Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


[Hentaï, Yaoi, Yuri autorisés !]
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Clique ici pour voir l'histoire...  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ±Nakani Aiko±

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyDim 9 Mar - 0:41

Nom:Aiko
Prénom:Nakani
Âge:17 ans
Lycée ou Orphelinat?: Lycée
Description physique:Nakani a les cheveux châtains court avec une mèche de chaque coter de la tête qui est plus longue que le reste des cheveux, comme en forme de triangle. Il a les yeux gris et porte une chemise blanche, ouverte en son centre et relier de languette de cuir. Il porte un collier avec une croix, non pas qu'il crois en une religion, mais simplement qu'il aimait le style. Il porte aussi, la plupart du temps, des ''jeans'' avec une ceinture de couleur brune. Nakani a, à plusieurs endroits, des fils qui lui servent de bracelet. Il est bien formé et plutôt sexy.

Description mentale:Nakani est du genre tranquille, mais il adore déconner avec ses amis. Il est sociable et gentil et il ne tarde jamais vraiment a se trouvé des compagnons. En classe, il n'est pas le genre à être le chouchou du prof, mais il n'est pas le méchant non plus. Disons seulement qu'il est dans le juste milieu... Il a un bon comportement avec les autres élèves et ses amis ne regrette généralement pas le fait de le cotoyer. Il est aussi romantique, mais il a de la difficulter à parlé de son homosexualité, car il se trouve...anormal. Il a un certain dédain envers les règles et n'hésite pas à les ''oublier'' de temps en temps, comme le couvre-feu... Il est aussi un peu gaffeur et il a le don de se mettre les pieds dans les plats. Le fait qu'il soit orphelin n'a pas aider a son développement normal de son caractère, car il est maintenant dépendant de la présence des autres, comme pour se prouver qu'il n'est pas seul au monde et qu'il y a des gens présent pour lui, lorsqu'il en a besoin. Finalement, il est très respectueux envers les professeurs et il termine toujours les devoirs demander, qui ne sont jamais faits à moitié. Il est aussi du genre a vouloir (peut-être trop) s'amuser...même si ce n'est pas toujours le bon moment...

Histoire:Nakani est né au Japon, plus précisément à Osaka. Sa mère se nommait Yoko et son père Daisuke. Ils étaient de bon parents qui s'aimaient et qui ne voulaient que le meilleur pour leur enfants. Il a été élevé comme tous les autres enfants et il est fils unique, car sa mère est tombée malade peu après son accouchement, donc elle ne put avoir d'autres enfants, malgré son rêve de fonder une grande famille. Sa mère alitée presque toutes la journée, Nakani les passaient donc en compagnie de son père qui lui apprenait la vie. Son père avait appris a se débrouillé sans l'aide de sa femme et appris tout cela a Nakani, pour qu'il puisse se débrouiller correctement dans la vie. Il démontra rapidement un talent caché pour la cuisine et il fut donc décidé qu'il s'occuperait des repas. Malheureusement, lorsque Nakani était âgé de 13 ans, Yoko mourut, suite à une étrange maladie. Daisuke fut terrasser par cette nouvelle et plongea lentement dans une déprime profonde. L'alcool et les jeux d'hazard faisait maintenant partit de son quotidien et Nakani fut délaisser par le seul parent qui lui restait. Lorsque ses grands-parents apprirent ce qui se passait chez eux ils décidèrent de prendre l'éducation de Nakani sous leurs ailes, l'éloignant de cet environnement malsain. Quelques années plus tard, son père périt dans un accident de voiture, car il avait conduit en état d'ivresse. Finalement, ses grands-parents décidèrent de l'envoyer dans ce pensionnat, car ils étaient rendus trop vieux pour s'occuper de lui. Nakani n'a jamais été en couple, parce qu'il avait un peu honte d'être Homosexuel et aussi parce qu'il n'avait pas encore trouver le ''prince charmant''. Sa vie n'est pas le genre de vie palpitante avec plein de surprises et etc...Il n'a jamais été populaire a l'école, ni rejet...C'est un garçon comme les autres qui ne se démarque que par son physique unique...Avec ses amis, avant qu'il ne déménage chez ses grands-parents, il avait prit l'habitude de les retrouver dans un petit resto. De la, ils partaient pour la soirer et ne faisait que déconner. Lorsqu'il était en gang, le soir, et qu'il se promenait dans les rues, son instinc de déconnage s'empirait. Cela lui ai toujours arriver, d'aussi loin qu'il se rappelle, mais maintenant qu'il est au lycée, il ne connait personne et il est un peu timide envers les autres...

Code: Valider par Mitsukuni
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyDim 9 Mar - 1:00

Fiche accepter Bienvenue bon Rp et amuse toi bien fait attention a Elia je sens qu'elle va te trouver beau gosse et elle va voulloir te violer sont deuxième perso Gloria donc fait attention voila
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyDim 9 Mar - 8:53

Waaahaa *je sors UU*
Bienvenu, et je te mets ta couleur parce que Honey l'a pas fait UU
Bon Rp ^^
Si tu veux un rang, une chambre, des questions ou autres, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyDim 9 Mar - 9:57

Bienvenue! ^^
Bon RP mumuse-toi bien xD
Tu as trouver comment le fofo? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyDim 9 Mar - 16:57

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyLun 10 Mar - 14:38

Ohoh ^^
je t'aime déjà *ç*

T'es du genre casse-cou ? tu veux pas rentrer dans ma bande ^^ ?


Bienvenu mumuse tôwa bien je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyLun 10 Mar - 14:40

Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyLun 10 Mar - 17:07

Shanny a écrit:
Ohoh ^^
je t'aime déjà *ç*

T'es du genre casse-cou ? tu veux pas rentrer dans ma bande ^^ ?


Bienvenu mumuse tôwa bien je déplace ^^

Pas de corruption dans les présentations xD
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyLun 10 Mar - 17:13

mi euh ! T_T

*pleure sur le bras de Elia et se barre pour pas se prendre un coup *

xD
Revenir en haut Aller en bas

Maria Matsudaïra


Un fou ? Non,
Maria Matsudaïra !


■ Avertissements : 0
■ Messages : 11406
■ Age : 30
■ Caractère : Cruche
■ Orientation sexuelle : Hétéro
■ Popularité : 2550

Feuille de personnage
■ Année d'étude : 1ère année

±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyLun 10 Mar - 17:14

*Lui cours après avec un grand couteau...*

COMMENT AS-TU OSE ME MORFLER DESSUS?!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyLun 10 Mar - 18:43

Mdr c'est vrai sa ya qui de chiant ici ?? parc que pour le moment j'ai croisée personne comme moi xD sa rassure de savoir que je suis pas la seule ya qui alors hein ??
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyJeu 13 Mar - 7:20

Bienvenue bon rpg
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous
Invité

Un fou ? Non,
Invité !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± EmptyLun 17 Mar - 10:40

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas




Un fou ? Non,
Contenu sponsorisé !



±Nakani Aiko± Empty
MessageSujet: Re: ±Nakani Aiko±   ±Nakani Aiko± Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

±Nakani Aiko±

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nakani
» Je suis Nakani-chan
» Chambre 1 : Yoden,Tamaki,Datenshi,Hitsugaya,Benji,Nakani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycée Tsubasa: Sujet xxx ou Hentai interdit au moins de 16 ans! :: Bavardages & Co :: Corbeille...-
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit