Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alice Johnson
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Johnson !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 52

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 ére année

Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty
MessageSujet: Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]   Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] EmptyMar 10 Jan - 9:40

Le fameux jour de la rentrée était arrivé. Ce matin là, Alice eut du mal à se réveiller. Elle avait passée une très mauvaise nuit. Elle n'avait pas arrêter de penser a la nouvelle vie qu'elle allait passer au Lycée. Pour l'occasion Alice avait décider de sortir le grand jeu au niveau vestimentaire, elle avait choisi son plus beau tee shirt blanc a dentelle entourer d'un petit caraco marron mais avec un petit décolleter pour bien montrer ses atouts, ensuite elle sortit une petite jupe de son placard qu'elle enfila rapidement. Elle était splendide sauf qu'il manquait quelque chose...Elle regarda dans les quelques affaires qui traînait autour de son bureau et elle vit un magnifique collier orner d'une perle blanche, sa ressemblait beaucoup a une perle sauf que aucune des perles qu'elle avait vue n'était aussi majestueuse que celle çi. Elle sortit de sa chambre pour se diriger vers un long couloir entourer de casiers pourris.

* Purée mais qu'est ce que je fou ici moi?...En plus je me suis encore perdue, sa commence bien pour une première journée!*

Elle se demandait bien ce qu'elle fessait la, dans cet espace immense et avec ses élèves hurlant comme des bêtes sauvages. Saisissant rapidement dans son sac noir son portable, Alice envoya des messages à Chris(son cousin), pour lui dire qu'elle était bien arrivée et aussi pour y retrouver un peu de réconfort. Mais trop préocupée à taper son texto, elle n'entendit pas la sonnette de l'école, rappelant ainsi que la pause était terminée. Soudainement, ce fut un troupe immense, comme en savane, qui fit trembler la terre sous son éveil. Tout le monde se bousculait, et légère comme une plume, la jeune femme fut emportée par le mouvement jusqu'à l'intérieur de l'académie. A peine eu t'elle reprit ses esprit qu'un homme la bouscula sans faire attention. Alice se retourna rapidement vers lui avec un regard noir.
Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]   Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] EmptyMar 10 Jan - 10:06

Une bien étrange journée qui s'annonçait aujourd'hui. Pour la première fois depuis des siècles je venais de bondir de mon lit le moral a bloc et pleins d'énergie. Je jetai un coup d'œil vers l'extérieur pour voir si on était le jour du jugement dernier mais non cette journée s'annonçait parfaite. Je m'avançai vers ma petite salle de bain me toilettant et prenant ma petite douche journalière, armé de savon et de gel douche je me nettoyai entièrement le corps avant de sortir de cette salle me dirigeant vers l'armoire d'où je sortis mes vêtements du jour. Une petite jackette bleu un bonnet gris et un jean noir voila comment j'allais m'habiller pour aujourd'hui style new age. Je sortis de la maison clef en main et me dirigea vers l'école, marchant a pied je ne pus éviter le surveillant général qui comme a son habitude m'arrêta pour me demander des nouvelles. En faite il voulait pas vraiment savoir si j'allais bien mais plutot connaitre les derniers ragots du lycée les derniers petits trucs qui s'y passaient, les plans des élèves etc... N'étant pas un mouchard je lui dis que rien ne se tramer alors qu'au fond il y avait bien un petit truc en préparation. Pensant que je pouvais m'en aller je me mis a marcher quand il m'arrêta brusquement, il me donna une petite feuille en me disant:

Bon Shin t'es pas le meilleur exemple et de loin mais j'ai personne d'autre y a que toi qui arrive a cette heure de la journée et puis te connaissant tu vas encore sécher tout tes cours donc y a une nouvelle a toi de lui présenter les lieux .


VOILA !! Cette journée était bien trop belle je savais qu'au fond un truc pourri arriverait, je pris le papier et lu ce qu'il y avait écris a l'intérieur Alice Johnson blonde .. Bon, point positif c'etait une fille maintenant il y avait des dizaines et des dizaines de blonde dans ce lycée mais bon les connaissant toutes je n'aurais qu'a aborder celle que je n'ai encore jamais vu. Je marchai dans les couloirs calmes du lycée c'etait la pose tout le monde s'affairaient à un truc en particulier mais au fond il n'y avait pas de bousculade. Les blondes j'en vis pleins mais pas de nouvelle je commençai donc à désespérer. Quand la cloche sonna la foule arriva youpi encore des imbéciles qui se chamaillent entre eux pour aller travailler. La ruée vers l'ennuie comme je l'appelai. Dans cette foule immense je la vis enfin!! Alice Johnson te voila donc... Plutôt jolie la fille je n'étais donc pas maudit. Ne pouvant l'appeler je décidai de m'approcher d'elle mais entrainée par la foule elle finit par me bousculer. Je répondis a son regard noir d'un petit sourire amusé lui disant d'un ton enjoué :

Coucou !! Tu es bien Alice Johnson je me trompe? Je m'appelle Shin Kagawa bon ca peut paraitre bizarre mais je suis l'eleve qui est censé te faire le tour des lieux et t'expliquer un peu le fonctionnement du lycée ravie de te rencontrer jolie jeune fille Razz
Revenir en haut Aller en bas

Alice Johnson
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Johnson !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 52

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 ére année

Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]   Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] EmptyMar 10 Jan - 12:54

Le silence régna un instant dans ce couloir désert, sans qu'aucun des deux ne montre la moindre réaction, n'esquisse le mondre geste. Elle resta à regarder le garçon, stupéfaite. Elle n’avait jamais été approchée de si près par quelqu’un d’autre que sa famille. Elle avait une impression étrange de gêne qui lui serrait le ventre et embrasait ses joues. Elle resta un moment indécise. La jeune femme aimait bien le style vestimentaire du garçon, le style new age elle aimait beaucoup de plus il portait sa plutôt bien. Physiquement il était très mignon mais comme la jeune la femme prenait surtout en compte l'intérieur et la personnalité des individus...En plus le garçons avait l'air d'être un coureur de jupons il fallait qu'elle s'en méfie. Elle coupa le silence en répondant a sa question.

" Oui je suis bien Alice. Alors comme sa on m'envoi un type comme toi pour me faire la visite?! Je n'ai jamais demander a ce qu'on m'en fasse une mais bon... !."

La jeune femme était de nature assez froide il fallait l'admettre enfin elle l'était que avec ceux qu'elle ne connaissaient pas. Elle s’était mise à secouer la tête de gauche à droite, essayant de faire comprendre à son vis-à-vis que ce quelle avait dit était tout à fait normal. Non mais qu'est ce que sa pouvait lui faire ? Elle s'en foutait royalement de la visite en faite. Enfin bref, Alice soupira et recula du casier en regardant Shin avec le sourire aux lévres.






Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]   Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] EmptyMar 10 Jan - 13:44


" Oui je suis bien Alice. Alors comme sa on m'envoi un type comme toi pour me faire la visite?! Je n'ai jamais demander a ce qu'on m'en fasse une mais bon... !."


Un type comme moi hum .... Je me grattouillai un instant mon front pour essayer de décoller cette maudite étiquette qui y était collée. Non mais c'etait vraiment énervant même les nouvelles savaient de moi que je n'étais qu'un petit dragueur et coureur de jupon mais mon dieu comment est ai ce possible. Je tirai la langue tout en retirant mon bonnet dévoilant ma sublime tignasse blonde, secouant légèrement ma tête je fixai la jeune Alice avec un sourire charmeur. Encore des manies de dragueur devait elle penser mais je suis ainsi c'est comme naturel chez moi je ne drague pas vraiment je cherche juste à plaire là est la différence. Force est de constater que toutes les filles pensaient cela de moi je devrais donc surement changer pour passer inaperçu.Pas besoin de visite hein?" dis je en rigolant, bonnet en main je jetai un coup d'œil a gauche puis a droite avant de donner un coup de poing sur le bord du casier de la jeune femme qui s'ouvrit immédiatement. Je souris refermant directement le casier fier de ma petite démonstration. Lesson one toujours avoir un petit cadenas les verrous des casiers sont rédhibitoires. Rigolant un bon coup je mis une tape sur la joue de la jeune fille avant de sortir un cadenas de ma poche, l'utilisant pour fermer le casier d'Alice. Je sortis ensuite mon petit portable cliquant sur plusieurs touche avant de recopier le numero que je cherchais sur une petite feuille de papier.

Huumm voila je suis censé te faire le tour du lycée mais vu que tu es plutôt jolie pas polie mais jolie je vais te faire un cadeau. Ce numéro c'est le mien*éclate de rire* Non je rigole c'est celui d'un élève qui falsifie les billets d'entrée comme ca si un jour tu es en retard tu l'appelles et bam plus de problème..

Je la fixai du regard souriant devant ses réactions. Et oui le numéro que je lui avais donné était le miens mais je n'avais jamais dis que la personne en charge de la falsification n'était pas moi. L'art de ne rien dire pour obtenir ce que l'on voulait. Belle comme elle était elle ne devait pas être très studieuse encore un préjugé mais sans préjugé le monde ne tournerait plus vraiment. Un jour ou l'autre elle sera dans l'obligation d'appeler ce numéro et nous nous reverrons donc enfin si je n'obtiens rien d'elle aujourd'hui. Je grimacai posant ma main sur son épaule en rigolant :

J'espere que tu ne détestes pas trop les types comme moi car on va surement passer la journée ensemble que dirais tu d'aller marcher un peu hein? Et puis tu dois surement avoir pleins de question non?
Revenir en haut Aller en bas

Alice Johnson
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Alice Johnson !


■ Messages : 34
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 52

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1 ére année

Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]   Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] EmptyMar 10 Jan - 14:26

"Lesson one toujours avoir un petit cadenas les verrous des casiers sont rédhibitoires"

Elle avait toujours la tête dans le gaz et ce gars essayait de donner un conseil à Alice en lui tapant la joue... C'est pas comme ça que sa marche et de toute façon elle changerait pas pour faire plaisir aux autres. Faut pas se croire dans un film des années 80 ou les gens disent qu'il faut changer et etc... On est pas dans un rêve non plus. Elle fixa un instant le mur qui était en face d'elle et respira un bon coup avant de sortir :

" Tu pense que je suis idiote comme toute les petites blondes que tu a déjà fréquentées auparavant c'est sa?. Sache qu'il ne faut jamais se fier aux apparences mon cher."

Shin lui fila un numéro, elle observa le regard du garçon avec attention, était t'il en train de se foutre d'elle?! Alice avait un certain don a voir quand quelqu'un mentait, cela se voyait au niveau de certains tics minuscule au niveau du visage. Elle ne lui fit pas remarquer et le rangea dans la poche droite de sa jupe. La jeune femme ne voyait aucun inconvéniant a voir son numéro au contraire, au cas ou elle s'ennui, il serait la pour la divertir...

J'espere que tu ne détestes pas trop les types comme moi car on va surement passer la journée ensemble que dirais tu d'aller marcher un peu hein? Et puis tu dois surement avoir pleins de question non?" dit il

Tu l'as dis bouffis ! Alice éclata de rire, ce jeune homme n'était pas totalement stupide après tout, au moins il avait le sens de l'humour ce qui ne déplut pas a Alice. Elle s'approcha de lui en le poussant légèrement en arrière.

" Oh je n'ai pas vraiment le choix après tout...mais oui je veut bien marcher un peu, il faut que je me change un peu les idées."

Revenir en haut Aller en bas

Shin Kagawa
SaTan Just what you dislike

Un fou ? Non,
Shin Kagawa !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 229
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : heterosexuel
■ Popularité : 269

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Première année

Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]   Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] EmptyMer 11 Jan - 21:46

Oh je n'ai pas vraiment le choix après tout...mais oui je veut bien marcher un peu, il faut que je me change un peu les idées."

Je me retournai vers elle affichant un sourire gêné, je n'étais pas vraiment désiré et cela se sentait dans la réaction de la jeune femme. Elle aurait peut être préféré s'attelait a autre chose et c'etait bien naturel. Personnellement la personne qui m'a faite visité le lycée était un connard de première ca c'est fini comme souvent avec moi en bagarre mais bon au final il est devenu au fil du temps un bon ami. Je penchai la tête vers l'arrière me soulageant les muscles du cou qui était vraiment tendu surement le stress de la journée. Un peu avant elle avait comme insinué que je la prenais pour une conne bizarre je n'avais pourtant jamais dis ca. Pour continuer dans le chelou elle n'était a première vu pas du tout attiré par moi ce qui était supra mega giga bizarous puissance un milliard. Comment ne pouvait elle n'avoir aucun regard coquin ou autre pour ma personne cette fille était vraiment ....... Le type de fille que j'adorais draguer. Je troquai ma face de gentil petit élève... Bon ok plus sérieusement, je troquais ma face d'idiot décérébré et roi de ce lycée pour passer en mode dragueur. Secouant délicatement ma tête pour me recoiffer je me mis a marcher a coté de la jeune fille faisant des clins d'œil et claquant les mains de certaines personnes qui passaient dans les couloirs, je m'arrêtais a coté de notre salle de classe ouvrant la porte tout en disant : Voila où vous aurez la plupart de vos cour jeune demoiselle"lui dis je en souriant marchant a travers la salle vide, je pris un stylo et écrivit comme a mon habitude: Shin vous emmerde sur le tableau. Il rigola un petit moment avant de s'asseoir sur la table pointant du doigt deux places assises sur la classe:

Bon je crois que ces deux tables là ne sont pas prises tu pourras choisir celle qui te conviendra le plus. Perso je suis tout au fond a droite mais bon ca doit pas t'étonner qu'un gars comme moi s'assied au fond.

Cool les sujets de discutions allez Shin trouves une idée bon sang !! Tu es un pure connard mais c'est vrai que dans des situations comme celle ci où il faut être gentil t'es plus nul qu'un puceau. Je me gratouillai ma petite tete jetant un coup d'oeil vers l'extérieur en rigolant :

Humm sinon Alice Jonhson ce n'est pas très d'ici tu viens d'où sans être indiscret? Parce que bon si tu viens d'Europe tu vas être déçu pas trop de jolie garçon par ici "dis je en rigolant"
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty
MessageSujet: Re: Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]   Couloirs[Pv avec Shin Kagawa] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Couloirs[Pv avec Shin Kagawa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Shin kagawa
» Shin Kagawa Un fou divin *ç*
» A la piscine [Shin Kagawa]
» Qui se cache derriere Shin??? Bah c'est Shin ....
» Salut c'est shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille à RP-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit