Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Trinity Blood

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool
Hikaru Tachibana


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Trinity Blood Empty
22082011
MessageTrinity Blood

TRINITY BLOOD


Trinity Blood 01

Trinity Blood, manga culte (oopas). L'auteur du manga est Yoshida Sunao et le dessinateur du manga est Kujô Kiya, manga sorti en VO en 2004 et en VF en 2008. L'éditeur de la VO est Kadokawa Shoten et pour la VF Kana. Il a été prépublié dans Asuka. Le style serait Shônen et le genre : Drame et fantastique, je dirais. L'âge conseillé est 14 ans.
Il a pour l'instant 13 tomes toujours en cours, d'après ce que je sais. Il existe un anime (mais jamais regardé).
Et le manga est aussi un livre. Qui est excellent, d'après moi. (J'ai le premier tome du livre)

Synopsis : Père Abel Nightroad, commandant de l'AX, surnommé aussi "Crusnik", il est au service du Vatican sous les ordres de la jeune et belle Cardinale Sforza. Il est envoyé à l'église Saint-Matthias de la ville d'Istvàn pour faire une mission où il fait la rencontre de la jeune soeur Esther Blanchett.
Un soir, l'église est attaqué par un vampire sous-fifre de Gyula, Seigneur de ces lieux et Metuselah effrayant du coin. Abel se fera le devoir d'intervenir pour protéger la jeune Esther et c'est ainsi qu'il montrera sa vraie nature. Ni homme, ni vampire.. Qu'est-il au juste ?
Par la suite, jeune Esther Blanchett, sans foyée, sans parents, sans rien du tout se verra suivre le jeune Père Nightroad au Vatican.
Mais des obstacles essayeront de leur fausser la route.

Avis personnel : Manga que j'aime beaucoup, le style est particulièrement beau et Abel est juste à baver. n_n *Sort* Hm.. Hm.. *Toussote* L'histoire rend au début un peu confus, on s'y retrouve pas trop et on se dit que ça vaut pas trop la peine de lire un truc pareil. Mais si on est suffisamment courageux pour continuer, il peut s'avérer que le manga est très bien. Je n'ai pas vu l'anime, donc je ne dirais rien. Tant dit que le livre, je l'aime bien c'est agréable à lire, malgré que se soit un peu étrnage par moment. xD
9,5/10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

Trinity Blood :: Commentaires

Anonymous
Re: Trinity Blood
Message Lun 5 Sep - 12:46 par Invité
BWAH. Ce manga est culte. (perso c'est Dietrich qui me fait baver. Aloha les fantasmes bizarres *sors*)

Owi owi, je recommande, il est méga kewl :3
Hikaru Tachibana
Re: Trinity Blood
Message Lun 5 Sep - 16:41 par Hikaru Tachibana
C'est culte. 8D
Marf.. J'aime moins Dietrich, il est pas cool. °° Tres. <3
C'est cool, alors les poulpes qui ne l'ont pas lu doivent lire de manga, ABSOLUMENT ! *Sort*
Anonymous
Re: Trinity Blood
Message Jeu 8 Sep - 14:14 par Invité
Je recommande ce super bon manga, dans lequel je regrette que le beau Hugues ne fasse qu'une petite apparition. T_T
Sinon les dessins de Abel en krisnik sont superbes! C'est mon deuxième lover du manga ! *O*
Re: Trinity Blood
Message  par Contenu sponsorisé
 

Trinity Blood

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» True Blood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit