Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Shin kagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Shin kagawa Empty
MessageSujet: Shin kagawa   Shin kagawa EmptySam 30 Juil - 12:46

Shin kagawa 110930015820858615


NOM PRENOM





▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Nom ▬ Kagawa
Prénom ▬ Shin
Âge ▬ 19 ans
Date de naissance ▬ 30-7-1992
Caractère ▬ Dragueur invétéré/bad boy
Orientation sexuelle ▬ hétérosexuel
Activité ▬ Élève
Code ▬ Validé by Kaito


Description physique et psychologique ▬


Shin est le genre de personne a passé quarante huit heure sur un magasine de mode pour une soirée a laquelle il n'ira pas car il n'a pas vu le temps passé/SBAFF/. Son look est selon ses dires Parfait: il associe toujours les bonnes couleurs évitant au maximum les fautes de gouts, il n'apprécie que très peu le noir et blanc trouvant ca trop fade et trop classique sont truc a lui c'est l'arc en ciel. Il a toujours était admiratif de ce phénomène si beau et en même temps si éphémère, il peut ainsi mettre un plan a quelques femmes pour pouvoir aller s'assoir sous un arc en ciel car c'est là qu'il trouve l'inspiration pour ses différentes tenues. Le jeune homme adore les chapeaux car il trouve que ca lui va bien, pour tout dire il trouve que tout lui va bien spécialement les chapeaux. Il les préfères petit avec un léger style cowboy mais avec toujours de la couleur beaucoup de couleur. Le violet est sa couleur favorite, la seule qui se trouve sur toute ses tenues que se soit le matin le soir pour une fête ou pour des funérailles le violet est toujours présent c'est d'ailleurs pour cela que nous appellerons ce shin : Purple (xD).

Maintenant Shin n'est pas seul il est toujours accompagné de trois ou quatre petit Shin qui trottent dans sa tête et qui essayent de devenir les maitres, chacun des petits Shins a son style ses habitudes et ses vêtements propres . Le premier Shin qui est aussi le plus puissant des trois car c'est lui qui revient le plus souvent adore le rouge car il trouve ca sexy. Il porte des tenues provocantes pectoraux a l'air cigarette en bouche jean déchiré ce Shin est la représentation du bad boy par excellence même s'il ne se bat que très très rarement préférant de loin allez draguer les jeunes minettes beaucoup plus jeunes que lui, autre particularité de cette personnalité c'est qu'elle se croit divine. Satan voila comment nous allons appeler cette partie de Shin, Satan est un ange déchu par dieu et qui n'a qu'un seul et unique but la vengeance. Shin aussi a une envie de vengeance envers les femmes qui lui ont brisé son cœur jusqu'à sa destruction totale. Pour cela il use de tout les stratagèmes il est même parvenu a créer quatre techniques de drague "parfaite" la : 112 113 115 et la 124. Satan est un être a part entière il sort et dort quand il le veut, il n'y a pas un moment particulier où il fait son apparition il peut sortir dans un moment heureux malheureux en pleine relation sexuelle ou au milieu d'un parc. Se croyant divin il ne donne aucune importance au regard des autres bien au contraire il adore énervé l'espèce humaine qu'il trouve barbante et sans intérêt. Lâche comme celui qu'il croit être il use de nombreux stratagème pour détruire la personnalité de ses interlocuteurs ou juste pour les énerver, doté d'un sens du mensonge aiguisé très rare seront les personnes qui pourront dissocier le vrai du faux et quand sa ruse ne marche plus où qu'il pète les plombs un autre Shin fait son apparition.


Black Shin voir Dark Shin est le bagarreur de la petite bande. Malboro bière tout de noir vêtu voila son style. Il porte d'ailleurs souvent une perruque brune trouvant que le blond fait trop nunuche. Contrairement aux autres Shin celui ci ne donne aucune importance aux femmes car il est apparu bien avant l'incident nommé" Kaori". Il n'est aussi pas du tout narcissique, cette facette de Shin est la plus ancienne mais aussi la plus violente et la plus méchante de toute. Les insultes sont omniprésentes avec lui vu qu'il ne peut pas faire une phrase sans un "putain" ou un "merde". Il ne compte jamais sur personne mais bizarrement il adore la compagnie d'une tranche du peuple les loubards, pas très bizarre si on y réfléchit bien. Les bagarres sont après la bière et les moqueries en tout genre ses plus grandes distractions, donnez lui une table ronde quatre ou cinq gars baraqués et de la bière a volonté et vous l'enverrez aux septième ciel. Dark Shin ne fait son apparition que quand la situation dégénère c'est un peu le pompier de service. Doté d'un vrai cœur de pierre il ne tombe jamais sous le charme d'une quelconque personne et ne se laisse guère amadouer par des excuses aussi sincères soient elles. Satan et Dark Shin se complète il s'aide mutuellement et sont de bons amis Satan provoque et énerve et Dark ce bat ils y trouvent tous les deux leurs compte c'est pour cela d'ailleurs que jamais ni Lucifer ni Black n'interviendront si l'autre n'est pas d'accord. Mais comme dans toute histoire il faut un méchant bah dans la tête de Shin le mechant c'est:

Shin The rapist, le violeur de service, celui qui se venge en utilisant ses muscles et se délecte de chaque crie de chaque mouvements de sa victime. Il fut durant un long moment le roi le dieu remettant Purple en grade de simple personnalité. Sa cruauté n'a pas de limite, il est aussi lâche que Satan et aussi violent que Black on peut dire que c'est un peu le mélange des deux se qui fait de cette personnalité celle qui est la plus a craindre. Il guette ses proies les notant selon des critères bien précis pouvant passer des jours et des jours a attendre la bonne. Il ne passe a l'action qu'au moment où il sera sur de lui, sur que son plan est infaillible se qui est souvent le cas. Ses apparitions se font de plus en plus rare pas qu'il devient faible c'est plus qu'il en a marre des cibles faciles, des petites blondes a talon et a gros seins ce genre de proie ne l'intéresse plus il passe donc tout son temps a prendre des notes sur les agissements des autres Shin les laissant faire le travail de reconnaissance et attendant un refus. Car ce Shin ne fait jamais son apparition quand la femme est consentante c'est pour lui chiant il préfère de loin une femme résistante et si en plus la fille utilise ses bras et ses jambes pour se débattre..... Il est aussi narcissique que Purple voir plus car lui se croit descendu du ciel; The angel of misery voila comment il se pré-nomine il détruit toute l'espérance d'une vie en un soir et cela en ricanant...

Revenons a nos moutons, maintenant vous connaissez a peu prés toutes mes personnalités certes quelques une vous resteront inconnues car elles ne font leur apparition que dans des cas bien précis:souler entrer dans un lieu saint et refus d'une femme que j'aime. En faite je suis un être assez complexe et ca je crois que vous l'avez remarqué, ma vraie personnalité n'est autre que Purple car Purple c'est moi les autres ne sont là que pour me protéger car je suis contrairement a se qu'il laisse paraitre un être sensible. Je suis quelqu'un d'assez beau même si j'ai quelques balafres ici et là pas étonnant quand on connait Black ^^. J'ai un visage harmonieux pour pas dire somptueux de jolie yeux bleus en amande qui me donne un air innocent. Aucun inconnu n'ira penser du mal sur moi pour dire que mes yeux sont une arme très puissante que j'utilise souvent pour draguer. Mon visage est plutôt expressif des expressions qui sont pour la plupart fausse surtout si c'est Satan qui est dans la place. Je peux paraitre triste alors qu'en faite je ne le suis presque jamais. Je suis quelqu'un d'excentrique et d'un coté vraiment bête, je ne connais pas vraiment ce que le mot tristesse veut dire je l'ai été tellement longtemps dans ma vie qu'au bout d'un moment on en a marre d'être triste. Donc mesdemoiselles gare a vous si je parais triste c'est que vous me plaisez bien ♥. J'ai des cheveux lisse et soyeux, ils sont blonds se qui met en rogne Dark car lui veut se teindre en brun mais grâce a un vote truqué par mes soins nous sommes finalement resté blonds car je suis parfait ainsi. Des milliers de bulbe sont enracinés sur mon crane et de chacun de ses bulbes sort une longue tige jaune qui ne se frise pas et qui ne se boucle jamais. Shampoing après shampoing masque je fais tout pour que mes cheveux restent luisants et lisse. Ma coupe standard se résume a une raie au milieu se qui donne un effet de séparation entre la gauche et la droite, rajouté a cela un chapeau sur le haut du crane et vous aurez Shin dans toute sa splendeur, il m'arrive aussi de laisser mes cheveux a l'état libre mais c'est plutôt rare sauf si Mister Saint est dans la place. Pour le reste de mon crane il reste classique, une forme ovale,un petit nez pointu a son bout et une bouche a la tournure si gracieuse que toutes les femmes rêvent de m'embrasser, plutôt vaniteux vous trouvez pas? Je suis ainsi arrogant et vantard. Je m'adore je m'aime je m'adule car je suis une sorte d'être supérieur, je suis aussi très naïf et très réceptif aux compliments, si vous voulez quelques choses de moi il suffit de me congratuler sur mon physique plutôt simple hein? Sauf que j'ai un sens aiguisé du mensonge et je sais reconnaitre quelqu'un qui ment je l'ai tellement fait que le mensonge n'a plus vraiment de secret pour moi. Je suis donc trés réceptif a la sincérité j'ai d'ailleurs un penchant pour les filles sensibles, je ne sais pas pourquoi peut être que the rapist me contrôle mais je ne trouve plus d'intérêt a draguer les filles faciles celle qui ne vivent que pour coucher avec le plus de garçon possible, je m'amuse a me lancer des défis du genre conquérir le cœur d'une fille froide ou d'une fille maladroite voir d'une femme fatale. Ce qui est amusant avec les femmes fatales c'est qu'elles croient que tous les hommes sont a leur pied et comme par hasard elles sont pour la plupart attirée par Dark qui ne leur donne aucun intérêt compliqué vous ne trouvez pas?

Histoire du personnage ▬ Dans cette vie des gens naissent chanceux d'autre moins; pour Shin on peut dire qu'il a été chanceux de ne pas naitre dans la malchance. Il vit le jour un matin d'hiver; son père était comptable dans une petite entreprise sa mère était femme au foyer, ils n'étaient pas très riche, mais ils étaient quand même heureux d'avoir un petit garçon qu'ils nommèrent Shin en mémoire de son grand-père. Le petit blond grandit dans une atmosphère très maternelle; sa mère le chouchoutait; prenait soin de lui l'emmenait à l'école ce qui provoquait souvent les railleries de ses camarades de classe, mais Shin n'en avait rien à faire car , comme tout jeune garçon il adorait sa petite maman. Les problèmes subvinrent au collège; car comme tout adolescent il voulait un peu plus de liberté, mais sa mère ne voulant pas le lâcher il décida d'aller s'inscrire à l'internat et cela avec l'approbation de son père. L'internat où il fut inscrit était mixte les garçons avaient pour seul but d'épier les filles et les filles essayaient temps bien que mal d'éviter le regard des garçons qui ne les convenaient pas . Shin quant à lui ne s'intéressa pas du tout aux filles, ses copains le poussaient souvent à aller avec eux aux douches interdites,mais ils refusaient à chaque fois ce qui attira le regard de ses dames. Il reçut jour après jour une floppé de lettre anonyme de demande en tout genre,mais il essayait toujours d'éviter le sujet; il était enfaite trop timide pour accepter de sortir avec une fille ce qui eut pour effet un intérêt soudain d'encore plus de filles, des filles qu'il essaya jour après jour d'éviter. Les années se suivent et se ressemble; le lycée n'étaient en rien différent du collège et c'est pour cela qu'arrivé en 3éme année il décida de changer d'école et de s'inscrire au lycée tsubasa dans le but d'étudier calmement
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Dernière édition par Shin Kagawa le Ven 30 Sep - 12:26, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar
* { Sushis-Kun } *

Un fou ? Non,
Shin Yoshii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 708
■ Age : 29
■ Caractère : T'as le temps de me découvrir?
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 785

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Shin kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shin kagawa   Shin kagawa EmptySam 30 Juil - 12:52

Bienvenu (faux) Shin et bonne chance ! =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Shin kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shin kagawa   Shin kagawa EmptySam 30 Juil - 12:58

Bienvenu et bonne chance pour ta fifiche Kaga
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Shin kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shin kagawa   Shin kagawa EmptySam 30 Juil - 13:25

J'ai envie de dire le VRAI Shin est arrivé ah petit Sushi ^^ xd
Sinon merci pour votre accueil en espérant être validé
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Shin kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shin kagawa   Shin kagawa EmptySam 30 Juil - 13:43

Validé mais peut tu changer l'image en haut de ta présentation?
pour ta couleur, il faut voir avec Maria, car je n'ai pas les droits dans les groupes
Revenir en haut Aller en bas

Gloria
Admine sadique

Un fou ? Non,
Gloria !


■ Messages : 1677
■ Age : 30
■ Caractère : Bad Girl
■ Orientation sexuelle : Ahahah!
■ Popularité : 730

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Quatrième

Shin kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shin kagawa   Shin kagawa EmptySam 30 Juil - 17:31

Bienvenueuh =D

Mumuses-toi bien parmis-nous et bon RP, je t'ajoute à ton groupe ^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Shin kagawa Empty
MessageSujet: Re: Shin kagawa   Shin kagawa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shin kagawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A la piscine [Shin Kagawa]
» Shin Kagawa Un fou divin *ç*
» Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]
» Qui se cache derriere Shin??? Bah c'est Shin ....
» Ohayo Mina ! [Shin Yushii]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: LE BUREAU D'ADMINISTRATION :: Présentation des personnages :: Présentations sauvegardées.-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit