Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 16 Mai - 17:36

Levels B

~* Présentation de votre personnage *~

⭐ Nom: Cullen

⭐ Prénom: Edward

⭐ Âge (en apparence): 17 ans (108 en réalité)

⭐ Date de naissance: 20 juin 1901

⭐ Occupation professionnelle: Vampire mystérieux

⭐ Pouvoirs: (Expliquer l'origine du pouvoir, son fonctionnement, son point fort et son point faible)


Edward possède le don de lire dans les pensée, un pouvoir assez monotone comparé aux vampires pouvant infliger des douleurs atroce par la pensée, pouvant contrôler l'un des éléments etc.
Il n'a pas besoins de se concentrer pour pouvoir analyser les pensée des personnes aux alentours. L'avantage de se "pouvoirs" est que lors d'une attaque, il peut deviner ce que son ennemie compte lui faire au moment où il y réfléchie. Cependant le désavantage de ce pouvoirs peut lui faire révéler à contre coeur des choses qu'il n'aurait malheureusement pas voulu savoir.


⭐ Peur de votre personnage: Pendant ses années de vampire, Edward a accumulé deux peurs. L'un étant la peur de devenir un monstre, l'autre de perdre une personne chère à son coeur. La peur de devenir un monstre devient de plus en plus présente, elle s'ancre en lui comme une tumeur à une personne affectée. C'est pour cela qu'il s'abstient de boire du sang humain, mais plutôt du sang animal. Cependant les bloody Tablets lui permettront de ne tuer personne. Espérons qu'ils puissent tenir !

⭐ Envie de votre personnage: Edward n'a qu'une envie: C'est de vivre librement et sans encombrement.

⭐ Caractère: Edward Cullen est un vampire assez mystérieux. Restant toujours avec sa famille, il peut se faire passer pour une personne froide et non aimable, ce qui est tout le contraire quand il est avec les personnes qu'il aime. Les relations entre les humains et lui sont assez difficiles. En effet, Edward fait peur dû à ses regards perçant et à sa froideur qui ne plait guére à tout le monde bien que cetaines humaines ou vampires se laisse tenter. Edward est une personne très cultivé dû à ces nombreuses années passé sur terre, il a assimilé de nombreux domaines ce qui fait que ces un être très intelligent. Edward est un être solitaire, il aime se réfugier dans la forêt pour se changer les idées ou pour se cacher.


⭐ Physique: Edward est un vampire, côté physique humains il est assez grand (Environ 1.75) et de poid moyen. Il a les cheveux d'une couleur assez étrange châtains cuivrés et qui sont disposés en vrac. Ses yeux sont de couleur or car depuis longtemps Edward est devenu végétarien, il ne boit plus de sang humain mais plutôt animal ce qui lui donne cette couleurs d'oeil assez belle cependant lors de ses soifs ou ses humeurs ses yeux deviennent d'un noir intense. Sa peau est d'une extréme blancheur et est extrémement glacée, ce qui étonne beaucoup d'humaines qui s'était risquées à le toucher. Edward s'habille de maniére assez simple mais pourtant classe comme par exemple un chemise et un jean.


⭐ Histoire: Dès ses premiéres années de vampire, Edward éprouva une grande nostalgie. En effet, n'ayant pas de clan, il se retrouva tout seul à souffrir de ces immondes soid de sang humains. 2 ans plus tard, il rencontra le Dr.Carlisle Cullen, qui le prit sous son aile et qui l'aida à résister au sang humains. Il devint donc végétarien avec beaucoup de difficultés mais y parvint finalement. Après cela, plusieurs années auprès avoir prit totalement le controle sur lui même, il fit la connaissance du restes de son clan peu à peu : Esmée, Emmett, Rosalie, Alice et Jasper.

Avec ses compagnon du même âge c'est à dire Emmett, Rosalie, Alice et Jasper il se rendirent dans une école puis après leurs années lycée terminées, il déménager et refaisait leur annés lycées de nouveau. Plus ils arrivaient jeunes dans une ville, plus ils pouvaient y rester. Enfin arriva le jours où Carlisle son père adoptif reçu une brochure par l'une de ses amis du Clan Denali. Cette brochure provenait du Lycée Youkai qui leur disait qu'ils étaient bienvenue dans ce bienveillant lycée de vampires et d'humains. Carlisle estima que cela était une bonne idée donc ils déménagérent pour si rendre. Son arrivé dans le lycée Youkai seras assez bizarre, n'ayant pas l'habitude de se retrouver parmie tant de vampire, c'est à dire sa famille. Il restera près de sa famille adoptive c'est dire Alice, Rosalie, Emmett et Jasper qui sont tout aussi surpris de ce genre d'école et assez curieux.


~* Vous *~

⭐ Surnom: Romynette =$

⭐ Votre présence sur les forums ?: Normalement ma présence devrait se faire tout le jours, maintenant cela peut dépendre du nombre de devoirs ou de mes sorties =)

⭐ Votre niveau de rp ?: Je dirais que mon niveau de rp est assez moyen, cela dépend de mon imagination. Cependant je fais de réel efforts pour m'améliorer de jours en jours =)

⭐ De quel manga / anime / film vient votre personnage ?:

Mon personne vint du film "Twilight" dit Fascination de Stephenie Meyer. Et l'acteur sur mon avatar est Robert pattinson, l'un des acteurs qui joue dans Twilight (Grr)
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Cullen
» Chambre d'Edward Cullen
» Emmett Cullen
» Clan : Cullen
» Alice Cullen =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: † Presentation † :: Presentations-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit