Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet de "restauration"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Projet de "restauration" Empty
MessageSujet: Projet de "restauration"   Projet de "restauration" EmptyMer 12 Aoû - 11:08

Ce message s'adresse à tous les anciens membres avec lesquels j'ai déjà fait des RP trop marrant l'hors des précédantes versions. Mal heureusement, j'aouve cas un moment, lorsque je coryais mon forum perdu à jamais j'ai supprimer 600 membres, ainsi que tous mes autres comptes. La période qui précédait cette crise, était l'une des meilleurs du forum!
Ce pourquoi, j'aimerai bien qu'ensemble, nous repostions poste par poste les sujets les plus marrants =)

(Tels que la visite de la chocolatrie, la maison des Azrael (Matsudaïra), le repaire :roll:, etc.)
Etant donné que la plus part des sujets marrants ont été poster par moi même et d'autres personnes de ma connaissance, j'aurai plus particulièrement besoin de l'ancien Grey, ainsi que de son autre compte, de Gabi (ton perso Orga), de Jade qui jouait Tokachi, Yami (qui rejoue d'ailleurs encore Yami xDD) etc. )

Si vous vous rapeller de divers sujets marrants, vous pouvez toujours les citer, je tenterai de les déplacer ^^

Pour avoir plus facile, je vai des aprèsent créer un sous-forum "RP marrants", afin de retrouver plus facilement les sujets =)

[Je rapelle que je jouais autrefois : Elia Mensens, Gloria, Kenkichi Kinamoto, Masao Yamaga, Lizzie, Takara, Muruta Azrael, Meer, etc.]
Revenir en haut Aller en bas
 

Projet de "restauration"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Forum RPG "Bible Black"
» "Chambre" de Toya Rei
» Je pars en vacances -__-"
» :: Amaya.M" :: Hihii =D
» Vega [à peine commencée! ><"]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Blablabla entre membres-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit