Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lily McPhee
Graphiste // Prostituée perverse & cinglée.


Un fou ? Non,
Lily McPhee !


■ Messages : 570
■ Age : 30
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle
■ Popularité : 746

Feuille de personnage
■ Année d'étude : X

[EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati ! Empty
MessageSujet: [EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati !   [EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati ! EmptySam 16 Juil - 16:00

Bonjours à tous ! Aujourd'hui, je vais vous apprendre à faire un avatar à la bonne taille sans l'aplatir ... Afin d'éviter les cacas comme ça

Alors déjà, vous allez ouvrir votre Photoshop, logique quoi. Peu importe la version, c'est compatible avec tous je pense, du moins avec tout les CS c'est sur ! Smile.
PS: Le mien est en anglais, donc ne soyez pas troublé si vous ne comprennez pas ce qui est inscrit sur les screens de mon logiciel, fiez vous à ce que je dis ^u^.

Ensuite, vous ouvrez votre image.
(screen)

Vous allez maintenant vous emparer de l'outil séléction en appuyant sur la touche "M", ou en allant le chercher dans la barre d'outils.
(screen)

...Et dans le menue déroulant de l'outil, vous allez séléction "Taille fixe" (ou "Fixed size", pour ceux qui l'ont en anglais) et entrer dans les valeurs la hauteur et la largeur que vous souhaitez.
(screen)

Cliquez maintenant sur votre image et déplacer la séléction comme bon vous semble. Il ne vous reste plus qu'a recadrer, pour ça, rendez-vous dans "Image">"Recadrer" (ou "Image">"Crop", pour les English 8D).
(screen)

Maintenant, vous pouvez modifier votre image comme bon vous semble ! Very Happy.
Spoiler:

Si vous avez des questions, n'hésitez pas, c'est fait pour ça hein :3
Revenir en haut Aller en bas
http://myemptyframe.tumblr.com/

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

[EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati ! Empty
MessageSujet: Re: [EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati !   [EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati ! EmptySam 16 Juil - 16:03

Merci beaucoup pour ce tuto! =D

Raaah! Faut encore que je te fasse ton fan club tiens xDD
Revenir en haut Aller en bas
 

[EASY] Un avatar à la bonne taille.. Mais pas aplati !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne année à vous tous .
» Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.
» A la mer avec Stellou (Et Sandrinette mais vous connaissez pas) :D
» Ayane Tsukane est bien une fille in rp mais irl je suis un mec!!
» Jeu de l'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Musée des arts :: Aides :: Tutoriaux :: Photoshop-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit