Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyMer 12 Mar - 17:34

Lelouch, accompagné d'Euphemia, arrivèrent avec leurs bagages à une chambre d'hôtel, leur chambre au dortoir n'étant pas encore prête. Lelouch attrappa sa valise et celle de son amie et les posa dans un coin. Ils visitèrent la chambre, qui n'était certes pas luxueuse mais tout à fait correcte.

"C'est très mignon ici, ça sera parfait."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyMer 12 Mar - 19:30

Euphemia sourit en voyant cette coquette petite chambre. Elle tomba la première sur son lit épuiséa et regarda le plafond.

"Je suis épuisée, et nous commençons les cours dès demain..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyMer 12 Mar - 19:49

Lelouch s'assit doucement sur son lit qui s'avérait très confortable. Il s'y allongea ensuite doucement.

"Oui... je dois avouer que je préférait les vacances. Enfin, l'environnement est agréable, je suis sur qu'on se plaira ici ne t'inquiète pas Euphie."

Lelouch tourna la tête vers Euphemia et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyMer 12 Mar - 21:09

Euphie tourna la tête et le regarda tout en lui rendant son sourire.

"Tu dois avoir raison..."


Dernière édition par Euphemia li britannia le Jeu 13 Mar - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyJeu 13 Mar - 16:45

.


Dernière édition par Benji le Dim 16 Mar - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyJeu 13 Mar - 18:13

HJ: Euh c'est pas la chambre du pensionnat, c'est juste une chambre provisoire avant qu'elle soit créer.

Lelouch se leva soudainement et pris quelques affaires dans sa valise.

"Je vais me doucher, je reviens."

Lelouch partit dans la salle de bain et revint 15 minutes après, en peignoire de bain, les cheveux encore trempés.

"Ca fait du bien, la salle de bain est très agréable."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptySam 15 Mar - 11:46

Euphemia regarda le jeune homme qui venait de sortir de la douche.

"Je vois cela..."

Euphemia trifouilla les cheveux du jeune homme avant de rentrer dans la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptySam 15 Mar - 16:16

Lelouch remit ses cheveux en place après avoir été décoiffé par Euphemia puis s'assit sur son lit. Il se releva alors et alla près de la porte de la salle de bain, il paraissait hésitant.

"Euh Euphie... tu peux ouvrir s'il te laît ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 17:58

Euphemia eut le temps de se coiffer et de s'habiller avant d'ouvrir la porte.

"Oui...que se passe t'il Lelouch, il y a un problème ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 18:13

Lelouch ne dit rien. Il commença à avancer sa main vers Euphemia, la fit passer dans ses cheveux, approcha tout doucement ses lèvres des siennes pour finir par l'embrasser. Lelouch ne savait même pas pour quoi il faisait ça, c'était comme si il était comme hypnotisé... par ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 18:20

Euphemia vit Lelouch s'approcher doucement d'elle et sentit la main de celui ci lui toucher les cheveux. Par la suite, ses lèvres touchèrent les siennes. Elle ouvrit grand les yeux ne sachant quoi faire, puis les ferma et serra Lelouch dans ses bras tout en continuant le baiser que Lelouch avait commençait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 18:27

Lelouch ne s'attendait pas à ce qu'Euphemia continue se baiser mais il fut ravi de constater que c'était le cas. Il la serra aussi contre lui et lui caressait toujours les cheveux. Il décolla doucement ses lèvres de celles d'Euphemia et la regarda tendrement dans les yeux.

"Je... je t'aime Euphie..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 18:34

Euphie baissa la tête après la déclaration du jeune homme, elle n'avait jamais ressentit ce sentiments avec quelqu'un d'autres à part avec Suzaku qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Elle rougit puis prononça les mêmes paroles que le jeune homme.

"Je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 18:47

Lelouch sentit son coeur battre la chamade. Il ne savoit pas quoi faire mais ressentait un bonheur intense en lui. Comme controlé une nouvelle fois par ses sentiments, il embrassa à nouveau la jeune femme, mais cette fois d'une façon plus intense.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 20:24

Euphemia fit durer le baiser et caressa le cou du jeune homme pour finir par les cheveux. A la fin de ce baiser, Euphie lui sourit ne sachant plus trop quoi faire.

"Je pense qu'il faut aller se coucher..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 20:30

Lelouch sourit tendrement à Euphemia, toujours en lui caressant les cheveux.

"Oui je pense aussi, il commence à se faire tard..."

Lelouch scruta alors les deux lits, qui étaient séparés l'un de l'autre.

"Attend, je reviens."

Lelouch sourit à Euphemia et alla pousser son lit afin de le coller à celui de la jeune femme.

"Ce sera mieux comme ça tu ne crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 20:37

Euphemia rougit encore plus.

"Je ne sais pas...je...ce n'est pas trop tôt ?"

Elle avança et se mit sur le lit le plus près de son côté et rougit de plus belle par la suite.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 20:40

Lelouch se mit dans son lit aussi, s'approchant d'Euphemia tout en rigolant légèrement.

"On n'est pas obligé de le faire de suite si on trouve que c'est trop tôt... Je pensais plus à mettre les lits comme ca de façon à ce qu'on dorme l'un contre l'autre."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 20:53

Euphemia rougit encore plus du fait que Lelouch eu voulut coucher avec elle. Ce qui la faisait rougir etait de dormir ensemble alors avoir imaginé cela.

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 20:59

Lelouch se rapprocha encore d'Euphemia et lui caressa le visage.

"Ne soit pas génée. Je t'ai dit que si j'ai mis les lits comme ca, c'est avant tout pour pouvoir dormir contre toi. Mais si ca te gène, on peut dormir séparéments, je comprendrai tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 21:14

Euphemia fit non de la tête et mit la couverture sur elle et regarda Lelouch.

"Non, ça va aller je pense..."
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyDim 16 Mar - 21:21

Lelouch remonta la couverture sur lui aussi et posa sa tête à côtée celle d'Euphemia. Il ferma doucement les yeux et sentit le souffle de la jeune femme lui frôler la peau. Lelouch descendit sa main vers celle d'Euphemia, la lui pris doucement et lui embrassa le front.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyLun 17 Mar - 11:41

Euphemia s'endormit comme un bébé dans les bras de Lelouch après le tendre baiser donnait sur le front de celle ci.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyLun 17 Mar - 16:55

Lelouch sourit en voyant la tête d'Euphemia qui dormait comme un bébé puis referma doucement les yeux et s'endormit à son tour en se collant un peu contre la jeune femme. Ils dormaient tous les deux toujours en se tenant la main.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia EmptyMar 18 Mar - 9:23

Euphemia se réveilla au petit matin dans les bras du jeune homme, il etait 7h30, les oiseaux chantés déjà et le soleil s'était levé. Elle se frotta les yeux avec sa main droite et prit son portable de la main gauche. Elle avait reçut un message du lycée disant qu'elle avait enfin son dortoir mais qu'elle n'était pas avec Lelouch. Elle baissa la tête et toucha les cheveux du jeune homme.

"Lelouch...il faut se réveiller..."
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia   Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chambre d'hôtel de Lelouch et Euphemia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Chambre
» Lelouch Lamperouge
» *~* Euphemia *~*
» Euphemia Li Britannia
» Euphemia Li Britannia [Professeurs] [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com