Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 HunterXHunter

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikaru Tachibana
▪ Membre hyper cool
Hikaru Tachibana


■ Messages : 412
■ Age : 29
■ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
■ Popularité : 445

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

HunterXHunter Empty
09082011
MessageHunterXHunter

HUNTERXHUNTER


HunterXHunter 731__oav_cover

Un manga sorti en VO en 1998, tant dit qu'en VF en 2003. Le type de ce manga est Shonen et le genre de ce manga est plutôt fantastique et aventure.
Il est prépublié sur Weekly Shonen Jump, le éditeur pour la version VO du manga est Shueisha, tant dit que pour la version VF c'est Kana.
L'auteur de ce manga est Yoshihiro Togashi, il est aussi celui qui a créer Yuyu Hakusho et LEVEL E.
Le manga a pour l'instant 27 tome et le projet est toujours en cours. L'âge conseillé pour ce manga est 10 ans. (Me demandez pas pourquoi, j'en sais rien. xDD)
Le manga a aussi été adapté en anime.

L'anime a pour l'instant 62 épisodes en tot, mais apparemment Togashi va continuer la création de l'anime. Donc attendons patiemment qu'il continue. ~
L'anime est sorte en 1999, le réalisateur est Kazuhiro Furuhashi qui a aussi réalisé d'autres animes. Le designeur des personnages est un certain Takayuki Goto qui a aussi designé les personnages de Blue Seed, PaRappa Rappa, Ghost in the Shell: S.A.C. Solid State Society et d'autres encore.
Le studio de réalisation de l'anime est Nippon Animation.
Le genre de l'anime change un peu du manga pataugeant dans la comédie, l'aventure et le supernaturel.

Un garçon âgé de 12 ans nommé Gon Freecs vit sur une île reculée du nom de "L'île Baleine". Il vit chez sa tante et sa grand-mère, vu que son père a disparu.
Un jour, il apprend que son père, Jin Freecs est un Hunter qui est l'un des meilleurs de son temps. Le garçon se décide alors de se mettre à la recherche de son père et décide de participer au examen de Hunter pour avoir le certificat de Hunter qui lui permettrait d'avoir accès à plus de choses et lui donnerait plus de liberté.
L'examen a lieu chaque année est d'après les rumeurs, cet examen est difficile et très dangereux, les participants peuvent y mourir à tout moment. On raconte même que sur dix mille candidats, un seul arrive jusqu'à l'examen. Mais cela ne décourage pas notre jeune ami qui est plus déterminé que jamais.
Durant l'examen, il fera la rencontre de plusieurs personnes, amis comme ennemis : Kurapika qui devient Hunter pour venger son clan massacré par des bandits, Leorio (Leolio) qui veut devenir Hunter pour l'argent, qui est en fait une excuse, pour de vrai, il souhaite devenir Hunter pour payer ses études en médecine, ainsi devenir riche pour ne jamais demander l'argent d'un patient qui n'en à pas les moyen. Kirua qui a le même âge que Gon, fils d'une famille d'assassins d'élite très très réputé, il s'est enfui, car il détestait qu'on décide sa vie à sa place et il devient Hunter pour pouvoir enfermer sa famille et touchera les primes. Et le dernier, Hisoka qui participe à l'examen pour le simple plaisir de se battre contre des combattants extrêmement forts. Dans le cas contraire, il massacre froidement ses ennemis sans scrupule.

Gon devra se frayer son chemin parmi ces nombreux concurrents. Grâce à son charisme, son courage et surtout sa capacité de s'attirer la sympathie des gens, l'aideront dans sa quête.

Avis personnel : Personnellement.. Je suis fan de ce manga, j'aime ce manga ! Il est tout simplement super ! Les personnages sont attachants et on ne s'ennuie pas que se soit en regardant l'anime ou en lisant le manga. L'histoire est assez bien creusée. On se plonge immédiatement dans un monde fantastique et dangereux et c'est ça qui est classe. Au premier abord, le premier tome peut paraître un peu "moche" techniquement et tout, mais plus on lit le manga et plus on remarque que même l'auteur s'améliore. J'aime particulièrement ce style, et je ne sais pas trop pourquoi. ._.
L'imagination ne manque pas et j'attends avec impatience la suite du manga et de l'anime!
Note : 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : reddit

HunterXHunter :: Commentaires

Kokoro Kurushii
Re: HunterXHunter
Message Mar 9 Aoû - 19:08 par Kokoro Kurushii
J'aime *.* Surtout Hisoka... Je sais pas pourquoi mais je le kiff XD
Hikaru Tachibana
Re: HunterXHunter
Message Mar 9 Aoû - 19:10 par Hikaru Tachibana
Owi! Hisoka, il est cool. Il déchire et il est... Beau ! *3*
Mais je préfére quand même mon p'tit Kirua. <3 (Je sais pas pourquoi beaucoup de gens aiment Kurapika. oO)
Kokoro Kurushii
Re: HunterXHunter
Message Mar 9 Aoû - 19:16 par Kokoro Kurushii
Perso j'aime pas Kurapika :s Kirua et Hisoka par contre *.* je les mangerais bien :p
Hikaru Tachibana
Re: HunterXHunter
Message Mar 9 Aoû - 19:26 par Hikaru Tachibana
Hih, pareil ici. Kirua et Hisoka. ~♥
Kurapika est sympa, mais c'est pas le personnage sur lequel je voudrais sauter dans les bras. ôô'
Leorio, il est sympathoche, il pourrait être un frère idéal. <3
Onihaku Link
Re: HunterXHunter
Message Mar 9 Aoû - 20:01 par Onihaku Link
L'animé est gamins :s mais le mangas est bien mieux ^^
Kokoro Kurushii
Re: HunterXHunter
Message Mar 9 Aoû - 20:06 par Kokoro Kurushii
Hm, sympa peut etre, mais j'ai du mal a accroché avec lui, je le trouve.. bizarre -alors qu'il est plus normal que Hisoka mdr-.
Hikaru Tachibana
Re: HunterXHunter
Message Mar 9 Aoû - 20:10 par Hikaru Tachibana
C'est vrai qu'au début, l'anime semble un peu gamin. Mais sérieusement ça devient vachement mieux. :3
xD Je te comprends Kokoro et je vois ce que tu veux dire. Mais bon Hisoka a son chamre aussi. <3
Re: HunterXHunter
Message  par Contenu sponsorisé
 

HunterXHunter

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Des mangas-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit