Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 20:39

Nom : Cullen

Prénom : Edward

Age : 17 ans

Profession : Etudiant

Race : Vampire

Description physique : (5 lignes minimum)

Edward est ce que l'on pourrait appeler un Apollon. Il est beau. Plus beau que n'importe qui d'autre sur cette terre, hormis peut être sa famille, il est d'ailleurs assez difficile de dire qui est plus beau que l'autre.
Ses traits sont parfaits, son corps a une musculature harmonieuse et régulière. Rien ne vient troubler ce physique de dieu grecque.
Sa peau est d'une pâleur peut être impressionnante au premier abord, mais dans un endroit comme Forks, cela ne choque pas vraiment. Vous ne pouvez être choqué que par la couleur de sa peau. C'est l'ensemble qui est époustouflant. Son visage peut être un peu plus que le reste, mais c'est uniquement parce que le reste se trouve caché sous les vêtements et que quand vous posez vos yeux sur lui, vous le faites machinalement en les posant sur son visage et ses yeux... Sa beauté vient aussi de son regard. Edward à un regard captivant, si vous avez le malheur de croiser ce regard alors vous risquez fortement de vous y noyer même si il ne semble pas le plus amical du monde.
Bien que ce visage et ces yeux soient captivant et envoutant, il est impossible de lire en Edward. Ses yeux reflètent beaucoup de choses mais c'est incompréhensible pour les humains l'entourant.
La couleur de ses yeux elle même est une sorte de mystère. Ses yeux peuvent être d'un noir d'ébène ou encore doré comme une topaze. La couleur de ses yeux n'est jamais vraiment la même et peut changer en un temps record. Selon Bella, la couleur de ses yeux reflète le degrés de faim qu'il a atteint. Elle représente aussi l'humeur dans laquelle il peut se trouver, toujours selon elle.
Il n'y a pas que son physique d'envoutant. En effet, sa façon de se mouvoir dans l'espace est elle aussi captivante. En effet, il est doté d'une grâce assez folle. Tout cela est naturel et fait partie de lui. C'est comme ça. Que vous soyez un garçon ou une fille, objectivement parlant, vous devez admettre que ce garçon est d'un beauté à vous couper le souffle.
Sa voix et son odeur, sont elles aussi des pièges mortels. Tout chez lui vous donne envie de le suivre, de l'aimer. Tout chez lui vous invite à vous offrir à lui.
Nous avons parlé plus haut de sa peau si pâle. Cette peau, qui quand vous la voyez alors que le soleil s'y reflète, devient brillante comme du cristal. Comme si des milliers de petites particules de diamants la recouvraient. Si vous avez l'occasion de voir cela vous comprendrez exactement ce que signifie l'expression : " Avoir le souffle coupé". Si seulement il n'y avait que ça en Edward qui était si magnifique.
Même son souffle peut vous faire succomber...
Concernant ses vêtement, il est plutôt "casual". Il met des jeans, des pulls... Normaux, si ce n'est que tout semble être fait sur mesure pour lui.
Toute cette description peut sembler quelque peu redondante. Il est beau et captivant, vous ne pourrez détacher vos yeux de lui, etc etc... Pourtant c'est la pure réalité. Il faut bien le comprendre, il est impossible de penser autre chose d'Edward que : "Mon D... donnez moi le courage de ne plus le regarder. Donnez moi assez de volonté pour ne pas avoir envie de rester des heures à l'observer..."

Description mental : (5 lignes minimum)

Edward est un garçon difficile à cerner. Principalement parce qu'il ne se mêle pas à la foule, aux autres jeunes du lycée, ne leur laissant alors pas la possibilité de le découvrir.
Ce que disent les autres de lui, il le sait. Ils disent qu'il est une sorte de "weirdo", un mec impressionnant mais aussi sacrément antipathique, une tête à claque mais à de laquelle on a peur de s'approcher. Ça, c'est bien souvent l'avis des garçons, les filles pensent elles aussi qu'il est étrange, mais elles sont irrémédiablement attirées par lui.
Cependant, essayer de comprendre le caractère d'Edward à travers les yeux de tous ces gens qui n'ont aucune idée de qui il est réellement n'est pas une bonne idée.
Edward, avant d'être un vampire, était un garçon comme les autres. Un garçon gentil, attentionné avec ses proches, quelqu'un de normal. Un bon garçon.
Quand il est devenu vampire, les choses ont changées, son tempérament est devenu différent.
Il est devenu plus impatient au départ, plus révolté, plus violent... Mais il s'est ensuite calmé, prenant conscience que la dernière chose qu'il voulait faire, c'était du mal aux humains. Jamais, plus jamais il ne voulait faire du mal aux humains, voilà pourquoi il s'est refermé. Il connait plus ou moins le pouvoir qu'il à sur ces êtres faibles. Il sait que si il le veut, alors ils le suivront... Allant délibérément vers une fin dont ils n'ont pas encore conscience. Évidemment, son pouvoir de séduction marche principalement avec la gente féminine. C'est ainsi que la vie est faite et c'est ainsi que cela marche.
"Il connait plus ou moins le pouvoir qu'il à sur ces êtres faibles." Plus ou moins oui, car il peut, sans s'en rendre compte en user. Il ne le fait pas exprès, mais il utilise ce charme captivant pour obtenir tout ce qu'il veut. Il ne le fait pas exprès, pas toujours.
Edward est un être complexe. Son humeur peut changer en une seconde... Il a d'ailleurs des problèmes pour garder son calme, de temps à autres c'est vraiment dur pour lui de rester bon. Cela devient encore plus dur alors que Bella entre dans sa vie, mais cela sera à voir plus tard, au court de l'histoire.
Edward est un vampire et il en a les traits de caractères les plus gros. Le mystère, le jeu, le cynisme, l'ironie... Tout cela fait partie de lui mais doit partager sa place avec un côté doux, attentionné, "drôle" (à sa manière).

Description de votre race [points faibles, apparence, etc.] : (inutile pour les humains) Ses points faible vont se révéler au fur et à mesure du rp . Son apparence est celle d'un humains mais quand il se transforme en vampire ses canines grandissent et ses yeux jaunissent .

Histoire : (10 lignes minimum)

Edward est né en 1901, à Chicago. Il y vivait avec sa mère une vie normale, heureuse. A 17 ans, une maladie les frappèrent lui et sa mère. La ville essuya une épidémie de grippe espagnole sans précédent. Beaucoup de gens moururent dont la mère d'Edward. Cela se passa si vite...
Edward lui aussi était malade, mais cela ne l'empêcha pas de souffrir pour la perte qu'il venait de subir. Ce qu'il ne savait pas c'est que le médecin qui s'occupait de lui et sa mère maintenant décédée était un vampire (un bon vampire) et que sa mère lui avait faire promettre juste avant de les quitter, de sauver Edward, coûte que coûte.
Ce médecin n'était autre que Carlisle Cullen.
L'état d'Edward ne cessa d'empirer jusqu'à ce qu'il devienne complètement sans espoir. La seule chose que pouvait encore faire Carlisle pour honorer la promesse faite à la mère d'Edward était de le changer en vampire. Ce ne fut pas simple pour Carlisle mais il se devait de tenir parole et alors qu'Edward était sur le point de rendre ses derniers soupirs et le mordit afin de le changer en vampire. Il n'eut d'autre choix que de le faire sans son accord.

C'est ainsi qu'Edward fut changer en "ce montre". Car c'est ainsi qu'il se voit, comme un monstre. Quoi d'autre qu'un montre se nourrit du sang des créatures qu'il chasse?

Les débuts furent difficiles. Être changé n'était pas dans ses projets. Il ne connaissait d'ailleurs même pas l'existence des vampires avant de faire lui même partie de cette "communauté". La transformation en elle même fut douloureuse et bien qu'il n'ait pratiquement plus de souvenirs de sa vie d'humain, son changement est quelque chose qu'il ne pourra jamais effacer de sa mémoire. Comme une venue au monde alors qu'il était conscient... Avec de la douleur, beaucoup de douleur.
Carlisle s'occupa très bien de lui. Il était vampire depuis longtemps et savait se contrôler. En revanche, pour notre jeune vampire les choses furent bien plus compliquées. Il a évidemment goûté au sang humain, tuant des êtres innocents... Mais cela ne lui convenait pas. Il se sentait mal à chaque fois qu'il ne se contrôlait pas puis un jour, il se décida à arrêter. Il prit la résolution que plus jamais il ne se nourrirait de sang humain. Plus jamais. C'est à ce moment là que vraiment ses liens se resserrèrent avec Carlisle puis ensuite, Esmée. La femme de ce dernier. Ils lui furent d'une très grande aide. Elle fut vraiment comme une seconde mère pour lui, aimante et attentive, quant à Carlisle, il se montra comme un père, celui qu'Edward, en tant qu'humain n'avait jamais connu.

Évidemment, Edward n'était plus le même. Son caractère était différent, il finit même, avec le temps, par oublier quasi-entièrement, ce que cela faisait que d'être humain. Toutes les joies humaines lui étaient de toute façon maintenant interdite. S'attacher aux gens lui était impossible car trop dangereux alors, tomber amoureux... Avoir des vrais amis, sortit au cinéma... Juste vivre comme quelqu'un de normal... Non, ce n'était plus possible.
Bien qu'il se refuse à s'attacher au gens, Edward est extrêmement proche des siens.



Code: ~* Validé °-


Nombre de RP maximum: ~* Validé °-l


Source : http://twilight-bloodsucker.forumactif.com/presentations-validees-f7/edward-cullen-t19.htm
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 20:49

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 20:52

Mercii =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 20:58

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 21:03

slt

euphémia fan de code geass?
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 21:04

Mercii à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 21:05

alex anao a écrit:
slt

euphémia fan de code geass?

Bien sur =D

Et de rien =P
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 21:16

c est un plaisir entre vampires
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 21:18

Vampire en force !!
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptyVen 26 Déc - 23:39

A mort -_-"
Vraiment trop crevée pour te valider, sorry...Re-bienvenue quand même ^^'
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 0:12

xD quel flemmard cet admin ^^'
De rien =)
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 9:18

Commence à y avoir beaucoup de vampire --' Mais bon, bienv'nu quand quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 10:05

yokoso
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 10:33

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 11:57

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 12:00

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 12:10

Bienvenu à toi ¨¨¨!!!
Revenir en haut Aller en bas

Edward Cullen
▪ Membre respecté ~

Un fou ? Non,
Edward Cullen !


■ Messages : 389
■ Age : 31
■ Caractère : Lycéens
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 34

Feuille de personnage
■ Année d'étude :

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 12:18

Merci a tOi =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 12:20

Mais derien ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen EmptySam 27 Déc - 12:43

Kyoshiro Mitoro a écrit:
xD quel flemmard cet admin ^^'
De rien =)
Alors mon p'tit choux je vai t'expliquer, j'ai déjà validé plus de 600 personnes, pratiquement tous les anciens! J'ai déplacer pas moins de 2000 sujets plusieurs fois! Je te parle même pas des centaines de sujets que j'ai déjà verrouillé et tout! Alors déso, mais celle qui a le plus fait jusqu'à maintenant c'est moi, je me permet juste de prendre Yami en tant qu'esclave...ces temps ci xD
J'ai aussi créé ce fo, depuis le début je m'en occupe, je fais en sorte que tout ce passe bien, je créer des forums (cathégories et tout), et les sup parfois pour les refaire juste après -_-", j'ai entièrement créé le lycée Tsubasa, le lycée Seikou et l'orphelinat SEED, à chaque fois je fais en sorte que celà soit le plus réaliste possible et encore là c'est rien du tout, vous pouvez pas imaginer tout ce que j'ai fait pour ce fo ><
Mettre les points aux membres (les anciens), créer leur fiche, etc. et c'est sans compté que j'ai posté plus de 15 000 messages sur ce forum!
Je m'en suis occupée comme une je sais pas quoi pendant 1 ans et là sérieusement j'en peux plus ><
Tu peux pas imaginer le nombre de fois que j'ai du remettre des membres à leur place, leur expliquer des trucs et tout ><
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Edward Cullen Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen   Edward Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Cullen
» Chambre d'Edward Cullen
» Emmett Cullen
» Clan : Cullen
» Alice Cullen =3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille... :: Présentations acceptées-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit