Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 chii [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 10:11

Nom : Hanabusa

Prénom : Chii Watanab

Deuxième prénom : Chobits

Surnom : China

Age : 16 ans

Orientation sexuel : Bisexuel, à tendance Lesbienne

Nationalité : Franco-anglaise

Lycée ou orphelinat: Lycée

Description physique : Chi est une belle jeune fille. Chez elle, tout est en finesse. Un menton quelques peu pointu et fin. De grands yeux remplis d’innocence, ressemblant au coucher du soleil, d’une belle couleur brune tirant vers le jaune. Des cheveux très fins, d’un merveilleuse couleur blonde comme l’or le plus pure, ils lui arrivent aux pieds, elle laisse deux mèches un peu moins longues que le restes devant elle tenu par un ruban rose. Une petite frange lui cache le front. Sur sa tête, elle met toujours un bandeau de couleur transparente avec deux boites triangulaires colées aux cotés de ce serre tête. Son nez est fin et en dernier une fine bouche bien dessinée rouge comme les cerises. Elle est de grande taille pour son âge et fine. Coté vestimentaire, elle s’habille essentiellement de robe courte à l’avant et longue à l’arrière de couleur claire. Elle aime bien mettre des uniformes, mais jamais de pantalon. En hiver, elle met des petites jupes bleu ciel, rose ou blanche, des chemises avec de longs manteaux par-dessus le tout. Elle reste toujours très élégante. Parfois elle ne met pas de chaussures, à quoi ça lui servirez alors qu’elle ne peut plus marcher et qu’elle se déplace sur un fauteuil roulant. Mais il lui arrive de mettre des chaussures qui sont soit des bottes et des ballerines, ou des scandales. Mais quand son autre ‘’elle’’ prend possession d’elle et de son esprit son style change, il devient plus sombre, plus extravagant et égocentrique. Elle met alors des robes très courtes avec des décolletés, et encore pleins d’autres vêtements tous plus étrange les uns que les autres. Quand elle ne comprends pas quelque chose ce qui arrive beaucoup, elle balance sa tête sur le coté et met son index sur la bouche.



Description moral : Chi est une fille très discrète, elle n’aime pas attirer l’attention sur elle. Calme et douce, elle aime aider les autres au risque d’avoir des problèmes. Elle est toujours à l’écoute des autres, mais elle ne sait pas leur remonter le moral, ce qui la rend assez gaffeuse mais adorable et attachant. Elle ne sait pas s’exprimer et se sent gêner en présence des autres. Elle n’arrive pas à dire ce qu’elle ressent. Elle est aussi doté d’une intelligence qui fait peur des fois. Quand ses sentiments confuses commence à s’agiter au fonds de son petit cœur, d’un seul coup une nouvelle personne apparait. Une autre Chi répondant au prénom de Chobits. Elles vivent en parfaite harmonie toute les deux. Chobits est brusque, rebelle. Elle ne fait pas attention à son entourage. Elle est moins sage, plus extravertie. La jeune fille devient plus libre, elle arrive à dire ce qu’elle pense. Elle n’est plus du tout innocente et son regard perd son éclat et devient un peu froid et brille d’une étincelle de maléfice. Elle est très franche t elle peut devenir blessante à force. Son coté sombre qui est Chobits peut prendre le dessus sur elle pendant très longtemps s’il veut. Vu que Chi est très fragile physiquement et mentalement. Par conséquent elle ne s’appose pas à Chobits qui on doit l’avouer l’aide beaucoup. Chi s’évanoui souvent et perds un peu la mémoire, ce qui est assez désespérant des fois. Il lui arrive même de ne plus se souvenir de son nom. Heureusement cela ne reste que temporaire. Elle adore les friandises et pourrait faire n’importe quoi pour ça. Elle mange beaucoup de cerises et de fraises mais cela à quelques effet secondaires su elle, elle se retrouve à embrasser la première personne qu’elle voit, ce qui peu être assez gênant des fois. Elle vouvoie tout le monde, plus petit ou plus grands. Et les appelle par leur nom de famille. De plus Chobits n'a aucune pudeur et ne se gene pas pour embrasser tout ceux qu'elle apprécie.

Qualité : Gentille, compréhensive, à l’écoute des autres, douce, franche, peu bavarde, riche ^^

Défaut : Une once de froideur, rebelle, brusque, gourmande, renfermé, franche, trop passible, n’oppose pas de résistance. Très naïve peu croire n’importe quoi même si le mensonge est aussi grand qu’une maison.


Dernière édition par Chii Watanab Hanabusa le Mar 1 Avr - 14:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 10:13

(la suite ^^^)


Histoire : Dans un beau quartier de Londres, deux jeunes personnes, un homme et une femme, sont entrain de vivre le beau jour de leur vie. Les cloches sonnent annonçant le mariage de ces personnes. Les deux mariés en question étaient Yuki Shou charmant jeune homme et riche anglais et sa nouvelle femme Shanna Ceres une française tout aussi riche et qui ne manque pas de charme.
Spoiler:

Une année après la jeune mariée âgée alors d’à peine 19 ans donna naissance à de faux jumeaux, une fille qu’elle nomma Yuni, elle était très joli avec ses yeux d’or et ses cheveux bruns, et un garçon Yan qui ressemblait trait pour trait à sa sœur.
Spoiler:

La petite famille fut très heureuse que demander de plus à part peut être un autre enfant. Quelques années après, cinq pour être exact, la jeune mère accoucha d’un troisième bébé, c’était la nuit de noël, les cris du bébé raisonna dans la demeure alors que les premier flocons de neige tombaient. La petite fille était aussi belle que l’aurore, ses yeux tels le coucher du soleil et ses cheveux comme de l’or. Ils la nommèrent Chii Watanab.
Spoiler:

La petite file grandit choyée par sa famille, ne connaissant ni famine, ni tristesse. Mais malgré tout cela, elle n’avait pas de caractère, suivait les choix des autres et les laissaient choisir pour elle, la fillette était modeste malgré sont statue social très élevée. Contrairement à sa sœur et son frère, qui eux ne perdait pas une occasion pour insulter les gens inférieur à eux, et à se moquer des autres, et ne leur prêter aucune aide. Alors que le jeune Chii ne faisait pas du tout allusion à sa richesse devant les autres, et avait bon cœur. Mais elle n’arrivait pas à s’exprimer, étouffant ses sentiments, sa mère, très bonne maitresse de maison et femme au foyer, consacrait beaucoup de temps à sa fille cadette. Son père, lui, grand homme d’affaire, lié à plusieurs affaires politiques, ne venait les voire que très rarement. Un jour il vint chez lui puis appela toute la famille, il paraissait très heureux, il était assis sur un fauteuil, Tchi vint l’embrasser puis s’assit sur ses genoux. Toute la famille attendait interrogatif devant le sourire du père de famille. Celui-ci alors leur dit toujours aussi heureux.

« La famille Hanabusa va connaitre un grand changement, j’ai eu une augmentation »

La maman le regarda puis sourit, elle était heureuse mais c’était de plus en plus fréquent que son mari eussent des augmentations, de plus, personnellement elle ne pensait pas qu’ils ont avaient besoin, ils étaient déjà tellement riches. Yuki Shou la regarda puis sourit.

« Je sais ce que tu vas penser, mais ce qui arrive est un peu spécial, j’aurai plus de temps libre et donc pour fêter ça nous irons en France. »

La petite fille sauta de joie puis sourit, ça sera la première fois qu’elle sortira de la maison, elle était heureuse mais assez effrayé de rencontrer le monde qui l’entoure. Quand aux jumeaux ils étaient déjà dans leur chambre entrant de faire leurs valises. La famille deux jours après était à l’aéroport, attendant leur avion. Chii, une fois dans l’avion qui avait enfin décollait, était surexcitait, elle ressemblait à une pile électrique sautant partout. Elle regardait par les hublots, se lever et tombait mais se relevait et courait dans tout les sens. Elle regardait par une petite fenêtre quand quelques chose attira son attention, une aile de l’avion était un peu plus basse que l’autre et des feux en sortait, la fille alors âgée seulement de huit ans ne savait pas que cela était un danger, et que l’avion pourrait tomber à n’importe qu’elle moment. Elle regarda sa mère qui dormait puis la réveilla.

« Maman ! Maman ! Regarde l’aile de l’avion, elle est enflammé, c’est jolie. »

« COMMENT ? MAIS QU’EST-CE QUE TU RACONTES ? »

Shanna Ceres regarda par le hublot et vit que sa fille avait raison mais il était trop tard, l’avion tombait, il allait atterrir dans l’eau. Tout le monde était effrayé, et la panique régnait dans l’avion. Chii pleurait en disant que c’était sa faute, qu’elle aurait du les prévenir plus tôt, qu’ a cause d’elle, tout le monde allait mourir. L’avion tomba en eau dans la nuit, le lendemain le courant avait amenait l’avion sur le rivage. Chii se réveilla difficilement, elle ne pouvait pas bouger, elle sentait ses pieds lourds, elle regarda alors ses jambes et vit qu’elle était coincée sous une aile de l’avion, elle pleura puis appela sa mère, son père, sa sœur puis son frère mais aucune réponse, elle essaya tant bien que mal de se lever, elle réussie à se dégageait après plusieurs effort. Elle n’arrivait pas à marcher et rampait donc, essayant d’apercevoir l’un des membres de sa famille. Elle arriva près de l’eau puis vit quatre silhouettes, elle essaya d’y arriver, ce qui prit quelques temps. Elle vit son parent, et ses ainés. Elle vit qu’ils respiraient encore. Elle commença à leur parler pour qu’il se réveille. Ces derniers se réveillèrent quelques temps après par miracle ils n’avaient rien eu, aucune blessure, même pas une égratignure, malheureusement aucun autre survivant a part la famille Hanabusa. Ils rentrèrent chez après l’incident, ils effacèrent se souvenir dans leur mémoire, car les parents de la jeune fille avait déjà vu pire, mais celle-ci était traumatisé par ce qu’elle a vu. La petite Chii n’était malheureusement pas sorti idem de cet accident, elle avait perdue l’usage des pieds. Ses parents ne s’en apercevoir que quelques semaines après. Leur fille ne voulait pas se lever de son lit et y passait toutes ses journées, pensant juste à un caprice, ils n’y firent pas attention. Mais un jour alors que Yan et Yuni voulaient jouer avec leur sœur cadette, qui ne s’était pas encore levé depuis l’accident. Ils la menèrent jusqu’à l’escalier, et l’y firent s’assoir. Et la regardèrent ne voulant pas se lever.

« Aller Chii, arrête ton caprice, et lève toi, descends les escaliers ! »

« Je ne peux pas, je ne peux plus marcher je ne veux pas marcher regardez. »

La petite fille alors essaya de se lever, et ses pieds tremblaient, elle était à quelques centimètres du sol, et les jumeaux la regardaient en souriant, en pensant qu’elle allait enfin arrêter son caprice de petit enfant. Elle perdit l’équilibre, et tomba, elle roula sur les escaliers puis tomba lourdement au sol, un bruit de fracassement se fit entendre, un vase près était tombé sur sa tête. Sa sœur cria demandant de l’aide, quand à son frère, il accourra jusqu’ a sa petite sœur, son corps était froid, il pleura et le regarda puis s’excusa, les domestiques et la maitresse de famille accoururent jusqu’a elle. Tchi fut emmenée d’urgence à l’hôpital le plus répute de l’Angleterre. On la fit entrer dans la salle d’opération. Son, père fut appeler et toute la famille Hanabusa attendait de savoir si leur fille allait vivre. Dix heures après, un docteur vint les voires, le visage grave.

« Votre fille est sauvée, non moins, il semble qu’elle ne veut pas se réveillé. Son cœur bat très bien, mais son cerveau ne veut pas répondre à nos appel, de plus, elle a perdu l’usage des jambes. »

Shanna Ceres alors fondit en larmes, la pensée que sa petite fille chérie n’allait plus pouvoir se réveillé la rendait très stresser. Son mari la prit dans ses bras puis regarda le docteur.

« Chez quel docteur devons nous nous rendre pour lui opérer les jambes. »

« Eh bien c’est assez délicat, car en faite ses jambes sont en parfait état. Mais votre fille est très fragile physiquement et mentalement, alors c’est surtout elle qui ne veut pas remarcher. De plus au cours des années, une autre elle à commencer à naitre au fonds de son corps. »

La mère regarda le docteur perplexe, ne comprenons pas ce qu’il voulait dire par une autre elle.

« Expliquez nous docteur. »

« En faite, j’ai toujours été le docteur de la famille, et je suivais surtout de très près votre fille cadette, j’ai découvert qu’elle était très effacé du monde, et que rien ne lui faisait plaisir, elle est comme une poupée de cire. Elle n’oppose pas résistance à l’autre et se laisse toujours faire. Eh bien il y a une autre Chii dans son cœur, une Chii qui veut montrer ses sentiments et dire ce qu’elle pense. Une Chii plus froide et rebelle, sauvage et pleine de joie de vivre. »

« Vous voulez de dire que mon bébé, mon petit amour a une double personnalité, schizophrène quoi. »

« Oui monsieur Hanabusa. »

« Mais c’est terrible »

« Peut être, mais cette autre personne dans le cœur de votre fille est notre seul espoir, nous espérons qu’elle la rattache à la vie et la force à se réveiller. »

« Mais que pouvons-nous faire pour elle ? »

« Rien, vous ne pouvez que l’attendre, si vous voulez la voire, elle est dans la chambre 205 »

« D’accord, et merci pour tout docteur »

« Je vous en prie c’est mon devoir. »

La famille alla alors voir la petite Chii. Ils ‘assirent près d’elle, puis la dégrada, elle avait l’air sereine mais surtout inerte, plusieurs appareils étaient reliés à elle. A sa vue, sa mère pleura et sortit en disant qu’elle ne pouvait voir sa fille dans cet état. Son père s’approcha d’elle, puis lui enleva quelques mèches sur le visage.

« Chii ? Ma petite Chii ? M’entends-tu ? »

La petite fille ne lui répondit pas, il s’assit un peu plus loin et parla avec ses deux enfant entre temps sa femme était rentrée et s’était assis près d’eux.


Dernière édition par Chii Watanab Hanabusa le Mar 1 Avr - 12:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 10:14

POV DE CHII WATANAB

Est-ce que je suis morte ? Non je ne pense pas, j’entends mon père, ma mère, Yan et Yuni. Ils discutent de mon cas, ils disent qu’une autre moi habite au fonds de mon cœur. Mais ou suis-je ? Tout est blanc, mais qui est là ? Oh c’est moi, mais je suis habillé d’une robe blanche et violette. Comme toujours j’ai mon bandeau transparent sur la tête, et deux boites triangulaires sortent du bandeau. Mes deux mèches sont tenues par un ruban, rien de très extraordinaire. Il y a une fille près de moi, je ne l’ai jamais vu, mais j’ai l’impression de la connaitre. Serai ce elle ? Mon autre moi. Mon dos est collé au sien, je ne vois que ses cheveux semblables au miens virevoltaient autour d’elle. Sa main est sur ma jambe, quand à ma main elle est sur sa jambe. Je me retourne et la regarda, elle me ressemble, je reste ahuri devant elle. Elle est comme moi en tout point, de longs cheveux dorés, des yeux marron près du jaune. Le visage fin, le même bandeau sur la tête sauf que celui-ci est tenu par un grand et long ruban noire à dentelles. Ce n’est pas moi, je ne porte jamais de noir. Elle portait une sorte de maillot noir de bain une pièce, avec des fermetures en fer, et une traine derrière elle de couleur noir, elle porte de longs bas de couleur sombre. Je le regardai, elle dégage une certaine froideur, mais son regard parait si triste.
Spoiler:

« Qui est tu ? Pourquoi parais tu aussi triste. »

Elle me regarda puis souris elle prit ma main et la posa au niveau de son cœur.

« Moi ? C’est simple je suis toi, je dors là dans ton cœur. Tu ne veux pas de moi, alors tu essaie de m’étouffer. Je suis ton autre toi, ton coté négatif, mais aussi ton coté rebelle, libre et voulant vivre. Et tu peux m’appelait Chobits »

« Chobits ? Mon autre moi ? Mon coté négatif ? Voulant vivre ? »

« Oui, je ne veux pas mourir, même si avant je n’étais qu’au fonds de toi, mais au moins je vivais. Et je veux vivre encore longtemps. Vit, et je serai toujours la je t’aiderais dans ta vie. Quand tu auras des problèmes je t’aiderai, j’apparaitrai et je résoudrais tout, alors vis, tout cela ne déponds que de toi. »

Je la regarde, puis m’assit et pleure toute les larmes de mon cœur, Chobits s’assit près de moi, puis me prit dans ses bras et me berça, puis me sourit. »

« Même si je parais froide, on s’entendra, parce que je tient à toi et à la vie. Alors vit pour moi. Tu n’a rien, tout cela est dans ta tête, tu peux vivre et marcher. »

« Je ne sais pas Chobits, j’ai peur, je ne veux pas souffrir, je n’en peux plus, je suis trop fragile, je m’évanouie tout le temps, je perds la mémoire. Je souffre mais personne ne s’en rends compte. »

« Tout ça, tu pourras me le dire, je dirai aux autres ce que tu ressens. Rien ne sera comme avant avec moi près de toi. Tu n’a qu’à faire une seule chose, c’est de m’accepter et de croire en moi, et je ferai tout le reste. »

« Je ne sais pas, je n’ai pas confiance moi, je ne sais pas quoi faire, quoi dire, j’étouffe, Chobits ! J’étouffe. J’ai besoin de temps.»

« Bon d’accords je te donnerai tout le temps que tu veux mais essaie de ne pas mourir ok. »

Je vis Chobits disparaitre devant mes yeux, puis je m’assis, je ne veux plus souffrir c’est tout. Mais elle avait l’air sincère, devrai-je l’écouter. Je ne sais pas mais bon j’ai tout le temps devant moi, de plus je suis fatigué.

FIN POV DE CHII WATANAB

Une année passa, la petite fille maintenant âgée de neuf ans, ne s’était pas encore réveillé. Son état d’après le docteur commençait à s’améliorer, et que dans peu de temps, peut être qu’elle allait se réveillé. Mais sa famille commençait à perdre espoir. Personne ne savait si leur enfant allait se réveillé un jour. Ils décidèrent d’aller la voir comme toutes les semaines depuis maintenant un an. Ils arrivèrent à l’hôpital, puis entrèrent pour voir leur fille. Celle-ci souriait. Quand son frère vit son sourire, il appela sa sœur et ses parents. Sa mère pleure de joie, c’était la première fois depuis le venu de sa fille à l’hôpital, qu’elle montrait un signe de vie.

« Oh ! Quel jolie sourire, elle parait heureuse. Va t elle se réveiller. Ça serait un miracle. »

Chii alors bougea ses doigts lentement mais surement, mais en réalité une conversation se tenait dans sa tête. Entre elle et Chobits. (Ce que dit Chii est en vert et ce que dis Chobits est en bleu.^^)

*Chobits ? Chobits m’entends tu ? *

* Oui Chii, ça fait longtemps, as-tu pris une décision ? *

* Oui, je t’accepte et j’ai confiance en toi, je suis prête à revenir au monde des humains. *

* D’ accord ma petite Chii, je vais tout arranger, quand tu seras réveillé. C’est moi qui parlerai, ensuite je te laisserai la place. *

* Ok, mais que veut tu dire ? *

* C’est un secret, ai confiance en moi et c’est tout.*

Les parents virent leur fille ouvrir lentement les yeux, puis clignait un peu pour s’habituer à la lumière, puis elle sourit, un sourire doux mais assez froid. Mais ses parents, Yan et Yuni trop heureux n’y firent pas vraiment attention. Ils l’a prirent dans leur bras, tout en pleurant. Chii ou plutôt Chobits les regarda, puis sourit elle se leva puis sauta un peu, dormir pendant un an avait quelques peu endommagé ses muscles, elle fit le tour de la pièce, Shanna Ceres la regarda heureuse.

« Ma chérie, ma petite Chii, tu arrives à marcher. »

« Oui mais je ne suis pas Chii mon nom est Chobits, j’ai aidé votre fille, mais que cela ne devienne pas une habitude. Je l’ai laissé se réveillé. Je vais partir, et elle va venir vous voir mais si vous lui faites du mal, je viendrait et je serai sans pitié avec vous.»

Chobits les regarda froidement, puis ferma les yeux et s’évanouie, elle rouvrît les yeux, c’était maintenant Chii, elle sourit doucement puis regardait ses parents qui avaient l’air heureux mais effrayé.

« Qui y il ? Chobits a dit quelques choses qui ne fallait pas ? »

« Non, elle a été très gentille. »

« D’accord papa, dit est ce que tu veux bien mon prendre dan tes bras et me mettre sur le lit, je pense que le docteur t’a dit que j’avais perdu l’usage de mes jambes. »

« Mais tout à l’heure… »


Dernière édition par Chii Watanab Hanabusa le Mar 1 Avr - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 10:15

Yuki Shou ne termina pas sa phrase puis prit sa fille dans ses bras et la fit s’assoir sur le lit. Quelques jours après Chii revint chez elle. Tout LE monde était heureux de la voire, même si elle ne pouvait plus se déplacer que dans un fauteuil roulant, mais au moins ainsi ils pourraient la reconnaitre puisque Chobits marchait. Elle reprit ces anciennes habitudes, et décide d’apprendre la flute et l’harpe. Toute la famille était heureuse surtout que Chobits n’avait plus resurgit, mais ce qu’ils ne savaient pas c’est que leur fille lui parlait toutes les nuits. Elles s’entendaient bien, et sans s’en s’apercevoir Chobits Apparaissait pour régler les problèmes où la timidité de Chii ne lui permettait pas de les résoudre. Elles vivaient en parfaite harmonie. A chaque fois et dans tout ses exploit, Chii sentait la présence de Chobits, parfois quand elle regarder près d’elle, elle voyait Chobits lui sourire, et lui souhaiter courage. A ses dix ans, les parents de Chii se dirent que leu fille devait aller à l’école pour rencontrer d’autres personnes, et enfant de son âge. A cause de son handicap elle fut au début reniée par ses petit camarade de classe, mai quand ils s’aperçurent de sa gentillesse et délicatesse. Ils lui donnaient plus d’importance, et passer plus d temps avec elle. Elle rencontra un petit garçon de son âge, qui a toujours été gentil avec elle depuis le début. Il l’aidait aussi, mais il ne savait rien sur Chobits. Chii jouait pour lui et pour lui seul du piano et de l’harpe, elle chantait même, de sa jolie de rossignol. Ils passèrent de très beaux moments. Un jour il vint la voire, les deux jeunes gens avaient alors treize ans, ils étaient les meilleures amis du monde, mais Chi ne lui avait toujours pas dit qu’une autre file, Chobits, vivait au fonds d’elle.

« Bonjour Chii, désoler de t’avoir appelée aussi tard, mais je voulais te dire quelques chose. »


« Oui Toya, qui y t il »

« Eh bien c’est assez difficile à dire, ça fait trois ans que l’on se connait, et…bon je ne vais pas tourner au tour du pot, je t’aime voile. »

« Moi aussi je t’aime bien »

« Non je ne perler pas de cet amour la, pas comme une sœur, mais comme une fille, je veux faire ma vie avec toi. »

« Hein ? Quoi ? Mais t’es fou ou quoi, tu ne connais presque rien sur moi. »

« J’en connais assez pour t’aimer »

« Désoler mais je ne ressens rien de ce genre pour toi, tu es comme un frère pour moi. De plus je ne pense pas que tu seras amoureux de moi si tu savais qu’une autre fille est au fond de moi, une autre pire que moi et sans pitié. »

« Je ne te crois pas, repousse moi si tu veux, mais ne me racontes pas des mensonges. »

« Ce ne sont pas des mensonges Toya. »

Chii pleurait puis elle ferma les yeux et appela Chobits, elle ouvrit se yeux, puis regarda l’ami de Chii froidement, elle se leva puis lui sourit sadiquement. Puis lui prit le menton.

« Un non veut dire un non, je ne veux plus que tu dises que Chii racontes des mensonges, et pars de sa vie à jamais Ok microbe ? »

« Qui es tu ? Tu n’ai pas Chii, serait tu alors son autre elle ? Elle ne mentait pas. »

« Bien sur que non, je suis Chobits, va t’en loin d’ici et ne revient plus. »

Le garçon la regarda puis s’enfuit loin, Chobits s’assit sur le fauteuil et ferma les yeux pour laisser Chii venir. Celle-ci alors renta chez elle, puis alla voire sa mère.

« Maman j’ai décidé de partir. »

« Comment mais ou ? »

« Je veux changer de pays ici j’ai trop de souvenir douloureux et j’espère que tu sois de mon coté, sinon je serai amener à fuguer, et dans mon état actuel je pense que si je le fais ça ne me fera que du bien de partir un peu. »

« Eh bien ma fille, je serai triste mais si c’est ce que tu veux alors j’accepte ta décision. »

« Merci maman »

Quelques jours après la jeune Chii alors âgée de treize ans et demi, alla habiter dans un joli pays nommer l’Espagne, bien sur elle y alla en bateau. Elle arriva là bas accompagné d’une domestique. Sa mère lui avait acheté une jolie maison près des montagnes au calme. Chii se levait tôt, prenait des cours avec un professeur particulier, puis roulait jusqu’aux champs et jouait de l’harpe. Quand un jour elle décida d’apprendre les arts martiaux.

*Chobits ? J’ai quelques choses à te dire. *

* Oui Chii je t’écoute. *

*Je veux apprendre les arts martiaux afin de t’aider quand tu veux me défendre puisque tu peux marche alors ça sera toi qui le fera d’accord ?*

*Je suis d’accord*

Chobits alors prit des cours au bout d’un an, elle métrisa plusieurs technique de combats et devint très respectée, le jour elle vivait une VIE normal celle de Chii et la nuit Chobits combattait plusieurs gangs pour devenir plus forte et compenser ainsi la fragilité de son autre ‘elle’. Elle avait même fait une bande dont elle était la chef, tout les membres étaient des garçons qui avaient un air très louche mais ils avaient bon cœur et protégeaient leur chef le jour pour que personne ne la reconnaissent en étant une héritière de la famille Hanabusa. Son groupe aussi était un groupe de musique très réputé. Il faisait des concerts partout en Espagne et la chanteuse et pianiste du groupe répondait au doux prénom de Chobits. Pendant toute une année si on calcule bien la jeune blonde avait alors quinze ans quand elle décida de partir du groupe et renter en Angleterre pour revoir sa famille car le temps qu’on lui avait donné s’était écoulé. Elle arriva alors à Londres puis ses parents l’allèrent pour lui annoncer une nouvelle qui allait changer à jamais le cours du destin de la jeune Chii. Son père la regarda puis lui sourit.

« Ma petit fille à noël tu auras seize ans tu seras en âge d’allé au lycée, je vais t’envoyer dans un pensionnat au japon, c’est un pensionnat très réputé et avec ton intelligence tu seras admise très facilement tu sauteras même une classe si tu le veux. »

« D’accord papa je vais partir à mes seize ans ce pensionnat. »

Les jours passèrent, puis les semaines et les mois, c’était la veille de noël plus que quelques heures avant l’anniversaire de la jeune file. Cette dernière était dans son lit, elle portait une robe de fête de couleur blanche avec des rubans partout de couleur bleu son éternel bandeau aux cheveux elle avait aussi une petite couronne sur la tête. Elle se tourna et vit Chobits allongé près d’elle puis lui sourit, son autre elle aussi était bien habillé, une robe bleu avec des rubans blanc et une couronne sur la tête. Chi lui prit la main.
Spoiler:

*Dans quelques heure on aura seize ans et on ira au japon, c’est bien hein ? *

* Un nouvelle vie pour nous deux j’espère au moins que tu seras heureuse la bas*

*Oui et toi aussi, Oh regarde minuit, c’est noël joyeux anniversaire Chobits.*

*Merci toi aussi haha*

Chii rit puis se leva et descendis dans son fauteuil dans la salle de fête ou tout le monde l’attendait pour lui souhaiter joyeux anniversaire. Elle rit on voyant l’énorme pièce monter, il y avait seize étages et une seule grande bougie au dernier étage. Son frère la prit dans ses bars puis le leva jusqu’au la bougie, Chii rit puis souffla, tout le monde lui donna des cadeaux. Le lendemain la fille alla au japon et entra dans le pensionnat, grâce à son intelligence elle sauta une classe.



Autre : Elle a toujours deux peluches en forme de lapin avec elle, l’une et de couleur rose et l’autre rouge.
Spoiler:

Elle a aussi un petit rossignol que lui a offert son ancienne bande pour qu’elle ne les oublie pas ^^.


Dernière édition par Chii Watanab Hanabusa le Mar 1 Avr - 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 10:40

Heu...De 1 ---> Reglement
2 ---> Modèle de présentation
3 ---> Où tu as vu un groupe noble? Oo
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 10:45

quoi le réglements? C'est mon troisième compte

ah les noble c'est juste un bug de l'ordi normalment c'était dans l'histoire, de plus je n'ai pas encore fini ma préenatation c'est pour ça que je n'ai pas mis tout dans la fiche ^^ je finis l'aprém puisque j'ai pas le temps maintenant
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 10:58

C'est Yuuri? xD
nan le reglement ct pour le code, mais si c'est un double compte ok xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 11:01

oui c'est moi, alors tu peux ne pas déplacer parceque je dois ajouter un petit truc^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 11:04

La flemme de le faire xD
Mes admins foutent rien, si ils le font pas, je les vire tous ^^
Y'en a marre à la fin xD
Sinon re-bienvenue xD

Edit Elisa:
j'ai deplacer plein de presentation terminées, alors pas tout les admin ne foute rien.....
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 11:08

birnvenue chii-chan
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 11:53

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 12:01

on accepte ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 12:58

1 premierement Elia je ne fous pas rien au contraire,je t'ai deja aidé plus d'une fois ><

Elisa bien sur qu'on accpete ^^
Enfin bon,je vais le faire,c'est bon...

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 13:02

Voila, j'en ai fini...pour le deplacement je le laisse a un autre admin sinon tout le monde va se sentir rejetter si je fais tout ^^"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 13:17

Hey tu peux au moins dire si t'es à l'orphe ou au lycée l'encienne ? =D
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 13:33

bon je le deplace, et j'ai oublier de dire Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 14:23

bon voila j'ai fini

Lycée
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 14:25

Ok,Namyo s'occupera de ta chambre ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] EmptyMar 1 Avr - 14:26

okii^^
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



chii [terminer] Empty
MessageSujet: Re: chii [terminer]   chii [terminer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

chii [terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» San Miyazaki [ Terminer ]
» * Mayu's presentation * [A terminer]
» Madame Matsudaïra ( à Terminer)
» Keikoku->Hotaru->Luciole ( terminer)
» Tomas Efraim-Laerte Fever!! [terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit