... Il souffle lentement. Il lève vers lui un visage tout ce qu'il y a de plus souriant.

-" Tu ne veux pas participer à ton premier repas ? Histoire de dire que tu auras fait quelque chose de tes mains ? "

Bien sur, je ne dévoilerai pas ce à quoi il pensait en disant cela. C'est évident, il ne parle que de cuisine, il n'a pas d'idées mal placées, ou quoi que ce soit. Oui, c'est très convaincant. Il le regarda s'éloigner, à regret, vers la petite desserte avec les tasses de thé. Son hôte lui rappela qu'il n'avait quasiment pas touché à sa tasse. Il laissa donc ses affaires en plan, afin de se rapprocher de Kyo. Enfin, de la desserte où repose sa tasse de thé. Il la prend, comme ça, sans rajouter de sucre. Toujours sans sucre le thé. Il ferme les yeux, et savoure. Il aime le thé. Il en est accro.

Pauvre Kaï, il est tout perturbé. Il n'ose pas détacher ses lèvres de la tasse, de peur que, en rouvrant les yeux, il se mette à fixer Kyo, comme un psychopathe. Oui, quand Kaï se met à fixer une personne, il a une tête flippante. Il s'est déjà fixé lui-même, dans un miroir, alors qu'il était plongé dans ses pensées. Il avait eu peur. Et il ne voulait pas prendre le risque de paraître malpoli en tournant le dos à Kyo. Ca n'était pas là une bonne manière.

Il allait pourtant devoir trouver une solution. Il fini par terminer sa tasse. Il la reposa sur le plateau, et se passa la main sur le visage. Tentative détournée pour échapper à la tentation. Grotesque, n'est-ce pas ? il s'en retourna vers son plan de travail, et reprit enfin pleinement possession de ses moyens, maintenant en terrain connu. Il lui jeta un oeil amusé.

-" Aller, approche. Les tomates ne vont pas te manger ... Dis toi que c'est le contraire. ", lui fit-il avec un clin d'oeil ravageur. Muhahahahaa ! xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptyVen 19 Aoû - 23:23

Les yeux sur lui, je ne pouvais m’empêcher de repenser a sa main attrapant et serrant mon poignet ce matin quand la sorcière s'en ai prit à mes lèvres. Pour être franc, j'étais ravie d'avoir senti sa main, sa présence et ça m'a fait calmer mon calme, ma neutralité habituelle dans une situation totalement inconnue pour moi jusqu'à ce jour. Puis je repris mes esprits en l'écoutant. Faire quelque chose de mes mains ? Les poser sur son torse ? Comme Ran l'a fait en l'embrasser, ou peut être le caresser.... Mais a quoi je pense ! Il veut bien sur parler d'éplucher, couper ou je ne sais quoi avec les ingrédients qu'il a apporter pour le repas.

Je veux bien, mais à tes risques et périls.

Pourtant j'étais encore un peu au loin, plus timide, moins courageux sur le moment. C'est ça qu'il a du se dire alors que j'avais simplement une appréhension de ce que je pourrais ressentir et faire en m'approchant de trop près du beau blond qui me sert, ce soir, de cuistot. Mais voilà que c'est le blond qui approche pour boire son thé. Séduisant, distingué, a croquer.. Heu, je parle évidement de ce magnifique thé aux fruits rouges.

Hm... Très bien dis moi ce que je dois faire alors.

J'approche de Kaï et du plan de travail de la cuisine alors que je remonte un peu les manches de ma chemiser blanche. Pour ne pas être ennuyé, voilà que j'attrape le nœud de la cravate pour la desserrer et l'enlever ensuite la posant dans un coin après avoir déboutonner les deux premiers boutons afin d'avoir le col libre. Je ne pensait pas à mal du tout en faisant cela, je voulais juste me mettre un peu à l'aise et avoir moins chaud. Je ne sais pas pourquoi j'ai si chaud depuis quelques minutes, surtout les fourneaux qui fonctionnent.

(désolée, pas top :s)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 0:11

A ses risques et périls hein ? Il aime. On dirait là une sorte de challenge. Et Dieu seul sait que cela va relever du défi, de lui faire faire de la cuisine ... Mais ça ne le décourage pas. Au contraire. Il va mettre encore plus d'ardeur à sa tache. Tandis que Kaï préparait planches à découper et couteaux, Kyo relevait ses manches et ... Enlevait sa cravate et quelques boutons. Kaï déglutit, détournant vivement la tête. Un gros CRAC retentit dans la cuisine, ainsi qu'un petit couinement. Kaï venait de se faire mal tout seul visiblement. Quelle chochotte. Les yeux larmoyants, il retourna la tête, doucement, la levant, la baissant, pour s'assurer qu'il ne s'était rien déplacé. Il avait le visage rouge. Pas autant que ses tomates, heureusement. Il toussota.

-" Ahem. Tu es capable d'utiliser un couteau sans que j'ai besoin de t'accompagner aux urgences parce que tu t'es tranché un doigt ? "

Contraste saisissant entre le visage marqué par une quelconque douleur, et celui qu'il a maintenant, tendrement moqueur. C'est ça qu'il aimait. Taquiner Kyo. Depuis tout petit. Il le regarda de biais, lui tendant un couteau et le sac de tomates, luisantes et bien rouges. Des tomates-grappe. Il les désigna.

-" Tu peux me les couper en rondelle s'il te plaît ? "

Lui se réservait les boules de Mozzarella. Il attrapa un plat, dans lequel reposeraient les rondelles de tomates et de Mozzarella. Il avait posé à côté un petit flacon d'huile d'olives extra fine, et de vinaigre. Vinaigre probablement maison.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 7:53

J'étais en train de me mettre à l'aise quand j'ai entendu un crack retentir. Les billes sombres se posent sur le blond aux fourneaux qui semblait s’être fait mal avec un geste brusque probablement. Et dans des situations pareil, autant mettre en pratique le doctorat de médecine que j'ai. J'approche de lui, peut être un peu trop de lui pour me mettre derrière puis je pose ma main sur sa nuque. Je fais la même taille que lui et il peut facilement sentir mon souffle chaud s'évanouir sur sa peau. Je ne sais pas ce qu'il m'arrive, mon cœur s’affole et ma respiration s’accélère et ça, il doit bien le ressentir. Je le masse un peu au niveau de la nuque de manière a le soulagé puis je m'écarte un peu.

Fais.. Attention la prochaine fois.

J'ai repris mon sérieux, bien que je ne l'ai jamais perdu, mais je me contrôle un peu mieux. Mon cœur se calme et ma respiration aussi alors que je hoche la tête pour acquiescer. Puis couteau et tomates en main je m'éloigne un peu vers le plan de travail pour j'y dépose le filet de tomate. Je fouille un peu la cuisine pour trouver une planche à découper avant de voir qu'il y en avait une intérêt au plan de travail. bref. Je me pose sur celle ci et commence à couper les tomates en rondelle. Je me débrouille plutôt bien mais c'est à la troisième tomate -la tomate rebelle- que le couteau glisse et me coupe le doigt. Ho, rien de bien grave, juste une petite coupure de rien du tout.

Aie... Et toi tu ne te moque pas.

Dis-je en tournant les yeux vers lui et en montrant mon doigt ou un petit filet de sang s’échapper. Ça pique un peu mais même un enfant de deux ans pourrait supporter une petite coupure de ce genre. Mais je suis un peu fier, c'est ma première blessure de guerre.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 8:22

L'affolement. Kyo est beaucoup trop près pour que Kaï garde son calme. Il a l'impression que toute la ville entend les battements de son coeur. Un frisson qui part de la nuque, à l'endroit où le beau brun à posé sa main, tout le long de l'échine. Et ça, il ne peut pas le dissimuler. Le souffle de Kyo sur sa nuque n'aide pas non plus. Ils sont beaux dans c't'état ! Mais en attendant, son petit massage lui fait un bien fou. Si Kaï avait eu des lunettes, il aurait fait la même chose que son ami. Les remonter sur son nez. En fait c'était une bonne manière pour évacuer sa gêne, son anxiété, son enthousiasme ... Et l'espace d'un instant, il en vint à sa demander si Kyo ne faisait pas exprès de porter des lunettes afin de toujours avoir cet avantage, qui l'aidait à ne pas montrer ses émotions. C'est de le sentir s'éloigner de lui qui le fit redescendre sur terre. Il tourna la tête vers lui, les pommettes roses. Et le regard fuyant, un peu moqueur quand il lui répond.

-" Oui Maman ... "

Un sourire effronté se dessine sur ses lèvres, tandis que Kyo farfouillait dans ce lieu inconnu à la recherche d'une planche à découper, alors que Kaï avait apporté la sienne, et qu'il y en avait déjà une incrusté dans le plan de travail. Il ricana gentiment, s'occupant de déposer des boules de Mozzarella sur sa propre planche, armé de son couteau dans sa main droite. Du coin de l'oeil il observe Kyo, qui au final ne se débrouille pas si mal. Jusqu'à ce qu'il se ... Coupe. "Ne te moque pas". C'était bien le truc à ne pas dire. Il pouffe de rire, tandis que Kyo lui montre son doigt, avec une légère entaille et un filet de sang. Kaï posa son couteau, s'essuya les mains sur son tablier.

Ce qu'il fit ensuite lui demanda une dose de courage. Il prit Kyo par le poignet, pour l'entraîner vers l'évier, et lui faire couler de l'eau sur la petite blessure. Ils étaient à nouveau beaucoup trop près. Kaï se mit à avoir très chaud. Il toussota, avant de reprendre la parole.

-" Quand tu te coupe en coupant des tomates, rince-toi les mains de suite. Le jus de tomate pique pas mal."

Il avait prit la peine de lui préciser, bien que le jeune du l'avoir remarqué par lui-même. Kaï alla farfouiller dans l'un de ses sacs, avant d'en sortir triomphalement une boite de pansements, tandis qu'il revenait vers Kyo. A nouveau la proximité, à nouveau le coup de chaud. A ce rythme, il n'aillait pas tenir longtemps. Il regarda Kyo d'un air malicieux, sortant un pansement.

-" N'y vois pas d'offense, mais j'avais prévu le coup ... "

Un torchon dans la main droite, de la main gauche il prenait doucement celle de Kyo, pour l'essuyer avec le torchon. Il était certain que Kyo aurait très bien pu le faire lui-même, mais il ne pouvait s'empêcher d'être content d'avoir un contact physique avec lui. Il déchira l'enveloppe du pansement avec un bref coup de dents. Puis il le déposa avec précision sur la coupure, pour finir par relâcher la main avec un petit regret. Cette fois-ci, les rôles étaient inversés.

-" Fais attention, la prochaine fois. "

Il lui sourit. Puis retourna à son plan de travail. Il s'y appuya, réprimant un tremblement dans ses bras. Décidément, il ne comprenait pas ce qu'il lui arrivait. Jamais personne ne lui avait fait cet effet là. Etait-ce parce qu'il s'agissait de Kyo ? Probablement. Il souffla, se reprenant en main. Afficha un sourire. Oui, toujours le sourire. Il le faut. Puis il hacha en mince rondelles les boules de Mozzarella à une vitesse hallucinante. On va la maitrise hein.

-" Tu veux continuer avec les tomates ? "
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 8:43

Maman ? Voilà qu'il recommence. Quand nous étions jeune j'étais Maman et lui Papa. Tout simplement parce que j'étais toujours en train de lui dire ce qu'il fallait faire ou non, comment se comporter et comment se tenir parmi les autres. Et lui s'était papa. Surement juste par opposition à mon surnom, parce qu'il était aussi plus viril que moi à cette époque -et aujourd'hui surement encore-.

Pourquoi lui avoir dit que je m'étais coupé ? Non pas pour la taquinerie mais pour le fait qu'il vienne si proche de moi prendre ma main pour la rincer. Il a surement du le voir, mais le rouge me monte rapidement aux joues alors que de la main valide je remonte mes lunettes. Je pourrais très bien mettre des lentilles s'i je le veut vraiment. Des lunettes glissant tout le temps c'est bien chiant mais pourtant c'était la façon que j'ai trouvé, plus jeune, de reprendre mon calme. Une fois celui ci repris, je regarde simplement ma main couler sous l'eau alors que Kaï la regarde attentivement. J’esquisse un sourire, tendre et doux qu'il ne verra peut etre pas et c'est bien mieux ainsi. Puis, une fois ma main sèche, il s'éloigne, au grand soulagement avant de revenir près de moi. Et zut, le cœur refait des siennes, il pense mon doigt et sans bouger d'un poil je le laisse faire en le regardant, ne pouvant m'empêcher de relever les yeux vers lui et de le regarder avant de reposer l'attention vivement sur ma main. Il avait prévu le coup.. Sympa tout ça mais moi aussi je me doutais bien qu'il m'arriverais une chose aussi idiote.

Merci.

C'est tout ce que j'ai réussis à dire. Pourquoi suis si gêné, si tendu quand il est là alors que depuis 26 ans je ne bouge pas quand une belle femme me drague. Serais-je homosexuel ? Ou peut être bi.. Cette question reparti bien vite quand je l'entend reparler des tomates alors qu'il s'était de nouveau éloigné pour couper la mozzarella en rondelle, avec une rapidité hallucinante d'ailleurs. Je pars dans mes pensées, étranges et perverties, alors que je pose les yeux sur les tomates en question et reprend le couteau pour recommencer l'opération faite il y a un peu plus tôt.

Oui je vais les finir.

C'était mieux de me concentrer sur les tomates plutôt que sur le corps de Kai. Rha quel beau corps XD. Les tomates finissent en rondelle et une fois la dernière tomates terminées j’apporte le tout sur la table ou travaille Kaï. Me voilà de nouveau proche de lui, je remonte mes lunettes en gardant mon calme puis passe la tête par dessus son épaule pour voir ce qu'il fabrique. Mon souffle finissant à nouveau sur sa nuque. Non je ne le fais pas exprès !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 9:43

Verra, verra pas ? Verra pas. Ouais, parce qu'il était bien trop occupé à garder la tête baisser pour cacher son air ravis par leur proximité. Il est un peu concon des fois hein. Ce simple Merci le fit sourire encore plus. Du Kyo tout craché, qui ne perds pas dans les fioritures. Il hoche la tête, le laissant terminer ses tomates. A côté, Kaï attrape les rondelles déjà coupée, et alterne. Deux rondelles de tomate, une rondelle de Mozza. Et ainsi de suite, jusqu'à faire le contour du plat, jusqu'au centre. Ca rendait plutôt bien. Il allait s'emparer du flacon d'huile d'olive quand il sentit un souffle sur sa nuque, et aperçu la tête de Kyo par dessus son épaule. Son coeur fit un grand bond dans sa poitrine. Oui, à présent il était coutumier de ce fait étrange. Essayant de ne pas se laisser distraire, Kaï versait de légers filets d'huile sur le plat, répétant la même chose avec le vinaigre.

Une fois fini, les flacons reposés, et avant que Kyo ne puisse s'éloigner, il se retourna, et planta ses yeux dans ceux du jeune homme, le sourire aux lèvres. C'est bizarre, il a la main qui le démange. Il a envie de la poser sur cette joue à la peau si lisse, qui semble si douce et fraîche. Son parfum léger lui monte aux narines, le faisant légèrement s'empourprer. Il déglutit, penchant légèrement la tête sur le côté.

-" Je suis persuadé que tu serais moins embêté avec des lentilles de contact ... Et ... Ca rajouterait à ton charme. "

Il est d'un sérieux imperturbable en disant cela. La seule trace d'émotion était sa carotide qui palpitait à toute allure, et ses grands yeux brillants, qui semblaient dire beaucoup de choses ... Que les lèvres ne voulaient pas laisser sortir. Un langage muet, que peut-être Kyo ne déchiffrerait pas.
Au prix d'un effort surhumain, il détourna la tête, pour souffler. Il a besoin d'air. Il va finir fou si ça continue. Et il a soif. Il se rend qu'il a la bouche extrêmement sèche. il se gratta la joue, demandant timidement.

-" Ehhh ... Tu aurais quelque chose de frais à boire ? Je ne sais pas toi, mais moi ... Je meurs de soif. "

Non Kaï, ne pense pas à ce que tu pourrais lui faire, en le plaquant contre le mur. Non Kaï, ne descend pas les yeux sur ses lèvres, ni sur son cou, que tu as envie de goûter. Arrête de saliver, pervers ! Il faut l'avouer, ça n'est pas de la perversité, mais ... De l'envie. Du désir. Et ça va finir par être incontrôlable. Ceci dit, Kyo ne semblait pas comme à son habitude. Serait-ce ... Positif ? Serait-il dans la même situation que Kaï ? Si tel était le cas, Kaï ne devrait pas le laisser attendre. Mais il a peur de se faire renvoyer bouler, et que tout tombe à l'eau. Non, il devait d'abord en avoir le coeur net, tâter le terrain, et ensuite agir. Car si effectivement, par miracle, Kyo était attiré ...
Il s'infligea une gifle mentale. Non mais c'est fini oui ?! Un peu de tenue, que diable ! Même si tu as envie de lui sauter dessus et de l'embrasser passionnément, arrête d'avoir cet air stupide sur le visage ! Car effectivement, Kaï ne lâchait pas Kyo du regard, et avait un air absent, tout absorbé qu'il était par ses pensées peu catholiques.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 10:39

Alors que j'allais m'éloigner il se retourne et me fait face. Je n'ai pas eu le temps de me reculer, on était si proche que mes joues ont rapidement viré au rouge sans même que je ne puisse avoir le temps de me calmer. Il sourit, et moi là, j'ai juste envie de m'approcher encore plus, de toucher sa peau, gouter ses lèvres mais.. HAAAAA je pense n'importe quoi, vraiment n'importe quoi. Il remut les lèvres, et j'écoute donc ces propos alors que mes joues reprennent doucement leur couleur habituelle. Retirer mes lunettes pour des lentilles ? C'est probable mais je préfère garder mes lunettes, c'est une sorte de sécurité à toutes épreuves, grâce à cela, je sais paraitre neutre, totalement désintéressé et parait pour être aussi froid que possible. Sans mes lunettes, je n'ai plus aucun moyen de me calmer, de reprendre mes esprits ou pire encore.

Je ne supporte pas les lentilles

ouai voilà, excuse parfaite. Bien que fausse. Les yeux dans les siens, il est si beau. Mes pensées s'évadent et me voilà projeter dans un monde encore inconnu : haaaan je m'imagine au lit avec lui ! C'est pas bien, pas bien, pas bien. Pourtant, je ne quitte en rien son regard envoutant. Et inconsciemment, voila qu'une main -celle avec le pansement- vient attraper le t-shirt (ou la chemise je sais plus) de Kai. Le serrant doucement sans bouger ou faire quelque chose d'autre. Puis, reprenant mes esprits, je baisse la tête et le lâche avant de reculer rapidement.

A.. boire.... Oui.. J'ai ça

Et voila que je cours presque jusqu'au frigo pour voir ce qu'il y se trouve. Du jus de fruit frais, parfait. Je sors la brique puis cherche deux verres rapidement avant de revenir à la table pour servir. Me voila tout rapide juste pour ne plus penser à ce que je voulais faire, ce que j'aurais peut etre du faire pour etre sur de ce que je ressens, de cette envie de lui qui me fait mal au coeur. Une fois les verres remplit, je prends le mienne pour le vider d'une seule traite. Pfiou que ça fait du bien. Enfin je peux reprendre mes esprits.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 17:53

Bien sur qu'il le sait, que son excuse est bidon. Il esquisse un sourire en hochant la tête, histoire de lui faire croire qu'il a gobé son bobard. Ils ne se lâchent plus du regard. Kaï a l'impression de sentir son sang bouillonner dans ses veines. Il n'a qu'une seule envie, serrer Kyo contre lui, avoir le nez dans ses cheveux, dans son cou, ses lèvres sur les siennes ... T'as raison Kaï, ça sert à rien de refouler ce que tu ressens, ça ne fera pas disparaître les sentiments.

Il allait ouvrir la bouche pour lui dire clairement ce qu'il pensait et tant pis si ça ne lui plaisait pas, mais aucun son n'en sortit. Kyo avait agrippé sa chemise. Comme ça, sans aucune raison. Il ne bougeait pas. Revenant de son moment d'égarement, Kyo le lâcha et se recula. Kaï fit exprès de lever la main à se moment là, afin qu'il le frôle, la hanche, le bras. Il se sentit électrifié par se contact, tandis que le jeune homme sortait du jus de fruit de son frigo. Kaï est silencieux. Mais il a eu une révélation. Kyo agissait trop étrangement par rapport à son habitude pour être normal. Il attendit donc qu'il remplisse les verres, d'ailleurs Kyo but le sien d'une traite. Il semblait redevenu maître de lui-même.

Kaï échappa un sourire malicieux. Il savait que Kyo ne viendrait pas vers lui. C'était à lui d'aller voir Kyo. Il fit de même, s'enfilant son verre de jus de fruits d'une traite, et le reposa sur le plan de travail. Puis il leva la tête, et regarda le jeune homme droit dans les yeux. Il s'approcha, doucement. De son côté, il sentait son sang circuler plus vite qu'à l'ordinaire, son coeur battait comme pendant un marathon, sa tête commençait à lui tourner. Il s'appuya sur le plan de travail, les bras de part et d'autre du corps de Kyo. Il approcha ses lèvres de son oreille droite pour lui murmurer.

-" J'espère que tu ne m'en voudras pas ... "

En un instant, ses lèvres étaient passées de son oreille, à ses lèvres à lui, à Kyo. Kaï se sentit comme paralysé, incapable de bouger, de récupérer ses bras, d'éloigner son visage de celui de Kyo. Son coeur battait si fort qu'il était sûr que Kyo l'entendrait. A moins que ce ne soit celui de Kyo qu'il entende aussi ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 18:29

J'avais envie repris mes esprits et des idées correctes dans ma tête quand soudainement Kaï se rapproche. Il était si près de moi que mon cœur en a raté un battement, j'avais les yeux écarquillés sur le moment, tout en le regardant alors qu'il amène ses lèvres à mon oreille. Son souffle, sa respiration, sa voix, tout me rendait complétement dingue et je n'avais aucune idée de la raison. J'écoutais ses paroles sans vraiment comprendre ce qu'il voulait dire par là. Je pourrais lui en vouloir de quoi ? Pourtant tout cela avait l'air sérieux, il était appuyer contre la table avec moi sous lui.. Ca me donne des envies tout ca.. Zut ! Je reprends mon calme doucement puis demande.

De ?

Et là... Ses lèvres quittent mon oreille pour effleurer ma joue et venir sur mes lèvres. C'était doux, tendre, comme un feu d'artifice se collant contre mes lèvres. Contrairement au baiser de la sorcière, celui ci était divin, bien fait et surtout, il me faisait totalement fondre. Je devrais reculer, le frapper parce que c'est un homme et que moi aussi, qu'on ne peut pas, que.. que.; Pourquoi résister alors que je sais pertinemment qu'il a fait ce que je voulais depuis le début de la soirée. J'avais gardé les yeux ouverts comme un idiot pendant toute cette pensée, et enfin, je les ferme pour juste apprécier. Je ne sais pas quoi faire d'autres, ou dois-je mettre mes mains ? Je n'ai aucune expérience en matière d'amour, de sentiment ou encore de sexe. j'ai 26 ans, je suis puceau, j'ai jamais vu ou lu un hentai de ma vie et parfois même je me demande si je me suis déjà.. Heu.. Rien. naturellement, mes membres bougent et ma main revient agripper le bout de tissu cachant le corps du cuistot, je le sers doucement alors que, je me lâche un peu et ose même continuer le baiser qu'il m'offre si tendrement. Ce n'est qu'un instant plus tard que je recule la tete -faut bien que je respire un peu- pour dire, les joues rouges, la voix tremblotante mais le sourire aux lèvres. Un sourire dès plus sincères.

Heu.. Je.. T'en veux pas.

Non.. Bien au contraire, je devrais même le remercier de s'être jeter à l'eau, d'avoir fait le premier pas, de m'avoir fait comprendre que ce que je ressentais n'était pas un mal après tout. Et surtout, de m'avoir offert le plus beau et le plus délicieux des baisers -qui avait le gout d'orange en plus, miam-.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 18:42

Ahhh. Le plaisir de ne pas se faire repousser. Même s'il devait admettre qu'il en était sur à 90%, il y avait quand même 10% de chance qu'il se fasse refouler. Heureusement pour lui, l'audace avait payé. Il ne l'avait même pas senti crispé quand il s'était approché. Oh oui, à Kaï aussi ça lui donne des idées, de le sentir comme ça, sous lui. Hem, mais c'est pas le moment pour ça. Non non non. Pour l'instant, il faut lui faire découvrir des sensations à ce coincé.

Oh, il semble apprécier, il ne sait juste pas où mettre ses mains. C'est rigolo. Puis il sent la tension familière, même si ça n'est la deuxième fois que Kyo le fait. Il agrippe sa chemise. Quand il se recule, Kaï rouvre les yeux, qu'il avait fermés, et regarda son ami. Il eut un énorme sourire en le voyant tout rouge, avec une voix pas très assurée, et surtout ... un sourire. Un vrai, un beau, dédié à lui, Kaï. Et même dans ce genre de moment, Kyo trouvait le moyen de rester aussi peu loquace. "Non, j't'en veux pas." Kaï aurait pu éclater de rire qu'il l'aurait fait.

-" Tant mieux, je peux recommencer alors ... "

Et sans attendre de réponse, il l'embrasse à nouveau, se rapproche encore un peu plus de lui. Il le serra doucement contre lui, puis saisi d'une soudaine inspiration, lui enleva ses lunettes qu'il posa sur le plan de travail, à l'écart. Ses bras l'entouraient, comme une sécurité à quiconque voudrait s'immiscer. Pour l'instant il ne tentait rien de plus, il voulait voir si Kyo, malgré son inexpérience, allait vouloir essayer quelque chose. Les joues de Kaï aussi étaient légèrement rouges. Ses yeux brillaient de bonheur lorsqu'ils n'étaient pas fermés. Sa main droite remonta le long de son dos, pour aller se glisser dans sa chevelure de jais.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 19:03

j'avais bien l'air con, droit comme un piquet à me laisser faire avant de l'agripper. Pourquoi ca ? Juste pour qu'il ne s'éloigne pas, pour qu'il ne parte pas, pour qu'il reste là prés de moi autant qu'il le désirera. Si mon père me voyait -heureusement il est mort- il m'aurait renier, déshérité surement aussi mais aujourd'hui je suis le chef et je fais ce que je veux. Si je veux finir avec Kai, alors ça sera le cas sauf si lui veut pas. Mais je doute que cela ne lui aille pas.

Avec joie.

Owi ! Avec joie. Et alors qu'il repose ses lèvres sur les miennes, les yeux se ferment à nouveau pour me coller tout contre lui. Puis je frissonne quand je sens ses mains sur mon corps, remonter doucement le long de ma colonne vertébrale pour finalement finir au niveau de mes cheveux. J'étais aux anges. Je me sentais libre et sans avoir a faire quoi que ce soit pour cacher ce que je ressentais. Peut etre est-ce du au fait qu'il a retirer mes lunettes, comme si sans lunettes je n'avais plus ma carapace, mon masque de neutralité. Pourtant quand cela s'est passé, j'avais peur, je ne suis pas habituer a être sans lunettes et sans cela je me sentais nu. Pourtant, en ce moment même je n'avais pas l'intention de tout faire pour les récupérer comme quand nous étions enfant, je les laisse sur le plan de travail de cette cuisine et je savoure simplement le baiser qu'il m'offre une fois encore. Ses bras autour de moi, je ne savais toujours pas ou mettre les miens. Il va surement se moquait, mais je n'ai jamais eu ce genre de relation avant et je ne sais vraiment pas ce qu'il faut faire dans ce genre de moment. Les lèvres contre les miennes, j'ose un peu plus et ma langue vient caresser ses lèvres et la langue de Kaï dans un mouvement maladroit mais qui doucement est fait avec justesse et tendresse. J'ouvre les yeux et recule la tête. Baissant celle ci pour ne pas avoir à le regarder.

Tu dois me trouver bien amusant. Moi, un pauvre puceau qui ne sait même pas ou mettre ses mains.

Pas de sourire, j'avais surtout l'intention de me montrer neutre mais malheureusement cette fois ce n'était pas le cas, j'avais juste peur de mal faire, après tout, c'est lui le plus doué sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 19:44

De toute manière, Kaï n'avait pas l'intention de s'écarter. Il était trop bien à cet endroit, ça lui arracherait le coeur de devoir s'en aller. Sentant qu'il hésitait quant à savoir ce qu'il devait faire de ses mains, il lâcha son étreinte pour s'emparer de ses bras et les passer doucement autour de sa taille. Puis il replaça une main dans ses cheveux, l'autre au niveau du bas du dos, sur la chemise. Les yeux fermés, il accueillit, tout d'abord avec surprise, la langue de Kyo. Puis avec joie. Au final, il n'avait pas l'air aussi coincé que ce qu'il voulait laisser paraître. Bon, évidemment, c'est un peu maladroit, mais c'est tellement mignon.

Un moment qui fut de courte durée, car Kyo dû se sentir bête, il se recula. Kaï ouvrit les yeux à son tour, et le regarda. Il secoua la tête en l'entendant parler ainsi. Il eut un léger sourire, un sourire qui en disait long. D'ailleurs, il le renforça par des paroles, tout en lui prenant délicatement le menton entre son pouce et son index. Son pouce qui vint caresser tendrement ses lèvres qu'il avait goûtées avec délice.

-" Non, je ne te trouve pas amusant. Moi aussi j'ai été puceau, tu sais, j'en menais aussi large que toi ... Mais j'ai appris. Et toi aussi tu vas apprendre. "

Il sourit, laissant à ses paroles le temps de s'imprimer dans son cerveau. Puis il déposa ses lèvres au coin de celles de Kyo, pour doucement aller l'embrasser dans le cou. Son parfum, son odeur envahirent ses narines, et il aurait voulu continuer à les sentir pour toujours. Il souleva un pan de la chemise de Kyo, afin de glisser sa main sur sa peau, lui caresser tendrement le dos. Une peau si douce. Kaï sentait son coeur exploser dans sa poitrine. C'est bien la première fois qu'il ressent ce genre de chose. Mais ça n'est pas pour lui déplaire, loin de là.

[ Disoulay c'est tout petit >< ]
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 20:54

Je ne savais que faire de mes mains, alors je tenais un morceau de son t-shirt pendant que l'autre pendait dans le vide. Mais comme tout professeur compétent, Kaï me montra la voix, prenant mes mains pour les mettre sur lui, autour de sa taille que je sers légèrement. J'aimais sa présence, l'avoir contre moi même si au premier regard cela ne se voit pas. Comme tout bon élève, je prends des initiatives, c'est ainsi que je glisse ma langue dans le baiser, bien que maladroitement mais cela ne semble pas lui déplaire, évidement, après quelques secondes je commence à comprendre la méthode bien que je sois toujours légèrement maladroit. Finalement, j'ai interrompue le baiser, après tout, j'avais vraiment peur d'avoir l'air idiot, ou pire encore, qu'il ne veuille plus de moi en sachant que je suis totalement inexpérimenté. Quoi que ça, il le sait depuis bien longtemps. Il a bien raison, on commence tous puceau et on apprend au fur et a mesure que l'on vieillit, mais contrairement à lui, j'ai eu mon premier baiser à l'âge de 26 ans et je n'ai encore jamais partagé mon lit avec autre chose que ma calculatrice et mes dossiers. Je rougis un peu plus encore, acquiesçant, j'apprendrais, et au fond de moi, j'espère qu'il sera mon professeur.

Tu.. tu.. m'apprendras ?

J'avais un peu honte à demander ça ainsi, mais il me connait et il comprendra parfaitement le message. Je ne veux pas que ça se finisse là, qu'après un baiser et une caresse il s'en aille. Je ne veux pas le croisé et voir qu'il agit comme si je n'avais était qu'une conquête de plus.. Quoi que si ca arrive, il y perdra beaucoup. Ou pas. Finalement, il ne repose pas ses lèvres sur les miennes mais mieux encore, après un baiser furtif aux coins de mes lèvres, il glisse sa tête dans mon cou pour le parsemer de tendre baisers. Mais les sensations divines ne faisait que s'accentuer, ses caresses, sa main se glissant sous ma chemise pour caresser ma peau. Ces gestes tendres et delicats me donnant des frissons dans tout le corps. Ses frissons et ses baisers au creux de mon corps font qu'il y a une réaction normal au niveau de mon bas ventre. J'en avais un peu honte, non mais vous vous rendez compte ? Une femme n'a jamais réussit a me faire cet effet là, et lui, en si peu de temps, si peu de choses il arrive à chambouler une carapace, un caractère que j'ai forgé en vingt six ans d'existence. Sa sert dans le pantalon et il doit très bien le sentir vu la proximité de nos deux corps. En me rendant compte de cela, je ne peux me retenir de susurrer à son oreille.

Par... don..

Autant dire que je suis bizarre, y'a que moi qui s'excuse d'avoir une érection dans un moment si privilégier tout de même. Le rouge toujours aux joues, la tête légèrement sur le coté pour laisser à Kai son terrain de jeu libre. Et mes mains, qui caressent finalement doucement ses cotes et son dos, timidement.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 21:14

La tentative maladroite de Kyo le faisait fondre. Alors il l'aida. Il repoussa doucement sa lange, pour s'inviter à son tour chez Kyo. Ce dernier apprenait vite. Avec l'expérience appropriée, il deviendra un pro. Bien sur qu'il lui apprendrait. Il le lui confirme le bisoutant encore plus dans le cou. Il ne pouvait plus s'arrêter, c'était comme une drogue. En si peu de temps, il était devenu accro. Il change de côté, histoire de varier les plaisirs. Sa main droite qui descend et qui remonte le long de son dos, qui se régale de ses frissons.

Oh que oui il le sent que ça commence à faire effet. Faut pas croire, mais Kaï n'est pas mieux. Il sortit son nez du cou de Kyo, pour poser son front contre le sien, et le regarder dans les yeux, avec un sourire enfantin.

-" Ne t'excuse pas, c'est normal, et puis ... Je suis comme toi. "

Sauf que Kaï n'en a pas honte, normal, il y est habitué. Sa main gauche émergea de la chevelure sombre du jeune homme, pour venir effleurer sa joue droite. Il ne bougeait plus, totalement captivé par ce regard sombre et profond. Il n'avait pas envie de s'en défaire. Il y aurait bien quelque chose dont il aurait envie de se défaire, et même d'en défaire Kyo. Les vêtements ... Ohhh enfin, quelle audace ! C'est un coup à le traumatiser le pauvre ! Faut quand même y aller en douceur hein ! Il recule légèrement la tête, et lui posa une question, innocemment.

-" Tu n'as pas chaud toi ? Moi j'ai l'impression de bouillir ... "

Il fit mine de détourner la tête pour regarder ailleurs en sifflotant, tripotant ses boutons de chemise. Ohhhh il tremble ! En fait il voulait faire semblant de lutter pour déboutonner sa chemise, mais il se rendait compte qu'il n'avait pas besoin de faire semblant. Vous vous rendez compte ! Qui aurait cru qu'un puceau pouvait faire autant d'effet à un gars un peu plus expérimenté ? Bah, le puceau en question est trop beau, avec un beau corps ... Normal quoi. En fait, Kaï est assez fier d'avoir cet effet sur Kyo. Il ne pensait pas du tout que ça finirait comme ça. Et c'est loin de lui déplaire.Il se mit à rougir légèrement quand il retourna la tête du côté de Kyo, une moue boudeuse sur le visage.

-" Je crois que j'ai besoin d'aide ... "

Comment ne pas craquer en voyant ça ? ♥
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 21:35

Les baisers s'accentuent et les lèvres de Kai me semble de plus en plus délicieuses. De simples baisers... je n'aurais jamais crus que de simple baiser auraient pu me mettre dans un état pareil, je perdait totalement le contrôle de moi même, que ce soit sur mon comportement ou sur les réactions corporelle telle que la bosse qui s'est formé peu a peu au niveau de mon bas ventre et qui commence déjà à me mettre très mal à l'aise. Cependant, les paroles de Kai me réconforte, il est dans la même situation que moi, tout en me caressant la joue, je fermais les yeux pour en profiter le plus longtemps possible, sentir ses mains sur moi, ses caresses. Et plus il me touchait, plus j'étais serrer dans ce fichu pantalon. Kai avait bien raison, il faisait chaud et la chemise me colle même à la peau tellement la chaleur devient insupportable.

Chaud ? Je pense même avoir de la fièvre..

J'ai du faire une monté de fièvre. Non pas un virus ou une bactérie, juste un regard, une caresse et j'explose le thermomètre. Il recule un peu, je le laisse faire à regret en laissant mes mains retomber le long de mon corps humide de transpiration -ouai, c'est l’excitation ça-. Il veut retirer les boutons mais tremble tellement qu'il en devient.. Craquant à souhait. Le sourire sur les lèvres, encore un tendre et doux sourire.. Bon pour équilibré les chose demain je ne souris pas de la journée ! Il veut de l'aide ? Alors il en aura. Timidement j'approche à nouveau de lui et vient déboutonner sa chemise délicatement pour ne pas se mettre à tremblé comme Kaï. Mais malheureusement c'était déjà bien le cas. Plus je retire de boutons et plus je sens mon cœur se serrer, mais si seulement il n'y avait que mon cœur dans cet état là. Mon corps subit les effets de cette envie irréaliste et pourtant si agréable. Tout en lui enlevant les derniers boutons de sa chemise, je venais poser un baiser sur son torse. Juste un, seulement un alors que, sans enlever la chemise je viens glisser ma main sur son torse, le caressant, le découvrant.

...

Les lèvres s'ouvrent mais aucuns sons ne sort de celles ci, je lui souris juste avant de lui enlever définitivement cette saloperie de chemise et de la laisser tomber au sol. Rha, qu'il est beau mon Kaï *.*

Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 21:59

Kyo aussi commençait avoir chaud, très chaud. Il est enfiévré le coquin ! Il le regarde avec malice qui déboutonne sa chemise. C'est fou ce que c'est excitant de se faire déshabiller par un homme *.* POPOM. POPOM. POPOM. C'est le coeur de Kaï. Il en peut plus hein. Manquerait plus qu'il lui claque entre les doigts, ils auraient l'air fins. Nan mais Kaï est solide. Et puis, il aime voir Kyo sourire. Ca aussi, c'est devenu une drogue. Il ne sait pas s'il pourra supporter de ne pas le voir sourire le lendemain. Et surtout, comment vont-ils réagir au lycée, demain ? Aussi élèves que professeurs ... Il secoua la tête, chassant ces vilaines pensées de son esprit, et se fixa sur les mains de Kyo, qui visiblement n'était pas plus habile que Kaï pour déboutonner une chemise xD. Ah si, quand même, il fini par y arriver. Puis il fit quelque chose qui le serra encore plus dans ce fichu Jean. Un seul et unique baiser sur le torse.

-" Non mais ... Ca ne va pas aller, Kyo. "

Il avait prit un air tellement sérieux pour dire ça ! Il était très satisfait de la manière dont Kyo l'avait débarrassé de sa chemise ! C'était tellement viriiiiiiiiiiiile *.* ! Vivement, il se rapprocha de Kyo, et s'attaqua à lui défaire aussi sa chemise. Il était concentré sur ses doigts. Le sang battait à ses tempes. C'était bien partit ceci dit. Pourquoi il avait dit que ça n'irait pas ? Mais parce qu'il voulait encore plus de baisers sur le torse pardi ! Enfin Kaï arrive au dernier bouton de la chemise de Kyo. Un éclair de malice brilla dans ses yeux tandis qu'il levait le regard vers Son Homme. Ouais, il pouvait se permettre de l'appeler comme ça maintenant. En laissant retomber ses mains, il fit exprès d'effleurer la bosse qui s'était formée dans le pantalon de Kyo. Puis leva les mains pour faire glisser cette chemise inutile le long des bras fins et doux de Kyo, dévoilant ainsi sa magnifique silhouette. Il se rapprocha encore de lui, glissant ses mains dans les siennes, et les plaquant contre le plan de travail, afin que leurs peaux entrent en contact, et se décalant de quelques millimètres vers la gauche, afin que sa jambe droite se retrouve entre celles de Kyo, et entre au contact de cette si mignonne bosse ♥. Ouuuh le vilain garçon qu'est Kaï. Il se pencha à son oreille.

-" Que veux-tu apprendre en premier, cher élève ? "

Au passage, il lui mordilla très légèrement le lob de l'oreille. Kaï se sentait très joueur, tout d'un coup. *.*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 22:28

Ouai t'as vu ça comment il était viriiiiile sur le moment !

Ho.. Pardon

Maiis voilà, t'es bête. Je baisse la tête, croyant avoir fait une erreur ou une chose qui ne se fait pas la première fois. Mais rapidement je relève la tête. La chemise tombant le long de mes bras et m'arrachant un frison agréable. Cette bosse me fait souffrir et Kai s'amuse encore à l'effleurer, comme si je n'avais pas compris qu'il le faisait exprès. Pourtant j'aime ça, j'adore ça. Mais le plus surprenant dans tout cela, enfin pour moi, c'est quand il se colle contre moi, nous plaquant contre le plan de travail de cette si grande cuisine. Nos corps étaient l'un contre l'autre, son torse musclé contre le mien, un peu plus frèle. J'aime cette sensation et quand il fini par mettre une de ses jambes entres les miennes, autant dire que ca fait son effet. Sentir sa jambre contre cette vilaine bosse me rendait nerveux et à la fois si ravi.

C'est toi le prof, tu fixe ta leçon.

J'ai raison. Quand on va donne un cours ce ne sont pas les élèves qui fixent le sujet à traiter mais bel et bien le professeur, quelque soit la matière enseigné. Et là, je me fichais bien de savoir ce que je pourrais apprendre tant que MON Kaï pouvait y prendre du plaisir. car pour moi il était devenu mon Kaï. je ne sais pas comment on va réagir au lycée, mais tout ce que j'espère c'est qu'il me dira clairement si je ne lui conviens pas. Je pourrais très bien le comprendre et je l'accepterais même si je pense, ça risque de faire bien plus mal que prévu. Après tout, ce n'est pas comme si nous étions un couple.. Enfin je crois. J'attends ses instructions, tout en savourant ses petits mordillement au niveau de mon oreille. Je trouve ça, assez excitant.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] EmptySam 20 Aoû - 23:06

Gahahahahahaha Kaï est aux anges. Il est dans un tel état d'excitation qu'il ne sait même pas comment il fait pour ne pas lui déchirer le pantalon et le violer sur place. Il l'a trouvé si craquant quand Kyo a baissé la tête, pensant avoir agit à mal ! Kaï l'enserra d'autant plus, son émotivité venant s'y mêler. Tout plein de sentiments venaient s'enchevêtrer, sans qu'il puisse les distinguer clairement. Il savait que sa relation avec Kyo ne se limiterait pas à cette nuit qu'ils allaient vraisemblablement passer ensemble.

Même sans sa chemise, Kaï a vraiment trop chaud. il se sent légèrement moite. Mais il s'en fiche, parce que Kyo est pareil ! La fièvre est communicative, dirait-on. Ainsi donc, c'est à Kaï de décider par quoi ils allaient commencer. Il pensait que Kyo aurait une envie particulière, mais ... Au final c'était normal. Novice, il ne sait pas par quoi commencer. Il lui sourit. Il lui libéra les mains, afin que des siennes, il puisse caresser ce corps qui s'offrait devant lui. D'abord le visage. C'était ce qu'il préférait chez Kyo. Surtout ses yeux. Ensuite il glissa dans le cou, puis sur les épaules. Puis il posa ses mains sur son torse fin. Il sentait ses battements de coeur. Il continua sa petite route tranquille. Son ventre, puis il remonta sur les côtés, pour finalement passer dans le dos, dessiner des formes imaginaires.

-" Alors rentrons dans le vif du sujet ... "

Il se colla un peu plus contre Kyo, exerçant par là aussi la pression de sa jambe contre ... L'entrejambe à Kyo. Ce dernier pouvait sentir que Kaï était légèrement tremblant. Ses muscles semblaient frétiller comme frétille un poisson hors de l'eau. Or là, Kaï était bien plus heureux qu'un poisson dans l'eau. Ses glissèrent le long de la colonne vertébrale, rejoignant la chute de reins, pour stationner sur les fesses de SON Kyo. Qu'est-ce qu'il pouvait se sentir virile dans ce moment là ! Il lui murmura, légèrement haletant.

-" Tout d'abord ... Tu dois le mettre à genoux. Le mettre dans un tel état que tu peux lui demander tout ce que tu veux, il le fera ... Ou tout ce qu'il veut, au choix ... "

C'est bizarre, on dirait EXACTEMENT l'état de Kaï. On le sentait en feu, près à dévorer l'être sublime qui était devant -enfin sous- lui.
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



La Cuisine [Hentaï] Empty
MessageSujet: Re: La Cuisine [Hentaï]   La Cuisine [Hentaï] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Cuisine [Hentaï]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» PENSIONNAT HENTAÏ*
» Source Chaude ( Taito Natsume - Uru Kanzaki (Hentai))
» la cuisine
» Dans la cuisine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP :: Résidence de Kyo Urami-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit