Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyo Urami (Prof. Math.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 15:46

Kyo Urami (Prof. Math.) Sign10
KYO URAMI



▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Urami
Prénom ▬ Kyo
Âge ▬ 26 ans
Date de naissance ▬ 25 décembre
Caractère ▬ Un puceau coincé dominateur
Orientation sexuelle ▬ Hétéro, cependant il n'a jamais rien tenter avec un homme.; Ni avec une femme, il est toujours puceau -il se préserve pour le mariage-.
Activité ▬ Professeur de mathématiques
Code ▬ Ok by Kana ♥-meme pas vrai-


Description physique et psychologique ▬

K comme Kommenkejsuisbeau ! Mesurant près d'un mètre soixante-quinze, Kyo est assez grand et fin. Des cheveux pas trop court ni trop long d'un marron foncé pour aller avec deux billes aussi foncés que les cheveux lui donnant un regard mystérieux et très sérieux.
Y comme Youhou je suis sayks ! On dit parfois qu'il est assez efféminé parce qu'il ne montre pas de signe de muscle, et pourtant sous ses chemises on peut voir un torse sculpté finement et des abdos en béton. Et rien de tel qu'un simple jeans pour mettre tout cela en valeur.
O comme OMG Papa arrêtes de jouir je suis trempé ! Oui ca devient embarrassant là tout de même ! Kyo est en quelques mots assez mignon sans devenir un véritable playboy. Son sérieux et ses jolies lunettes lui donne un air charmant quand il le veut bien et peut parfois donner des envies perverses.. ou pas.

U comme Uh il aime l'argent. Il n'est pas radin, mais s'il peut s’empêcher de dépenser tout en gagnant de l'argent il n'est pas contre. Il s'autorise tout de même un certain confort : grande maison, voiture, garde de robe classieuse, domestiques -pour la maison-. IL ne manque de rien, de part son héritage et de part l'argent qu'il récolte en tant que professeur.
R comme Rigollot.. Ou pas. Autant dire que Kyo a un sens de l'humour très particulier. A vrai dire bien souvent, quand il tente de faire une blague tout le monde rit, non pas parce que c'est drôle mais parce qu'il vous lance un regard de tueur qui donne l'impression qu'on va vite être décapité si on ne rit pas à sa blagounette. L'humour des autres ne le touche pas plus que cela également. La seule chose qui pourrait le faire rire c'est.. Ha bah non, sur le moment, y'a rien qui vient.
A comme Arrogant. Au moins une chose qu'il reconnait. L'arrogance de Kyo en fait souvent pleurer plus d'une. Parce que si seulement il n'était ainsi que de temps en temps. Il est orgueilleux et se croit même le plus fort. Pourtant son arrogance se base surtout à cause de sa méfiance en l'être humain. Ne faisant confiance qu'à très peu de monde, il utilise son arrogance comme un bouclier.
M comme Malicieux. Car oui, des plans tordues, il en a souvent et surtout si ca lui rapporte de l'argent. Il n'est pas radin mais aime voir le chiffre de sa calculatrice augmenter. Mais ces plans bizarres et parfois terrifiants permettre souvent a donner une leçon et c'est souvent lui qui l'a prend.
I comme Intelligent. Voir même très intelligent. Major de sa promo, premier durant toute sa scolarité il excelle dans tout les domaines. Il parle quatre langues : japonais, anglais, espagnol et français. Possède un diplôme d'architecture, un doctorat en médecine, un diplôme de gestion, mais préfère de loin les chiffres et sa calculatrice.


Histoire du personnage ▬
Notre petit Kyo est né un beau matin d'hiver, le jour de Noël pour être exact. Sa mère a malheureusement perdit la vie en le mettant au monde. Son père, n'a jamais su s'en remettre et a tenue Kyo pour responsable alors que je pauvre bébé n'y était pour rien du tout. Le petit garçon est fils unique et de ce fait, il est le digne héritier d'un empire qui se mesure en milliard de dollars. Depuis tout jeune, il montre des signes d'intelligence et c'est en primaire qu'on découvre qu'il est surdoué. Cependant il ne veut pas changer d'établissement et préfère étudier en même temps que les enfants de son âge. Cependant, à coté de cela il érudit les langues et c'est à l'âge de sept ans qu'il parle couramment le japonais, le français, l'espagnol et l'anglais. A l'école primaire il se fait un ami, Kai Himiya, un jeune blondinet assez turbulent. Ils étaient les totales opposés et pourtant ils s'entendaient très bien même si souvent Kyo hurler avec Kai parce que celui ci était insupportable. Son génie s'accentue et alors qu'il n'avait pas de devoir à faire a l'école, il étudier avec des professeurs de faculté payer par son père. Il étudie en premier lieu la médecine et obtient son doctorat à l'age de 11 ans, puis en architecture à l'age de 12 ans. Son père meurt alors que je jeune homme atteint l'age de 16 ans et il reprend la société de son père. Pour cela il passe un diplôme de gestion qu'il a haut la main. Il est riche mais il ne peut faire le métier qu'il désir. Il met son cousin à la gestion de l'entreprise familiale et puis poursuit sa voit.Ce qu'il aime, se sont les chiffres, la comptabilité, les maths. C'est l'unique diplôme qu'il passe en même temps que tout les autres pour finir premier de tout l'établissement. Au final, quelque années plus tard alors qu'il fait une pause en étant comptable dans sa propre boite, il passe le concourt pour devenir enseignant et obtient son diplôme aussi brillamment que les précédents. Sauf qu'il ne s'attendait pas à retrouver Kai au lycée Tsubasa, là ou il vient d'être embauché.


▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬






Dernière édition par Kyo Urami le Mer 17 Aoû - 18:20, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 16:18

MAMANNNNNNNNNNNNN *o*
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 16:51

PAPAAAAAA *.*
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 17:15

Lol, rebienvenue non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 17:16

Viiiiii re-merci XD Et oui je payerais pour mon DC lool
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 17:26

Je kiff ta signature *.*
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 17:32

Ouais t'as interet à payer sinon j'te vole xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 17:44

Mdr pas trop cher quand meme, je fais ca pour la bonne cause MDRRRRRRR
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 17:47

Tu peux toujours payer en natur, huhuhu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 17:53

Hm... Je vais réfléchir à cette proposition -si ca me fait economiser XD-

EDIT : j'ai finiii
Revenir en haut Aller en bas

Kana Hatsu
▪ Membre hyper cool

Un fou ? Non,
Kana Hatsu !


■ Messages : 847
■ Age : 34
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 945

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3ème

Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 18:23

Mouhahahaha je valide ♥
Revenir en haut Aller en bas

Nagi Saotome
▪ Membre faisant vraiment partie du forum «

Un fou ? Non,
Nagi Saotome !


■ Messages : 263
■ Age : 32
■ Orientation sexuelle : Lesbienne
■ Popularité : 317

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 20:06

Re bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 20:07

C'est mon mien à moi celui là, on y touche pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 20:44

Lol t'inquiete pas Kai, moi j'y toucherais pas, c'est pas mon type MDR
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) EmptyMer 17 Aoû - 20:46

T'es bête xD
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Kyo Urami (Prof. Math.) Empty
MessageSujet: Re: Kyo Urami (Prof. Math.)   Kyo Urami (Prof. Math.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyo Urami (Prof. Math.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Amayelle S. (Prof. économie & Math.)
» Dexter Weaver. Un prof' qui vous veut du bien... Ou pas. o/ (Prof. Musique)
» « Dean Desrouleaux - Nom bien français pour un prof d'anglais oO' » (Prof. Anglais)
» Gloria, prof de gym?!
» Gloria (Prof. Gym F)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Archives :: Présentations :: Présentations validées :: Professeurs-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit