Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. EmptyVen 12 Aoû - 14:59

Tout est dans le titre, pour plus d'informations, vous pouvez toujours demander à Toshiro de vous raconter toutes les merdes qui me sont tombées sur la tête durant ces derniers jours. Il est possible que je revienne dans plusieurs jours, semaines, mois, mais il est aussi possible que je sois de retour dès demain. J'ai besoin de faire un peu le tri dans ma vie. Voilà, j'espère que le forum se portera mieux d'ici mon retour. Emilie, je suis désolée, je reviendrai dès que possible pour t'aider à remettre le forum à neuf ; je profiterai de mon absence pour apprendre deux ou trois trucs pour pouvoir faire ce que je t'avais proposé. Toshiro, je suis désolée, mais notre rp est à nouveau en pause et Kokoro, ma partenaire, à mon retour j'aurai assez fuiné pour que tu puisses écrire au moins une bonne dizaine d'articles, du moins je l'espère. Sur ce bonne continuation à tous et à bientôt ; je vous aime tous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. EmptyVen 12 Aoû - 15:04

Akuro t'as pas de chance avec tous ces problèmes là. Pour notre rp ne t'en fais pas, prend ton temps, repose-toi bien, et profite des vacances, même si elles ne se passent pas super bien pour toi..♥
Revenir en haut Aller en bas

Masao Yamaga
▪ Membre du forum

Un fou ? Non,
Masao Yamaga !


■ Messages : 112
■ Age : 30
■ Caractère : Obsédé sexuel
■ Orientation sexuelle : Bisexuel
■ Popularité : 81

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. EmptyVen 12 Aoû - 15:14

Naaaaan! :'(

Je peux au moins venir te voir pendant ton absence sur le fo? Very Happy Ou viens chez moi ;p

En tout cas je t'adore et je comprends tout à fait, j'espère que tout s'arrangera et que tu nous reviendras vite ♥

PS: T'es pas obligée de te décarcassé pour ce que tu avais proposé tu sais, je peux essayer de le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas

Kokoro Kurushii
KoKoTTe ❤ Miss Tsubasa
Un fou ? Non,
Kokoro Kurushii !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 2835
■ Age : 34
■ Caractère : Douce
■ Orientation sexuelle : hétéro
■ Popularité : 3027

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 3e année

Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. EmptyVen 12 Aoû - 15:42

Collèèèèèèèègue Sad Tu vas me manquer Sad. je comprends ta pause j'ai fait pareil avant de reprendre les forums (absence de 4 mois pour ma part lol) bon tri, résout tes soucis et t'inquiètes pas pour nous on t'attendra Smile gros gros gros bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas

Akuro Marubeni
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Akuro Marubeni !


■ Messages : 398
■ Age : 29
■ Caractère : Perverse.
■ Orientation sexuelle : Bisexuelle.
■ Popularité : 479

Feuille de personnage
■ Année d'étude : Troisième année.

Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. EmptyVen 12 Aoû - 15:49

Merci à vous trois.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. EmptyVen 12 Aoû - 19:07

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. EmptyDim 14 Aoû - 17:01

De rien :3
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty
MessageSujet: Re: Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.   Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis désolée, mais je ne sais pas quand je reviendrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ayane Tsukane est bien une fille in rp mais irl je suis un mec!!
» Je suis désolé...
» Va savoir jusque quand...
» "Études", quand tu nous tiens
» Yûna ♛ Quand la lune se déguise. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Absence / Suppression de compte-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit